[L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
RVRUEIL

Re: [L2, J13] Red Star - ASSE le samedi 1er novembre à 20h00

Message par RVRUEIL »

inconnuvert a écrit : 01 nov. 2025, 11:25
Robert Bidochon a écrit : 01 nov. 2025, 11:04
inconnuvert a écrit : 01 nov. 2025, 11:00
Robert Bidochon a écrit : 01 nov. 2025, 10:38
inconnuvert a écrit : 01 nov. 2025, 08:23 Au vu de mauvais résultats nous n'avons pas trop le choix.
2 matchs très important. Tu peux être premier ( proba faible hélas) comme en dehors du top 2.

Il est évident que le coach doit sauter si on nous sert les mêmes bouillis que récemment.
Pas très important d'être 1er sur cette première partie. Ce qui n'empêche pas de gagner nos concurrents directs. Au pire un nul à Bauer sera décevant mais pas catastrophique. En contre partie la victoire obligatoire est le prochain match.
Il faut toutefois continuer à corriger les problèmes de défense collective, si on veut être dans la course et bien finir. Changer de coach maintenant n'est pas très cohérent. L'accompagner éventuellement dans ses choix est une meilleure possibilité. Ce gars découvre la L1 la saison dernière où il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Cette saison il découvre un autre championnat où se joue un football avec des règles différentes de la saison dernière. On peut déplorer qu'il mette un peu de temps à s'adapter. Mais au regard du dernier match on peut espérer qu'il ait compris. Pour finir, nous sommes toujours dans la course avec un bon effectif général.
Pour moi on ne peut prendre le risque de ne pas monter.
Si après Troyes on n'est pas dans les deux c'est coach dehors. Arrêtons avec la culture de la défaite.
Ce n'est pas absolument pas normal de ne pas être premier mi novembre.
A la rigueur 2 ème.

Une non montée serait le plus gros échec du 21 ème siècle de notre club non?

Soit on retrouve du jeu ET on est dans les 2 et le coach reste.

Soit c'est dehors.
Évidemment. Mais on est loin de cet échec. Donc je trouve que tu cries avant d'avoir mal ;).
Tu as 2 approches respectables.
Juger à la fin, c'est la logique mais trop tard pour l'action.
Virer un coach avant la fin , sans savoir si il aurait réussi ou échouer, pour essayer quelque chose de nouveau.
Je ne sais pas trop si la 2ème approche dont tu parles est "respectable" ...
Certes, je ne suis pas un fan absolu de notre coach mais c'est pas en le virant (à nouveau , comme les 2 derniers coachs qu'on a eu) ... que l'on va construire quelque chose sur la durée et dans la sérénité !
L'éviction d'un coach est une mesure extrême, très développée malheureusement dans le foot actuel et n'aide pas à la construction durable d'une équipe.

Mieux vaut, et de loin, l'accompagner, l'aider dans ses analyses et le conseiller comme cela a sans doute été le cas tout récemment.

Donc, pour moi, soutien à notre viking :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
passionverte

Message par passionverte »

Match capital ce soir.
J'espère que l'équipe qui a atomisé Pau sera reconduite hormis Bokaye.
Ça risque d'être un match intense avec la dimension historique du Red star
Brahms82

Message par Brahms82 »

Bonjour tout le monde

Est-ce que quelqu’un aurait une place pour ce soir ou un plan pour en acheter une ?

Je m’y prends en last minute et jai l’impression que c’est trop tard pour prendre en ligne.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Et savez vous pourquoi il y a un interdit préfectoral ? Il y a eu des soucis avec le Red Star ?
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Alors ce soir Duffus ou Stassin? Cardona et Zuriko seront certainement titulaires mais la place d’avant centre, dur à dire.
Mon equipe ce serait :
Larso
Ferreira Bernauer Nadé Annan
Tardieu Jaber Moueffek
Cardona Duffus Zuriko
star99

Message par star99 »

Brahms82 a écrit : 01 nov. 2025, 12:39 Et savez vous pourquoi il y a un interdit préfectoral ? Il y a eu des soucis avec le Red Star ?
Paris..PSG..
LBV

Message par LBV »

vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2025, 12:45 Alors ce soir Duffus ou Stassin? Cardona et Zuriko seront certainement titulaires mais la place d’avant centre, dur à dire.
Mon equipe ce serait :
Larso
Tardieu Jaber Moueffek
Cardona Duffus Zuriko
La même !
Banzaiiii !
PtitLu

Message par PtitLu »

inconnuvert a écrit : 01 nov. 2025, 08:23 Au vu de mauvais résultats nous n'avons pas trop le choix.
2 matchs très important. Tu peux être premier ( proba faible hélas) comme en dehors du top 2.

