Bah écoute, si tu trouves pas choquant d affréter 1 avion uniquement pour faire 1 truc réalisable de chez toi en signature électronique sous prétexte que d autres font pire, je ne sais pas quoi te direPtitLu a écrit : ↑Hier, 20:37Qu'est ce qu'il y a de choquant ? Fin l'avion sert probablement à une autre utilité, même pas pour l'ASSE d'ailleurs. Mais t'en as bien qui utilise des jets pour faire leurs courses... Et dans le monde du foot, on a des trucs tout aussi cons. On a même l'extrême inverse, le joueur qui vient en bagnole de lui même de Croatie... pour finalement ne pas jouer une seule minute.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:52Il joue pas a Brightonrogermilla a écrit : ↑Hier, 21:51Brighton c'est pas Londres, c'est sur la côte sud.

Couramiaud :
-
-
L'Emile,j'vous dit ! 

-
Déjà cet avion rien ne dit qu'il est pour le club. Ensuite si c'est le pour le joueur, sa présence est requise, si c'est Gazidis on se plaint qu'il n'est pas assez ici, donc il faudrait savoir. C'est pas le premier avion affrété par un club de foot, ça se passe tous les week-end et c'est pas le service déplorable de la SNCF qui va faire évoluer les choses.Florent a écrit : ↑Hier, 23:16Bah écoute, si tu trouves pas choquant d affréter 1 avion uniquement pour faire 1 truc réalisable de chez toi en signature électronique sous prétexte que d autres font pire, je ne sais pas quoi te direPtitLu a écrit : ↑Hier, 20:37Qu'est ce qu'il y a de choquant ? Fin l'avion sert probablement à une autre utilité, même pas pour l'ASSE d'ailleurs. Mais t'en as bien qui utilise des jets pour faire leurs courses... Et dans le monde du foot, on a des trucs tout aussi cons. On a même l'extrême inverse, le joueur qui vient en bagnole de lui même de Croatie... pour finalement ne pas jouer une seule minute.
-
Lis les messages précédents avant de répondre.Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 23:27Déjà cet avion rien ne dit qu'il est pour le club. Ensuite si c'est le pour le joueur, sa présence est requise, si c'est Gazidis on se plaint qu'il n'est pas assez ici, donc il faudrait savoir. C'est pas le premier avion affrété par un club de foot, ça se passe tous les week-end et c'est pas le service déplorable de la SNCF qui va faire évoluer les choses.Florent a écrit : ↑Hier, 23:16Bah écoute, si tu trouves pas choquant d affréter 1 avion uniquement pour faire 1 truc réalisable de chez toi en signature électronique sous prétexte que d autres font pire, je ne sais pas quoi te direPtitLu a écrit : ↑Hier, 20:37Qu'est ce qu'il y a de choquant ? Fin l'avion sert probablement à une autre utilité, même pas pour l'ASSE d'ailleurs. Mais t'en as bien qui utilise des jets pour faire leurs courses... Et dans le monde du foot, on a des trucs tout aussi cons. On a même l'extrême inverse, le joueur qui vient en bagnole de lui même de Croatie... pour finalement ne pas jouer une seule minute.
Le mien est en écho a "un avion arrive de Londres, gazidis pour la signature ?"
Couramiaud :
-
Bon, et les recrues, elles signent un jour ? 1 semaine que les deux latéraux sont annoncés, Duffus joue depuis 2 matchs avec nous... Et tout ce beau monde ne sera pas là à Laval 

-
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Si ça se confirme, c’est une super nouvelle !
Hate de le voir jouer !
Hate de le voir jouer !

