[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par NomDeStade »

pascal425 a écrit : 25 mai 2024, 09:30
Michel-Ange a écrit : 25 mai 2024, 09:11
Palmeiras a écrit : 25 mai 2024, 09:08
Elliev a écrit : 25 mai 2024, 05:25 Juste,

On était tellement au dessus ce soir,

A voir contre Metz,

On mérite ce barrage en tout cas.
Pour moi, on néglige trop souvent l'aspect physique des choses.
Rodez a joué 3 jours avant et nous pas. Ils étaient rincés et ça explique en partie la différence...et on a tremblé jusqu'au bout.

Ces barrages sont une aberration. Ça nous a été favorable hier mais on va jouer Metz qui a 4 matches de championnat en moins et 1 match de barrage en moins...bref 5 matches en moins soit 1/7eme de leur saison en moins que nous. Ils auront clairement un avantage physique à priori.
Nous on a 6 jours pour récupérer. Eux auront eu 10 jours entre 2 matches et on sait comment parfois c'est dur de s'y remettre. A nous d'en profiter. Mais clairement ces barrages, et on l'avait deja pointé il y a 2 ans, sont dimensionnés pour le maintien de la L1.
Le principe même de ces playoffs-barrages et de favoriser en premier lieu le 16e de L1 et en second le 3e de L2, personne n'en fait grand mystère.
Pour le 3eme de ligue 2 c'est normal ,dans un sens ce n'est quand même pas très logique que le 5 ème de ligue 2 ait la possibilité de monter en L1.
Ces barrages entre les 3,4 et 5 c'est qd même n'importe quoi.

Par contre entre le 16eme et le 3eme de L2 pourquoi pas, surtout dans des championnats à 18.
supportasse
Messages : 673
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par supportasse »

Au moins on merite de jouer ce barrage. Sincèrement on a fait un gros match hier soir et leur gardien a sorti quelques buts tout faits et un a été sauvé sur la ligne. Il reste à répéter ces efforts au 1er des deux matches pour être à peut près "sereins" pour aller à Metz. Nul doute que ce 7eme match à guichets fermés a impressionné beaucoup d'observateurs, y compris les pseudos journaleux sportifs de la chaîne que nous n'aimons pas, qui ont qualifié l'ambiance de "Ambiance Champion's League".
Allez les Verts
"Vert un jour, vert toujours"
dronchau
Messages : 6649
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par dronchau »

Moi je n'aime pas ses barrages.
Avant tu finissais dans les 3 premiers, c'était réglé. Si tu finis 3eme est un signe de régularité....mais non,tu joues ta saison à pile ou face.
berpong
Messages : 1691
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par berpong »

J en reviens tjrs pas que la var est pas revenu sur l énorme peno, cette sortie du goal , on aurait dit Green.
Wert
Messages : 8305
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Wert »

Benjo a écrit : 25 mai 2024, 10:42
snifer_du42 a écrit : 25 mai 2024, 10:35
Sosof a écrit : 25 mai 2024, 10:33
MrManchot a écrit : 25 mai 2024, 10:20 :snif:
Benjo a écrit : 25 mai 2024, 10:16
Mulot a écrit : 25 mai 2024, 10:01 Comme beaucoup j'espère que Batu sera titulaire les prochains matchs.

Sur la seule occasions de Rodez, c'est lui qui met la pression en se déployant... je suis sûr qu'il aurait été un peu plus loin le joueur de Rodez cadrait facilement son tir.

Image
Gros match de Batu et encore plus de Nade (car il a eu plus de travail). Les 2 ont fait une seule boulette, en début de match pour Batu où l on frôle le but de Rodez et Nade en seconde. Mais sinon infranchissables les 2. Très bon match de Petrot aussi
Petrot offensivement c'est light quand même...
Ben, hier je l'ai trouvé pas mal offensivement aussi.
Il a fait qq bons centres. Après c’est sûr qu’il manque de vitesse et de vélocité pour faire des appels qui perforent la défense adverse.
Il fait un bon match offensivement hier, mais bon on a Maçon qui joue haut, on ne peut pas avoir forcément 2 latéraux offensifs. Il y a un équilibre à trouver.
Personnellement, je préfère Maçon à gauche, avec notamment pour lui la possibilité de se recentrer et de frapper sur son pied droit. L'idée c'est quand même de pouvoir alterner avec des joueurs capable de monter des deux côtés, sinon tu te prives d'une arme offensive. Hier, il y a pas mal de centre qui partent aussi au second poteau avec personne pour les récupérer (mais ça concerne aussi les milieux).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
martien
Messages : 5861
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par martien »