Il est évident que le coach doit sauter si on nous sert les mêmes bouillis que récemment.
Pas très important d'être 1er sur cette première partie. Ce qui n'empêche pas de gagner nos concurrents directs. Au pire un nul à Bauer sera décevant mais pas catastrophique. En contre partie la victoire obligatoire est le prochain match.
Il faut toutefois continuer à corriger les problèmes de défense collective, si on veut être dans la course et bien finir. Changer de coach maintenant n'est pas très cohérent. L'accompagner éventuellement dans ses choix est une meilleure possibilité. Ce gars découvre la L1 la saison dernière où il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Cette saison il découvre un autre championnat où se joue un football avec des règles différentes de la saison dernière. On peut déplorer qu'il mette un peu de temps à s'adapter. Mais au regard du dernier match on peut espérer qu'il ait compris. Pour finir, nous sommes toujours dans la course avec un bon effectif général.
Si après Troyes on n'est pas dans les deux c'est coach dehors. Arrêtons avec la culture de la défaite.
A la rigueur 2 ème.
Oui, à la fin de la saison, c'est premier et rien d'autre. Après si on monte 2e ou en barrages, ok, mais ça aurait été le service minimum. Et pas franchement rassurant au passage.

Au vu du budget et de l'équipe qu'on peut aligner chaque week-end, on se doit de ne viser que le titre. Montpellier, Guingamp ou Le Mans peuvent bien avoir des résultats, je m'en contre fou si c'est pas contre nous. C'est pas là qu'on doit regarder. On ne regardera vers l'arrière seulement si la première place nous appartient.

Et ceux qui répondront "tu manques d'humilité", je trouverai ça assez incroyable, déjà, de se contenter d'aussi peu. Et de reprocher une ambition légitime aux autres. Ceux qui ont mis la barre très haut avec des discours, c'est pas les supporteurs je vous rappelle.
Entre les discours, le budget, l'équipe qu'on a sur le papier et le projet de jeu du coach, j'ai un peu de mal de me contenter d'une montée à l'arrache. Je ne parle pas de records et bien sûr qu'il faut respecter chacun de nos adversaires. Mais si justement on a la bonne mentalité sur chaque match (pas comme à Annecy par exemple), on devrait gagner 90% de nos rencontres.

Contre Pau, l'équipe a réagit à l'orgueil, mais a magnifiquement réagit et a fait un match référence. J'espère que ce n'était pas juste une enflammade, mais justement le déclic qu'il nous fallait. Avec l'attitude et la manière de jouer pour prendre la première place qu'on se doit d'ambitionner.
Image
martien

Message par martien »

PtitLu a écrit : 01 nov. 2025, 13:47
Oui, à la fin de la saison, c'est premier et rien d'autre. Après si on monte 2e ou en barrages, ok, mais ça aurait été le service minimum. Et pas franchement rassurant au passage.

Au vu du budget et de l'équipe qu'on peut aligner chaque week-end, on se doit de ne viser que le titre. Montpellier, Guingamp ou Le Mans peuvent bien avoir des résultats, je m'en contre fou si c'est pas contre nous. C'est pas là qu'on doit regarder. On ne regardera vers l'arrière seulement si la première place nous appartient.

Et ceux qui répondront "tu manques d'humilité", je trouverai ça assez incroyable, déjà, de se contenter d'aussi peu. Et de reprocher une ambition légitime aux autres. Ceux qui ont mis la barre très haut avec des discours, c'est pas les supporteurs je vous rappelle.
Entre les discours, le budget, l'équipe qu'on a sur le papier et le projet de jeu du coach, j'ai un peu de mal de me contenter d'une montée à l'arrache. Je ne parle pas de records et bien sûr qu'il faut respecter chacun de nos adversaires. Mais si justement on a la bonne mentalité sur chaque match (pas comme à Annecy par exemple), on devrait gagner 90% de nos rencontres.

