Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
De toute façon, en l'état, j'ai l'impression que la pièce n'est ni sur pile ni sur face, mais qu'elle oscille sur la tranche.
Si le recrutement "prospects" se révèle ne serait-ce qu'à moitié efficace, en incluant ceux de l'année dernière, on aura 3 ou 4 joueurs qui exploseront cette année.
Si finalement Ekwah, Stassin et Davit' prennent leur mal en patience et se disent qu'une bonne saison en L2 servira mieux leur carrière qu'un loft, ça nous fait un effectif d'ogre. En tout cas, c'est cohérent de la part de KSV de le tenter comme ça et j'aurais été déçu qu'ils ne le fassent pas. Même si je pense que Duffus est le remplaçant de Zuriko ; ça nous fera beaucoup d'offensifs si personne ne part.
Et pour finir, il me semble important de faire rentrer des jeunes du centre dans la rotation et leur laisser une chance de marquer des points. Gadegbeku et El Jamali ont montré des choses intéressantes en prépa ; Nguessan est déjà dans le groupe ; j'aurais bien aimé voir plus Owusu.
Tout ça pour dire : les latéraux arrivent 2 ou 3 semaines trop tard, et on est dans une phase crispante dans lesquelle des risques sont pris. Ce sont des risques qui me semblent au moins cohérents. Espérons que ça rigolera mieux que cet hiver !
Si le recrutement "prospects" se révèle ne serait-ce qu'à moitié efficace, en incluant ceux de l'année dernière, on aura 3 ou 4 joueurs qui exploseront cette année.
Si finalement Ekwah, Stassin et Davit' prennent leur mal en patience et se disent qu'une bonne saison en L2 servira mieux leur carrière qu'un loft, ça nous fait un effectif d'ogre. En tout cas, c'est cohérent de la part de KSV de le tenter comme ça et j'aurais été déçu qu'ils ne le fassent pas. Même si je pense que Duffus est le remplaçant de Zuriko ; ça nous fera beaucoup d'offensifs si personne ne part.
Et pour finir, il me semble important de faire rentrer des jeunes du centre dans la rotation et leur laisser une chance de marquer des points. Gadegbeku et El Jamali ont montré des choses intéressantes en prépa ; Nguessan est déjà dans le groupe ; j'aurais bien aimé voir plus Owusu.
Tout ça pour dire : les latéraux arrivent 2 ou 3 semaines trop tard, et on est dans une phase crispante dans lesquelle des risques sont pris. Ce sont des risques qui me semblent au moins cohérents. Espérons que ça rigolera mieux que cet hiver !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ha bah si même 2 personnes habituellement de bonne composition commencent à se prendre le chou on a pas le cul sorti des ronces sur p2PtitLu a écrit : ↑Hier, 09:53Ton problème Florent, c'est que t'as décidé de tout mélanger avec chaque fois que tu me réponds. J'ai dit que c'était bien ? J'ai dit que j'approuvais ? J'ai pas dis dans le post que tu as quote que c'était con ? Oui, c'est pas choquant qu'un club de foot ait une empreinte carbone désastreuse pour des conneries, ça fait 20 ans que c'est comme ça et que ça empire. Ça veut pas dire que je trouve ça bien.Florent a écrit : ↑04 août 2025, 23:16Bah écoute, si tu trouves pas choquant d affréter 1 avion uniquement pour faire 1 truc réalisable de chez toi en signature électronique sous prétexte que d autres font pire, je ne sais pas quoi te direPtitLu a écrit : ↑04 août 2025, 20:37Qu'est ce qu'il y a de choquant ? Fin l'avion sert probablement à une autre utilité, même pas pour l'ASSE d'ailleurs. Mais t'en as bien qui utilise des jets pour faire leurs courses... Et dans le monde du foot, on a des trucs tout aussi cons. On a même l'extrême inverse, le joueur qui vient en bagnole de lui même de Croatie... pour finalement ne pas jouer une seule minute.