berpong a écrit : 25 mai 2024, 11:15 J en reviens tjrs pas que la var est pas revenu sur l énorme peno, cette sortie du goal , on aurait dit Green.
Oui, d'autant que ces fautes là sont toujours sifflées d'habitude.
Mais bon les arbitres sont avec nous et veulent nous faire monter en L1... :mrgreen:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6514
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Gonzalo Ramirez »

martien a écrit : 25 mai 2024, 11:17
berpong a écrit : 25 mai 2024, 11:15 J en reviens tjrs pas que la var est pas revenu sur l énorme peno, cette sortie du goal , on aurait dit Green.
Oui, d'autant que ces fautes là sont toujours sifflées d'habitude.
Mais bon les arbitres sont avec nous et veulent nous faire monter en L1... :mrgreen:
Ben le problème c'est quand même qu'il n'y a jamais péno, le gardien dévie le ballon et ne touche pas le joueur !
On est bien loin des sorties kamikazes de Green.
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 25 mai 2024, 08:59
Bucky a écrit : 25 mai 2024, 08:52
Michel-Ange a écrit : 25 mai 2024, 08:20
sam42 a écrit : 25 mai 2024, 02:40
Wert a écrit : 25 mai 2024, 00:46 Batu aussi est très bon. Il rassure ses partenaires. Avec lui, on prend moins de but. Les statistiques parlent.
Batubinsika bénéficie surtout du fait qu'il n'a fait qu'un seul match avec Green. Si on prend le classement qu'avec Larsonneur comme gardien, c'est pas avec lui qu'on prend le moins de but.

Petrot : on prend 1 but toutes les 113 minutes
Batubinsika : on prend 1 but toutes les 138 minutes
Nade : on prend 1 but toutes les 146 minutes
Appiah : on prend 1 but toutes les 151 minutes
Briancon : on prend 1 but toutes les 154 minutes
Macon : on prend 1 but toutes les 230 minutes

À part Petrot, c'est avec lui qu'on a encaissé le plus de but par temps de jeu
Les stats montrent quand même que la charnière qui prend le moins de but est Briançon-Batu, quel que soit le gardien.
On a surtout besoin de la vitesse de Batu. La charnière Briançon-Nadé est globalement trop lourde.
Comme quoi les stats... c'est plus difficile d'être hermétique contre l'AJA que contre VA, et avec Green dans les cages plutôt qu'avec Larso.
Bref, la data a ses limites. Le bon sens d'un coach et sa parfaite connaissance du football sont plus pertinents que n'importe quelle ligne de stats.
Il faudrait être un peu spécial pour sortir de Nadé de la charnière, mais bon...
Je reste convaincu que notre meilleure charnière serait Briançon-Batu.
Nadé fait un bon match contre Rodez mais une grosse erreur contre QRM. Il est bon quand il peut défendre en avançant mais en difficulté quand on joue dans son dos (dans une moindre mesure, Briançon aussi).
Il faudrait demander à ODO pourquoi il fait jouer Nadé : jeu de tête, présence physique, pied gauche, il y a des arguments. Aucun selon moi ne compense tout à fait le risque d'erreur récurrent chez ce joueur.
Si : présence sur les CPA offensifs. Il marque des buts cette saison qui ont rapporté des points (notamment le seul but du match contre Concarneau).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
martien
Messages : 5861
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par martien »

Gonzalo Ramirez a écrit : 25 mai 2024, 11:27
martien a écrit : 25 mai 2024, 11:17
berpong a écrit : 25 mai 2024, 11:15 J en reviens tjrs pas que la var est pas revenu sur l énorme peno, cette sortie du goal , on aurait dit Green.
Oui, d'autant que ces fautes là sont toujours sifflées d'habitude.
Mais bon les arbitres sont avec nous et veulent nous faire monter en L1... :mrgreen:
Ben le problème c'est quand même qu'il n'y a jamais péno, le gardien dévie le ballon et ne touche pas le joueur !
On est bien loin des sorties kamikazes de Green.
Ah bon ? Ce n'est pas du tout ce que j'ai vu.
Danish
Messages : 29588
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Danish »

