On a compris Wert, tu répètes ça chaque page depuis deux semaines.Wert a écrit : ↑05 août 2025, 09:46La réalité, c'est qu'aujourd'hui le joueur est considéré comme un joueur de Sunderland par tout le monde (club anglais, League anglaise) et comme un joueur de ST Etienne par les sources officielles (Asse et League française), à l'exception des médias et en conséquence des supporters.
Qui faut il croire ?
J'ai beau chercher. Je ne vois pas l'intérêt de Sunderland et la ligue anglaise d'enregistrer, et donc de considérer comme leur appartenant un joueur qui appartiendrait en réalité à l'ASSE (et même ou surtout si ce joueur est en conflit avec l'ASSE et pas apte physiquement au foot car ne s'entrainant pas ou de façon très légère selon tes sources). Au mieux, ils pourrait ne pas l'inclure dans leur site pour ne pas être prisonnier d'une ambiguïté.
J'ai déjà dit que je ne répondrais plus aux messages sur la situation d'Ekwah, ça tend tout l'monde pour rien.
Tu n'en sais rien, je n'en sais rien, par contre il ne s'entraîne pas non plus à Sunderland donc cette théorie ne tient pas. S'il appartenait toujours au club anglais, il serait retourné là-bas, puisque son problème c'est d'évoluer en Ligue 2 avec Sainté.
EDIT : tiens, ma théorie est là, vu que tout le monde y est allé de la sienne : https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... e#p3039172