Tu mélanges toutAlexsio a écrit : ↑04 nov. 2024, 18:12 Pour les fumis je serais bcp plus conciliant mais entendre dans un stade où des familles viennent avec leurs enfants des chants où on traite des personnes de ** ou d'enc..., insultes racistes, etc. ,franchement il y a peut-être un pb qu'il va falloir vite régler. Les auteurs de ces chants ont tout le monde contre eux et pas seulement des politiques. Il y a fort heureusement d'ailleurs l'immense majorité des supporters mais aussi de la presse qui réagit.
Bref il va falloir calmer ces gens-là car ça va taper très fort. Le derby tombe peut-être au mauvais moment mais il vaut mieux qu'il se déroule à Lyon qu'à GG. Attention à ce qu'on entendra ou ce qu'on verra dans les tribunes.
Maintenant on peut discuter sur les sanctions. L'Equipe TV en a longuement parlé hier et encore aujourd'hui. Les avis sont partagés entre la position radicale qui consiste à prononcer la défaite sur tapis vert du club responsable d'insultes et ceux qui pensent qu'on ne peut pas pénaliser tout un club et les joueurs mais qu'il faut taper fort sur les responsables de ces insultes après identification.
Ca fait des lustres qu'on parle de ces pbs et rien n'a vraiment été fait à part des tribunes ou stades à huis-clos et amendes. Aujourd'hui le ras le bol général demande une action musclée. Tant pis pour ceux qui se feront prendre.
Ras le bol de la haine et des insultes dans les stades !
N'oublie de mettre IDS les dizaines de milliers qui chantent le nous nous sommes. Car on n'est pas sur 10 personnes
Tout le monde fait semblant de ne pas comprendre. C'est pas 20 personnes ni 200 ni 2000.
PS: j'ai fait une recherche de tes propos passés. Balaie devant ta porte avant de vouloir la fin des insultes et de la haine. J'ai trouvé du con et abrutis. Puis j'ai arrêté de chercher
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re PS. Pour les fumis toi conciliant