Contre Pau, l'équipe a réagit à l'orgueil, mais a magnifiquement réagit et a fait un match référence. J'espère que ce n'était pas juste une enflammade, mais justement le déclic qu'il nous fallait. Avec l'attitude et la manière de jouer pour prendre la première place qu'on se doit d'ambitionner.
C'est là où pour moi vous avez des attentes complètement hors-sol.

Je suis d'accord qu'une "montée à l'arrache" ne serait pas forcément glorieuse (même si la montée tout court reste l'objectif de base, et une remontée immédiate n'est jamais évidente quel que soit le budget), et qu'on doit être plus dominants que ce qu'on a vu entre Reims et Pau.

Mais 90% de victoires, c'est du jamais vu en L2. Je le répète encore, mais l'armada monégasque de Ranieri avec des moyens supérieurs aux nôtres, c'était à peine plus de 50% de victoires, plein de victoires à l'arrache, peu de branlées, une marge pas si énorme sur le 2ème, et tout le monde disait que leur saison était réussie. La saison suivante, malgré ce "peu de marge" en L2, ils finissent sur le podium de L1 (grâce à un gros recrutement oui, mais nous aussi on se renforcera cet été).

Honnêtement, même une équipe moyenne de L1 que tu mettrais en L2 aujourd'hui, ne répondrait pas aux attentes folles que vous avez, et aurait plein de matchs disputés, laborieux, difficiles face à ces équipes de L2.
martien

Message par martien »

D'ailleurs ça vaut pour toutes les divisions: un club comme Caen a des moyens et infrastructures totalement démesurés pour le national. Pourtant vous avez vu leurs résultats là ? Ils sont à peine dans le ventre mou.
Et Bordeaux qui l'an dernier n'arrive même pas à monter en N2 malgré des moyens et en effectif surdimensionnés pour les standards de ce niveau ?
C'est toujours difficile de remonter. Surtout quand on est un club prestigieux contre qui les autres jouent des matchs de coupe chaque WE. Combien de clubs de L1 ont un mal fou chaque année à s'en sortir en coupe contre des morts de faim de N1, malgré l'écart de niveau ? Bah nous on joue dans ces conditions là toutes les semaines, et avec un écart de niveau moins important. Arrêtez de penser que c'est facile.

Si Horneland est une pipe car on n'est QUE 2èmes (et donc dans les places de montée directe) en novembre, alors que pensez vous des entraîneurs de ces équipes ?

Il faut être ambitieux mais rester réalistes.
Almanzor

Message par Almanzor »

LBV a écrit : 01 nov. 2025, 13:29
vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2025, 12:45 Alors ce soir Duffus ou Stassin? Cardona et Zuriko seront certainement titulaires mais la place d’avant centre, dur à dire.
Mon equipe ce serait :
Larso
Tardieu Jaber Moueffek
Cardona Duffus Zuriko
La même !
Et si on mettait Lucas goal au centre de l'attaque et duffus goat sur le côté à la place de Zuriko qui fait un tres bon supersub sur les 20-30 dernieres minutes
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
PtitLu

Message par PtitLu »

martien a écrit : 01 nov. 2025, 14:09
PtitLu a écrit : 01 nov. 2025, 13:47

C'est là où pour moi vous avez des attentes complètement hors-sol.

Je suis d'accord qu'une "montée à l'arrache" ne serait pas forcément glorieuse (même si la montée tout court reste l'objectif de base, et une remontée immédiate n'est jamais évidente quel que soit le budget), et qu'on doit être plus dominants que ce qu'on a vu entre Reims et Pau.

Mais 90% de victoires, c'est du jamais vu en L2. Je le répète encore, mais l'armada monégasque de Ranieri avec des moyens supérieurs aux nôtres, c'était à peine plus de 50% de victoires, plein de victoires à l'arrache, peu de branlées, une marge pas si énorme sur le 2ème, et tout le monde disait que leur saison était réussie. La saison suivante, malgré ce "peu de marge" en L2, ils finissent sur le podium de L1 (grâce à un gros recrutement oui, mais nous aussi on se renforcera cet été).

