Surtout Buadès !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est clair que c'est appréciable. Rien à voir avec les angevins...toty33 a écrit : ↑24 mai 2024, 22:36Un grand bravo à Rodez
Ils nous ont fait flipper les bougres
Mais on était meilleur ce soir
Maid oui bravo à eux
Il a des defauts que tu citesRSC a écrit : ↑24 mai 2024, 22:37Ce type de joueurs c est fou qu il ait pu devenir pro , il est lent , dès qu il a le ballon dans les pieds il est gêné il fait des mauvais choix, ok il est costaud d ailleurs il est sûrement devenu pro pour ça, son physique surtout parce que pour le reste...
Oui je suis sur la même ligne. Clair qu'il lui manque des choses mais il a pesé énormément aujourd'hui et il a pas laissé sa part aux chiens. Souvent à la lutte sur les ballons...à défaut d'être décisif il a su être pesant pour la défense ruthenoise (je rattrape mon "rodezien " du début de match!).___ a écrit : ↑24 mai 2024, 22:36 Ben moi j'ai bien aimé Sissoko. C'est clairement pas l'attaquant le plus élégant qu'on ait eu, il coure à peine plus vite que moi, mais il a bougé ses défenseurs, participé activement au jeu, disputé tous les duels...
C'est notre seul attaquant capable de jouer 90' ; il a déjà mis sa dizaine de buts, il en remettra d'autres !
Moi mon fils de 3 ans ....m'a dit...papa, t'inquiète pas , saint Etienne va gagner... juste avant de dormir.
J'ai trouvé Moueffek vraiment partout. Très gros match aujourd'hui
tu as raison ,c 'est peut etre lui qui va nous faire montertoty33 a écrit : ↑24 mai 2024, 22:40Il a des defauts que tu citesRSC a écrit : ↑24 mai 2024, 22:37Ce type de joueurs c est fou qu il ait pu devenir pro , il est lent , dès qu il a le ballon dans les pieds il est gêné il fait des mauvais choix, ok il est costaud d ailleurs il est sûrement devenu pro pour ça, son physique surtout parce que pour le reste...
Mais il plantera contre Metz
merlin a écrit : ↑22 mai 2024, 17:34On a déjà battu Rodez ?Keiran a écrit : ↑22 mai 2024, 17:09Je me faisais la réflexion. En fait, on est de retour dans la position du chasseur. On chasse Metz.herve043 a écrit : ↑22 mai 2024, 15:33 l'avantage c'est que le seule équipe qui a quelque chose à perdre c'est Metz .
ils sont en L1 et ni Rodez ni nous n'y sommes , les équipes de L2 ont juste quelque chose à gagner et absolument rien à perdre , au pire elle resteront ou elles sont et au mieux ben c'est la L1 ,donc que les joueurs profitent de ce match car pour les perdants ce sera peut être leur dernier match dans un stade de 40000 personnes plein et bruyant.
D'accord aussiPalmeiras a écrit : ↑24 mai 2024, 22:42Oui je suis sur la même ligne. Clair qu'il lui manque des choses mais il a pesé énormément aujourd'hui et il a pas laissé sa part aux chiens. Souvent à la lutte sur les ballons...à défaut d'être décisif il a su être pesant pour la défense ruthenoise (je rattrape mon "rodezien " du début de match!).___ a écrit : ↑24 mai 2024, 22:36 Ben moi j'ai bien aimé Sissoko. C'est clairement pas l'attaquant le plus élégant qu'on ait eu, il coure à peine plus vite que moi, mais il a bougé ses défenseurs, participé activement au jeu, disputé tous les duels...
C'est notre seul attaquant capable de jouer 90' ; il a déjà mis sa dizaine de buts, il en remettra d'autres !
Il serait intéressant de savoir ce que vaut Metz.Des potos les ont un peu suivis ?
toty33 a écrit : ↑24 mai 2024, 22:40Il a des defauts que tu citesRSC a écrit : ↑24 mai 2024, 22:37Ce type de joueurs c est fou qu il ait pu devenir pro , il est lent , dès qu il a le ballon dans les pieds il est gêné il fait des mauvais choix, ok il est costaud d ailleurs il est sûrement devenu pro pour ça, son physique surtout parce que pour le reste...
Tu es coquin,, mais qui sait ...gorgo42 a écrit : ↑24 mai 2024, 22:42tu as raison ,c 'est peut etre lui qui va nous faire montertoty33 a écrit : ↑24 mai 2024, 22:40Il a des defauts que tu citesRSC a écrit : ↑24 mai 2024, 22:37Ce type de joueurs c est fou qu il ait pu devenir pro , il est lent , dès qu il a le ballon dans les pieds il est gêné il fait des mauvais choix, ok il est costaud d ailleurs il est sûrement devenu pro pour ça, son physique surtout parce que pour le reste...