Deux buts (Concarneau et Rodez). Petrot en a mis un aussi, comme Briancon et Maçon.
Dernière modification par Danish le 25 mai 2024, 11:33, modifié 1 fois.
Friteuse
Messages : 3034
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Friteuse »

Ayant vu le match par intermittence, ça avait l'air extrêmement crispant jusqu'au but de Cardona. Ces 37 occasions non concrétisées ça me fait un peu peur pour la double confrontation contre Metz. Mais bon, Cardona (dans ses reprises de la tête premier poteau) et Mbuku (dans son breakdance :mrgreen: ) ont chacun utilisé leurs points forts pour marquer donc c'est l'essentiel.

Dédicace au père et son fils venus du 44 et habillés tout en vert qui ont suivi le match dans un bar lambda de Rennes où j'avais atterri par complet hasard en suivant des potes, vous étiez très cool et c'est toujours magnifique de voir à quel point ce club te suit où que tu ailles :super:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par MrManchot »

Sounds good, Doesn't work
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Faiseur de Tresses »

Danish a écrit : 25 mai 2024, 11:32 Deux buts (Concarneau et Rodez). Petrot en a mis un aussi, comme Briancon et Maçon.
Mais pas Batu. Et c'était plutôt avec lui qu'il était en concurrence jusqu'à présent.

D'ailleurs c'est quand même un choix fort d'ODO hier de se priver du capitaine Briançon.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 mai 2024, 11:49
Danish a écrit : 25 mai 2024, 11:32 Deux buts (Concarneau et Rodez). Petrot en a mis un aussi, comme Briancon et Maçon.
Mais pas Batu. Et c'était plutôt avec lui qu'il était en concurrence jusqu'à présent.

D'ailleurs c'est quand même un choix fort d'ODO hier de se priver du capitaine Briançon.
Une question de vitesse vraisemblablement.

Et Nadé, c'est surtout le fait qu'il n'y ai personne d'autre pour jouer axe gauche.

Sur le début de match - mon stream a planté vers la 30ème - j'ai quand même trouvé le côté gauche (Pétrot surtout), en vraie difficulté pour maîtriser les difficultés du piston rhuténois.
___
Messages : 23571
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par ___ »

martien a écrit : 25 mai 2024, 11:30
Gonzalo Ramirez a écrit : 25 mai 2024, 11:27
martien a écrit : 25 mai 2024, 11:17
berpong a écrit : 25 mai 2024, 11:15 J en reviens tjrs pas que la var est pas revenu sur l énorme peno, cette sortie du goal , on aurait dit Green.
Oui, d'autant que ces fautes là sont toujours sifflées d'habitude.
Mais bon les arbitres sont avec nous et veulent nous faire monter en L1... :mrgreen:
Ben le problème c'est quand même qu'il n'y a jamais péno, le gardien dévie le ballon et ne touche pas le joueur !
On est bien loin des sorties kamikazes de Green.
Ah bon ? Ce n'est pas du tout ce que j'ai vu.
Pour moi, au ralenti, c'est un superbe plongeon de Cardona (qui aurait pu lui valoir un jaune, d'ailleurs).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mattiloan
Messages : 3450
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Mattiloan »

___ a écrit : 25 mai 2024, 11:58
martien a écrit : 25 mai 2024, 11:30
Gonzalo Ramirez a écrit : 25 mai 2024, 11:27
martien a écrit : 25 mai 2024, 11:17
berpong a écrit : 25 mai 2024, 11:15 J en reviens tjrs pas que la var est pas revenu sur l énorme peno, cette sortie du goal , on aurait dit Green.
Oui, d'autant que ces fautes là sont toujours sifflées d'habitude.
Mais bon les arbitres sont avec nous et veulent nous faire monter en L1... :mrgreen:
Ben le problème c'est quand même qu'il n'y a jamais péno, le gardien dévie le ballon et ne touche pas le joueur !
On est bien loin des sorties kamikazes de Green.
Ah bon ? Ce n'est pas du tout ce que j'ai vu.
Pour moi, au ralenti, c'est un superbe plongeon de Cardona (qui aurait pu lui valoir un jaune, d'ailleurs).
Exact, pour moi il n'y a absolument pas penalty
titigreenfan
Messages : 9775
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par titigreenfan »

