Ben dans ce cas là tu retranscris et tu nous proposes un potin plutôt que d'en réclamer un ! Faut pas toujours vous reposer sur nous les gaziers, vous avez le droit de nous aider à faire vivre le site.Dagostino a écrit :Ben pas totalement inintéressant sachant qu'il parlait de son avenir a priori au micro de c+ sport.
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Et vogue là Valère
-
Ben si je savais ou la trouver, je te le demanderai pasPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas là tu retranscris et tu nous proposes un potin plutôt que d'en réclamer un ! Faut pas toujours vous reposer sur nous les gaziers, vous avez le droit de nous aider à faire vivre le site.Dagostino a écrit :Ben pas totalement inintéressant sachant qu'il parlait de son avenir a priori au micro de c+ sport.

-
Ben dans ce cas d'où tu sors cette histoire de Canal Plus Sport ? Concrètement il a dit quoi sur son avenir ? Si c'est digne d'intérêt, on prend. Sinon, on laisse tomber.Dagostino a écrit :Ben si je savais ou la trouver, je te le demanderai pasPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas là tu retranscris et tu nous proposes un potin plutôt que d'en réclamer un ! Faut pas toujours vous reposer sur nous les gaziers, vous avez le droit de nous aider à faire vivre le site.Dagostino a écrit :Ben pas totalement inintéressant sachant qu'il parlait de son avenir a priori au micro de c+ sport.
Dans Le Progrès, il s'est contenté de dire ça : "On a eu une belle réaction. On a joué face à une grosse équipe du championnat. On voulait gratter des points pour remonter au classement. On a su faire preuve de détermination, d’une grosse force collective. Ce sont des valeurs importantes au club et pour nos supporters. Quand on y ajoutera de la réussite et de la consistance, on fera mieux. Ce n’était pas évident de prendre un but d’entrée face à une équipe en confiance. Mais on a affiché un visage différent en seconde mi-temps. Je prends du plaisir à être là."
-
-
C'est quand même comique ce : Quand on est à 100%, on est les meilleurs mais quand les adversaires marquent c'est qu'on n'est plus à 100%.
Les mecs se prennent pour des cadors mais quand tu prends 7 buts lors de tes 3 derniers matches de championnat, tu ne l'ouvres pas trop.
Pour moi l'OM finira derrière Monaco, donc je leur souhaite de finir 3ème devant les innommables

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Genre il lui restait 2 ans de contrat avec Marseille. Et que si saint Étienne voulait l'acheter il faut qu'il négocie avec l'OM pour pouvoir l'acheter. Vu sa façon de parler il n'est pas contre un transfert en fin de saison avec saintéPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas d'où tu sors cette histoire de Canal Plus Sport ? Concrètement il a dit quoi sur son avenir ? Si c'est digne d'intérêt, on prend. Sinon, on laisse tomber.Dagostino a écrit :Ben si je savais ou la trouver, je te le demanderai pasPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas là tu retranscris et tu nous proposes un potin plutôt que d'en réclamer un ! Faut pas toujours vous reposer sur nous les gaziers, vous avez le droit de nous aider à faire vivre le site.Dagostino a écrit :Ben pas totalement inintéressant sachant qu'il parlait de son avenir a priori au micro de c+ sport.
Dans Le Progrès, il s'est contenté de dire ça : "On a eu une belle réaction. On a joué face à une grosse équipe du championnat. On voulait gratter des points pour remonter au classement. On a su faire preuve de détermination, d’une grosse force collective. Ce sont des valeurs importantes au club et pour nos supporters. Quand on y ajoutera de la réussite et de la consistance, on fera mieux. Ce n’était pas évident de prendre un but d’entrée face à une équipe en confiance. Mais on a affiché un visage différent en seconde mi-temps. Je prends du plaisir à être là."
-
Re: [Potins] Varrault revient sur ses vertes années
"Dijon, c’est une ville où je me sens bien. Ma femme et mes enfants apprécient d’y vivre"