-
Oui, j'ai très bien compris, et je maintiens : 1- on se plaint que Gazidis n'est jamais présent ici en personne, donc il faut savoir ce qu'on veut et 2- les clubs fonctionnent comme ça pour de bonnes raisons, car il n'y a pas d'alternatives viables.Florent a écrit : ↑Hier, 23:49Lis les messages précédents avant de répondre.Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 23:27Déjà cet avion rien ne dit qu'il est pour le club. Ensuite si c'est le pour le joueur, sa présence est requise, si c'est Gazidis on se plaint qu'il n'est pas assez ici, donc il faudrait savoir. C'est pas le premier avion affrété par un club de foot, ça se passe tous les week-end et c'est pas le service déplorable de la SNCF qui va faire évoluer les choses.Florent a écrit : ↑Hier, 23:16Bah écoute, si tu trouves pas choquant d affréter 1 avion uniquement pour faire 1 truc réalisable de chez toi en signature électronique sous prétexte que d autres font pire, je ne sais pas quoi te direPtitLu a écrit : ↑Hier, 20:37Qu'est ce qu'il y a de choquant ? Fin l'avion sert probablement à une autre utilité, même pas pour l'ASSE d'ailleurs. Mais t'en as bien qui utilise des jets pour faire leurs courses... Et dans le monde du foot, on a des trucs tout aussi cons. On a même l'extrême inverse, le joueur qui vient en bagnole de lui même de Croatie... pour finalement ne pas jouer une seule minute.
Le mien est en écho a "un avion arrive de Londres, gazidis pour la signature ?"
-
Tu peux préciser parce que je ne vois pas. Je pense que tu fais erreur.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 16:10L'arroseur arrosényme a écrit : ↑Hier, 16:05????GreenAttitude a écrit : ↑Hier, 15:47Vue la conjugaison et cette désopilante douteuse concordance des temps très Riberienne , on te confirme ta belle et insouciante jeunesse!nyme a écrit : ↑Hier, 14:42Pas la peine de l'écrire que tu es vieux !Mattiloan a écrit : ↑Hier, 14:17
Vous donnez la paternité de ces termes a Aulas? Vous lui donnez vraiment beaucoup d'importance, cette phrase est utilisée dans tous les grands clubs du monde et meme au niveau amateur depuis des decennies, je l'entendais deja quand je jouais chez les jeunes dans mon club et que les parents voulaient nous faire signer ailleurs si le club ne recrutait pas pour renforcer les cadets ... à l'époque deja et dieu sait si je suis vieux
Rien que le fait que tu as joué en cadet et probablement en minime et en poussin nous éclaire sur ton âge.![]()
![]()
Quelle concordance des temps ?![]()
![]()
-
(Sûrement la dernière phrase ou alors c'était pas toi !
)

-
-
Si ça se concrétise pour Duffus - ça serait temps ou qu'il rende l'équipement - c'est cool ça offre une solution de plus devant et sur ce mois d'août qui arrive, on prend volontiers. Idéalement on espère une ascension aussi bonne que son intégration pour que tout le monde soit gagnant.
Y'a le test pour le groupe pro mais derrière ça, y'a aussi peut-être la Réserve comme point de passage futur, s'il le faut et c'est plausible également.
Pour finir sur le Josh', il peut évoluer partout sur le front donc - askip' - mais destiné à jouer en 9 pour le moment, vu son gabarit et le contexte.
Y'a le test pour le groupe pro mais derrière ça, y'a aussi peut-être la Réserve comme point de passage futur, s'il le faut et c'est plausible également.
Pour finir sur le Josh', il peut évoluer partout sur le front donc - askip' - mais destiné à jouer en 9 pour le moment, vu son gabarit et le contexte.
-
Pas forcément d'importance sur cette année où le Ghana n'y sera pas si c'était Annan. Par contre sait-on jamais si Traoré se retrouvait convoqué !vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:27Et Makhloufi, il aura pas sa chance?Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 22:04 Si c'est Annan qui nous rejoins en n°1 et Traoré seul n°2, il y a aussi des chances que le jeune Sénégalais doive jouer pendant la CAN puisqu'Annan a participé aux éliminatoires.
Pour Makhloufi, on sait qu'on peut compter dessus, il est le capitaine de la Réserve et c'est possible qu'il soit dans le groupe ce week-end mais pour plus, il faudra que les planètes soient toutes alignées. Il est d'ailleurs lui aussi "Canable" mais c'est pas prévu encore, comme Lassana.
(D'ailleurs, pendant le tournoi d'été qui vient de se conclure, on aura noté qu'il aura été essayé et aligné en tant qu'axial gauche aussi)
-
+1. Surtout que sur la dite préparation, il a phases limites, des pertes et une envie de trop bien faire. Il n'a été "mélangé" que par Kebbal.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 22:15Oui c'est entendable, de la à dire que le club se saborderait à le faire jouer , c'est dur pour le jeune je trouveocekas a écrit : ↑Hier, 22:13Je ne lapide pas le joueur, je dis juste qu'il est très jeune et que sur les matchs de préparation, il a été souvent débordé et à la limite du rouge...c'est n'importe quoi ou c'est entendable ce que j'écris ???Gagadesverts a écrit : ↑Hier, 21:17Traoré a fait un match très correct samedi contre Cagliari.
Cette façon de cataloguer définitivement un joueur au bout de 3 matchs, c’est n’importe quoi
Sur le match contre Cagliari, il rattrape même 2 situations en plus d'avoir assez juste. Un bon test grandeur nature s'il est titularisé ce week-end.
Bref, on en parlera mieux sur le topic adéquat sinon, ici, on sait que c'est une question de jours, d'heures pour qu'il ait une réelle concurrence.

-
Fin de contrat l'été prochain pour les deux.. Soit il y'a prolongation puis prêt dans la foulée façon Mayilla soit on se dirige vers départ pour eux..
(Edit : Début de réponse dans le potin qui tend à un avantage @Sosof)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 05 août 2025, 05:04, modifié 1 fois.
-
Traoré s'améliore à grande vitesse, il ne lui manque que plus de précision dans les centres .... mais s'il continue comme ça il sera titulaire ...
-
Pour B.Bouchouari, Trabzonspor reviendrait à la charge, Go les Turkler ! Ca fait monter les enchères et ça éviterait de le voir au cirque. 
(Aussi bien il prolongera dans 15 jours..)

(Aussi bien il prolongera dans 15 jours..)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 05 août 2025, 05:05, modifié 1 fois.
-
Et s'il continue de progresser ,celà signifie que Annan sera dans l'obligation d'une qualité supérieure pour s'attribuer le poste.pierrolatto a écrit : ↑Aujourd’hui, 04:56 Traoré s'améliore à grande vitesse, il ne lui manque que plus de précision dans les centres .... mais s'il continue comme ça il sera titulaire ...
Celà dit ,une saison est longue,il y aura des suspensions et des bobos,des méformes aussi.
C'est très bien d'avoir des cartouches supplémentaires et un effectif large et de qualité permet de pallier aux impondérables de la saison.

-
Ce qui se passe actuellement est tout simplement logique. Nous sommes quelques-uns à expliquer depuis un certain temps les risques de s’entêter à vouloir garder Stassin et Davitashvili. Sans compter Ekwah...oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:15Tant qu on aura pas un dg digne de ce nom en permanence à l etrat je crains que la gestion du club soit encore assez bordéliqueCSaugie a écrit : ↑Hier, 09:13Merci Exapolx pour le partage. Cet article est assez flippant sur ce qui se passe en interne et que nous ne pouvons percevoir dans les inside ou autres entrainements.
Je pense en effet que les résultats aideront comme le suggère PV, est-ce que pour autant cela permettra de tout résoudre ? J'en doute...
J'espère que Fahmy est très présent au quotidien au club et que Gazidis a prévu de passer sur la fin du mois d'août pour remettre tout le monde d'équerre pour bien démarrer la saison !
Ils sont pas pret les gazidis And co a toute les guerres d influences présentent au club. Pas sur qu une année est suffie à nettoyer tout ça
Arrive ce qu’il devait arriver, cela rejaillit sur le groupe, c’est un grand classique.
Le point faible de l’Homme reste et restera sa mémoire, souvent bien trop courte.
-
Oui enfin il doit continuer à progresser dans son placement, ses interventions défensives, ses passes progressives et effectivement ses centres. Avant qu’il ne soit titulaire, il y a encore un peu de travail. Qu’il continue à progresser et le temps fera son œuvre.pierrolatto a écrit : ↑Aujourd’hui, 04:56 Traoré s'améliore à grande vitesse, il ne lui manque que plus de précision dans les centres .... mais s'il continue comme ça il sera titulaire ...
-
Selon PV le club cherche un milieu défensif...
-
Pas tout à fait d'accord. Si on peut avoir des inquiétudes momentanées, ce n'est pas vraiment sur la qualité des recrutements. Ce serait plutôt sur l'état d'esprit du groupe. On a justement beaucoup de recrues qui arrivent dans une ambiance pas terrible dans un "groupe" sans leader. C'est compliqué. C'est là où la communication à une grande importance. Et sur ce point ce doit être difficile de construire un vrai groupe dans ce contexte.Obénit a écrit : ↑Hier, 22:44Ah mais il a le droit de le penser, et peut-être qu’il aura raison (le futur le dira). Mais c’est pas en le répétant 25 fois par jour qu’il aura raison, c’est le terrain qui dira si le recrutement a été bonRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 20:18Non, il a raison. On ne peut pas dire que le recrutement n'est pas bon. Si nous n'avons pas encore vu ce que nous souhaitons tous maintenant, je ne pense pas que la raison soit le recrutement.Obénit a écrit : ↑Hier, 20:06Tu radotes là par contremartien a écrit : ↑Hier, 18:58Lamba, Jaber, Annan, Ferreira, me semblent tous être de gros renforts pour la L2 sur le papier.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 18:53 Que dit l'article? https://www.leprogres.fr/sport/2025/08/ ... n-stand-by
Ils dégraissent bien cette saison mais pour le moment on se renforce peu... Seul Chico Lamba renforce réellement l'équipe...