C'est comme pour les ultras et t'as parano sur des trucs que j'ai pas dit. Alors lâche moi la grappe, merci...
Bon allez, on se sere la pince les amis, une petite soirée ensemble au moloko pour se détendre, et tout va bien aller
Apparemment si vous dites que vous venez de la part de baggio ils vous font -20% en plus
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
On a Traoré et Makloufi en remplaçant... On en prendra un en L1 on aura plus de choix! On prendra surement un latéral droit l'an prochain quand appiah sera en FCMe Gusta Mendoza a écrit : ↑Hier, 10:15oui mais après tu te retrouves avec un effectif surdimensionné et bloqué comme on a pu avoir par le passé.
on serait en L1, je serais d'accord avec toi. là, on est en L2.
un appiah qui dépanne en DG si les 2 jeunes ne font pas l'affaire, c'est envisageable aussi.
mais surtout, on voit bien que le club galère depuis 1 an à recruter des latéraux qui rentrent dans leurs critères DATA et salaire/transfert, donc je ne vois pas comment ils en prendraient 3 d'un coup, mais nous aurons bientôt la réponse. ce n'est pas nous qui décidons![]()
Faudra prendre un MC pour remplacer Tardieu... Pour le moment faut un 6 solide (d'ailleurs Ekwah n'était pas si bon dans ce rôle)
-
La fameuse phrase " A ce jour nous n’avons reçu aucune offre" ne veut rien dire. Les relations entre clubs sont une chose, les tractations des agents en sont une autre.herve043 a écrit : ↑Hier, 09:57D'apres les brides d'informations à date il n'y a eu aucune offre que ce soit pour stassin ou davitashvili il me semble .Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 06:26
Ce qui se passe actuellement est tout simplement logique. Nous sommes quelques-uns à expliquer depuis un certain temps les risques de s’entêter à vouloir garder Stassin et Davitashvili. Sans compter Ekwah...
Arrive ce qu’il devait arriver, cela rejaillit sur le groupe, c’est un grand classique.
Le point faible de l’Homme reste et restera sa mémoire, souvent bien trop courte.
Toujours à date le club à toujours déclaré qu'en cas d'offre d'un niveau serieux pour ses 2 joueurs ils ne seraient pas bloqués
Donc que peut on reprocher au club sur ces 2 cas pour le moment?
DE na pas avoir mis une pancarte "Soldes -70%"
Enfin quand on regarde et lit les interviews de Stassin et non des sites mais de stassin , ainsi que davitashvili aucun des 2 n'a déclaré qu'il voulait partir en cas de relégation , et pour zuriko il etait selectionné quand il jouait à Bordeaux en L2 donc il sait que la L2 n'est pas un obstacle pour lui et vu le groupe de la georgie avec espagne Turquie et Bulgarie terminé dans les 2 premiers pour esperer au minima être barragiste me semble compliqué.
Donc si en effet pour le moment il n'y a pas d'offre les joueurs n'ont aucune raison de faire la tête et de ne pas 's'investir
Ce n’est pas parceque l’ASSE n’a pas reçu d’offre que Stassin ou Davi n’ont pas sur la table des propositions contractuelles ou salariales d’autres clubs et donc de bonnes raisons d’être perturbés.
-
Je répéterais les mêmes faits (Ekwah est déclaré comme appartenant à Sunderland et à la ligue anglaise) tant que le lirais des enchainements d'hypothèses érigées en vérité absolue sur la base d'affirmations de pseudos journalistes ou de sites d'information putaclicks.Dydou a écrit : ↑Hier, 09:49On a compris Wert, tu répètes ça chaque page depuis deux semaines.Wert a écrit : ↑Hier, 09:46La réalité, c'est qu'aujourd'hui le joueur est considéré comme un joueur de Sunderland par tout le monde (club anglais, League anglaise) et comme un joueur de ST Etienne par les sources officielles (Asse et League française), à l'exception des médias et en conséquence des supporters.
