Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:48
Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:46
Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:44
Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42
Pourquoi il manque un DG gauche si annan signe ? Avec Traoré en 2 on est bon non?
On le savait déjà, mais tout le monde a pu constater qu'il était en grande difficulté. C'est beaucoup trop tôt pour lui, il faut une vraie doublure. Si Annan se pète, on est foutus. Et d'ailleurs, Annan peut aussi être une énorme brèle, auquel cas il faut bien quelqu'un pour le challenger et potentiellement pouvoir prendre sa place.
Perso j'ai trouvé Traoré en progrès et sur une prepa d'avant saison c'est plutôt intéressant je trouve, ca veut dire qu'il progresse vite , aprs annan peut etre effectivement une enorme brêle comme n'importe quel joueur qui arrive au club. Tu penses donc qu'il faut 3 DG par sécurité ?
Je trouve aussi la dernière sortie de Traoré encourageante. Cette préparation lui aura fait du bien en réalité.
On a le jeune Pedro aussi qui peut jouer à gauche en réserve de la République.
on est en L2, si on ne profite pas de cette "occasion" pour avoir 2 jeunes en doublure d'un titulaire solide au poste de DG, on ne le fera jamais.
avoir Annan + Traoré et Makhloufi qui se défoncent pour être le numéro 2 du poste, en L2, cela me va très bien.
et s'ils ne font pas l'affaire, on mettra Appiah par exemple pour dépanner quand ce sera nécessaire.
mais il faut déjà recruter ce DG titulaire (avant même le DD...), et désormais régler ces problèmes au milieu de terrain (Ekwah, Bouchouari, Eymard...) puis régler les sujets Davita et Stassin (perso, je suis 100% pour tout faire pour les garder).
Gb : Larsonneur, Maubleu
DD : Ferreira, Appiah
DG : Annan, Traoré/Makhloufi
DC : Lamba, Bernaueur, Nadé, Dodote
MDC : Jaber, Tardieu
MC : Ekwah ou Remplaçant, Bouchouari ou remplaçant, Moueffek, Eymard, Miladinovic
AD : Cardona, Old
AG : Davita, Boakye
AC : Stassin, Dufus, N'guessan
si avec ça, tu ne montes pas...
et ensuite pour la L1, tu ajustes simplement ton effectif.