Quand on sait que les compos annoncées sont fausses dans 90% des cas, ça ne sert à rien de s'ennerver sur Puel à propos de quelque chose qu'il n'a pas encore fait et qu'il ne fera peut être même pas. C'est pire que Minority Report.Tryphôn a écrit : ↑03 mars 2021, 11:46C'est complètement fou quand même que des supporters de foot aient envie de commenter le niveau des joueurs, les choix de l'entraineur ou les actions des dirigeants.Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 mars 2021, 11:28 Ce que je trouve fou, c'est qu'on voit des potoneautes commencer à critiquer et/ou insulter le coach sur des compos qui ne sont que des supputations. Vous pourriez au moins attendre 18h, ou mieux 21h, avant de gueuler non ? Ou alors c'est pour être sûr de pouvoir vous défouler indépendamment de la vraie compo, du match et du résultat final ?
Saint-Etienne 2 - Lens 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport
-
La discussion porte sur deux objets :Judasse Priest a écrit : ↑03 mars 2021, 11:56Quand on sait que les compos annoncées sont fausses dans 90% des cas, ça ne sert à rien de s'ennerver sur Puel à propos de quelque chose qu'il n'a pas encore fait et qu'il ne fera peut être même pas. C'est pire que Minority Report.Tryphôn a écrit : ↑03 mars 2021, 11:46C'est complètement fou quand même que des supporters de foot aient envie de commenter le niveau des joueurs, les choix de l'entraineur ou les actions des dirigeants.Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 mars 2021, 11:28 Ce que je trouve fou, c'est qu'on voit des potoneautes commencer à critiquer et/ou insulter le coach sur des compos qui ne sont que des supputations. Vous pourriez au moins attendre 18h, ou mieux 21h, avant de gueuler non ? Ou alors c'est pour être sûr de pouvoir vous défouler indépendamment de la vraie compo, du match et du résultat final ?
- la propension du coach pour le turn-over et les changements tactiques (sujet de temps long déconnecté de la compo du match)
- la compo prévisionnelle du match du jour annoncée par la presse (sujet de temps court concernant le match du soir)
Ce ne sont pas des sujets légitimes pour des supporters? Nous n'aurons le droit de discuter de ça qu'après l'annonce de la compo officielle?
Il y a chez certains une forme de goût pour la censure de ce qui ne va pas dans son sens que je trouve parfaitement incompréhensible. Mais c'est dans l'air du temps.
Pour finir, il n'y a dans les échanges précédents pas la moindre trace d'"insultes" ou d'"énervement" O nada. Juste une discussion construite et plutôt de qualité.
Dernière modification par Tryphôn le 03 mars 2021, 12:08, modifié 3 fois.
Un abruti.
-
En fait, je crois qu'on est beaucoup à vouloir voir ce schéma de jeu. Et finalement c'est le seul qu'on a jamais vu de le saison ^^.Kabigon a écrit : ↑03 mars 2021, 10:40C'est quand même fou ça. A Nice il y avait bien une équipe-type qui se dessinait, un 4-4-2 losange remuant et prolifique...junior13 a écrit : ↑03 mars 2021, 09:5735 joueurs utilisés... c'est normal qu'on s'y perde. Et le covid n'explique pas tout, loin de la.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 08:58C'est le truc avec lequel j'ai le plus de mal le concernant. (ces choix de joueur, je ne parle même pas des choix tactiques).Tryphôn a écrit : ↑03 mars 2021, 08:52 C'est chaud de trouver les compos de Puel, hein?
Je pense que c'est le genre de gars qui n'écoute pas les CD dans l'ordre mais qui appuie sur la touche "shuffle"
Il s'éclaterait comme entraîneur de hockey. Il pourrait changer pleins de joueurs sans arrêt et même, kiff ultime, enlever le gardien.
Chez nous, au risque de bacler un peu l'analyse...
--> Gardien, ça ne bouge pas.
--> Défense : en début d'année on avait Debuchy-Fofana-Kolo-Maçon qui fonctionnait très bien. Puis Fofana est parti, Maçon s'est fait les croisés, Debuchy s'est blessé aussi... restait le seul Kolo qui n'a pas su tenir la baraque. On a eu une longue phase de galère derrière et depuis l'arrivée de Cissé, on est vraiment mieux avec Debuchy-Moukoudi-Cissé-Trauco.
--> Milieu : Camara/Neyou ont toujours eu une longueur d'avance, c'est assez net. Après oui il y a eu des essais, avec Aouchiche et/ou Youssouf sur un côté notamment, ce qui n'a jamais été concluant je trouve. Depuis quelques semaines on est repassés avec 3 récupérateurs ce qui nous solidifie mais retire une cartouche offensive aussi, et comme souligné plus haut on n'a pas marqué plus d'un but par match en 2021.
--> Attaque : on pourrait se dire Bouanga-Modeste-Hamouma c'est assez évident. Puis y a Khazri, Nordin, Boudebouz, Aouchiche, Abi... sauf qu'aucun n'est capable de régularité (sauf dans le mauvais sens). Il y a un déficit de qualité devant et je ne suis pas étonné que l'on assiste à des changements d'un match sur l'autre, autant pour les performances que pour les blessures d'ailleurs.
Si au moins un de nos attaquants était indiscutable... Bouanga devrait l'être mais il manque plus qu'il ne marque. Hamouma devrait l'être mais il est transparent sur les 2/3 de son temps de jeu, déjà réduit par les blessures (ça partait mieux cette année pourtant de ce côté-là). Khazri n'est que l'ombre de celui qu'on a vu pendant 4 mois à son arrivée. Boudebouz n'est que l'ombre de celui qu'on a vu à Montpellier il y a 5 ans. Modeste débarque, semble juste physiquement et on a du mal à le toucher dans la surface. Nordin, Aouchiche et Abi, ça n'a pas l'étoffe de mecs qui vont tirer une équipe vers le haut pour le moment.
Bref, c'est bien moins évident que certains ont l'air de croire.
A titre perso j'ai de super souvenirs de notre 4-2-3-1 (ou 4-3-3 pointe haute) sous Gasset avec Cabella en meneur. J'aimerais beaucoup revoir ce système avec Aouchiche dans son rôle, ne serait-ce que sur 2-3 matchs (on a bien vu Youssouf de nouveau sur le côté, alors que Puel lui-même reconnaît que ce n'est pas là qu'il doit jouer.) Ce sera peut-être difficile à assumer à 18 ans mais pour le moment Boudebouz n'a jamais été bon à ce poste... Peut-être ce soir dans une autre configuration...
Mais en réalité, là où c'est très surprenant, c'est que c'est clairement le poste d'Aouchiche (le rôle à la Cabella pour faire court), et qu'il a été ardemment désiré par Puel.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pour le point 1 vous en parlez bien tant que vous souhaitez, mais pour le 2 il ne s'agit pas d'une compo annoncée dans la presse mais une compo avec points d'interrogations annoncée par un twitto quelconque.Tryphôn a écrit : ↑03 mars 2021, 12:00La discussion porte sur deux objets :Judasse Priest a écrit : ↑03 mars 2021, 11:56Quand on sait que les compos annoncées sont fausses dans 90% des cas, ça ne sert à rien de s'ennerver sur Puel à propos de quelque chose qu'il n'a pas encore fait et qu'il ne fera peut être même pas. C'est pire que Minority Report.Tryphôn a écrit : ↑03 mars 2021, 11:46C'est complètement fou quand même que des supporters de foot aient envie de commenter le niveau des joueurs, les choix de l'entraineur ou les actions des dirigeants.Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 mars 2021, 11:28 Ce que je trouve fou, c'est qu'on voit des potoneautes commencer à critiquer et/ou insulter le coach sur des compos qui ne sont que des supputations. Vous pourriez au moins attendre 18h, ou mieux 21h, avant de gueuler non ? Ou alors c'est pour être sûr de pouvoir vous défouler indépendamment de la vraie compo, du match et du résultat final ?
- la propension du coach pour le turn-over et les changements tactiques (sujet de temps long déconnecté de la compo du match)
- la compo prévisionnelle du match du jour annoncée par la presse (sujet de temps court concernant le match du soir)
Ce ne sont pas des sujets légitimes pour des supporters? Nous n'aurons le droit de discuter de ça qu'après l'annonce de la compo officielle?
Il y a chez certains une forme de goût pour la censure de ce qui ne va pas dans son sens que je trouve parfaitement incompréhensible. Mais c'est dans l'air du temps.
Pour finir, il n'y a dans les échanges précédents pas la moindre trace d'"insultes" ou d'"énervement" O nada. Juste une discussion construite et plutôt de qualité.
-
Et alors? On est des supporters. Des supporters ne peuvent pas discuter de la compo prévisionnelle annoncée par les journaux les jours de match? C'est grave? On discute d'une futilité qui nous tient à coeur pas de l'holocauste.Judasse Priest a écrit : ↑03 mars 2021, 12:30Pour le point 1 vous en parlez bien tant que vous souhaitez, mais pour le 2 il ne s'agit pas d'une compo annoncée dans la presse mais une compo avec points d'interrogations annoncée par un twitto quelconque.Tryphôn a écrit : ↑03 mars 2021, 12:00La discussion porte sur deux objets :Judasse Priest a écrit : ↑03 mars 2021, 11:56Quand on sait que les compos annoncées sont fausses dans 90% des cas, ça ne sert à rien de s'ennerver sur Puel à propos de quelque chose qu'il n'a pas encore fait et qu'il ne fera peut être même pas. C'est pire que Minority Report.Tryphôn a écrit : ↑03 mars 2021, 11:46C'est complètement fou quand même que des supporters de foot aient envie de commenter le niveau des joueurs, les choix de l'entraineur ou les actions des dirigeants.Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 mars 2021, 11:28 Ce que je trouve fou, c'est qu'on voit des potoneautes commencer à critiquer et/ou insulter le coach sur des compos qui ne sont que des supputations. Vous pourriez au moins attendre 18h, ou mieux 21h, avant de gueuler non ? Ou alors c'est pour être sûr de pouvoir vous défouler indépendamment de la vraie compo, du match et du résultat final ?
Un abruti.
-
Un point.. Je m en contenterai.. Ça joue vraiment bien à Lens.... Ce coach est étonnant et audacieux.
Je me fous de la compo je veux 11 mecs habillés en vert qui fassent leur métier.
Je me fous de la compo je veux 11 mecs habillés en vert qui fassent leur métier.
-
CAHUZAC semble s' etre assagi ?
avant c'etait jaune ou rouge a chaque match
avant c'etait jaune ou rouge a chaque match
Savoyard, Stephanois ,forever
-
Sur le principe bien sûr que tu as raison de vouloir être capable de tout commenter.
Et de mon côté j'ai parfaitement le droit de dire que certains commentaires que j'ai lu aujourd'hui sur ce thread ne sont pertinents ni sur le fond, ni sur le contexte. C'est quand même assez ridicule, voire puéril, de tout de suite invoquer une forme de censure dès qu'on est mis en contradiction, surtout quand les contradicteurs n'ont aucun pouvoir de modération de quelconque espèce.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
"Denis Bouanga est le Stéphanois qui tente le plus. L’international gabonais a tiré 69 fois au but depuis le début de la saison. C’est au moins deux fois plus que tout autre de ses coéquipiers."
-
—————————Moulin
Debuchy——Moukoudi—Cissé——Trauco
—————————Gourna
—————Aouchiche———Youssouf
Nordin————————————Bouanga
—————————Modeste
Debuchy——Moukoudi—Cissé——Trauco
—————————Gourna
—————Aouchiche———Youssouf
Nordin————————————Bouanga
—————————Modeste
-
Difficile de savoir s'il s'est assagi car il ne joue plus beaucoup, titulaire ce soir en raison des absences de Doucouré et Sylla
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Je pense que c'est plutôt bon pour un attaquant. Qu'il ne marque pas, c'est autre chose.
Ou c'est la blague avec le numéro 69 ?
-
Je pense comme toi que c'est une stat qui a un côté positif pour Bouanga. Etre en mesure de tenter souvent sa chance c'est en soit positif.tu as raison a écrit : ↑03 mars 2021, 14:25Je pense que c'est plutôt bon pour un attaquant. Qu'il ne marque pas, c'est autre chose.
-
On a quand même gagné 2-0 à Rennes.Kabigon a écrit : ↑03 mars 2021, 10:40C'est quand même fou ça. A Nice il y avait bien une équipe-type qui se dessinait, un 4-4-2 losange remuant et prolifique...junior13 a écrit : ↑03 mars 2021, 09:5735 joueurs utilisés... c'est normal qu'on s'y perde. Et le covid n'explique pas tout, loin de la.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 08:58C'est le truc avec lequel j'ai le plus de mal le concernant. (ces choix de joueur, je ne parle même pas des choix tactiques).Tryphôn a écrit : ↑03 mars 2021, 08:52 C'est chaud de trouver les compos de Puel, hein?