ggspirit a écrit : 25 mai 2024, 10:36

Effectivement Nadé fait une bonne seconde partie de saison, et il est difficile d'émettre un avis négatif sur lui. Mais je continue a ne pas le trouver rassurant, le partage l’avis de Michel-Ange, on le sent toujours à la limite de la faute, et ses replis défensifs sont toujours très lents.
Je me trompe peut être puisqu'il souvent noté dans les meilleurs joueurs a tous les derniers matchs. Mais ce sentiment que notre meilleure charnière, la plus complémentaire et la plus rassurante reste Briançon /Batu , crée chez moi une frustration à l'autre chaque compo d’ODO, et cela me rend peu être subjectif sur les performances de Nadé.
D'ailleurs, j’aurais aimé avoir les stats , non pas sur les défenseurs pris individuellement, mais sur les charnieres.
Malgré les prestations de nadé actuelles je pense que vous avez des idées préconçues le concernant. Hier du kop nord ça seconde mi temps est monstrueuse à part sa passe en retrait trop mol qui a failli nous coûter cher mais il a devancé les attaquants adverses sur quasiment toutes les courses qui les ont opposés, c’était assez énorme. Et les un contre un j’ai été sidéré par les petits coups de pattes au moment judicieux dans le ballon pour faire perdre le contrôle à l’attaquant adverse. Et il finit le match en boitant, autant dire qu’il a tout donné.

Il mérite d’être jugé aujourd’hui sur ses prestations et non sur sa réputation.

Après son match d’hier et celui de batu ça va être très compliqué de le sortir de l’équipe mais peut être aura t’il besoin de souffler et on a la chance d’avoir actuellement trois cadors pour deux postes. Alors peut être un retour de captain Briancon oui mais sortir nade sur les derniers matches qu’il fait ça paraît pas logique autrement
Philou chtencolune
Messages : 994
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Philou chtencolune »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 mai 2024, 11:49
Danish a écrit : 25 mai 2024, 11:32 Deux buts (Concarneau et Rodez). Petrot en a mis un aussi, comme Briancon et Maçon.
Mais pas Batu. Et c'était plutôt avec lui qu'il était en concurrence jusqu'à présent.

D'ailleurs c'est quand même un choix fort d'ODO hier de se priver du capitaine Briançon.
Batu met aussi un but important de la tête sur corner, à Grenoble je crois ?
Libéré !! MERCI LARRY !
Portosvert
Messages : 1368
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Portosvert »

Lubo777 a écrit : 25 mai 2024, 09:02
Marée verte a écrit : 24 mai 2024, 22:44
Palmeiras a écrit : 24 mai 2024, 22:42
___ a écrit : 24 mai 2024, 22:36 Ben moi j'ai bien aimé Sissoko. C'est clairement pas l'attaquant le plus élégant qu'on ait eu, il coure à peine plus vite que moi, mais il a bougé ses défenseurs, participé activement au jeu, disputé tous les duels...

C'est notre seul attaquant capable de jouer 90' ; il a déjà mis sa dizaine de buts, il en remettra d'autres !
Oui je suis sur la même ligne. Clair qu'il lui manque des choses mais il a pesé énormément aujourd'hui et il a pas laissé sa part aux chiens. Souvent à la lutte sur les ballons...à défaut d'être décisif il a su être pesant pour la défense ruthenoise (je rattrape mon "rodezien " du début de match!).
D'accord aussi
Ceux qui critiquent Cissoko sont les mêmes qui se foutaient de la gueule de Brandao, avant que celui-ci ne joue un rôle décisif dans notre période magnifique sous Galtier.
Cissoko a eu un rôle important dans notre belle saison.
Brandao a 20 classe d’écart avec Cissoko comparé ce qui est comparable (palmarès ,club…),arrêter avec Cissoko regardez ces notes sur l’équipe,le progres où site de foot ball.( il se rapproche des 3 sur 10)
On a pas mieux et on fait avec, on a pas le choix il est chez nous parce qu’il était libre car sochaux était en national et pas titulaire chez eux.
Mais surtout ne dites pas qu’il est bon il est nul sinon c’est quoi son meilleur club et ça meilleur saison à son âge c’est Niort.
martien
Messages : 5861
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par martien »