Qui faut il croire ?
J'ai beau chercher. Je ne vois pas l'intérêt de Sunderland et la ligue anglaise d'enregistrer, et donc de considérer comme leur appartenant un joueur qui appartiendrait en réalité à l'ASSE (et même ou surtout si ce joueur est en conflit avec l'ASSE et pas apte physiquement au foot car ne s'entrainant pas ou de façon très légère selon tes sources). Au mieux, ils pourrait ne pas l'inclure dans leur site pour ne pas être prisonnier d'une ambiguïté.
J'ai déjà dit que je ne répondrais plus aux messages sur la situation d'Ekwah, ça tend tout l'monde pour rien.
Tu n'en sais rien, je n'en sais rien, par contre il ne s'entraîne pas non plus à Sunderland donc cette théorie ne tient pas. S'il appartenait toujours au club anglais, il serait retourné là-bas, puisque son problème c'est d'évoluer en Ligue 2 avec Sainté.
EDIT : tiens, ma théorie est là, vu que tout le monde y est allé de la sienne : https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... e#p3039172
A moins que l'on me prouve qu'Ekwah appartienne à ST Etienne, je continuerais à ce jour d'en douter tant que les anglais le considéreront comme leur appartenant.
Ton hypothèse a le mérite d'exister. J'y mettrais un doute pour ma part. Si Sunderland avait intérêt à considérer dans un litige Ekwah comme appartenant à L'ASSE (parce que la clause aurait été levée), il n'aurait alors sans doute aucun intérêt à l'afficher comme lui appartenant sur son site, et enregistrer son contrat à la ligue anglaise. La levée d'option par l'ASSE (maladroite) aurait entrainé sa radiation très de la ligue anglaise..
Dernière modification par Wert le 05 août 2025, 10:24, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mouais, Annan ça a l'air costaud, je pense qu'on y gagnera par rapport à Pétrot. Bien entendu on n'a aucune asssurance, mais c'est le cas pour un peu tous les transferts. Simplement à 22 ans, titulaire chez le champion de Serbie, (le championnat serbe équivaut à peu prêt à la L2), internationnal, pour la L2 c'est solide. Ce recrutement serait pour faire titulaire en L1, je dis pas, ça serait surement insuffisant, il faudrait doubler le poste avec un titulaire Bis. Là en l'occurence, Traoré et Makhloufi en backup, ça va le faire (le premier citer monte en régime chaque match, certe il parait de loin, et le second m'a fait bonne impression).Dydou a écrit : ↑Hier, 10:05 On n'est pas là pour faire des tests mais pour remonter immédiatement en L1, on a fait assez d'erreurs pour se croire suffisamment arrivés pour miser sur deux gamins qui n'ont pas brillé en prépa à un poste qui nous fait défaut depuis des années.
Annan n'est absolument pas un gage de réussite. Si au moins on avait un titulaire sûr & fiable, je dis pas, mais là on s'expose à plusieurs risques : qu'il se blesse, déjà, mais surtout qu'il soit nul.
C'est plus le milieu à la limite qui m'inquiète, je ne sais pas trop si il faut donner à Tardieu autre chose que des bouts de match, Moueffek sur courant alternatif, Eymard et Ekwah l'inconnu de leurs sorts, Bouchouari surement partant, Reste que Jaber en évidence au milieu. Avec Gadegbeku et Miladinovic dans la rotation en 8, il manque au moins un milieu à mon avis.
-
En fait l'ASSE n'a pas reçu d'offre au prix demandé.ggspirit a écrit : ↑Hier, 10:20La fameuse phrase " A ce jour nous n’avons reçu aucune offre" ne veut rien dire. Les relations entre clubs sont une chose, les tractations des agents en sont une autre.herve043 a écrit : ↑Hier, 09:57D'apres les brides d'informations à date il n'y a eu aucune offre que ce soit pour stassin ou davitashvili il me semble .Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 06:26
Ce qui se passe actuellement est tout simplement logique. Nous sommes quelques-uns à expliquer depuis un certain temps les risques de s’entêter à vouloir garder Stassin et Davitashvili. Sans compter Ekwah...
