Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Et en plus on a la chance d avoir des exegetes qui synthétisent mes 20 dernières années sans jamais avoir eu la moindre discussion avec moi.Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
Décidément, ces echanges sont interessants, enrichissants ET reposants.....
Qu'est ce que ça fait du bien, après une bonne journée de boulot....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Gros potentiel ce garçon.cedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
Ou je sais pas pour vous, Florent et Baggio69, il commence à me plaire Fun fact
ptain il s'est se que je chante ou pas en KN
![]()
Florent, DS de p2.
Couramiaud :
-
Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()
-
Ha ça, par contre, c est pas faux.d4221 a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:09Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()
Une de mes passions, c est applogier la bêtise.
J y passerais mes journées.
Couramiaud :
-
Il s'est ? Du verbe s'estoir ?cedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()

-
Il vient de créer un néologisme magnifique en mêlant apologie et applaudir et toi tu te moques, homme de peu de savoir.Florent a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:16Ha ça, par contre, c est pas faux.d4221 a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:09Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()
En même temps on a jamais vu un chirurgien ou un avocat péter un fumi dans un kop

-
Une faute de correcteur et ça fait ta soiréeFlorent a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:16Ha ça, par contre, c est pas faux.d4221 a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:09Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()
Ca change pas de d'habitude ca reste proche du neant
-
Bah si. Barbiche, par exemple.
Mais t'en sais rien, vu que tu ne connais rien ni personne au monde ultra en général et MF en particulier.
Couramiaud :
-
Nan mais là je trollais j'avoue. Franchement, avec ta perspicacité légendaire, tu aurais dû le déceler à la phrase précédente.
Je me demande si tu ne serais pas en train de perdre un peu ton sang froid

Pour ta réflexion, tu sais que c'est faux, ne m'oblige pas à dévoiler certaines choses peu reluisantes

-
Ton mépris de classe,tu peux te le garder et te le mettre où je penseFun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:20Il vient de créer un néologisme magnifique en mêlant apologie et applaudir et toi tu te moques, homme de peu de savoir.Florent a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:16Ha ça, par contre, c est pas faux.d4221 a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:09Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()
En même temps on a jamais vu un chirurgien ou un avocat péter un fumi dans un kop![]()
Qu est ce que tu en sais qu il n y a pas de chirurgien ou d avocat en kop et qu ils ne craquent pas de fumis ?
Tu es du genre à penser que les personnes dans les kops ne sont que des ouvriers et employés et forcément des personnes avinés qui viennent hurler leur haine de l adversaire et craquer des fumis pour faire chier le monde
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je ne suis absolument pas dans ces catégories socio-professionnelles, je viens de dire que je trollais oh la la...faut prendre le message dans son intégralitéverttoujours a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:49Ton mépris de classe,tu peux te le garder et te le mettre où je penseFun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:20Il vient de créer un néologisme magnifique en mêlant apologie et applaudir et toi tu te moques, homme de peu de savoir.Florent a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:16Ha ça, par contre, c est pas faux.d4221 a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:09Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()
En même temps on a jamais vu un chirurgien ou un avocat péter un fumi dans un kop![]()
Qu est ce que tu en sais qu il n y a pas de chirurgien ou d avocat en kop et qu ils ne craquent pas de fumis ?
Tu es du genre à penser que les personnes dans les kops ne sont que des ouvriers et employés et forcément des personnes avinés qui viennent hurler leur haine de l adversaire et craquer des fumis pour faire chier le monde

Bon, en même temps, les grouillots et le second degré...

-
Continue comme ça et tu risques de ne pas faire long feu sur le forumFun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:51Je ne suis absolument pas dans ces catégories socio-professionnelles, je viens de dire que je trollais oh la la...faut prendre le message dans son intégralitéverttoujours a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:49Ton mépris de classe,tu peux te le garder et te le mettre où je penseFun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:20Il vient de créer un néologisme magnifique en mêlant apologie et applaudir et toi tu te moques, homme de peu de savoir.Florent a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:16Ha ça, par contre, c est pas faux.d4221 a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:09Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()
Tu es du genre à penser que les personnes dans les kops ne sont que des ouvriers et employés et forcément des personnes avinés qui viennent hurler leur haine de l adversaire et craquer des fumis pour faire chier le monde![]()
Bon, en même temps, les grouillots et le second degré...![]()
-
En tout cas, le mec d'une de mes collègues a un poste très important à... la CAF. Et c'est un Green Angel, pas le dernier pour faire le con on va dire (bon il s'est un peu calmé avec sa paternité). Au de là d'être une "fun fact", c'est surtout une "true fact"verttoujours a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:49Ton mépris de classe,tu peux te le garder et te le mettre où je penseFun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:20Il vient de créer un néologisme magnifique en mêlant apologie et applaudir et toi tu te moques, homme de peu de savoir.Florent a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:16Ha ça, par contre, c est pas faux.d4221 a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:09Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...Ou je sais pas pour vous, Florent et Baggio69, il commence à me plaire Fun fact
![]()

Voilà, je referme la parenthèse, je vous laisse à votre discussion

-
T'es pas joueur, je préfère Florent.verttoujours a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:55Continue comme ça et tu risques de ne pas faire long feu sur le forumFun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:51Je ne suis absolument pas dans ces catégories socio-professionnelles, je viens de dire que je trollais oh la la...faut prendre le message dans son intégralitéverttoujours a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:49Ton mépris de classe,tu peux te le garder et te le mettre où je penseFun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:20Il vient de créer un néologisme magnifique en mêlant apologie et applaudir et toi tu te moques, homme de peu de savoir.Florent a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:16Ha ça, par contre, c est pas faux.d4221 a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:09Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()
Tu es du genre à penser que les personnes dans les kops ne sont que des ouvriers et employés et forcément des personnes avinés qui viennent hurler leur haine de l adversaire et craquer des fumis pour faire chier le monde![]()
-
Florent est drôle la plupart du temps,je trouve.Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:57T'es pas joueur, je préfère Florent.verttoujours a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:55Continue comme ça et tu risques de ne pas faire long feu sur le forumFun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:51Je ne suis absolument pas dans ces catégories socio-professionnelles, je viens de dire que je trollais oh la la...faut prendre le message dans son intégralitéverttoujours a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:49Ton mépris de classe,tu peux te le garder et te le mettre où je penseFun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:20Il vient de créer un néologisme magnifique en mêlant apologie et applaudir et toi tu te moques, homme de peu de savoir.Florent a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:16Ha ça, par contre, c est pas faux.d4221 a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:09Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()
Tu es méprisant
On peut discuter,ne pas être d accord sans faire preuve de mépris
-
C'était juste pour tourner un peu le débat en dérision, en effet c'est très redondant, personne ne bougera, alors il n'y a plus qu'à attendre de savoir comment tout ça va se finir :verttoujours a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:59Florent est drôle la plupart du temps,je trouve.Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:57T'es pas joueur, je préfère Florent.verttoujours a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:55Continue comme ça et tu risques de ne pas faire long feu sur le forumFun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:51Je ne suis absolument pas dans ces catégories socio-professionnelles, je viens de dire que je trollais oh la la...faut prendre le message dans son intégralitéverttoujours a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:49Ton mépris de classe,tu peux te le garder et te le mettre où je penseFun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:20Il vient de créer un néologisme magnifique en mêlant apologie et applaudir et toi tu te moques, homme de peu de savoir.Florent a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:16Ha ça, par contre, c est pas faux.d4221 a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:09Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()
Tu es méprisant
- victoire des ultras, la lfp baisse son froc, c'est 14 juillet à tous les matches, la Ligue 1, malgré un niveau championship, est valorisée à 4 milliards d'euros grâce aux tribunes, et KSV met tout le stade à 10€ et fournit même les fumis à l'entrée
- fin du jeu, KSV en a plein le cul de casquer, suce la ligue comme tous les dirigeants de club et intensifie les fouilles, avec interdiction de stade à vie à tout contrevenant. Les tambours, hampes, et même écharpes ( ça fouette) sont interdites. S'en suit une guerre avec les ultras qui débouchera sur leur dissolution. Le prix des places quintuple la saison suivante et Geoffroy devient le Terence & Philip Stadium. MF et GA élisent domicile à Espaly et propulsent Roland Romeyer président car finalement, ah ben si, le foot business c'est de la merde.
Dernière modification par Fun fact le 08 janv. 2025, 22:07, modifié 2 fois.
-
Je plussoie.d4221 a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:09Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()

