Ha bah si même 2 personnes habituellement de bonne composition commencent à se prendre le chou on a pas le cul sorti des ronces sur p2PtitLu a écrit : ↑05 août 2025, 09:53Ton problème Florent, c'est que t'as décidé de tout mélanger avec chaque fois que tu me réponds. J'ai dit que c'était bien ? J'ai dit que j'approuvais ? J'ai pas dis dans le post que tu as quote que c'était con ? Oui, c'est pas choquant qu'un club de foot ait une empreinte carbone désastreuse pour des conneries, ça fait 20 ans que c'est comme ça et que ça empire. Ça veut pas dire que je trouve ça bien.Florent a écrit : ↑04 août 2025, 23:16Bah écoute, si tu trouves pas choquant d affréter 1 avion uniquement pour faire 1 truc réalisable de chez toi en signature électronique sous prétexte que d autres font pire, je ne sais pas quoi te direPtitLu a écrit : ↑04 août 2025, 20:37Qu'est ce qu'il y a de choquant ? Fin l'avion sert probablement à une autre utilité, même pas pour l'ASSE d'ailleurs. Mais t'en as bien qui utilise des jets pour faire leurs courses... Et dans le monde du foot, on a des trucs tout aussi cons. On a même l'extrême inverse, le joueur qui vient en bagnole de lui même de Croatie... pour finalement ne pas jouer une seule minute.
C'est comme pour les ultras et t'as parano sur des trucs que j'ai pas dit. Alors lâche moi la grappe, merci...
Bon allez, on se sere la pince les amis, une petite soirée ensemble au moloko pour se détendre, et tout va bien aller
Apparemment si vous dites que vous venez de la part de baggio ils vous font -20% en plus