Je pense que c'est le genre de gars qui n'écoute pas les CD dans l'ordre mais qui appuie sur la touche "shuffle"
Il s'éclaterait comme entraîneur de hockey. Il pourrait changer pleins de joueurs sans arrêt et même, kiff ultime, enlever le gardien.
--> Défense : en début d'année on avait Debuchy-Fofana-Kolo-Maçon qui fonctionnait très bien. Puis Fofana est parti, Maçon s'est fait les croisés, Debuchy s'est blessé aussi... restait le seul Kolo qui n'a pas su tenir la baraque. On a eu une longue phase de galère derrière et depuis l'arrivée de Cissé, on est vraiment mieux avec Debuchy-Moukoudi-Cissé-Trauco.
--> Milieu : Camara/Neyou ont toujours eu une longueur d'avance, c'est assez net. Après oui il y a eu des essais, avec Aouchiche et/ou Youssouf sur un côté notamment, ce qui n'a jamais été concluant je trouve. Depuis quelques semaines on est repassés avec 3 récupérateurs ce qui nous solidifie mais retire une cartouche offensive aussi, et comme souligné plus haut on n'a pas marqué plus d'un but par match en 2021.
--> Attaque : on pourrait se dire Bouanga-Modeste-Hamouma c'est assez évident. Puis y a Khazri, Nordin, Boudebouz, Aouchiche, Abi... sauf qu'aucun n'est capable de régularité (sauf dans le mauvais sens). Il y a un déficit de qualité devant et je ne suis pas étonné que l'on assiste à des changements d'un match sur l'autre, autant pour les performances que pour les blessures d'ailleurs.
Si au moins un de nos attaquants était indiscutable... Bouanga devrait l'être mais il manque plus qu'il ne marque. Hamouma devrait l'être mais il est transparent sur les 2/3 de son temps de jeu, déjà réduit par les blessures (ça partait mieux cette année pourtant de ce côté-là). Khazri n'est que l'ombre de celui qu'on a vu pendant 4 mois à son arrivée. Boudebouz n'est que l'ombre de celui qu'on a vu à Montpellier il y a 5 ans. Modeste débarque, semble juste physiquement et on a du mal à le toucher dans la surface. Nordin, Aouchiche et Abi, ça n'a pas l'étoffe de mecs qui vont tirer une équipe vers le haut pour le moment.
A titre perso j'ai de super souvenirs de notre 4-2-3-1 (ou 4-3-3 pointe haute) sous Gasset avec Cabella en meneur. J'aimerais beaucoup revoir ce système avec Aouchiche dans son rôle, ne serait-ce que sur 2-3 matchs (on a bien vu Youssouf de nouveau sur le côté, alors que Puel lui-même reconnaît que ce n'est pas là qu'il doit jouer.) Ce sera peut-être difficile à assumer à 18 ans mais pour le moment Boudebouz n'a jamais été bon à ce poste... Peut-être ce soir dans une autre configuration...
On a désormais beaucoup de certitudes derrière, pas mal au milieu mais c'est devant que personne ne s'impose. A la rigueur c’est moins gênant.
Puel a un plan de progression avec Aouchiche et c'est compliqué de laisser les clefs du jeu à un garçon de 18 ans sans expérience. Je souhaiterais aussi le voir dans son meilleur rôle, mais patience ça va venir.
Hamouma est inconstant dans un match, d'ailleurs il a du mal à les finir, mais même s'il n'a pas la balle ses appels entre les lignes libèrent des espaces pour les autres.
-
26 matchs, 69 tirs, ça fait en moyenne 2,6 tirs/match.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 14:42Je pense comme toi que c'est une stat qui a un côté positif pour Bouanga. Etre en mesure de tenter souvent sa chance c'est en soit positif.tu as raison a écrit : ↑03 mars 2021, 14:25Je pense que c'est plutôt bon pour un attaquant. Qu'il ne marque pas, c'est autre chose.
Je ne sais pas quelles sont les moyennes d'autres joueurs offensifs dans les autres équipes mais ça ne me parait pas incroyable comme chiffre.