-
Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 21:32 C'était juste pour tourner un peu le débat en dérision, en effet c'est très redondant, personne ne bougera, alors il n'y a plus qu'à attendre de savoir comment tout ça va se finir :
- victoire des ultras, la lfp baisse son froc, c'est 14 juillet à tous les matches, la Ligue 1, malgré un niveau championship, est valorisée à 4 milliards d'euros grâce aux tribunes, et KSV met tout le stade à 10€ et fournit même les fumis à l'entrée
- fin du jeu, KSV en a plein le cul de casquer, suce la ligue comme tous les dirigeants de club et intensifie les fouilles, avec interdiction de stade à vie à tout contrevenant. Les tambours, hampes, et même écharpes ( ça fouette) sont interdites. S'en suit une guerre avec les ultras qui débouchera sur leur dissolution. Le prix des places quintuple la saison suivante et Geoffroy devient le Terence & Philip Stadium. MF et GA élisent domicile à Espaly et propulsent Roland Romeyer président car finalement, ah ben si, le foot business c'est de la merde.

On ne sait pas vraiment qui de KSV ou de Soucasse est à la baguette pour les augmentations récentes du prix des places d'ailleurs, mais quoi qu'il arrive cette augmentation doit se faire avec l'aval des premiers. On peut noter que l'article cité par FreeSpirit comme quoi il est important de capitaliser sur l'ambiance semble complètement dans la ligne du discours de KSV, et c'est marrant parce que comme toi je suis sceptique envers ce discours mais c'est plutôt d'un point de vue que garder des kops pas parfaitement disciplinés c'est quelque chose qu'on doit garantir par principe, peu importe que ce soit rentable ou pas, juste parce qu'autrement aller au stade serait méga chiant.
On peut faire un parallèle avec certains discours corporate (repris entre autres par un certain Ivan Gazidis dans plusieurs interviews qui ont circulé au moment de son arrivée) qui valorisent la diversité des parcours, cultures, etc au travail comme un vecteur de performance. Perso je suis vraiment pas convaincu que ça ait un effet quelconque sur la performance, par contre je suis pour la diversité au travail juste parce que quand t'en as pas ça donne le goût de se flinguer de voir les mêmes crétins s'autocongratuler en permanence sans personne pour les sortir de leur bulle.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Hein ??verttoujours a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:59
Florent est drôle la plupart du temps,je trouve.
Tu es méprisant

C est quoi encore, cette histoire ?!?!?
Couramiaud :
-
Et "on" n'a pas inventé le bidon de deux litres non plus.Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:20Il vient de créer un néologisme magnifique en mêlant apologie et applaudir et toi tu te moques, homme de peu de savoir.Florent a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:16Ha ça, par contre, c est pas faux.d4221 a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:09Ce qu'il y a de bien c est que on peut aussi pense en te lisant et toute cette clique mentionnée que l applogie de la bêtise n est également pas très loincedric26 a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:50Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 19:13Ben oui les gars, vous avez passé 20 ans paradoxaux à dire "non au foot business" tout en pleurnichant sur le manque d'ambition d'un club trop "local". Bon on sait tous maintenant qu'on était juste jaloux. En effet avec KSV on est en plein dedans (et perso ça me va aussi) et vous ouvrez grands vos c... bras à celui-ci, sans réaliser que la fête ne fait certes que commencer d'un point de vue sportif, mais côté populaire on commence déjà tout doucement à baisser la musique...
![]()
-
Florent a écrit : ↑08 janv. 2025, 23:20Hein ??verttoujours a écrit : ↑08 janv. 2025, 20:59
Florent est drôle la plupart du temps,je trouve.
Tu es méprisant
![]()
C est quoi encore, cette histoire ?!?!?

