Nr14 a écrit : ↑Hier, 15:52
encore une Kilmer surprise !
Je pense aussi que le club pense à l'intégration de Miladinovic , en plus du potentiel du joueur .
Bien vu !
Avec Annan , on fait un second Ghannéen, avec Ferreira un second portugais et là on reproduit avec 2 serbes.
Pour l'intégration c'est bcp mieux.
Concernant Appiah, il a 33 ans et même si il a beaucoup apporté à son arrivée (en expérience notamment) force est de constater que ça va un peu vite pour lui maintenant. Je le verrais bien se reconvertir en DC dans un club moins exposé.
Bon ça à l'air de se préciser, c'est une des rares infos mercato reprise par un média français, on serait sur 2 latéraux ''aguerris'' et 2 très jeunes en post formation même si au vu de la somme avancée c'est le tarif d'un transfert de prétendant au poste de titulaire
A gauche le prometteur c'est Traoré non?
Du coup le latéral droit remplaçant coûte deux fois plus cher que le titulaire???
Rien d'illogique, dès lors que tu estimes que quand ce remplaçant aura l'âge du titulaire, il sera 2x plus fort
Si ça se confirme, je pense également que c'est ce qui est envisagé, on prépare déjà la suite de celui qu'on a recruté hier binetôt on va avoir 1 mercato d'avance
Guinnessisgood a écrit : ↑Hier, 14:51
On va sûrement donc virer Maçon ET Appiah, pour les remplacer par Ferreira et ce jeune.
Tant mieux, on verra des nouvelles têtes
Pas sûr du tout pour Appiah. Autant Ferreira est un joueur très confirmé qui sera titulaire, autant ce jeune serbe serait clairement un prospect pour l'avenir qui ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison (il a l'air bon en équipes de jeune de l'Etoile Rouge mais il n'a pas encore de références en pro, alors que même Miladinovic en avait). Je pense qu'Appiah restera notre doublure cette saison, et c'est plutôt une bonne chose: même si je l'ai beaucoup critiqué la saison dernière où il a été très mauvais, ça reste un joueur d'expérience et de devoir qui a le niveau L2, et qui est utile aussi par sa polyvalence. Je le garderais sans hésiter dans la rotation, et également comme leader de vestiaire car ça a l'air d'être un bon gars.
Ou peut-être que Appiah sera le titulaire... Il est beaucoup plus confirmé que Ferreira...
Keiran a écrit : ↑Hier, 14:59
Si c'est vrai ça peut vouloir dire : départ de Appiah, Appiah en DC, le joueur est recruté puis prêté dans la foulée, le joueur commence en réserve et on voir en Janvier (et Appiah libéré en Janvier)
Pour moi c'est pour l'intégrer au groupe et déjà le former au principe de jeu d'Horneland (un peu ce qu'on a commencé à faire avec Traoré). Après selon son niveau on verra s'il peut-être titulaire, doublure de Ferreira ou mis à la disposition de la réserve. L'année prochaine, la place de titulaire devrait se jouer entre lui et Ferreira vu que le contrat d'Appiah sera terminé.
Ça risque d'être un peu pareil à gauche, un jeune de 18 ans Traoré en concurrence avec un gars de 24 ans Annan.
Si c'est le plus confirmé qui performe, on pourra le vendre quand le joueur aura environ 26 ans (un age qui allie encore la jeunesse et l'expérience) et de notre côté on aura déjà sont remplaçant directement formé et intégré au groupe.
Si le jeune explose avant ça permet d'avoir un très bon joueur à moindre cout avec possibilité d'en profiter quelques années puis de le vendre à un très bon prix.
Et bien sûr il faut arriver à pérenniser tout ça en achetant un jeune à post-former lors de chaque vente.
Hypothèse intéressante. On pourrait essayer de la développer encore, sans pourtant arriver à la systématiser :
Stassin / Nguessan
Ekwah / Gadegbeku
Boakye / Duffus
Pour moi Duffus vient doubler le poste de Stassin. Si Lucas reste bien jusqu'à la fin du mercato et fait la saison en L2, on va probablement prêter N'Guessan.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Je pense aussi que le club pense à l'intégration de Miladinovic , en plus du potentiel du joueur .
Oui le club a l'air de fonctionner par paires
Chico Ferreira
Boakye Annan
Miladinovic Stojkovic
C'est bien pour le bien-être des joueurs étrangers
Remember Alex Aloisio
Y a qui comme milieu néo-zélandais prometteur ?
