Bah écoute, si tu trouves pas choquant d affréter 1 avion uniquement pour faire 1 truc réalisable de chez toi en signature électronique sous prétexte que d autres font pire, je ne sais pas quoi te direPtitLu a écrit : ↑Hier, 20:37Qu'est ce qu'il y a de choquant ? Fin l'avion sert probablement à une autre utilité, même pas pour l'ASSE d'ailleurs. Mais t'en as bien qui utilise des jets pour faire leurs courses... Et dans le monde du foot, on a des trucs tout aussi cons. On a même l'extrême inverse, le joueur qui vient en bagnole de lui même de Croatie... pour finalement ne pas jouer une seule minute.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:52Il joue pas a Brightonrogermilla a écrit : ↑Hier, 21:51Brighton c'est pas Londres, c'est sur la côte sud.

Couramiaud :
-
-
L'Emile,j'vous dit ! 

-
Déjà cet avion rien ne dit qu'il est pour le club. Ensuite si c'est le pour le joueur, sa présence est requise, si c'est Gazidis on se plaint qu'il n'est pas assez ici, donc il faudrait savoir. C'est pas le premier avion affrété par un club de foot, ça se passe tous les week-end et c'est pas le service déplorable de la SNCF qui va faire évoluer les choses.Florent a écrit : ↑Hier, 23:16Bah écoute, si tu trouves pas choquant d affréter 1 avion uniquement pour faire 1 truc réalisable de chez toi en signature électronique sous prétexte que d autres font pire, je ne sais pas quoi te direPtitLu a écrit : ↑Hier, 20:37Qu'est ce qu'il y a de choquant ? Fin l'avion sert probablement à une autre utilité, même pas pour l'ASSE d'ailleurs. Mais t'en as bien qui utilise des jets pour faire leurs courses... Et dans le monde du foot, on a des trucs tout aussi cons. On a même l'extrême inverse, le joueur qui vient en bagnole de lui même de Croatie... pour finalement ne pas jouer une seule minute.
-
Lis les messages précédents avant de répondre.Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 23:27Déjà cet avion rien ne dit qu'il est pour le club. Ensuite si c'est le pour le joueur, sa présence est requise, si c'est Gazidis on se plaint qu'il n'est pas assez ici, donc il faudrait savoir. C'est pas le premier avion affrété par un club de foot, ça se passe tous les week-end et c'est pas le service déplorable de la SNCF qui va faire évoluer les choses.Florent a écrit : ↑Hier, 23:16Bah écoute, si tu trouves pas choquant d affréter 1 avion uniquement pour faire 1 truc réalisable de chez toi en signature électronique sous prétexte que d autres font pire, je ne sais pas quoi te direPtitLu a écrit : ↑Hier, 20:37Qu'est ce qu'il y a de choquant ? Fin l'avion sert probablement à une autre utilité, même pas pour l'ASSE d'ailleurs. Mais t'en as bien qui utilise des jets pour faire leurs courses... Et dans le monde du foot, on a des trucs tout aussi cons. On a même l'extrême inverse, le joueur qui vient en bagnole de lui même de Croatie... pour finalement ne pas jouer une seule minute.
Le mien est en écho a "un avion arrive de Londres, gazidis pour la signature ?"
Couramiaud :
-
Bon, et les recrues, elles signent un jour ? 1 semaine que les deux latéraux sont annoncés, Duffus joue depuis 2 matchs avec nous... Et tout ce beau monde ne sera pas là à Laval 

-
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Si ça se confirme, c’est une super nouvelle !
Hate de le voir jouer !
Hate de le voir jouer !

-
Oui, j'ai très bien compris, et je maintiens : 1- on se plaint que Gazidis n'est jamais présent ici en personne, donc il faut savoir ce qu'on veut et 2- les clubs fonctionnent comme ça pour de bonnes raisons, car il n'y a pas d'alternatives viables.Florent a écrit : ↑Hier, 23:49Lis les messages précédents avant de répondre.Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 23:27Déjà cet avion rien ne dit qu'il est pour le club. Ensuite si c'est le pour le joueur, sa présence est requise, si c'est Gazidis on se plaint qu'il n'est pas assez ici, donc il faudrait savoir. C'est pas le premier avion affrété par un club de foot, ça se passe tous les week-end et c'est pas le service déplorable de la SNCF qui va faire évoluer les choses.Florent a écrit : ↑Hier, 23:16Bah écoute, si tu trouves pas choquant d affréter 1 avion uniquement pour faire 1 truc réalisable de chez toi en signature électronique sous prétexte que d autres font pire, je ne sais pas quoi te direPtitLu a écrit : ↑Hier, 20:37Qu'est ce qu'il y a de choquant ? Fin l'avion sert probablement à une autre utilité, même pas pour l'ASSE d'ailleurs. Mais t'en as bien qui utilise des jets pour faire leurs courses... Et dans le monde du foot, on a des trucs tout aussi cons. On a même l'extrême inverse, le joueur qui vient en bagnole de lui même de Croatie... pour finalement ne pas jouer une seule minute.
Le mien est en écho a "un avion arrive de Londres, gazidis pour la signature ?"