[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Juju n'a pas Rudi son dernier mot
Juju il a quand même une sacrée pastèque à la place d cela tête. Certes, il a été propulsé à la tête de l'équipe dans les pires conditions mais sérieusement, un peu d'autocritique ne lui ferait pas de mal et lui permettrait de comprendre que gérer une équipe de L1 c'est pour tout de suite pour lui. Qu'il se fasse une grosse expérience puis on en reparlera, peut-être. ce qui m'embête par contre c'est que Gasset est parti pour ,e pas rester. J'espère que le club est déjà à la recherche de son remplaçant. Que Roro ne pense pas au mois de mars qu'il peut le retenir pour se retrouver le bec dans l'eau au mois de juin.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Qu'il dégage... On en veut plusparanoid a écrit :Pitié...
-
Juste une precision, RORO ne fait plus parti du clubtoon a écrit :Juju il a quand même une sacrée pastèque à la place d cela tête. Certes, il a été propulsé à la tête de l'équipe dans les pires conditions mais sérieusement, un peu d'autocritique ne lui ferait pas de mal et lui permettrait de comprendre que gérer une équipe de L1 c'est pour tout de suite pour lui. Qu'il se fasse une grosse expérience puis on en reparlera, peut-être. ce qui m'embête par contre c'est que Gasset est parti pour ,e pas rester. J'espère que le club est déjà à la recherche de son remplaçant. Que Roro ne pense pas au mois de mars qu'il peut le retenir pour se retrouver le bec dans l'eau au mois de juin.

C'est Paquet le patron maintenant

-
Un joueur médiocre un coach nul au revoirLE MARQUIS a écrit :Qu'il dégage... On en veut plusparanoid a écrit :Pitié...

La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
-
Que Roro et juju ne s'occupent plus des verts serait la meilleure nouvelle pour notre clubtoon a écrit :Juju il a quand même une sacrée pastèque à la place d cela tête. Certes, il a été propulsé à la tête de l'équipe dans les pires conditions mais sérieusement, un peu d'autocritique ne lui ferait pas de mal et lui permettrait de comprendre que gérer une équipe de L1 c'est pour tout de suite pour lui. Qu'il se fasse une grosse expérience puis on en reparlera, peut-être. ce qui m'embête par contre c'est que Gasset est parti pour ,e pas rester. J'espère que le club est déjà à la recherche de son remplaçant. Que Roro ne pense pas au mois de mars qu'il peut le retenir pour se retrouver le bec dans l'eau au mois de juin.
-
Vous avez des avis bien définitifs, je trouve.mouton noir a écrit :Un joueur médiocre un coach nul au revoirLE MARQUIS a écrit :Qu'il dégage... On en veut plusparanoid a écrit :Pitié...
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
-
Effectivement avant la venue de Gasset tout était parfait au club Quand au joueur je maintiens médiocrePlatoche a écrit :C'est clair.
-
Lui et Janot, joueurs moyens de L1 loin de casser trois pattes a un canard devant le micro (c'est pas Kastendeuch ou Jallet hein). Bref, les années de la lose qu'a eu le besoin de sanctuariser Roro, en leur donnant des responsabilités au club alors qu'on avait réussi a finalement s'en débarrasser. C'est quand meme la que le president est tres mauvais, ses castings se sont avérés etre catastrophiques hormis le coup de bol Galtier.
Mais bon, ils ont l'amour supposé du maillot ( faut dire qu'ils n'ont jamais croulé sous les offres), ce qu'ils leur a valu le support indéfectible des ultras ad-eternum. La presence de Pasquet rassure au moins a ce niveau.
Mais bon, ils ont l'amour supposé du maillot ( faut dire qu'ils n'ont jamais croulé sous les offres), ce qu'ils leur a valu le support indéfectible des ultras ad-eternum. La presence de Pasquet rassure au moins a ce niveau.
-
défintif absolument pas en ce qui me concerne, sachant que nos deux zozos sont capables de toutVert|treV a écrit :Vous avez des avis bien définitifs, je trouve.mouton noir a écrit :Un joueur médiocre un coach nul au revoirLE MARQUIS a écrit :Qu'il dégage... On en veut plusparanoid a écrit :Pitié...
En espérant que Paquet s'opposera aux ambitions de Sablé dans le club
-
On parle de Sablé, le condamner ainsi, c'est faire preuve d'une grande suffisance. Galtier a été un joueur moyen, Rudy Garcia a été un joueur moyen, Mourinho a été un joueur très moyen, etc...mouton noir a écrit :Effectivement avant la venue de Gasset tout était parfait au club Quand au joueur je maintiens médiocrePlatoche a écrit :C'est clair.
Dans 10 ans, personne ne sait.

