Ben si.encorevert a écrit : ↑06 mars 2025, 12:04Ce que tu dis est vrai mais ne contrevient aucunement à mes propos.baggio42 a écrit : ↑06 mars 2025, 11:42Si le club n'était pas monté, aucun des joueurs recrutés ne serait venu au club. A part Abdhelamid...encorevert a écrit : ↑06 mars 2025, 09:49Les joueurs présents au club (dont Amougou) et les joueurs recrutés ont vu leur cote montée aussi parce que nous sommes en L1.herve043 a écrit : ↑06 mars 2025, 09:32Oui mais soit on parle de l'instant T soit on parle du futur pour l'instant la situation est ainsi ....verttoujours a écrit : ↑06 mars 2025, 08:47Si on descend, la valeur de l actif de décembre de 56 millions descendra lui aussiherve043 a écrit : ↑06 mars 2025, 08:31La derniere saison de Romeyer en L1 nous a envoyé en L2 donc au pire si on descend on sera au niveau de Romeyer , et alors que sur les 4 Dernieres saison de Romeyer la valeur de l'effectif était passé de plus de 100 millions à moins de 30 pour la premiere fois depuis 2020 la valeur de l'effectif est en hausse et serait passée de moins de 30 millions en Juin à 56 millions en décembre ...inconnuvert a écrit : ↑05 mars 2025, 20:51Pour l'instant c'est largement pire que Romeyer.Portosvert a écrit : ↑05 mars 2025, 20:38 Le seul projet que je vois c’est celui de la ligue 2.
Je crois que l’on est la seule équipe au monde racheter par un milliardaire qui va redescendre d’une division .
C’est juste honteux,faut arrêter de les dédouaner il sont dans la continuité de Romeyer c’est à dire le médiocre
Quand tu descends la valeur de tes joueurs baisse
Si le club n'était pas monté l'effectif n'aurait pas pu être autant valorisé. C'est une des raisons qui me fait m'étouffer quand j'entends dire que la montée en L1 serait une excuse pour cette saison cauchemardesque.
La stratégie aurait été complétement différente.

Un seul joueur de l'année dernière a été valorisé suite à la montée : Bouchouari.
Le cas Amougou est spécial. Il ne jouait pas ou presque l'année dernière.
Tous les autres ont au contraire perdu pratiquement toute notoriété.
Ce qui me fait dire que sans les recrutements des nouveaux propriétaires on serait encore plus dans la merde.
D'autant que le duo n'avait aucun kopeck pour recruter.
Encore une fois poto, à date nous sommes en phase pour l'objectif maintien.
Oui je sais ce n'est pas bandant mais c'était prévisible.
Car qui pouvait croire que les nouveaux boss allaient recruter un top player par ligne ? A minima.
En tous cas ils ne l'ont jamais annoncé.