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est résumé dans ce lienrahyan69 a écrit :Genre il lui restait 2 ans de contrat avec Marseille. Et que si saint Étienne voulait l'acheter il faut qu'il négocie avec l'OM pour pouvoir l'acheter. Vu sa façon de parler il n'est pas contre un transfert en fin de saison avec saintéPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas d'où tu sors cette histoire de Canal Plus Sport ? Concrètement il a dit quoi sur son avenir ? Si c'est digne d'intérêt, on prend. Sinon, on laisse tomber.Dagostino a écrit :Ben si je savais ou la trouver, je te le demanderai pasPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas là tu retranscris et tu nous proposes un potin plutôt que d'en réclamer un ! Faut pas toujours vous reposer sur nous les gaziers, vous avez le droit de nous aider à faire vivre le site.Dagostino a écrit :Ben pas totalement inintéressant sachant qu'il parlait de son avenir a priori au micro de c+ sport.
https://www.google.fr/amp/www.butfootba ... verts/amp/
-
viewtopic.php?f=1&t=23798&start=775#p1854833Poteau droit a écrit :Ben dans ce cas d'où tu sors cette histoire de Canal Plus Sport ? Concrètement il a dit quoi sur son avenir ? Si c'est digne d'intérêt, on prend. Sinon, on laisse tomber.Dagostino a écrit :Ben si je savais ou la trouver, je te le demanderai pasPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas là tu retranscris et tu nous proposes un potin plutôt que d'en réclamer un ! Faut pas toujours vous reposer sur nous les gaziers, vous avez le droit de nous aider à faire vivre le site.Dagostino a écrit :Ben pas totalement inintéressant sachant qu'il parlait de son avenir a priori au micro de c+ sport.
-
Re: [Potins] Là où y'a de la neige, y'a du plaisir !
Whoscored attribue les deux passes décisives à JO.Platoche a écrit :Je suis d'accord, impossible d'attribuer cette passe à Bamba, il ne fait absolument pas une passe, c'est le ballon qui va vers lui et qui touche Bamba, et va sur KMP.dimi a écrit :Poteau gauche a écrit :Non, c'est bien Jo le passeur décisif, même si c'est Romain qui a fait le gros du boulot.dimi a écrit :
La passe décisive pour kmp ç est plutôt romain
Pas d'accord il se jette touche peut etre le ballon , mais ne fait en aucun cas une passe
a la limite personne n est passeur décisif , et surement pas bamba, la ligue ne lui attribuera jamais cette passe
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je viens de trouver ses déclas. Tu nous les retranscris et je potine dès que je rentre du resto, OK ?Dagostino a écrit :viewtopic.php?f=1&t=23798&start=775#p1854833Poteau droit a écrit :Ben dans ce cas d'où tu sors cette histoire de Canal Plus Sport ? Concrètement il a dit quoi sur son avenir ? Si c'est digne d'intérêt, on prend. Sinon, on laisse tomber.Dagostino a écrit :Ben si je savais ou la trouver, je te le demanderai pasPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas là tu retranscris et tu nous proposes un potin plutôt que d'en réclamer un ! Faut pas toujours vous reposer sur nous les gaziers, vous avez le droit de nous aider à faire vivre le site.Dagostino a écrit :Ben pas totalement inintéressant sachant qu'il parlait de son avenir a priori au micro de c+ sport.

-
Re: [Potins] Là où y'a de la neige, y'a du plaisir !
Pour ma part la passe décisive est pour Romain. C'est lui qui centre mais jo la touche à peine dans la volonté de marquer et non de faire une passe décisive. Le ballon arrive de Romain à KMP d'un trait malgré que Jo la touche pour marquer et non pour faire une passe.Faiseur de Tresses a écrit :Whoscored attribue les deux passes décisives à JO.Platoche a écrit :Je suis d'accord, impossible d'attribuer cette passe à Bamba, il ne fait absolument pas une passe, c'est le ballon qui va vers lui et qui touche Bamba, et va sur KMP.dimi a écrit :Poteau gauche a écrit :Non, c'est bien Jo le passeur décisif, même si c'est Romain qui a fait le gros du boulot.dimi a écrit :
La passe décisive pour kmp ç est plutôt romain
Pas d'accord il se jette touche peut etre le ballon , mais ne fait en aucun cas une passe
a la limite personne n est passeur décisif , et surement pas bamba, la ligue ne lui attribuera jamais cette passe
-
CimerPoteau droit a écrit :Je viens de trouver ses déclas. Tu nous les retranscris et je potine dès que je rentre du resto, OK ?![]()
-
Re: [Potins] Ntep n'est pas dans leur tête
Garçon très équilibré dans ses réponses.

