sinon, les travaux pour prolonger les kops ne condamneraient pas forcément toute une tribune : sauf pendant l'intervention sur la toiture, la partie basse de Snella et Paret pourrait continuer à accueillir du public...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Arrête, je les fais en kapla, moi, les tour Eiffel...pitchdobrasil a écrit :Des allumettes? Smarty François Pignon
Mick a écrit :Arrête, je les fais en kapla, moi, les tour Eiffel...pitchdobrasil a écrit :Des allumettes? Smarty François Pignon![]()
![]()
vertisere a écrit :Mick a écrit :Arrête, je les fais en kapla, moi, les tour Eiffel...pitchdobrasil a écrit :Des allumettes? Smarty François Pignon![]()
![]()
Ah, quand même !
Donc on devrait en savoir plus via le progrès samedi ou en début de semaine prochaine alors..............DenisLePoulpeDu77 a écrit :http://www.leprogres.fr/fr/sports/footb ... tobre.html
Stade: décision le 15 octobre
Depuis quelques jours les dossiers définitifs concernant la rénovation du stade Geoffroy-Guichard sont sur le bureau du maire de Saint-Etienne, Maurice Vincent.
Ce denier n'en a pas dévoilé la teneur exacte mais a apporté quelques petites précisions. « Nous avons à disposition quatre projets revus et corrigés avec chacun leurs caractéristiques.» Les quatre consortiums présentent chacun deux versions (37 000 ou 40 000 spectateurs). Le coût des travaux jouera un rôle essentiel dans le choix des élus. « Oui mais pas seulement, affirme Maurice Vincent. Nous tiendrons compte de l'architecture et de la fonctionnalité.» Toujours selon le maire de Saint-Etienne, les projets sont très différents:
« Les angles sont fermés en partie ou en totalité ou ne le sont pas du tout.» . Réponse officielle le 15 octobre
http://lagazettedesverts.leveil.fr/Fil- ... nt-Etienne" onclick="window.open(this.href);return false;« JMA » soutient Saint-Etienne…
Ouvert à tous ceux qui veulent apporter leur soutien à la candidature de Saint-Etienne à l’organisation de l’Euro 2016, le Comité de promotion créé par Saint-Etienne Métropole affiche un surprenant « supporter » dans sa liste de soutiens… Le nom de Jean-Michel Aulas figure en effet parmi les quelque 3 300 noms diffusés sur le site Internet de la communauté d’agglomération. Le président de l’Olympique lyonnais a-t-il adhéré ou « JMA » a-t-il été victime d’une adhésion forcée par un petit plaisantin ? Nous vous laissons deviner la réponse…
IL N'Y A PAS D'ARGENT DANS LE SPORT ET DANS LE FOOT EN PARTICULIER???guinnesstime a écrit :Le truc totalement antinomique avec l'esprit du sport et du foot.BriKo a écrit :Pas la fin d'un monument... Simplement un changement incontournable si l'on esperer gagner de l'argent avec notre stade.versaingeof a écrit :Ils vont finir par tuer notre GEOFFROY GUICHARD!
Le maire de Sainté, jusqu'alors opposé à l'éventualité d'un GG2 ,a pour la première fois ouvert la porte à la proposition des dirigeants de l'ASSE.
La réhabilitation de notre Stade actuel coûterait trop cher.
C'est donc le début de la fin pour notre GEOFFROY GUICHARD, la fin d'un monument!
J'osais pas le direvery vert a écrit :Fouyayaille... Qu'est-ce qu'on a comme architecte sur ce forum !!!
Y en a qui savent comment améliorer l'acoustique !
Y en a qui savent comment améliorer la capacité !
...
Ouais,Skyman a écrit :J-1 c'est bien ça?
C'est un coût prévisionnel, le coût final sera certainement deux fois plus élevélubo.n°10 a écrit :EXCLU : La Commission d'appel d'offres de Saint-Etienne Métropole vient d'attribuer la rénovation du stade Geoffroy-Guichard au groupe de BTP français LEON GROSSE (qui a réalisé le Zénith de Saint-Etienne et qui réalisera la reconstruction du stade Jean Bouin) associé au cabinet d'architectes CHAIX & MOREL (construction du stade des Alpes à Grenoble, du stade de la Licorne à Amiens, des Zéniths de Nantes, Dijon ou Paris) pour un coût de 40 millions d'euros.
Par : Ensemble Pour Saint-Etienne.
Source: forum ASSE-LIVE
Pour 40 millions d'euros il ne faut pas s'attendre a de grand changement.....
lubo.n°10 a écrit :(construction du stade des Alpes à Grenoble, du stade de la Licorne à Amiens
C'est pas plutôt stade des alpes à Amiens et la Licorne à Grenoble ???Dissident a écrit :lubo.n°10 a écrit :(construction du stade des Alpes à Grenoble, du stade de la Licorne à Amiens![]()
C'est pas la même chose ???