[Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
gorgo42

Re: [Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)

Message par gorgo42 »

titigreenfan a écrit : 02 juin 2024, 22:47
vertdusud a écrit : 02 juin 2024, 22:39 C'est vous qui êtes bien fatigués avec vos théories du complot ridicules...alors qu'à la LFP , qui eux savent compter , l'immense majorité espérait notre retour en L1.
je pense qu'à la LFP, Labrune doit etre en train de se demander s'il doit rire ou pleurer.
d'un côté les droits de la ligue 1 viennent de prendre un coup de boost méchant, mais ceux de la ligue 2 ne valent plus grand chose avec une tete d'affiche comme metz ! est ce que ce qu'il va gagner d'un coté va compenser ce qu'il perd de l'autre ? Mais vu qu'il attendait un milliard, pas sur qu'il sache compter (sauf ce qui va dans son portefeuille bien sur)
exact ,surtout si bordeaux venait a etre relegué par la DNCG,une ligue 2 sans sainté et bordeaux ,va manquer cruellement d'interet ,et je parles de la moyenne de spectateurs qui va dégringoler .
Stratienne

Message par Stratienne »

ne pas oublier qu on debutera avec au moins le kop sud vide.
pas contre vu qu'on sera outsider il serait sympa de rencontrer le qsg dans les 2 dernières journées , là où ceux ci sont en mode vacances .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Marée verte

Message par Marée verte »

masb42 a écrit : 02 juin 2024, 22:48
Marée verte a écrit : 02 juin 2024, 22:47 A quelle heure arrive l'avion ?
Merci
Socio N°50.
vertdusud

Message par vertdusud »

vertluisant74 a écrit : 02 juin 2024, 22:25
gorgo42 a écrit : 02 juin 2024, 21:42
Toupet74 a écrit : 02 juin 2024, 21:39 Je regarde le résumé...entre le peno accordé a mikautadze et le but refusé...ça sent quand même clairement l'arnaque organisée... mais on s'en fout on les défonce 🤪
mikautadze ,je comprends mieux pourquoi l'ajax ne l'a pas gardé apres ses 2 matchs contre nous .
Tu exagères quand même, c’est le seul vrai joueur de foot de Metz
Heureusement qu'ils en avaient pas deux ou 3 autres comme lui...et surtout qu'il se trouvait souvent complètement isolé , voire jouait a 35m de ces buts , car metz a campé les 3/4 du temps dans son camp.
Dernière modification par vertdusud le 02 juin 2024, 23:22, modifié 1 fois.
RSC

Message par RSC »

gorgo42 a écrit : 02 juin 2024, 22:50
vertdusud a écrit : 02 juin 2024, 22:39 C'est vous qui êtes bien fatigués avec vos théories du complot ridicules...alors qu'à la LFP , qui eux savent compter , l'immense majorité espérait notre retour en L1.
je pense qu'à la LFP, Labrune doit etre en train de se demander s'il doit rire ou pleurer.
d'un côté les droits de la ligue 1 viennent de prendre un coup de boost méchant, mais ceux de la ligue 2 ne valent plus grand chose avec une tete d'affiche comme metz ! est ce que ce qu'il va gagner d'un coté va compenser ce qu'il perd de l'autre ? Mais vu qu'il attendait un milliard, pas sur qu'il sache compter (sauf ce qui va dans son portefeuille bien sur)
exact ,surtout si bordeaux venait a etre relegué par la DNCG,une ligue 2 sans sainté et bordeaux ,va manquer cruellement d'interet ,et je parles de la moyenne de spectateurs qui va dégringoler .

C est en pzrtie pour cela que bordeaux va une nouvelle fois être scandaleusement sauvé et protégé
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
PtitLu

Message par PtitLu »

J'arrive pas à redescendre. J'en ai eu les larmes aux yeux à la fin du match. Même la CDL ne m'a pas fait ça. Le contexte et le scénario hallucinant ont du beaucoup joué.

Ce match m'a vidé. J'ai eu un mal de ventre terrible vers les prolongations, avec le stress. J'ai plus de voix, plus d'énergie, plus rien... Et je suis heureux comme jamais :) !

Wadj... Putain, tu l'as fait mon con :coeur:. Quand on a dit avec quelques potonautes, avant même le match aller, qui allait en être et nous faire monter en L1, jamais j'aurai pensé que c'était LE scénario qui se produirait. Tu le mérites tellement après ta saison de galère.