Honnêtement, même une équipe moyenne de L1 que tu mettrais en L2 aujourd'hui, ne répondrait pas aux attentes folles que vous avez, et aurait plein de matchs disputés, laborieux, difficiles face à ces équipes de L2.
Comprends pas ce qui t'arranges non plus... J'ai dit que si on prend au sérieux tous les matchs, on les gagnerait quasi tous. J'ai pas dit 90% de victoire sur la saison :pascontent2:... On en a déjà abordé plusieurs en mode "main dans le slip". Qu'on a pas tous perdu d'ailleurs. Evidemment que ça va se reproduire, même si j'espère pas trop souvent.

Mais par contre, je suis désolé, c'est gagne petit ce que tu me dis. Evidemment qu'on se doit de gagner l'ensemble de nos matchs cette saison. Tous c'est pas possible, on en a même déjà perdu 3. Ce que je trouve beaucoup si tôt d'ailleurs... Mais on a une équipe autrement supérieure à la concurrence sur tous les domaines ! En particulier contre les 3 adversaires qui nous ont battu.
Et c'est pas comme si on avait pas des points comparaison d'équipe dominante en L2. Autre que Monaco et même peut-être moins armé que Monaco :
21-22 : Toulouse (5 défaites, meilleure attaque de l'histoire de la L2)
17-18 : Reims (6 défaites, 88 pts, record de L2)
12-13 : Monaco (4 défaites au finalement, "seulement")

Je peux aussi évoquer Le Havre en 22-23, avec 3 défaites sur la saison. Vient pas nous parler de "réalisme", c'est réaliste de vouloir dominer ce championnat avec les moyens que l'on a ! Et surtout par rapport aux moyens des autres équipes de cette saison. En regardant les 15 dernières années, en majorité le champion a finit entre 5-7 défaites et la grosse vingtaine de victoire. L'an dernier, dans le championnat à 18, Lorient finit a 22 victoires, le PFC 21.

Et c'est bien de citer Bordeaux ou Caen, tu veux qu'on suive leur exemple ? Justement, on nous a vendu des propriétaires avec des moyens, de l'ambition autant que de la compétence. Donc après une première saison en L1 loupée (volontairement ou pas, je m'en fou, elle est loupée), c'est la moindre des choses de finir dans les standards des derniers champions de L2. Surtout quand tu es sur le papier, largement mieux armé que tous les autres équipes.

EDIT : Au passage, qu'est ce que tu viens mettre Horneland sur le tapis ? Arrête de tout mélanger, c'est inconnuvert qui l'évoque. J'ai volontairement coupé ce passage, car c'est pas ce sujet qui m'intéresse. Et qu'il a un thread dédié en plus.
Image
Florent

Message par Florent »

Pilou a écrit : 01 nov. 2025, 11:37
inconnuvert a écrit : 01 nov. 2025, 11:00 Si après Troyes on n'est pas dans les deux c'est coach dehors. Arrêtons avec la culture de la défaite.
Quelle tristesse...
C est rien de le dire....

Je ne sais pas si c est l air du temps ou simplement lie aux différences caisses de raisonnance qui n existaient pas auparavant....

Mais alors cette culture de l immediatete me fane d une force...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Wert

Message par Wert »

A la rigueur 2 ème.

Une non montée serait le plus gros échec du 21 ème siècle de notre club non?

Soit on retrouve du jeu ET on est dans les 2 et le coach reste.

Soit c'est dehors.
Tu n'a pas compris que la culture de la défaite, c'est précisément de vouloir virer le coach tous les 6 mois ?

Tu as voulu virer, Puel, Batlles, ODO et maintenant Horneland. En quoi á nous a sorti de la culture de la défaite ? tu vois pas pas que ça n'a rien changé puisque tu en es toujours à vouloir virer le coach.

On est est deuxième au classement. On a gagné 7 matchs, fait 2 nuls et concédé seulement 3 défaites. On vient de gagner un match 6 à 0 contre l'ancien 2e du championnat, et tu es la en boucle, toujours avec la même idée fixe de virer le coach. Tu es le Sisyphe vert. Te lire c'est comme être dans le jour de la marmotte : un jour sans fin.