-
Ben si c'est vrai.Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 09:31"Sévir au moindre fumigène"FreeSpirit a écrit : ↑08 janv. 2025, 09:13 Je pose ça là :
"À défaut d'avoir les meilleurs joueurs, la L1 devrait au moins capitaliser sur ses stades et ses ambiances. Le Vélodrome, Bollaert ou encore Geoffroy-Guichard : plusieurs des enceintes françaises sont reconnues comme des stades à la ferveur inouïe. Mais à force de sévir au moindre fumigène et d'être dans la sanction plus que la pédagogie, le football français ne profite pas de cet atout en or."
Source : le dangereux journal pro-ultras Le Point : https://www.lepoint.fr/sport/pourquoi-l ... _26.php#11![]()
Non seulement c'est complètement faux, mais en plus, on le sait, ce qui se passe en tribunes n'influe en rien sur la valeur d'un championnat. Dans ce cas la Premier league ne vaudrait rien et les championnats turcs ou grecs voudraient des milliards.
Et indépendamment de ce qu'on pense des ultras, de leur "stratégie de lutte", des fumis... T'en as pas marre de défendre constamment ces *** de la ligue ?
Le fait qu'ils soient complètement abrutis, et que ces sanctions soient débiles, ne devrait même pas être un sujet de discussion.
Evidemment que diffuser des matchs à huis-clos est mauvais pour l'image du foot français, en plus d'être inutile et liberticide.
C'est tellement débile qu'aucune ligue d'aucun autre pays n'applique une telle politique.
-
Mais heu je viens de dire que tout a été dit par tous et tu me relances...martien a écrit : ↑09 janv. 2025, 06:12Ben si c'est vrai.Fun fact a écrit : ↑08 janv. 2025, 09:31"Sévir au moindre fumigène"FreeSpirit a écrit : ↑08 janv. 2025, 09:13 Je pose ça là :
"À défaut d'avoir les meilleurs joueurs, la L1 devrait au moins capitaliser sur ses stades et ses ambiances. Le Vélodrome, Bollaert ou encore Geoffroy-Guichard : plusieurs des enceintes françaises sont reconnues comme des stades à la ferveur inouïe. Mais à force de sévir au moindre fumigène et d'être dans la sanction plus que la pédagogie, le football français ne profite pas de cet atout en or."
Source : le dangereux journal pro-ultras Le Point : https://www.lepoint.fr/sport/pourquoi-l ... _26.php#11![]()
Non seulement c'est complètement faux, mais en plus, on le sait, ce qui se passe en tribunes n'influe en rien sur la valeur d'un championnat. Dans ce cas la Premier league ne vaudrait rien et les championnats turcs ou grecs voudraient des milliards.
Et indépendamment de ce qu'on pense des ultras, de leur "stratégie de lutte", des fumis... T'en as pas marre de défendre constamment ces *** de la ligue ?
Le fait qu'ils soient complètement abrutis, et que ces sanctions soient débiles, ne devrait même pas être un sujet de discussion.
Evidemment que diffuser des matchs à huis-clos est mauvais pour l'image du foot français, en plus d'être inutile et liberticide.
C'est tellement débile qu'aucune ligue d'aucun autre pays n'applique une telle politique.
Chacun a exposé longuement ses arguments, maintenant l'avenir nous dira si la "stratégie" adoptée est pertinente.
Pour ma part je n'ai jamais dit que les sanctions n'étaient pas débiles, au contraire. Mais il y a quand même AU DEPART un règlement, présent depuis des décennies. Et comme moi j'ai été éduqué à respecter les lieux qui m'accueillent, ben j'ai une idée toute conne, ce serait qu'on en fasse tous de même. Du coup que les sanctions soient débiles on s'en fout parce qu'on ne serait pas sanctionnés !
Je n'ai jamais dit non plus que les matches à huis clos étaient vendeurs, j'ai dit que l'absence d'ultras dans un stade n'influerait en rien sur la valeur du produit, exemple anglais à l'appui. C'est très prétentieux et dangereux de se croire indispensables, non seulement au club, mais au championnat tout entier. L'excès de confiance en a conduit plus d'un à sa perte...
Et évidemment je maintiens qu'il n'y a pas sanction "au moindre fumigène".