On est en L1 bordel ! On l'a fait :( :amen: :) !!!
Image
Dissident

Message par Dissident »

Wadji en plus a l'air d'être quelqu'un d'une gentillesse inouïe 8| Quelle belle histoire :coeur:
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Stratienne

Message par Stratienne »

PtitLu a écrit : 02 juin 2024, 22:57 J'arrive pas à redescendre. J'en ai eu les larmes aux yeux à la fin du match. Même la CDL ne m'a pas fait ça. Le contexte et le scénario hallucinant ont du beaucoup joué.

Ce match m'a vidé. J'ai eu un mal de ventre terrible vers les prolongations, avec le stress. J'ai plus de voix, plus d'énergie, plus rien... Et je suis heureux comme jamais :) !

Wadj... Putain, tu l'as fait mon con :coeur:. Quand on a dit avec quelques potonautes, avant même le match aller, qui allait en être et nous faire monter en L1, jamais j'aurai pensé que c'était LE scénario qui se produirait. Tu le mérites tellement après ta saison de galère.

ce but était impossible a refuser :fesse:
L'ASSE ma religion
Stratienne

Message par Stratienne »

Dissident a écrit : 02 juin 2024, 23:00 Wadji en plus a l'air d'être quelqu'un d'une gentillesse inouïe 8| Quelle belle histoire :coeur:
un peu comme mikau :mdr1:
L'ASSE ma religion
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Bathvert a écrit : 02 juin 2024, 20:22 Le but de Wadji à la fin du temps m'a fait ressortir la mémoire du but de Rocheteau contre Kief , là aussi en fin de match.
J'avais pas pu dormir ...
Bravo Ibra 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Oui c'est vrai ! en plus les 2 buts se ressemblent !!! et ce sont les vrais buts de la délivrance :coeur: :coeur: :coeur:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Toupet74

Message par Toupet74 »

PtitLu a écrit : 02 juin 2024, 22:57 J'arrive pas à redescendre. J'en ai eu les larmes aux yeux à la fin du match. Même la CDL ne m'a pas fait ça. Le contexte et le scénario hallucinant ont du beaucoup joué.

:super: :coeur:
MrManchot

Message par MrManchot »

Stratienne a écrit : 02 juin 2024, 23:02
Dissident a écrit : 02 juin 2024, 23:00 Wadji en plus a l'air d'être quelqu'un d'une gentillesse inouïe 8| Quelle belle histoire :coeur:
un peu comme mikau :mdr1:
Putain je sais pas si je suis influencé par le fait qu'il est Lyonnais, mais c'est vraiment une belle tête de con ! 8|
Footbalistiquement il a l'air très fort, mais franchement son comportement... quand tu compares avec l'état d'esprit d'un Wadji ou d'un Cardonna...
vinasse

Message par vinasse »

moimeme a écrit : 02 juin 2024, 21:56
Toupet74 a écrit : 02 juin 2024, 21:39 Je regarde le résumé...entre le peno accordé a mikautadze et le but refusé...ça sent quand même clairement l'arnaque organisée... mais on s'en fout on les défonce 🤪
Je viens de voir le résumé Bein.
Hallucinant comme les commentateurs s'efforcent de justifier les 2 décisions, pourtant extremement contestables. Ils sont pathétiques.
BRAVO LES VERTS ! Plus forts que le mauvais sort !!! :super: :super: :super:
Ils font ça à chaque match. Des béni oui oui sans rouleaux.

On a battu Metz et l'arbitre. C'est grand, très grand.

PS : le scandale Oukidja qui a passé tout le match a casser le rythme avec la bénédiction de l'homme en noir est encore plus scandaleux. Il a osé le carton à la ...111 ème minute. Chapeau Mr Brisard.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

quand on voit les stats ,tu te dis que ca passe pas, tu te fous en l'air !

https://www.sofascore.com/fr/saint-etie ... d:12290097
Ici c'est le lagon !!
Furax42

Message par Furax42 »

Marée verte a écrit : 02 juin 2024, 22:47 A quelle heure arrive l'avion ?
Il vient à l’instant de decoller de metz
23h57 c’est noté sur l’application
Dernière modification par Furax42 le 02 juin 2024, 23:15, modifié 1 fois.
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
baggio42

Message par baggio42 »

vertdetahiti a écrit : 02 juin 2024, 23:11 quand on voit les stats ,tu te dis que ca passe pas, tu te fous en l'air !

Dans le jeu, nous étions supérieurs à eux.
Leur entraîneur est un anti football.
Son seul objectif est de profiter des erreurs de l'adversaire. Aucune créativité. Aucun sens de la responsabilité. On attend et on voit.
La logique est respectée.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

baggio42 a écrit : 02 juin 2024, 23:14
vertdetahiti a écrit : 02 juin 2024, 23:11 quand on voit les stats ,tu te dis que ca passe pas, tu te fous en l'air !