-
rahyan69 a écrit :Genre il lui restait 2 ans de contrat avec Marseille. Et que si saint Étienne voulait l'acheter il faut qu'il négocie avec l'OM pour pouvoir l'acheter. Vu sa façon de parler il n'est pas contre un transfert en fin de saison avec saintéPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas d'où tu sors cette histoire de Canal Plus Sport ? Concrètement il a dit quoi sur son avenir ? Si c'est digne d'intérêt, on prend. Sinon, on laisse tomber.Dagostino a écrit :Ben si je savais ou la trouver, je te le demanderai pasPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas là tu retranscris et tu nous proposes un potin plutôt que d'en réclamer un ! Faut pas toujours vous reposer sur nous les gaziers, vous avez le droit de nous aider à faire vivre le site.Dagostino a écrit :Ben pas totalement inintéressant sachant qu'il parlait de son avenir a priori au micro de c+ sport.
Marseille, on parle de n tep, non

-
-
Même choseAsse of Spades a écrit :C'est quand même comique ce : Quand on est à 100%, on est les meilleurs mais quand les adversaires marquent c'est qu'on n'est plus à 100%.
Les mecs se prennent pour des cadors mais quand tu prends 7 buts lors de tes 3 derniers matches de championnat, tu ne l'ouvres pas trop.
Pour moi l'OM finira derrière Monaco, donc je leur souhaite de finir 3ème devant les innommables
Sardines de merde.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Re: [Potins] Abi fringant à Ploufragan
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Un Boli aboule !
-
Re: [Potins] L'équipe de Razik n'est plus hermétique
-
oui mais comme toi je comprenais pas, j'ai cru qu'on parlait de Cabella au finaldimi a écrit :rahyan69 a écrit :Genre il lui restait 2 ans de contrat avec Marseille. Et que si saint Étienne voulait l'acheter il faut qu'il négocie avec l'OM pour pouvoir l'acheter. Vu sa façon de parler il n'est pas contre un transfert en fin de saison avec saintéPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas d'où tu sors cette histoire de Canal Plus Sport ? Concrètement il a dit quoi sur son avenir ? Si c'est digne d'intérêt, on prend. Sinon, on laisse tomber.Dagostino a écrit :Ben si je savais ou la trouver, je te le demanderai pasPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas là tu retranscris et tu nous proposes un potin plutôt que d'en réclamer un ! Faut pas toujours vous reposer sur nous les gaziers, vous avez le droit de nous aider à faire vivre le site.Dagostino a écrit :Ben pas totalement inintéressant sachant qu'il parlait de son avenir a priori au micro de c+ sport.
-
Re: [Potins] Fajr est vert !
-
vous allez me découper en deux mais j'ai rien comprisGreenP a écrit :oui mais comme toi je comprenais pas, j'ai cru qu'on parlait de Cabella au finaldimi a écrit :rahyan69 a écrit :Genre il lui restait 2 ans de contrat avec Marseille. Et que si saint Étienne voulait l'acheter il faut qu'il négocie avec l'OM pour pouvoir l'acheter. Vu sa façon de parler il n'est pas contre un transfert en fin de saison avec saintéPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas d'où tu sors cette histoire de Canal Plus Sport ? Concrètement il a dit quoi sur son avenir ? Si c'est digne d'intérêt, on prend. Sinon, on laisse tomber.Dagostino a écrit :Ben si je savais ou la trouver, je te le demanderai pasPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas là tu retranscris et tu nous proposes un potin plutôt que d'en réclamer un ! Faut pas toujours vous reposer sur nous les gaziers, vous avez le droit de nous aider à faire vivre le site.Dagostino a écrit :Ben pas totalement inintéressant sachant qu'il parlait de son avenir a priori au micro de c+ sport.

-
Ntep bien sûr, que vient faire Cabella dans cette histoire ?baggio42 a écrit :vous allez me découper en deux mais j'ai rien comprisGreenP a écrit :oui mais comme toi je comprenais pas, j'ai cru qu'on parlait de Cabella au finaldimi a écrit :rahyan69 a écrit :Genre il lui restait 2 ans de contrat avec Marseille. Et que si saint Étienne voulait l'acheter il faut qu'il négocie avec l'OM pour pouvoir l'acheter. Vu sa façon de parler il n'est pas contre un transfert en fin de saison avec saintéPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas d'où tu sors cette histoire de Canal Plus Sport ? Concrètement il a dit quoi sur son avenir ? Si c'est digne d'intérêt, on prend. Sinon, on laisse tomber.Dagostino a écrit :Ben si je savais ou la trouver, je te le demanderai pasPoteau droit a écrit :Ben dans ce cas là tu retranscris et tu nous proposes un potin plutôt que d'en réclamer un ! Faut pas toujours vous reposer sur nous les gaziers, vous avez le droit de nous aider à faire vivre le site.Dagostino a écrit :Ben pas totalement inintéressant sachant qu'il parlait de son avenir a priori au micro de c+ sport.
Marseille, on parle de n tep, nonVous parlez de quelle personne? Cabella ou Ntep? désolé