Bon par contre 69 tirs pour 4 buts, ça fait 1 but tous les 17 tirs, c'est peu...
-
J'ai un peu de mal avec le rôle que donne Puel à Aouchiche.panenka a écrit : ↑03 mars 2021, 14:46
On a quand même gagné 2-0 à Rennes.
On a désormais beaucoup de certitudes derrière, pas mal au milieu mais c'est devant que personne ne s'impose. A la rigueur c’est moins gênant.
Puel a un plan de progression avec Aouchiche et c'est compliqué de laisser les clefs du jeu à un garçon de 18 ans sans expérience. Je souhaiterais aussi le voir dans son meilleur rôle, mais patience ça va venir.
Hamouma est inconstant dans un match, d'ailleurs il a du mal à les finir, mais même s'il n'a pas la balle ses appels entre les lignes libèrent des espaces pour les autres.
Qu'il veule en faire un joueur plus polyvalent en le mettant sur un côté pour qu'il prennent du coffre et soit un peu déchargé des attentes en termes de création, je l'entend. Mais on peut faire ça si on a un créateur capable d'assumer à mettre à sa place! Hors que ce soit Boudebouz si on joue avec un meneur ou bien Neyou/Camara si on joue avec un milieu renforcé, personne ne peut assumer ce rôle.
Alors qu'est ce qui nous empêche de mettre le gamin sur 2 ou 3 matchs dans sa meilleur position pour voir ce que ça donne et éventuellement le faire bouger après sur un côté pour le diversifier. Car on s'accorde tous à dire qu'Aouchiche est un joueur d'axe.
-
Sur un autre site (sofascore), Bouanga n'a que 54 tirs, il est 5eme derrière Depay ( 63 ), M'Bappé ( 60 ), Gouiri ( 58 ) et Laborde ( 57 ). Au taux de conversion par rapport à ces joueurs il est à 7.8% contre 22%, 30%, 18% et 16% pour ces mêmes joueurs.Meuchine42 a écrit : ↑03 mars 2021, 14:5126 matchs, 69 tirs, ça fait en moyenne 2,6 tirs/match.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 14:42Je pense comme toi que c'est une stat qui a un côté positif pour Bouanga. Etre en mesure de tenter souvent sa chance c'est en soit positif.tu as raison a écrit : ↑03 mars 2021, 14:25Je pense que c'est plutôt bon pour un attaquant. Qu'il ne marque pas, c'est autre chose.
Je ne sais pas quelles sont les moyennes d'autres joueurs offensifs dans les autres équipes mais ça ne me parait pas incroyable comme chiffre.
Bon par contre 69 tirs pour 4 buts, ça fait 1 but tous les 17 tirs, c'est peu...
-
Je viens de regarder sur whoscored, (rapporté à nb tirs/90 min), en ne tenant compte que des joueurs ayant joué au moins 8 matchs, il est 19ème de L1 en nombre de tirs tentés par match, juste derrière Depay ou Aouar, et à égalité avec Araujo ou Grbic. Le 2ème stéphanois dans ce classement est Nordin, 80ème avec 1.9 tir pour 90 minutes, puis Boudebouz, 101ème avec 1,8 tir pour 90. 3 joueurs dans les 100 premiers (dont un remplaçant), ça explique aussi nos difficultés à marquer.Meuchine42 a écrit : ↑03 mars 2021, 14:5126 matchs, 69 tirs, ça fait en moyenne 2,6 tirs/match.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 14:42Je pense comme toi que c'est une stat qui a un côté positif pour Bouanga. Etre en mesure de tenter souvent sa chance c'est en soit positif.tu as raison a écrit : ↑03 mars 2021, 14:25Je pense que c'est plutôt bon pour un attaquant. Qu'il ne marque pas, c'est autre chose.
Et c'est d'autant plus étonnant que nous avons 2 joueurs dans le top10 d'un classement sur les passes clés (pour 90min) : Boudebouz (4ème, avec 3,1) et Aouchiche (9ème, avec 2,9). Mais leurs stats doivent remonter grâce aux cpa.
