Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 juin 2025, 20:11
Et même moi, à 30°C (et plus si affinités) dans une salle de cours à essayer de faire bosser des gamins qui eux aussi ont trop chaud, c'est pas le plus dur physiquement c'est clair, mais c'est pas ouf non plus.
En effet, bon courage. ! Quelle matière?
Bah la seule qui vaille la peine voyons, pour pouvoir scruter les comptes de l'OL.
Enfin bon, heureusement les vacances arrivent et avec les examens il n'y a plus de cours normaux.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Je pense qu'il aurait pu faire une carrière dans des meilleurs clubs le Christophe...
il pense a prendre du fric, du fric, du fric avec ces gens qui surpaient les joueurs et entraîneurs.
UNE HONTE
Ronaldo va gagner par ex pour sa prolongation de 2 ans là-bas 550 000 euros par JOUR!!!!!!!!!!!! ça me dégoûte
Je pense qu'il aurait pu faire une carrière dans des meilleurs clubs le Christophe...
il pense a prendre du fric, du fric, du fric avec ces gens qui surpaient les joueurs et entraîneurs.
UNE HONTE
Ronaldo va gagner par ex pour sa prolongation de 2 ans là-bas 550 000 euros par JOUR!!!!!!!!!!!! ça me dégoûte
Une honte je ne sais pas.
En tout cas il pense plus au fric qu'à vraiment entraîner.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Je ferais pas pareil que le gars du sud ouest mais il s'agit du feuilleton made in sainté de l'été
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
On ne va pas s'enflammer car rien n'est acté, et je ne suis pas du genre "je vous l'avais dit", mais il faut bien reconnaître qu'on est une toute petite minorité à dire depuis le début que Stassin peut rester, malgré les quolibets...
martien a écrit : ↑29 juin 2025, 16:00
On ne va pas s'enflammer car rien n'est acté, et je ne suis pas du genre "je vous l'avais dit", mais il faut bien reconnaître qu'on est une toute petite minorité à dire depuis le début que Stassin peut rester, malgré les quolibets...
Je confirme pour la petite minorité !!
Yes we can !