Son seul objectif est de profiter des erreurs de l'adversaire. Aucune créativité. Aucun sens de la responsabilité. On attend et on voit.
Oui, Metz, c'était faiblos, même s'ils ont eu une belle réaction d'orgueil après le rouge (alors que nous étions paralysés).
vertdusud

Message par vertdusud »

Je t'accorde qu'ils font parfois des grosses erreurs de calcul :mrgreen:
Mais pour le milliard c'est plus du au délire de ce ma tu vu de labrune plus imbu de sa petite personne que du bien être du foot pro.
Pour les droits de la l2 , tu as sans doute raison , et j'avoue que j'avais pas pensé a cet aspect des choses...mais bon tu tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!
rlan42

Message par rlan42 »

Thobar a écrit : 02 juin 2024, 22:34
Poteau droit a écrit : 02 juin 2024, 22:31 Grosse ambiance à l'aéroport :
https://x.com/poteauxcarres/status/1797358320249966926
Magique, j'aurais aimé y être !!
Whaoooo c'est quoi ce binsss ??? y a pu l'live !!!???? :snif: :snif: :P ;)
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

titigreenfan a écrit : 02 juin 2024, 20:29
Djé42 a écrit : 02 juin 2024, 20:28 Quel pied surtout après ce début de match pitoyable pourtant avec un scénario idéal d'entrée de jeu.
Ils nous auront fait souffrir jusqu'au bout et c'est encore meilleur (pas pour le coeur par contre)
vendredi au retour de sainté j'avais rendez vous chez mon cardiologue, j'aurais du attendre lundi :mrgreen:
Moi, j'ai rendez-vous demain ! Il n'aurait pas fallu que ce soit chez le prothésiste ongulaire. :mrgreen:
LBV

Message par LBV »

Et bah je me suis retrouvé à serrer mon fils de dix ans qui pleurait comme une madeleine à la fin du match et qui m'a dit (il est né à Lyon) : "Merci papa pour m'avoir fait devenir supporter des verts".
Comme le disait Thierry Roland... Après ça, on peut mourir tranquille.

Merci les verts ! A la vie, à la mort !
Banzaiiii !
GreenZebra

Message par GreenZebra »

Wert a écrit : 02 juin 2024, 22:49
vertdusud a écrit : 02 juin 2024, 22:39
Toupet74 a écrit : 02 juin 2024, 22:02
Dannyboy42 a écrit : 02 juin 2024, 22:00
ozzy a écrit : 02 juin 2024, 21:54
... et dans l'arnaque, tu as oublié l'expulsion au bout de 5 minutes de jeu .... ainsi l'arbitre s'est dit qu'il allait tout pouvoir siffler pour Metz ... c'était tout parfaitement calculé ... etonnant qu'il n'ait pas sifflé faute sur le corner qui amène le but de Petrot .... étonnant qu'il ne signale pas une faut préalable sur l'action de la 118ème ... par contre, pas étonnant de connerie ta remarque, dommage qu'elle ne soit pas mieux organisée !
Le rouge est indiscutable. Par contre même un soir de fête tu arrives à te montrer condescendant vis à vis d'un potonaute qui ne t'a absolument rien demandé.
:super: certains sont vraiment fatigués 😁
C'est vous qui êtes bien fatigués avec vos théories du complot ridicules...alors qu'à la LFP , qui eux savent compter , l'immense majorité espérait notre retour en L1.
C'est hallucinant la place que prend l'arbitrage dans les commentaires. Ce sont des faits de jeu, parfois en faveur d'une équipe et parfois de l'autre.

Si on était Messin, on trouverait l'expulsion complètement grotesque et se dirait que l'arbitre est responsable de notre élimination puisqu'on a joué à 10 tous le match ... Et par contre, on défendrait bec et ongle qu'il y avait bien faute de Sissoko.

Ce soir, et comme souvent dans le foot, la meilleure équipe a gagné. Celle qui a été la plus forte sur deux matchs. Savourez et laissez votre rancoeur contre les arbitres ou l'arbitrage. Et si vous n'y arrivez pas, essayer un jour d'arbitrer. Vous verrez comme c'est simple :mrgreen:
C'est vrai que nous sommes tous paranos ... :ange:
The Smiths

Message par The Smiths »

Que c'est bon bordel, j'étais pas optimiste.
Et on l'a fait!!!!
J'ai hurlé, plombé l'ambiance à 2à0.
Mais on y est
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

baggio42 a écrit : 02 juin 2024, 23:14

:super:
Ici c'est le lagon !!
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

D'après les journalistes de Bein sport valident toutes les décisions de l'arbitre (le carton rouge, le penalty, le but refusé) et je suis plutôt d'accord avec eux.
Répondre