Et le pire, c'est que si on te parle de marseillisation du forum, tu t'offusques. Pourtant je te jure que tu ne dépareillerait pas sur leurs forums ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
merlin

Message par merlin »

Florent a écrit : 01 nov. 2025, 15:14
inconnuvert a écrit : 01 nov. 2025, 11:00 Si après Troyes on n'est pas dans les deux c'est coach dehors. Arrêtons avec la culture de la défaite.
Quelle tristesse...

Je ne sais pas si c est l air du temps ou simplement lie aux différences caisses de raisonnance qui n existaient pas auparavant....

Tu résonnes mal Florent ...
Wert

Message par Wert »

merlin a écrit : 01 nov. 2025, 15:16
Quelle tristesse...

Il faut dire que certaines attitudes et messages sont dans la déraison la plus complète.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Florent

Message par Florent »

merlin a écrit : 01 nov. 2025, 15:16
Quelle tristesse...

Ho putain elle pique celle ci !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
StephVert

Message par StephVert »

passionverte a écrit : 01 nov. 2025, 12:03 Match capital ce soir.
J'espère que l'équipe qui a atomisé Pau sera reconduite hormis Bokaye.
Ça risque d'être un match intense avec la dimension historique du Red star
Quelle dimension historique ?
Image
Florent

Message par Florent »

Match a 6 points ce soir. Un tournant de la saison.

Vu notre budget, ne pas gagner ce soir serait une faute professionnelle et signerait certainement (et a juste titre) la fin de EH a Sainté.

On a ete assez patient, ce soir c est la victoire ou le chaos.
Couramiaud :
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Florent a écrit : 01 nov. 2025, 15:35 Match a 6 points ce soir. Un tournant de la saison.

Vu notre budget, ne pas gagner ce soir serait une faute professionnelle et signerait certainement (et a juste titre) la fin de EH a Sainté.

:hehe:
Alexsio

Message par Alexsio »

Tout peut arriver. Si on se sort les doigts on sera récompensé. On peut très bien retrouver une première place très vite ou au contraire se casser la gueule. Troyes devrait gagner lundi et s'ils nous battent chez eux ils seront à 10 pts et dans ce cas on sera mal. Mais on peut aussi envisager de battre Troyes chez lui et de ne pas perdre ce soir. Tout dépend si on veut jouer comme contre Annecy ou comme contre Pau. Les joueurs décideront.
sam42

Message par sam42 »

PtitLu a écrit : 01 nov. 2025, 14:57 Comprends pas ce qui t'arranges non plus... J'ai dit que si on prend au sérieux tous les matchs, on les gagnerait quasi tous. J'ai pas dit 90% de victoire sur la saison :pascontent2:... On en a déjà abordé plusieurs en mode "main dans le slip". Qu'on a pas tous perdu d'ailleurs. Evidemment que ça va se reproduire, même si j'espère pas trop souvent.

Mais par contre, je suis désolé, c'est gagne petit ce que tu me dis. Evidemment qu'on se doit de gagner l'ensemble de nos matchs cette saison. Tous c'est pas possible, on en a même déjà perdu 3. Ce que je trouve beaucoup si tôt d'ailleurs... Mais on a une équipe autrement supérieure à la concurrence sur tous les domaines ! En particulier contre les 3 adversaires qui nous ont battu.
Et c'est pas comme si on avait pas des points comparaison d'équipe dominante en L2. Autre que Monaco et même peut-être moins armé que Monaco :
21-22 : Toulouse (5 défaites, meilleure attaque de l'histoire de la L2)
17-18 : Reims (6 défaites, 88 pts, record de L2)
12-13 : Monaco (4 défaites au finalement, "seulement")

Je peux aussi évoquer Le Havre en 22-23, avec 3 défaites sur la saison. Vient pas nous parler de "réalisme", c'est réaliste de vouloir dominer ce championnat avec les moyens que l'on a ! Et surtout par rapport aux moyens des autres équipes de cette saison. En regardant les 15 dernières années, en majorité le champion a finit entre 5-7 défaites et la grosse vingtaine de victoire. L'an dernier, dans le championnat à 18, Lorient finit a 22 victoires, le PFC 21.