Arrive ce qu’il devait arriver, cela rejaillit sur le groupe, c’est un grand classique.
Le point faible de l’Homme reste et restera sa mémoire, souvent bien trop courte.
Toujours à date le club à toujours déclaré qu'en cas d'offre d'un niveau serieux pour ses 2 joueurs ils ne seraient pas bloqués
Enfin quand on regarde et lit les interviews de Stassin et non des sites mais de stassin , ainsi que davitashvili aucun des 2 n'a déclaré qu'il voulait partir en cas de relégation , et pour zuriko il etait selectionné quand il jouait à Bordeaux en L2 donc il sait que la L2 n'est pas un obstacle pour lui et vu le groupe de la georgie avec espagne Turquie et Bulgarie terminé dans les 2 premiers pour esperer au minima être barragiste me semble compliqué.
Donc si en effet pour le moment il n'y a pas d'offre les joueurs n'ont aucune raison de faire la tête et de ne pas 's'investir
Ce n’est pas parceque l’ASSE n’a pas reçu d’offre que Stassin ou Davi n’ont pas sur la table des propositions contractuelles ou salariales d’autres clubs et donc de bonnes raisons d’être perturbés.
-
Mouais, on va pas prendre 4 arrières gauches pour ne gérer "que" la saison de Ligue 2 et peut-être un peu de Coupe de France. Il y a déjà deux doublures potentiellement un peu limites mais qui ont de la marge pour apprendre en la personne de Traoré et Makhloufi à ce poste, je pense sincèrement que chercher des "vraies doublures" n'est pas un bon réflexe sur le long terme.Dydou a écrit : ↑Hier, 09:44On le savait déjà, mais tout le monde a pu constater qu'il était en grande difficulté. C'est beaucoup trop tôt pour lui, il faut une vraie doublure. Si Annan se pète, on est foutus. Et d'ailleurs, Annan peut aussi être une énorme brèle, auquel cas il faut bien quelqu'un pour le challenger et potentiellement pouvoir prendre sa place.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Bon bah si on a de la marge avec un jeune titulaire inconnu qui n'apporte aucune garantie et deux jeunes qui n'ont rien fait en préparation, alors tant mieux. Me voilà rassuré.
-
Et Selwyn Stevens, on va le garder ou pas ? Il avait l'air prometteur avec la réserve.
-
Certes mais aucune raison de faire la tête non plus et de ne pas travailler sérieusement avec l'equipe qui leur donne leur salaires , donc je répète ma question que peut on reprocher au club si il n'y a pas d'offres ?ggspirit a écrit : ↑Hier, 10:20La fameuse phrase " A ce jour nous n’avons reçu aucune offre" ne veut rien dire. Les relations entre clubs sont une chose, les tractations des agents en sont une autre.herve043 a écrit : ↑Hier, 09:57D'apres les brides d'informations à date il n'y a eu aucune offre que ce soit pour stassin ou davitashvili il me semble .Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 06:26
-
Les garanties en football ça n'existe pas : Charbonnier, Abdelhamid devaient être des garanties. Ils ont été catastrophiques, pires que jeunes issus du centre de formation. A l’opposé, des joueurs inconnus comme Stassin, Bouchouari, Nadé... se sont révélés en L1 sans aucune expérience. Le niveau d’un joueur d’une saison à l’autre dépend de tellements de facteurs qu’il n’existe aucune certitude sur son apport (remember Matsui qui marchait sur l’eau au Mans et était le fantôme du joueur qu’il était chez nous).
-
Le club prépare une présentation ce matin avec une photo d'une personne tenant le fameux siège vert
On a encore le suspens sur qui ca va être.
Ferreira ou Annan en 1er ?

On a encore le suspens sur qui ca va être.
Ferreira ou Annan en 1er ?
