Je ne sais pas trop si la 2ème approche dont tu parles est "respectable" ...inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 11:25Tu as 2 approches respectables.Robert Bidochon a écrit : ↑01 nov. 2025, 11:04Évidemment. Mais on est loin de cet échec. Donc je trouve que tu cries avant d'avoir malinconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 11:00Pour moi on ne peut prendre le risque de ne pas monter.Robert Bidochon a écrit : ↑01 nov. 2025, 10:38Pas très important d'être 1er sur cette première partie. Ce qui n'empêche pas de gagner nos concurrents directs. Au pire un nul à Bauer sera décevant mais pas catastrophique. En contre partie la victoire obligatoire est le prochain match.inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 08:23 Au vu de mauvais résultats nous n'avons pas trop le choix.
2 matchs très important. Tu peux être premier ( proba faible hélas) comme en dehors du top 2.
Il est évident que le coach doit sauter si on nous sert les mêmes bouillis que récemment.
Il faut toutefois continuer à corriger les problèmes de défense collective, si on veut être dans la course et bien finir. Changer de coach maintenant n'est pas très cohérent. L'accompagner éventuellement dans ses choix est une meilleure possibilité. Ce gars découvre la L1 la saison dernière où il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Cette saison il découvre un autre championnat où se joue un football avec des règles différentes de la saison dernière. On peut déplorer qu'il mette un peu de temps à s'adapter. Mais au regard du dernier match on peut espérer qu'il ait compris. Pour finir, nous sommes toujours dans la course avec un bon effectif général.
Si après Troyes on n'est pas dans les deux c'est coach dehors. Arrêtons avec la culture de la défaite.
Ce n'est pas absolument pas normal de ne pas être premier mi novembre.
A la rigueur 2 ème.
Une non montée serait le plus gros échec du 21 ème siècle de notre club non?
Soit on retrouve du jeu ET on est dans les 2 et le coach reste.
Soit c'est dehors..
Juger à la fin, c'est la logique mais trop tard pour l'action.
Virer un coach avant la fin , sans savoir si il aurait réussi ou échouer, pour essayer quelque chose de nouveau.
Certes, je ne suis pas un fan absolu de notre coach mais c'est pas en le virant (à nouveau , comme les 2 derniers coachs qu'on a eu) ... que l'on va construire quelque chose sur la durée et dans la sérénité !
L'éviction d'un coach est une mesure extrême, très développée malheureusement dans le foot actuel et n'aide pas à la construction durable d'une équipe.
Mieux vaut, et de loin, l'accompagner, l'aider dans ses analyses et le conseiller comme cela a sans doute été le cas tout récemment.
Donc, pour moi, soutien à notre viking