Et c'est bien de citer Bordeaux ou Caen, tu veux qu'on suive leur exemple ? Justement, on nous a vendu des propriétaires avec des moyens, de l'ambition autant que de la compétence. Donc après une première saison en L1 loupée (volontairement ou pas, je m'en fou, elle est loupée), c'est la moindre des choses de finir dans les standards des derniers champions de L2. Surtout quand tu es sur le papier, largement mieux armé que tous les autres équipes.

EDIT : Au passage, qu'est ce que tu viens mettre Horneland sur le tapis ? Arrête de tout mélanger, c'est inconnuvert qui l'évoque. J'ai volontairement coupé ce passage, car c'est pas ce sujet qui m'intéresse. Et qu'il a un thread dédié en plus.
Je suis désolé mais tu es trop dans le yakafaucon.

Un gros budget ne suffit pas à donner assez d'assurance pour dominer obligatoirement un championnat. Pour avoir étudier ça, il y a quelques années, il faut vraiment un budget bien supérieur à ce qu'on a cette année pour avoir des joueurs bien supérieurs aux autres.

Sur les 5 dernières saisons de L2, le plus haut budget n'a gagné qu'une seule fois plus une 2ème place (3-3-12 les autres fois), pour les équipes avec le 2ème budget, là aussi qu'une 1ère place et une 2ème place (3-6-8 les autres fois).
Les autres champions avaient les 5ème, 6ème et 10ème budget.

Après dans les exemples que tu choisis, ils ont dominé pour quelles raisons, tait-ce vraiment parce qu'ils étaient plus fort ou que le niveau de la l2 était très faible ces années là ?

Si on regarde à la 12ème journée, les équipes que tu as choisi, Toulouse et Reims avaient 27 pts mais Monaco 22 et Le Havre 23. Toulouse avait 28 buts et nous 27. On est complètement dans les temps.

Concernant les défaites, l'an dernier Lorient avaient 3 défaites à la 12ème journée, Angers pareil la saison d'avant et Metz 5 la saison encore d'avant et pourtant tous sont montés.
LBV

Message par LBV »

Almanzor a écrit : 01 nov. 2025, 14:54
LBV a écrit : 01 nov. 2025, 13:29
Mon equipe ce serait :
Larso
Tardieu Jaber Moueffek
Cardona Duffus Zuriko
La même !
Et si on mettait Lucas goal au centre de l'attaque et duffus goat sur le côté à la place de Zuriko qui fait un tres bon supersub sur les 20-30 dernieres minutes
On pourrait, bien sûr... Mais je ne trouve pas que Duffus ait le profil d'un ailier pour ma part.
Le Red Star joue à trois au centre, système qui nous a posé pas mal de problème auparavant et système qu'on a réussi à faire exploser avec Duffus au centre et Cardona à droite.
En l'absence de Bokaye, la meilleure alternative me semble Zuriko.

Mais bon, on sait bien qu'il y a de grandes chances que Stassin soit aligné d'entrée, quand même...
Banzaiiii !
LBV

Message par LBV »

Alexsio a écrit : 01 nov. 2025, 16:31 Tout peut arriver. Si on se sort les doigts on sera récompensé. On peut très bien retrouver une première place très vite ou au contraire se casser la gueule. Troyes devrait gagner lundi et s'ils nous battent chez eux ils seront à 10 pts et dans ce cas on sera mal. Mais on peut aussi envisager de battre Troyes chez lui et de ne pas perdre ce soir. Tout dépend si on veut jouer comme contre Annecy ou comme contre Pau. Les joueurs décideront.
N'oublions quand même pas que l'objectif, c'est la montée. Le titre de L2, c'est pas qu'on s'en fout mais un peu quand même.
L'objectif, c'est de mettre le troisième le plus loin possible de nous. Ca tombe bien, on les joue ce soir.
Banzaiiii !
tituzio

Message par tituzio »

Florent a écrit : 01 nov. 2025, 15:35 Match a 6 points ce soir. Un tournant de la saison.

:amen: :mdr1:
Répondre