Mattiloan a écrit : 25 mai 2024, 12:02
___ a écrit : 25 mai 2024, 11:58
martien a écrit : 25 mai 2024, 11:30
Gonzalo Ramirez a écrit : 25 mai 2024, 11:27
martien a écrit : 25 mai 2024, 11:17
berpong a écrit : 25 mai 2024, 11:15 J en reviens tjrs pas que la var est pas revenu sur l énorme peno, cette sortie du goal , on aurait dit Green.
Oui, d'autant que ces fautes là sont toujours sifflées d'habitude.
Mais bon les arbitres sont avec nous et veulent nous faire monter en L1... :mrgreen:
Ben le problème c'est quand même qu'il n'y a jamais péno, le gardien dévie le ballon et ne touche pas le joueur !
On est bien loin des sorties kamikazes de Green.
Ah bon ? Ce n'est pas du tout ce que j'ai vu.
Pour moi, au ralenti, c'est un superbe plongeon de Cardona (qui aurait pu lui valoir un jaune, d'ailleurs).
Exact, pour moi il n'y a absolument pas penalty
Je viens de revoir l'image et je me demande si on parle de la même action, ou si j'ai un problème de vue :mrgreen: , mais pour moi le gardien touche Cardona et pas le ballon. Ici à 4:44 :
A mon sens c'est péno car Cardona élimine le gardien, et le contact le déstabilise.
Après c'est toujours pareil sur ce genre d'actions, l'attaquant amplifie clairement sa chute dans la plupart des cas, mais malgré tout ça reste une faute du gardien selon moi, dès lors qu'il touche le joueur et pas le ballon.
STEFE
Messages : 362
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par STEFE »

En tous cas, dans l'intensité, ce match m'a rappelé celui de Troyes, qui était le début d'une série "tornade"; puissent-ils reprendre la même série ... d'autant que deux matchs suffiront.
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par dimi »

___ a écrit : 25 mai 2024, 11:58
martien a écrit : 25 mai 2024, 11:30
Gonzalo Ramirez a écrit : 25 mai 2024, 11:27
martien a écrit : 25 mai 2024, 11:17
berpong a écrit : 25 mai 2024, 11:15 J en reviens tjrs pas que la var est pas revenu sur l énorme peno, cette sortie du goal , on aurait dit Green.
Oui, d'autant que ces fautes là sont toujours sifflées d'habitude.
Mais bon les arbitres sont avec nous et veulent nous faire monter en L1... :mrgreen:
Ben le problème c'est quand même qu'il n'y a jamais péno, le gardien dévie le ballon et ne touche pas le joueur !
On est bien loin des sorties kamikazes de Green.
Ah bon ? Ce n'est pas du tout ce que j'ai vu.
Pour moi, au ralenti, c'est un superbe plongeon de Cardona (qui aurait pu lui valoir un jaune, d'ailleurs).
Pas du tout, il saute pour éviter de percuter le gardien

Ce qui est intelligent, vu que le gardien de rodez a passé son temps à jouer la montre, des la 5ème minute le mec met 45 secondes pour taper un 6 mètres

Si Cardo le touche il restait 15 mn par terre

Hallucinant d ailleurs que l arbitre ne lui fasse aucune remontrance

Bizarrement il est devenu plus rapide en fin de match :diable:

D ailleurs ce gardien qu on a fait briller en lui tirant dessus est très sûr côté

Revoyez ces derniers degagements qui amènent le but de mbuku
patoche
Messages : 919
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par patoche »

MrManchot a écrit : 25 mai 2024, 11:41
La tête du gamin plein centre photo qui voit que la balle prend la direction des filet :coeur: :coeur: :coeur:
patoche
Messages : 919
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par patoche »

MrManchot a écrit : 25 mai 2024, 11:41
La tête du gamin plein centre photo qui voit que la balle prend la direction des filet :coeur: :coeur: :coeur:
CSaugie
Messages : 561
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par CSaugie »

Des potonautes qui ont réussi à avoir des places pour le retour à Metz ?
Répondre