-
Sur une vision purement statistique, il faudrait donc aligner Bouanga/ Nordin devant avec en soutient Aouchiche et Boudebouz.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 15:02Je viens de regarder sur whoscored, (rapporté à nb tirs/90 min), en ne tenant compte que des joueurs ayant joué au moins 8 matchs, il est 19ème de L1 en nombre de tirs tentés par match, juste derrière Depay ou Aouar, et à égalité avec Araujo ou Grbic. Le 2ème stéphanois dans ce classement est Nordin, 80ème avec 1.9 tir pour 90 minutes, puis Boudebouz, 101ème avec 1,8 tir pour 90. 3 joueurs dans les 100 premiers (dont un remplaçant), ça explique aussi nos difficultés à marquer.Meuchine42 a écrit : ↑03 mars 2021, 14:5126 matchs, 69 tirs, ça fait en moyenne 2,6 tirs/match.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 14:42
Je pense comme toi que c'est une stat qui a un côté positif pour Bouanga. Etre en mesure de tenter souvent sa chance c'est en soit positif.
Et c'est d'autant plus étonnant que nous avons 2 joueurs dans le top10 d'un classement sur les passes clés (pour 90min) : Boudebouz (4ème, avec 3,1) et Aouchiche (9ème, avec 2,9). Mais leurs stats doivent remonter grâce aux cpa.
-
Puel cherche en permanence l'équilibre.panenka a écrit : ↑03 mars 2021, 14:46On a quand même gagné 2-0 à Rennes.Kabigon a écrit : ↑03 mars 2021, 10:40C'est quand même fou ça. A Nice il y avait bien une équipe-type qui se dessinait, un 4-4-2 losange remuant et prolifique...junior13 a écrit : ↑03 mars 2021, 09:5735 joueurs utilisés... c'est normal qu'on s'y perde. Et le covid n'explique pas tout, loin de la.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 08:58C'est le truc avec lequel j'ai le plus de mal le concernant. (ces choix de joueur, je ne parle même pas des choix tactiques).Tryphôn a écrit : ↑03 mars 2021, 08:52 C'est chaud de trouver les compos de Puel, hein?
Si il réintègre Boudebouz par exemple forcément ça fait un joueur qui travaille en moins, du coup perso ça me choque pas que pour compenser il fasse appel à des joueurs de couloir à formation défensive.
Le souci c'est que quelque soit le plan, un coach est à la merci de ses joueurs et quand un joueur comme Bouanga fait de la bouillie comme il fait en ce moment. Tous les plans tombent à l'eau.
Et comme les autres ne sont pas mieux.
Je rejoins sur le fait que Puel a trouvé sa défense, son milieu mais pas son attaque.
-
Perso j'aime bien.PoSte a écrit : ↑03 mars 2021, 10:11Quelle horreur si c'est ça![]()
Une défense à 5 face à un promu, déjà. Et une vraie défense à 5 avec cinq défenseurs, on peut même pas vraiment dire que ce sont des pistons, ce sont de vrais latéraux.Et on y ajoute deux milieux défensifs histoire d'être surs d'être bien solides.
Boudebouz de retour titulaire et Aouchiche qui cirerait le banc![]()
Et clou du spectacle, Denis BouangaCa va finir par être dur d'expliquer la mise à l'écart de Ruffier ou autres Khazri pour quelques mauvaises performances quand Denis jouit d'une immunité totale depuis 6 mois.
Bref, clairement, ça ne donne vraiment pas envie de regarder cette chose tant on sait qu'on va souffrir pendant 1h30.
Retsos mérite d'être revu.
Boudebouz aussi, car personne ne s'impose à sa place au final. Pourquoi n'aurait il pas une autre chance.
Et si t'enlèves un milieu pour mettre un milieu off, c'est pas deconnant de mettre des couloirs latéraux à la base.
Dernière chose, on joue un promu certes, mais qui intrinsèquement nous est supérieur.
-
Un peu comme à chaque avant-matchinconnuvert a écrit : ↑03 mars 2021, 06:39 Lens va jouer sans pression. Tout à l'inverse de nous.
J'ai peur que la defaite de dimanche sonne le debut de la fin.
Très pessimiste.

"On va faire de l'huile ce soir"
"Une défaite serait catastrophique"
"On va serrer les fesses de fou"
"Ça sera une défaite. Encore une fois."
"Une défaite. Mais on ne s'affolera toujours pas."
"Une defaite et on aura une pression incroyable le prochain match"
"défaite : honnêtement ça sera très embêtant. pour le moral. pour le classement. On se re mettrait en danger immédiat de relégation"
"Là j'ai peur"
Et le master combo :
"Au vu de mes prévisions qui ne valent pas grand chose le championnat sera arrêté mi-février. Si on est dans la charette au point par match c'est fini.