-
je n'ai vu aucune rumeur concernant une offre quelconque pour un des deux joueurs , Davitashvili aurait des accords avec au moins 4 ou 5 clubs , Stassin avec 2 ou 3 d'apres les rumeurs mais aucune offre de ces clubs avec un montant n'est sorti , il y aurait même eu un démentit de stuttgart pour StassinAlexsio a écrit : ↑Hier, 10:24En fait l'ASSE n'a pas reçu d'offre au prix demandé.ggspirit a écrit : ↑Hier, 10:20La fameuse phrase " A ce jour nous n’avons reçu aucune offre" ne veut rien dire. Les relations entre clubs sont une chose, les tractations des agents en sont une autre.herve043 a écrit : ↑Hier, 09:57D'apres les brides d'informations à date il n'y a eu aucune offre que ce soit pour stassin ou davitashvili il me semble .Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 06:26
-
D'accord avec cet effectif, avec un petit ajustement au milieu.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Hier, 10:03 on est en L2, si on ne profite pas de cette "occasion" pour avoir 2 jeunes en doublure d'un titulaire solide au poste de DG, on ne le fera jamais.
avoir Annan + Traoré et Makhloufi qui se défoncent pour être le numéro 2 du poste, en L2, cela me va très bien.
et s'ils ne font pas l'affaire, on mettra Appiah par exemple pour dépanner quand ce sera nécessaire.
mais il faut déjà recruter ce DG titulaire (avant même le DD...), et désormais régler ces problèmes au milieu de terrain (Ekwah, Bouchouari, Eymard...) puis régler les sujets Davita et Stassin (perso, je suis 100% pour tout faire pour les garder).
Gb : Larsonneur, Maubleu
DD : Ferreira, Appiah
DG : Annan, Traoré/Makhloufi
DC : Lamba, Bernaueur, Nadé, Dodote
MDC : Jaber, Tardieu
MC : Ekwah ou Remplaçant, Bouchouari ou remplaçant, Moueffek, Eymard, Miladinovic
AD : Cardona, Old
AG : Davita, Boakye
AC : Stassin, Dufus, N'guessan
si avec ça, tu ne montes pas...
et ensuite pour la L1, tu ajustes simplement ton effectif.
Je pense d'abord qu'on verra plus Gadegbeku que Eymard. Et ensuite je pense qu'on a un joueur de trop là, je crois qu'on ne conservera que deux parmi Ekwah, Bouchouari et Miladinovic (ou remplacer que deux parmi eux, vous me comprenez).
Ça sera intéressant de voir qui sera la pointe basse du triangle si Ekwah vient, lui ou Jaber ? Avec Gadegbeku en remplaçant. Mais comme je crois qu'Ekwah ne signera pas avec l'ASSE, la question se pose moins. Je vois plutôt :
Tardieu / Moueffek - Jaber / Gadegbeku - Bouchouari (recrue) / Miladinovic
-
Perso, je ne reproche rien au club. Je suis plutôt un soutien du projet Kilmer et je mesure la difficulté qu’il y a à reconstruire une équipe dans le contexte actuel de l’asse. Je disais simplement que les joueurs ne peuvent pas ne pas être perturbés, même s’ils ont le respect de leur contrat actuel.herve043 a écrit : ↑Hier, 10:38Certes mais aucune raison de faire la tête non plus et de ne pas travailler sérieusement avec l'equipe qui leur donne leur salaires , donc je répète ma question que peut on reprocher au club si il n'y a pas d'offres ?ggspirit a écrit : ↑Hier, 10:20La fameuse phrase " A ce jour nous n’avons reçu aucune offre" ne veut rien dire. Les relations entre clubs sont une chose, les tractations des agents en sont une autre.herve043 a écrit : ↑Hier, 09:57D'apres les brides d'informations à date il n'y a eu aucune offre que ce soit pour stassin ou davitashvili il me semble .Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 06:26
-
Petite photo du cm ce matin...
