vertluisant74 a écrit : ↑16 déc. 2021, 12:27
squaty a écrit : ↑16 déc. 2021, 12:09
Ça s'est sur qu'entre Puel et Dupraz, l'ambition dans le jeu n'est pas la même. Mais bon ça vous a jamais fait flipper les passes Green/Bajic vers Nadé vers Kolo qui repasse à Green? Tu joues comme le Barca quand tu as les joueurs qui vont avec, non ? Sérieux, repartir de derrière avec Kolo et Nadé en défense centrale, c'est pas faisable. Avec Loic Perrin, oui ça aurait pu. Le plus gros tort de Puel pour moi, il est là. Ne pas modifier sa façon de jouer en fonction des joueurs que tu as. C'est assez ironique quand on y pense, Puel se fout un peu de la gueule de Der Zakarian et 2 semaines plus tard se fait remplacer par un entraineur qui va faire la même chose. Le seul hic, c'est que quand tu balances des grandes quiches devant, ben il faut un point d'appui. C'est qui chez nous ? C'est qui notre Mounié ?
oui enfin la tactique de puel repartir de derrière, pressing haut, on l'a vu combien de fois ?
rien n'était clair dans ce qu'il faisait, je ne voyais vraiment pas ce qu'il voulait mettre en place, s'il a perdu ses joueurs.........
ok guardiola a révolutionné une certaine idée de jeu, une facon de jouer
j'ai aimé le barca mais il n'y a pas que le style "posséssion" dans le foot
pour ceux qui ont connu nouzaret, ce n'était pas un style de possession mais plutot de transition rapide, d'écarter le jeu en passant par les ailes
est ce que c'était chiant à regarder ? non, j'ai prit un immense plaisir
j'étais pourtant un ado, il n'est resté que 2 ans mais il a marqué une génération de supporter
galtier, les premiers temps étaient un peu difficile, c'était les fondamentaux puis petit à petit c'était mieux
l'année ou on gagne la coupe de la ligue, l'équipe était enthousiasmante et c'était très plaisant à voir jouer
tu sentais l'équipe sur d'elle et capable de marquer à n'importe quel moment
de toute facon, dupraz est là pour sauver le club, il n'est pas là pour plaire
il revient aux fondamentaux et c'est logique
tu ne vas pas t'amuser à vouloir faire quelque chose dont tu n'as pas les joueurs pour l'effectuer