Sans blague niveau epidemie Pasteur annonce pire que la 1 er vague.
On est dans la.merde les gaziers. La ligue 2 se rapproche"
Tu sais la Ligue 2 aussi est diffusée, on pourra toujours suivre nos Verts hein

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
J'avoue que je ne comprendrais pas qu'on titularise Boudebouz. Je crois qu'on a assez joué avec lui non ? On ne peut le sortir du groupe, puis le mettre titu le match d'après. On l'a bien vu qu'il ne marchait pas à l'orgueil piétiné le Ryad.
D'ailleurs le seul truc qu'on n'a pas vu c'est à quoi il marche.
Bref Aouchiche en 10 please !
D'ailleurs le seul truc qu'on n'a pas vu c'est à quoi il marche.
Bref Aouchiche en 10 please !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je me demande si vous lisez ou écoutez ce que Puel dit, on peut ne pas être d'accord avec ce qu'il fait mais ne pas comprendre pourquoi il change aussi souvent. Il a dit plus d'une fois cette saison que du fait qu'il n'y avait plus de match en réserve, certain joueurs n'avait pas de rythme. Je ne dit pas qu'il fait tourner que pour ça, mais il y a surement aussi un peu de ça. Autrement on se retrouve avec les 20 même et les autres n'auront jamais de matchs dans les jambes et si tu as un blessé ou suspendu le mec n'aura pas de rythme. Je ne dis pas que c'est bien ou mal mais c'est une des explications, alors on peut la critiquer mais dire je ne comprend pas pourquoi il change à chaque match, c'est la raison.
Pour exemple en terme de rythme j'entendais l'autrefois des consultants dire qu'à Lyon ils commençait à avoir moins de résultat car ils ont très souvent jouer les même et par exemple un Slimani qui ne démérite pas n'a quasi pas de temps de jeu et que du coup il manque de rythme, sans compter qu'il va finir par s'agacer. Un autre journaliste disait lui que Kovac à Monaco sortait régulièrement des joueurs à la 60ème minute même un Ben Yedder et que du coup l'autre joueur avait trente minutes donc aussi du temps de jeu pour le rythme et qu'il faisait comme au dernier match la différence. C'était Jovetic de mémoire. Il a finit en disant avec 5 changements peut être que des joueurs vont devenir spécialiste de commencer et d'autre de rentrer à la 60ème minute.
Ensuite le fait qu'il change de système il l'a dit aussi en début de saison, qu'il voulait pouvoir s'adapter selon les adversaire et parfois on est aussi obligé de s'adapter en match et si les joueurs connaissent bien les différents système c'est plus facile à changer en plein match ce qui peut contrer la tactique de l'adversaire.
D'un autre côté c'est pas plus mal car si on joue toujours de la même manière, les adversaires à force trouve la faille, sauf quand on est vraiment très au dessus des autres comme le PSG.
Pour exemple en terme de rythme j'entendais l'autrefois des consultants dire qu'à Lyon ils commençait à avoir moins de résultat car ils ont très souvent jouer les même et par exemple un Slimani qui ne démérite pas n'a quasi pas de temps de jeu et que du coup il manque de rythme, sans compter qu'il va finir par s'agacer. Un autre journaliste disait lui que Kovac à Monaco sortait régulièrement des joueurs à la 60ème minute même un Ben Yedder et que du coup l'autre joueur avait trente minutes donc aussi du temps de jeu pour le rythme et qu'il faisait comme au dernier match la différence. C'était Jovetic de mémoire. Il a finit en disant avec 5 changements peut être que des joueurs vont devenir spécialiste de commencer et d'autre de rentrer à la 60ème minute.
Ensuite le fait qu'il change de système il l'a dit aussi en début de saison, qu'il voulait pouvoir s'adapter selon les adversaire et parfois on est aussi obligé de s'adapter en match et si les joueurs connaissent bien les différents système c'est plus facile à changer en plein match ce qui peut contrer la tactique de l'adversaire.
D'un autre côté c'est pas plus mal car si on joue toujours de la même manière, les adversaires à force trouve la faille, sauf quand on est vraiment très au dessus des autres comme le PSG.