2 sièges installés en tribune aimé jacquet
2 sièges installés en tribune aimé jacquet

En vert et contre tous
-
Il ne s'agit pas de critiquer le club mais de répondre aux multiples forumeurs qui insistent sur le fait que l'on doit garder les joueurs coute que coute...herve043 a écrit : ↑Hier, 09:57D'apres les brides d'informations à date il n'y a eu aucune offre que ce soit pour stassin ou davitashvili il me semble .Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 06:26
Le club,lui, sait pertinemment qu'on ne peut pas garder des joueurs qui veulent partir. Ils sont dans leur rôle en transmettant des messages démontrant une forme d'intransigeance mais c'est pour mieux vendre. Après, l'essentiel est de préparer au mieux l'achat de leurs remplaçants, même si ce doit être fin Août.
La preuve dans l'imbroglio Ekwah, nous recherchons un milieu pour le remplacer.
Si Stassin et Davitashvili n'ont pas directement déclaré qu'ils voulaient partir, leur entourage s'en est chargé et s'en charge encore.
Concernant ces joueurs, leur meilleur moyen de l'exprimer est de jouer la carte de la blessure diplomatique ou de montrer clairement son détachement.
Trouves-tu normal que Stassin n'ait joué aucune minute durant les matchs de préparation ? Trouves-tu normal que Davitashvili n'a jamais été aligné titulaire durant la prépa jusqu'à ne plus être sur la feuille de match lors du dernier match ?
Il y a des évidences qui ne trompent pas.
A date, nos deux meilleurs joueurs sont sous contrat mais ne jouent pas. Résultat on ne peut pas recruter leurs remplaçants et nous jouons avec les seconds couteaux.
Je critique davantage les gens qui ne voient pas ce qui est pourtant évident. Le club de son côté fait ce qu'il peut, dans un contexte compliqué qu'est le mercato.
Comme d'habitude nous aurons notre équipe type en septembre et nous ferons avec les moyens du bord en Août en limitant la casse.
-
Au rythme ou s'est parti, on aura pas d'offre avant les 10 derniers jours du mercato pour ces joueurs. Peut-être même qu'on en aura jamais. En tout cas aucun club n'a fait d'eux leur priorité. Quant à Ekwah, il est en train de se mettre dans une situation très complexe en ne se préparant pas physiquement et avec son attitude...herve043 a écrit : ↑Hier, 10:45je n'ai vu aucune rumeur concernant une offre quelconque pour un des deux joueurs , Davitashvili aurait des accords avec au moins 4 ou 5 clubs , Stassin avec 2 ou 3 d'apres les rumeurs mais aucune offre de ces clubs avec un montant n'est sorti , il y aurait même eu un démentit de stuttgart pour StassinAlexsio a écrit : ↑Hier, 10:24En fait l'ASSE n'a pas reçu d'offre au prix demandé.ggspirit a écrit : ↑Hier, 10:20La fameuse phrase " A ce jour nous n’avons reçu aucune offre" ne veut rien dire. Les relations entre clubs sont une chose, les tractations des agents en sont une autre.herve043 a écrit : ↑Hier, 09:57D'apres les brides d'informations à date il n'y a eu aucune offre que ce soit pour stassin ou davitashvili il me semble .Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 06:26
-
Soit j étais ivre mort, soit tu confonds avec un autre potonaute because j ai 0 souvenir d un sujet "sr des trucs que t as dis sur les ultras"PtitLu a écrit : ↑Hier, 09:53Ton problème Florent, c'est que t'as décidé de tout mélanger avec chaque fois que tu me réponds. J'ai dit que c'était bien ? J'ai dit que j'approuvais ? J'ai pas dis dans le post que tu as quote que c'était con ? Oui, c'est pas choquant qu'un club de foot ait une empreinte carbone désastreuse pour des conneries, ça fait 20 ans que c'est comme ça et que ça empire. Ça veut pas dire que je trouve ça bien.Florent a écrit : ↑04 août 2025, 23:16Bah écoute, si tu trouves pas choquant d affréter 1 avion uniquement pour faire 1 truc réalisable de chez toi en signature électronique sous prétexte que d autres font pire, je ne sais pas quoi te direPtitLu a écrit : ↑04 août 2025, 20:37Qu'est ce qu'il y a de choquant ? Fin l'avion sert probablement à une autre utilité, même pas pour l'ASSE d'ailleurs. Mais t'en as bien qui utilise des jets pour faire leurs courses... Et dans le monde du foot, on a des trucs tout aussi cons. On a même l'extrême inverse, le joueur qui vient en bagnole de lui même de Croatie... pour finalement ne pas jouer une seule minute.