Les verts toujours...
-
Le prénom de Tormin (celui qui joue à l'ASSE), c'est TyronE.
-6 pts, asap.
-
Re: [Potins] Le derby U17 diffusé par les vilains !
http://www.poteaux-carres.com/
-
on ne peut pas reprocher a qq d'avoir des objectifs et si le sien est d'entrainer c'est louable. Maintenant il devra le faire ailleurs qu'à Sainté. Tu ne peux pas, tu ne peux plus après ce qu'il c'est passé (même s'il a subit la situation après il aurait pour moi du refuser). Il devra en effet faire comme Rudi et partir, je pense même des la saison prochaine, poursuivre sa formation et le passage de ces diplômes ailleurs et se détacher de cette épisode Stéphanois sans quoi une fois de plus au moindre déraillement il se prendra systématiquement cette épisode dans les dents.Vert|treV a écrit :Vous avez des avis bien définitifs, je trouve.mouton noir a écrit :Un joueur médiocre un coach nul au revoirLE MARQUIS a écrit :Qu'il dégage... On en veut plusparanoid a écrit :Pitié...
-
Re: [Potins] Il rit, Jonas !
-
Juger Sablé ainsi, en utilisant la comparaison avec Gasset, c'est complètement ridicule.mouton noir a écrit :Effectivement avant la venue de Gasset tout était parfait au club Quand au joueur je maintiens médiocrePlatoche a écrit :C'est clair.
Leurs 2 situations n'ont strictement rien a voir.
On ne saura jamais ce qu'aurait fait Juju avec Debuchy, Subotic, M'Vila, N'Tep, Beric et Hamouma (qui était blessé tout ce temps), c'est quand même la moitié de l'équipe-type actuelle, la meilleure moitié même.
Sablé, il a hérité d'un contexte catastrophique avec l'échec Garcia et l'humiliation du derby, il a eu un calendrier hyper difficile, il est arrivé dans une période hors-mercato (donc débrouille-toi uniquement avec les joueurs très moyens dont tu disposes), et rappelons que Gasset était son adjoint, donc à ses cotés tout ce temps (et apparemment lui non plus n'avait pas la solution pour gagner)
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
-
Re: [Potins] Santamaria veut contrarier Sainté
-
Re: [Potins] Ce Romain perd la main ?
-
Je partage cet avis qu’il aille voir ailleurs je lui souhaite le meilleurbob33 a écrit :on ne peut pas reprocher a qq d'avoir des objectifs et si le sien est d'entrainer c'est louable. Maintenant il devra le faire ailleurs qu'à Sainté. Tu ne peux pas, tu ne peux plus après ce qu'il c'est passé (même s'il a subit la situation après il aurait pour moi du refuser). Il devra en effet faire comme Rudi et partir, je pense même des la saison prochaine, poursuivre sa formation et le passage de ces diplômes ailleurs et se détacher de cette épisode Stéphanois sans quoi une fois de plus au moindre déraillement il se prendra systématiquement cette épisode dans les dents.Vert|treV a écrit :Vous avez des avis bien définitifs, je trouve.mouton noir a écrit :Un joueur médiocre un coach nul au revoirLE MARQUIS a écrit :Qu'il dégage... On en veut plusparanoid a écrit :Pitié...
Chez nous il une illustration des maux de nôtre club copinage et incompétence
On peut être mauvais à Sainté et compétent ailleurs je lui souhaite
-
-
Et il l'a grandement empiré, le jeu était catastrophique et on aurait pu se prendre tôle sur tôle (et on en a pris quelques unes) sans avoir rien à redire.NSH a écrit :Juger Sablé ainsi, en utilisant la comparaison avec Gasset, c'est complètement ridicule.mouton noir a écrit :Effectivement avant la venue de Gasset tout était parfait au club Quand au joueur je maintiens médiocrePlatoche a écrit :C'est clair.
On ne saura jamais ce qu'aurait fait Juju avec Debuchy, Subotic, M'Vila, N'Tep, Beric et Hamouma (qui était blessé tout ce temps), c'est quand même la moitié de l'équipe-type actuelle, la meilleure moitié même.
Sablé, il a hérité d'un contexte catastrophique avec l'échec Garcia et l'humiliation du derby, il a eu un calendrier hyper difficile, il est arrivé dans une période hors-mercato (donc débrouille-toi uniquement avec les joueurs très moyens dont tu disposes), et rappelons que Gasset était son adjoint, donc à ses cotés tout ce temps (et apparemment lui non plus n'avait pas la solution pour gagner)
Le contexte n'était pas bon mais il n'était pas obligé de s'empêtrer dans ce bourbier.
Romeyer avec ses déclarations ridicules et complètement superflues (et Sablé un minimum quand même) a tué son potentiel démarrage à l'asse.
C'est trop tard pour lui personne ne comprendrais qu'on lui confie l'équipe, qu'il profite de ses 6 mois auprès de gars expérimentés, qu'il aille ailleurs s'il veut devenir numéro 1 et qu'il prouve, s'il y parvient il pourra revenir.
-
Son calendrier était pas qu'hyper difficile. On prend des roustes contre Lille et Bordeaux qui étaient à la dérive.Tylith a écrit :Et il l'a grandement empiré, le jeu était catastrophique et on aurait pu se prendre tôle sur tôle (et on en a pris quelques unes) sans avoir rien à redire.NSH a écrit :Juger Sablé ainsi, en utilisant la comparaison avec Gasset, c'est complètement ridicule.mouton noir a écrit :Effectivement avant la venue de Gasset tout était parfait au club Quand au joueur je maintiens médiocrePlatoche a écrit :C'est clair.
Le contexte n'était pas bon mais il n'était pas obligé de s'empêtrer dans ce bourbier.
Romeyer avec ses déclarations ridicules et complètement superflues (et Sablé un minimum quand même) a tué son potentiel démarrage à l'asse.
C'est trop tard pour lui personne ne comprendrais qu'on lui confie l'équipe, qu'il profite de ses 6 mois auprès de gars expérimentés, qu'il aille ailleurs s'il veut devenir numéro 1 et qu'il prouve, s'il y parvient il pourra revenir.
Et on ne saura jamais ce que Sablé aurait donné avec les nouveaux parce qu' ils ne seraient jamais venus si Sablé était resté. Sablé n'aurait jamais dû accepter ce poste, et s'il songe à prendre la suite de Gasset, cela montre juste qu' il n'a vraiment aucun recul sur sa situation et ses competences. Difficile d'imaginer faire une carrière d'entraîneur dans ces conditions.
-
Je corrigerais uniquement la derniere phrase: difficile d'imaginer etre entraineur de l'equipe 1 de l'asse l'an prochain. Apres si julien prouve dans un club moins huppé qu'il a le niveau, pourquoi pas dans quelques années, mais la c'est impossible.old_side a écrit :Son calendrier était pas qu'hyper difficile. On prend des roustes contre Lille et Bordeaux qui étaient à la dérive.Tylith a écrit :Et il l'a grandement empiré, le jeu était catastrophique et on aurait pu se prendre tôle sur tôle (et on en a pris quelques unes) sans avoir rien à redire.NSH a écrit :Juger Sablé ainsi, en utilisant la comparaison avec Gasset, c'est complètement ridicule.mouton noir a écrit :Effectivement avant la venue de Gasset tout était parfait au club Quand au joueur je maintiens médiocrePlatoche a écrit :C'est clair.
Et on ne saura jamais ce que Sablé aurait donné avec les nouveaux parce qu' ils ne seraient jamais venus si Sablé était resté. Sablé n'aurait jamais dû accepter ce poste, et s'il songe à prendre la suite de Gasset, cela montre juste qu' il n'a vraiment aucun recul sur sa situation et ses competences. Difficile d'imaginer faire une carrière d'entraîneur dans ces conditions.
Pour l'an prochain, en cas de départ de Gasset (on ne va pas imaginer Blanc a l'asse), dans des profils classique et abordable (je pense que le club est bien refroidit après l'épisode garcia pour les pistes un peu plus exotique) en fin de contrat pourrait être une bonne solution. Sinon Hantz qui a peut être une clause en cas de descente? Gourvenec?
Plutot ok avec çà.Kubiak a écrit :Lui et Janot, joueurs moyens de L1 loin de casser trois pattes a un canard devant le micro (c'est pas Kastendeuch ou Jallet hein). Bref, les années de la lose qu'a eu le besoin de sanctuariser Roro, en leur donnant des responsabilités au club alors qu'on avait réussi a finalement s'en débarrasser. C'est quand meme la que le president est tres mauvais, ses castings se sont avérés etre catastrophiques hormis le coup de bol Galtier.
Ces 2 joueurs, chouchou de Romeyer ,représentent la loose absolue dans l'histoire du club.
Sauf pour leur compte en banque...
L'époque des vaches maigres et la L2 : Quels souvenirs !!
Mais ils ont toujours clamé leur amour du club,avec un grand A; la main nourricière ,sans doute...

Sauf que,avec l'arrivée de Ruffier,tout le monde a bien vu la différence de niveau...
Plus personne n'a fait dans son pantalon sur les corners ...

Bref,les copains et les"bonnes idées" de Roro...on a vu !
-
Re: [Potins] Manant, le SCO
Ne pas oublier le nombre de « numéro un » que Janot a relégués sur le banc....