Ca y est j'ai trouvé notre futur recrue qui coche toutes les cases: Marko Stamenic, 23 ans, international néoZ mais avec également la nationalité serbe, qui a joué à... l'Etoile Rouge ! Actuellement sous contrat à Nottingham, prêté la saison dernière à l'Olympiakos (où il n'a pas l'air de s'être imposé). Valeur 3M€ sur TM.
De rien
Nottingham, c'est le club qui traite / magouille (choisissez...) avec J. Textor, non ?
Si c'est vrai ça peut vouloir dire : départ de Appiah, Appiah en DC, le joueur est recruté puis prêté dans la foulée, le joueur commence en réserve et on voir en Janvier (et Appiah libéré en Janvier)
Pour moi c'est pour l'intégrer au groupe et déjà le former au principe de jeu d'Horneland (un peu ce qu'on a commencé à faire avec Traoré). Après selon son niveau on verra s'il peut-être titulaire, doublure de Ferreira ou mis à la disposition de la réserve. L'année prochaine, la place de titulaire devrait se jouer entre lui et Ferreira vu que le contrat d'Appiah sera terminé.
Ça risque d'être un peu pareil à gauche, un jeune de 18 ans Traoré en concurrence avec un gars de 24 ans Annan.
Si c'est le plus confirmé qui performe, on pourra le vendre quand le joueur aura environ 26 ans (un age qui allie encore la jeunesse et l'expérience) et de notre côté on aura déjà sont remplaçant directement formé et intégré au groupe.
Si le jeune explose avant ça permet d'avoir un très bon joueur à moindre cout avec possibilité d'en profiter quelques années puis de le vendre à un très bon prix.
Et bien sûr il faut arriver à pérenniser tout ça en achetant un jeune à post-former lors de chaque vente.
Hypothèse intéressante. On pourrait essayer de la développer encore, sans pourtant arriver à la systématiser :
Stassin / Nguessan
Ekwah / Gadegbeku
Boakye / Duffus
Pour moi Duffus vient doubler le poste de Stassin. Si Lucas reste bien jusqu'à la fin du mercato et fait la saison en L2, on va probablement prêter N'Guessan.
N'Guessan a eu du temps de jeu malgré Sissoko et Wadji l'an dernier. Même si Davitashvili, Stassin restent, je ne le vois pas partir. Malgré Duffus.
On voit bien pour la j1, qu'offensivement, avec 2 absents, on a peu de marge.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Pourquoi pas le laisser une année dans son club sous forme de prêt et s’aguerrir en 1 ère division serbe et revenir l’année prochaine à la place de Appia qui sera en fin de contrat.
Si le jeune serbe explose cette année c’est tout bénéficie pour nous vu qu’il nous appartient et ça nous évite de débourser plus.
S’il sont sur de leur coup c’est banco
Oui le club a l'air de fonctionner par paires
Chico Ferreira
Boakye Annan
Miladinovic Stojkovic
C'est bien pour le bien-être des joueurs étrangers
Remember Alex Aloisio
Y a qui comme milieu néo-zélandais prometteur ?
Ca y est j'ai trouvé notre futur recrue qui coche toutes les cases: Marko Stamenic, 23 ans, international néoZ mais avec également la nationalité serbe, qui a joué à... l'Etoile Rouge ! Actuellement sous contrat à Nottingham, prêté la saison dernière à l'Olympiakos (où il n'a pas l'air de s'être imposé). Valeur 3M€ sur TM.
De rien
Bon, plus qu'à attendre la nalyse de Yacine sur ce joueur.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Portosvert a écrit : ↑Hier, 16:26
Pourquoi pas le laisser une année dans son club sous forme de prêt et s’aguerrir en 1 ère division serbe et revenir l’année prochaine à la place de Appia qui sera en fin de contrat.
Si le jeune serbe explose cette année c’est tout bénéficie pour nous vu qu’il nous appartient et ça nous évite de débourser plus.
S’il sont sur de leur coup c’est banco
pour ce genre de deal, le danger est que le club vendeur ne souhaite pas forcément le faire progresser et arrête de le faire jouer...et là, bah, on est perdants car le joueur aura stagné voire régressé.
Druss a écrit : ↑Hier, 10:34
L'année dernière, on concède 15 pénaltys. C'est 5 de plus que le deuxième pire bilan : Brest avec 10 pénos (50% de plus). Cette stat démontre bien que lé problème reposait en grande partie le niveau de nos défenseurs (quelque soit la tactique puisqu'on en concédait autant sous OdO).