C'est comme pour les ultras et t'as parano sur des trucs que j'ai pas dit. Alors lâche moi la grappe, merci...
Et sinon j ai pleins de défauts, pleins, mais la paranoïa n est pas dans la palette de mes marqueurs de personnalité
Et en plus j aime bien te lire et suis souvent d acc avec toi
T es sur que tu confonds pas ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Oui, les garanties n'existent pas. Mais dans tous tes exemples, on avait un joueur qu'on connaissait en back-up (Sissoko/Wadji, plein de milieux, Nade/Batu, etc). Là, on a personne : si Annan est un bide, on doit compter sur Traore & Makhloufi, c'est complètement délirant.Druss a écrit : ↑Hier, 10:41Les garanties en football ça n'existe pas : Charbonnier, Abdelhamid devaient être des garanties. Ils ont été catastrophiques, pires que jeunes issus du centre de formation. A l’opposé, des joueurs inconnus comme Stassin, Bouchouari, Nadé... se sont révélés en L1 sans aucune expérience. Le niveau d’un joueur d’une saison à l’autre dépend de tellements de facteurs qu’il n’existe aucune certitude sur son apport (remember Matsui qui marchait sur l’eau au Mans et était le fantôme du joueur qu’il était chez nous).
-
Donc Duffus ce ne sera pas pour aujourd'hui, encore
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
-
C'est en effet le problème avec certaines personnes qui, sous prétexte qu'elles n'entendent pas de rumeurs, pensent qu'il ne se passe rien.herve043 a écrit : ↑Hier, 10:45je n'ai vu aucune rumeur concernant une offre quelconque pour un des deux joueurs , Davitashvili aurait des accords avec au moins 4 ou 5 clubs , Stassin avec 2 ou 3 d'apres les rumeurs mais aucune offre de ces clubs avec un montant n'est sorti , il y aurait même eu un démentit de stuttgart pour StassinAlexsio a écrit : ↑Hier, 10:24En fait l'ASSE n'a pas reçu d'offre au prix demandé.ggspirit a écrit : ↑Hier, 10:20La fameuse phrase " A ce jour nous n’avons reçu aucune offre" ne veut rien dire. Les relations entre clubs sont une chose, les tractations des agents en sont une autre.herve043 a écrit : ↑Hier, 09:57D'apres les brides d'informations à date il n'y a eu aucune offre que ce soit pour stassin ou davitashvili il me semble .Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 06:26
L'asse est une entreprise privée et n'a aucune obligation de communiquer sur les tractations en cours, négociations ou autres détails liés au mercato.
Même les journalistes dont c'est le métier n'ont pas beaucoup d'informations.
Bien moi je préfère cela, la discrétion est la meilleure garantie de voir les négociations évoluer dans le bon sens.
Le rôle du club n'est pas d'informer les supporters sur l'avancée des dossiers, mais de constituer la meilleure équipe possible. En septembre nous jugerons le mercato, d'ici là nous traverserons les méandres du mois d'Août en limitant la casse, c'est comme cela pour une grande partie des clubs professionnels.
Le mercato prendrait fin au début du championnat, ça règlerait beaucoup de problèmes et les cas Stassin et Davitashvili seraient déjà réglés.