N'était ce pas à Jaber de le prendre (voire à Tardieu). Jusqu'à preuve du contraire Bardeli est milieu et devait être pris par un milieu sauf celui qui devait aider Ben Old dans son couloir et qui était aussi aux fraises. Le milieu ne s'est pas vraiment imposé sur ce match.alban43 a écrit : ↑Hier, 14:39Pour moi c'est pas la mésentente le problème sur le but ca peu arrivé mais le non marquage de Bardelli qui est tout seul à 10 m des cages plein centre ni appiah ni les milieux ne le suiveAlexsio a écrit : ↑Hier, 14:35Entièrement d'accord et je ne comprends pas pourquoi il a une mauvaise note un peu partout.Keiran a écrit : ↑08 déc. 2025, 23:01Perso j'ai beaucoup aimé le match de Bernauer. C'est moins spectaculaire que Nadé mais ça défend debout, enferme, couvre bien, anticipe. Un match très intelligent. Pour moi c'est le meilleur défenseur sur ce match.Portosvert a écrit : ↑08 déc. 2025, 19:28 Nadé est le seul joueur défensif à peut près au niveau,les autres sont des déceptions à part Lamba qui depuis son absence on a 4 défaites.
Là problématique vient plutôt du niveau de nos milieux,manque de puissance et de pressing
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
nyme
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
Dr.Makaveli
Assez d'accord sur le bilan du milieu sur ce match et sur l'impact que ça a eu sur le but avec de la responsabilité, Jaber notamment, un peu Tardieu et où Nadé a la sienne aussi car ça arrive dans sa zone ainsi que le fait d'être sur la trajectoire et de la couper malgré que ça aille vite et que son partenaire se trouve en face de lui. On peut même remonter à Old qui doit aller un peu plus au contact mais on lui pardonnera. Bref.
D'accord également pour dire que Nadé et Bernauer ont plutôt donné satisfaction malgré le résultat donc. (C'est le milieu et le liant qu'ont échoué)
Pour ne pas faire de hors sujet et y lier au topic, ça fera plus que le job pour la saison. Au delà on verra, avec la vocation de les challenger dès l'été.
D'accord également pour dire que Nadé et Bernauer ont plutôt donné satisfaction malgré le résultat donc. (C'est le milieu et le liant qu'ont échoué)
Pour ne pas faire de hors sujet et y lier au topic, ça fera plus que le job pour la saison. Au delà on verra, avec la vocation de les challenger dès l'été.
-
Dr.Makaveli
Sûrement pas cette année - ou jamais - mais y'a de quoi imaginer des schémas et des dispositions avec l'effectif actuel et disponible.
-
Robert Bidochon
C'est juste. Mais on peut voir qu'il ne faut pas beaucoup de modifications pour désorganiser l'équipe. Si à cette désorganisation défensive, on ajoute la complète désorganisation offensive avec nos attaquants qui jouent des partitions individuelles, on trouve les explications d'un match dominé et perdu.nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 04:51N'était ce pas à Jaber de le prendre (voire à Tardieu). Jusqu'à preuve du contraire Bardeli est milieu et devait être pris par un milieu sauf celui qui devait aider Ben Old dans son couloir et qui était aussi aux fraises. Le milieu ne s'est pas vraiment imposé sur ce match.alban43 a écrit : ↑Hier, 14:39Pour moi c'est pas la mésentente le problème sur le but ca peu arrivé mais le non marquage de Bardelli qui est tout seul à 10 m des cages plein centre ni appiah ni les milieux ne le suiveAlexsio a écrit : ↑Hier, 14:35Entièrement d'accord et je ne comprends pas pourquoi il a une mauvaise note un peu partout.Keiran a écrit : ↑08 déc. 2025, 23:01Perso j'ai beaucoup aimé le match de Bernauer. C'est moins spectaculaire que Nadé mais ça défend debout, enferme, couvre bien, anticipe. Un match très intelligent. Pour moi c'est le meilleur défenseur sur ce match.Portosvert a écrit : ↑08 déc. 2025, 19:28 Nadé est le seul joueur défensif à peut près au niveau,les autres sont des déceptions à part Lamba qui depuis son absence on a 4 défaites.
Là problématique vient plutôt du niveau de nos milieux,manque de puissance et de pressing
Finalement, ça peut expliquer la problématique du coaching avec les changements tardifs. Il semble ne pas y avoir un effectif suffisamment homogène pour correspondre au projet de jeu.