Et aussi du parti pris arbitral. Car on n’avais jamais le bénéfice du doute dans un sens comme dans l’autre.
Ça faisait longtemps qu’on avait pas évoqué le complot des arbitres. Cette année, vont-ils vouloir nous faire descendre en National?
Machiavel n'a pas complètement tort ,pour le coup...
Sans aller chercher les mots qui fachent (complot,immigration,racisme,gaypride,etc...) on peut se souvenir d'un traitement limite-limite concernant ces faits de jeu là.
Et ,celà ne s'est pas équilibré sur la saison comme certains (comme toi) veulent le faire croire stupidement.
Ce serait sympa de ne pas me traiter de stupide pour des propos que je n’ai pas tenus ni voulu "faire croire", merci.
Et donc quand ça ne s’équilibre pas, c’est donc forcément voulu? Drôle de raccourci... stupide ça non?
Stupide ,on peut éviter de le devenir,rien n'est perdu.
Tendre le baton pour prendre des coups,c'est stupide,en effet.
Machiavel a tenu une affirmation qui est plausible.
C'est ta réponse qui est ...comme toi,quoi ...
Stassin / Nguessan
Ekwah / Gadegbeku
Boakye / Duffus
N'Guessan a eu du temps de jeu malgré Sissoko et Wadji l'an dernier. Même si Davitashvili, Stassin restent, je ne le vois pas partir. Malgré Duffus.
Oui mais Sissoko ne rentrait pas dans les plans du coach (sans parler de la suspension) et Wadji avait ses problèmes physiques. Là ça m'étonnerait qu'on ait fait venir Duffus en laissant Satssin titulaire et en laissant du temps de jeu à N'Guessan ; il va rester que des miettes.
MrManchot a écrit : ↑Hier, 16:33
J'ai quand même les boules quand on voit les sommes dépensées, de ce qu'on a fait cet hiver...
C'est vrai, incompréhensible... On pouvait investir un peu cette hiver pour apporter un plus à un effectif en souffrance... voilà c'est un choix que beaucoup ne comprennent pas . On va faire minimum une pige en L2
Druss a écrit : ↑Hier, 10:34
L'année dernière, on concède 15 pénaltys. C'est 5 de plus que le deuxième pire bilan : Brest avec 10 pénos (50% de plus). Cette stat démontre bien que lé problème reposait en grande partie le niveau de nos défenseurs (quelque soit la tactique puisqu'on en concédait autant sous OdO).
Et aussi du parti pris arbitral. Car on n’avais jamais le bénéfice du doute dans un sens comme dans l’autre.
Ça faisait longtemps qu’on avait pas évoqué le complot des arbitres. Cette année, vont-ils vouloir nous faire descendre en National?
Machiavel n'a pas complètement tort ,pour le coup...
Sans aller chercher les mots qui fachent (complot,immigration,racisme,gaypride,etc...) on peut se souvenir d'un traitement limite-limite concernant ces faits de jeu là.
Et ,celà ne s'est pas équilibré sur la saison comme certains (comme toi) veulent le faire croire stupidement.
Ce serait sympa de ne pas me traiter de stupide pour des propos que je n’ai pas tenus ni voulu "faire croire", merci.
Et donc quand ça ne s’équilibre pas, c’est donc forcément voulu? Drôle de raccourci... stupide ça non?
Stupide ,on peut éviter de le devenir,rien n'est perdu.
Tendre le baton pour prendre des coups,c'est stupide,en effet.
Machiavel a tenu une affirmation qui est plausible.
C'est ta réponse qui est ...comme toi,quoi ...
Stassin / Nguessan
Ekwah / Gadegbeku
Boakye / Duffus
Oui mais Sissoko ne rentrait pas dans les plans du coach (sans parler de la suspension) et Wadji avait ses problèmes physiques. Là ça m'étonnerait qu'on ait fait venir Duffus en laissant Satssin titulaire et en laissant du temps de jeu à N'Guessan ; il va rester que des miettes.
Oui mais un prêt à cet âge, ça peut être très délicat.
En fait, je vois bien Old être prêté. En plus ça libère une place d'extra communautaire.
Ou, si Davitashvili part, qu'il ne soit pas remplacé. Mais là, à gauche c'est pas terrible le stock.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen