Soutien total à Dupraz, le mec y vient là où personne a envie de venir dans les conditions que l'on connaît tous.
Il vient pour 6 mois, on lui sucre son adjoint....une grosse partie des supporters n'y croient même plus eux même.
Franchement respect.
Laissons le bosser, on fera les comptes en fin saison.
Si il arrive à nous sortir de ce bourbier avec l'effectif actuel et l'état mental de nos joueurs....
Franchement j'ai envie d'y croire.
Un dernier petit mot pour Puel, que l'on aime ou pas, sa sortie est plutôt classe et le communiqué du club en ait la preuve.
On est pas mort les gars
Dupraz c'est pas un coach qui inspire pour un projet long terme.
Apres c'est une solution extrême et de dernier recours, lui même est conscient qu'il est appelé juste pour ça.
Pour faire un electro choc jusqu'à la fin de saison, le club aura au moins le mérite d'essayer.
Puel était prêt a mourir pour ses idées quitte à descendre, la on est officiellement en mission sauvetage.
Je m'en fiche du jeu, du spectacle, du discours, je veux qu'on se maintienne et on verra après.
La grosse erreur par contre c'est que l'on prolonge Dupraz en cas de maintien.
cuervo a écrit : ↑15 déc. 2021, 17:56
Soutien total à Dupraz, le mec y vient là où personne a envie de venir dans les conditions que l'on connaît tous.
Il vient pour 6 mois, on lui sucre son adjoint....une grosse partie des supporters n'y croient même plus eux même.
Franchement respect.
Si il arrive à nous sortir de ce bourbier avec l'effectif actuel et l'état mental de nos joueurs....
Un dernier petit mot pour Puel, que l'on aime ou pas, sa sortie est plutôt classe et le communiqué du club en ait la preuve.
On est pas mort les gars
Mais il n'a pas grand chose à perdre. S'il échoue, la plupart des supporters se souviendront bien plus de Puel comme responsable que lui. S'il réussit, il devient un heros pour le peuple vert, il se pose en sauveur des équipes en difficulté pour un paquet d'années.
Franchement respect.
On est pas mort les gars
Franchement respect.
On est pas mort les gars
D'accord sur les 3 points.
Bon ben, Longshot, prépare-toi au lancé de grolles!
Mike a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:54
Oui Yacine mais on arrivera à comprendre la présence du moins sur l'aspect "moral" de Julien Sablé au club.
Pour moi son parcours est quand même lié à sa proximité avec Romeyer, d' entraineur de jeunes, il est promu responsable du centre de formation, la mine verte en à peine 2 ans puis au bout de 6 mois, il devient entraineur numéro 1 à la place de Garcia puis ne quittera jamais plus le staff de l'equipe une depuis sous Gasset, Printant, Puel et Dupraz.
En parallèle nous avions Battles qui n a pas été mis en avant malgré de réelles compétences.
Pour moi c est Sable qui a une dette morale envers le club et son président non?
Ça s'appelle du piston, ou du chouchoutage. Romeyer ne fonctionne beaucoup à l'affectif. D'où certaines personnes indéboulonables, comme Cotte et Sablé.
Franchement respect.
On est pas mort les gars
D'accord sur les 3 points.
Bon ben, Longshot, prépare-toi au lancé de grolles!
Gobelets de bière plutôt
Vides, hein
Faut pas gâcher
Jeff42* a écrit : ↑15 déc. 2021, 18:23
Les actionnaires qui vont lâcher le pognon sur le mercato d'hiver on est quand même en plein foutage de gueule vis à vis de Claude Puel
Il aurait fait des conneries avec , genre un laterale gauche pour proiver qu il a pas besoin de Trauco, pas de def centrale car y as Nade , personne au milieu car y as Aouchiche. Lol
Les actionnaires qui vont lâcher le pognon sur le mercato d'hiver on est quand même en plein foutage de gueule vis à vis de Claude Puel
C'est exactement ça Jeff.
Le projet personne n'y croyait en fait.
Oui, je retiendrais mes mots mais à un moment donné ces gens là doivent se remettre en cause er passer la main.
Quand je lis que romeyer a imposé Sablé comme adjoint, ça m'écoeure. Jai6rien contre Sablé mais quand même stop. Prendre le.Bayern comme.exemple de reconversion de joueurs ok, mais à un moment donné faut prendre les.bons et les mettre à la bonne place. Sablé ne doit jamais prendre cette place d'adjoint. Et romeyer doit dégager et lâcher l'affaire.
Pitchouno a écrit : ↑15 déc. 2021, 17:57
Dupraz c'est pas un coach qui inspire pour un projet long terme.
Apres c'est une solution extrême et de dernier recours, lui même est conscient qu'il est appelé juste pour ça.
Pour faire un electro choc jusqu'à la fin de saison, le club aura au moins le mérite d'essayer.
Puel était prêt a mourir pour ses idées quitte à descendre, la on est officiellement en mission sauvetage.
Je m'en fiche du jeu, du spectacle, du discours, je veux qu'on se maintienne et on verra après.
La grosse erreur par contre c'est que l'on prolonge Dupraz en cas de maintien.
Pascal Dupraz a signé 6 mois. Il va sans doute préparer le terrain pour quelqu'un d'autre.
Ou peut-être que l'ancien responsable du secteur sportif jugeait son effectif suffisant et n'a pas insisté pour recruter.
On ne le saura jamais. Par contre, on peut constater que le responsable du secteur sportif (je ne parle pas de l'entraîneur là) a changé, et que les actionnaires ont été convaincu que le groupe avait besoin de renforts, alors que le mot d'ordre estival était : "ne pas recruter pour recruter".
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen