[J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Alexsio

Re: [J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3

Message par Alexsio »

Toulousain a écrit : 13 avr. 2025, 18:13 Je suis de plus en plus loin des tribunes, du forum…
Certains ont vu un bon match aujourd’hui… mais j’ai vu des joueurs très faibles , un public « bien gentil ».
Cardona met 2 magnifiques buts mais P.tain quelle erreur encore sur le premier but brestois. Ça abime sérieusement sa performance
Nade a secoué le cocotier en seconde
Larsonneur ne merite pas de jouer le derby mais c’est trop tard… il est énervé et très très faible
Cette équipe est l’une des plus désastreuse que j’ai pu voir à Sainté…. Le foot cela commence par une défense. Tant que tu ne veux pas entendre ca bah tu perds… mais cela fait plaisir à bcp. Moi une victoire 1-0 j’en rêve
Certains parlent du beau jeu… on croit rêver mais c’est aussi à l’image de la société : il faut que ça brille et l’efficacité est un vilain mot

Moi j’en ai ras le bol de ces joueurs, encore plus de ce coach et de cette direction nulle comme rarement.
En effet ce n'est pas possible de dire qu'on a vu du beau jeu aujourd'hui. Certains ont même vu nos joueurs se défoncer du début à la fin...Je suis perplexe. Jusqu'au dernier quart d'heure j'ai vu une multitude de passes faciles ratées, de mauvais contrôles, peu de joueurs concernés par les duels. Merde on joue notre peau et on montre un déchet technique indigne d'une équipe de L1. La sortie de Ajorque nous a fait du bien, surtout sur leurs CPA.
Nos joueurs ont-ils la trouille ? La peur de mal faire ? Je n'en sais rien. Ce qui me gêne ce sont les cadeaux qu'on fait presque à tous les matchs à l'adversaire. Cardona en ratant le péno à Lens qui nous coûte cher, Cardona responsable aujourd'hui du premier but Brestois qui a du faire mal dans les têtes et tétanisé certains gars, Larso qui se troue, etc. La déclaration de Roy qui dit que Brest a fait 3 cadeaux aux Verts m'a bcp amusé. Il faut qu'il revoit le match.
Bref, sans taper trop fort sur les joueurs, le staff et le coach il ne faut pas rester dans le déni et regarder la situation en face. Notre équipe est aujourd'hui à sa place. Curieusement le derby pourrait décider de notre sort. Mais quoi qu'il arrive cette saison aura été l'une des pires (la pire ?) de l'histoire du club. On fera le bilan après la dernière journée et KSV fera le sien et nous donnera peut-être quelques explications pour avoir failli au moins dans tous les domaines du sportif.
Nous n'avons pas tous la même vision des choses. Certains se sont peut-être habitués aux raclées, aux humiliation qu'ils considèrent qu'un match nul est un exploit. J'attends de voir les notes des joueurs et les analyses des personnes dites "autorisées". Personnellement et malgré sa boulette je mettrai la meilleure note à Cardona, une note moyenne à Stassin mais les autres....
Comme je l'ai dit en fin de match le côté positif c'est qu'on a marqué 3 buts. Malheureusement la faiblesse défensive est restée au même niveau. Au milieu Tardieu est selon moi meilleur que Mouffek.
Obénit

Message par Obénit »

Poteau gauche a écrit : 13 avr. 2025, 17:24 Match nul mérité. Nos Verts ont du répondant, dommage qu'ils donnent autant de buts.
On peut encore y croire. J'avais prévu qu'on prenne 4 points sur 6 avant d'aller à la Meinau.
On en a pris 1 aujourd'hui, à nous de faire le boulot face aux vilains qui auront joué 3 jours plus tôt à Old Trafford. Si on ne les bat pas, ça deviendra quasiment mission impossible.
Ah non, pas toi, pas après tout ce que tu as fait!!!! Il restera 6 points à prendre sur les 2 derniers matchs, c'est loin d'être impossible.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Obénit a écrit : 13 avr. 2025, 20:07
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 17:14 :nono:
Bucky a écrit : 13 avr. 2025, 17:12
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 17:11
Bucky a écrit : 13 avr. 2025, 17:06
d4221 a écrit : 13 avr. 2025, 17:04 C'est fini arrêter de regarder les autres matchs
C'est fini fini on va gagner contre qui ???
Personne tout simplement à la limite Toulouse en tong mais ça ne suffira jamais
on va gagner le derby 6-5 grâce à la philosophie de Carlo Horneland "je m'en bats les c. de prendre des buts, on jouer l'attaque à tout va"
C'est sur que c'était mieux avant tout pour la défense
Si tu pouvais éviter de répondre à mes messages...
Et la censure en plus ok c'est noté que des qu'on est pas d'accord avec toi on a pas le droit de tàdresser la parole le principe meme du forum et du debat
Ce qui est lassant avec toi, c'est ton acharnement sur quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi. Tu cibles une personne et tu ne lâches pas le morceau quitte à dire l'inverse de ce que tu penses.
Exactement ce que tu es encore en train de faire avec moi, balaie devant ta porte. On a pris guere plus de points avec odo, pas parce que c'est un mauvais entraineur, tout comme horneland mais parce que l'effectif qu'on leur a mis entre les mains est bien trop juste techniquement et en intelligence tactique pour la ligue 1, J'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord et que odo ou un autre ca ne changerait rien a notre situation ou alors je me range sagement de votre côté ?
Dernière modification par Mattiloan le 13 avr. 2025, 20:17, modifié 2 fois.
Dagostino

Message par Dagostino »

j'ai fais un ralenti du ralenti, au cas ou certains persistent avec "non quelle simulation!" :frime:

Image
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dagostino a écrit : 13 avr. 2025, 20:13 j'ai fais un ralenti du ralenti, au cas ou certains persistent avec "non quelle simulation!" :frime:

Image
Amplification peutetre encore une fois mais contact sur le pied en etant derriere l'attaquant en plus donc en retard c'est certain donc faute evidemment, et je vais pas parler de la main qui pousse dans le dos ca serait abusé :hehe:
Dagostino

Message par Dagostino »

Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 20:15 Amplification peutetre encore une fois mais contact sur le pied en etant derriere l'attaquant en plus donc en retard c'est certain donc faute evidemment, et je vais pas parler de la main qui pousse dans le dos ca serait abusé :hehe:
Je pense pas qu'il y a amplification car il tape la cheville avant de taper le dessus du pied, ce qui doit faire sacrément mal mais au délà de ça, le contact existe réellement, que la var ne revienne pas dessus est totalement ubuesque, comme disait jean bierre, on paye la var pour quoi au final ????? car ça nous coûte un sacré pognon cette connerie à géométrie variable.

genre ils ont pas ce ralenti la var ? Connerie ! Et personne va rien dire comme d'hab, on en redemande, j'en peux plus de ce président muet comme une carpe j'ai jamais vu ça, pendant que le club coule ! Ses derniers mots à part le liberté pour les ultras, c'était contre marseille en décembre !
Dernière modification par Dagostino le 13 avr. 2025, 20:19, modifié 1 fois.
Punky

Message par Punky »

Dagostino a écrit : 13 avr. 2025, 20:13 j'ai fais un ralenti du ralenti, au cas ou certains persistent avec "non quelle simulation!" :frime:

Image
Mais comme on se fait enfler !!! :rougefaché: :rougefaché: Le défenseur brestois écrase le pied de Cardona et ne touche absolument pas le ballon. C'est révoltant !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
martien

Message par martien »

Image
Il faut faire une sacrée gymnastique mentale pour estimer qu'il y a péno contre nous à Lille et contre Angers, mais pas sur cette action...
Et tout le problème est là, pour moi. Un péno à la 94ème qui peut nous offrir la victoire dans un match décisif ? On sait que ça ne pourra jamais nous arriver cette saison, alors qu'à l'inverse (cf Angers), on se le prendra à tous les coups.
Mais c'est pas une question de complot, c'est juste la dynamique de la saison entière qui est comme ça. Je pourrais dire la même chose sur la tête de Zuriko, elle ne pouvait que finir sur la transversale, à ce moment là.
Dagostino

Message par Dagostino »

martien a écrit : 13 avr. 2025, 20:20

Image
Il faut faire une sacrée gymnastique mentale pour estimer qu'il y a péno contre nous à Lille et contre Angers, mais pas sur cette action...
Et tout le problème est là, pour moi. Un péno à la 94ème qui peut nous offrir la victoire dans un match décisif ? On sait que ça ne pourra jamais nous arriver cette saison, alors qu'à l'inverse (cf Angers), on se le prendra à tous les coups.
Mais c'est pas une question de complot, c'est juste la dynamique de la saison entière qui est comme ça. Je pourrais dire la même chose sur la tête de Zuriko, elle me pouvait que finir sur la transversale, à ce moment là.
Oui enfin là, je veux bien qu'on m'explique comment un arbitre neutre peut dire qu'il n'y a pas penalty, sincèrement ça me paraît compliqué à défendre avec la vidéo.
martien

Message par martien »

Dagostino a écrit : 13 avr. 2025, 20:22 Oui enfin là, je veux bien qu'on m'explique comment un arbitre neutre peut dire qu'il n'y a pas penalty, sincèrement ça me paraît compliqué à défendre avec la vidéo.
Je me posais la même question la semaine dernière pour l'absence de rouge pour la faute sur Wadji, ou contre Rennes sur Bouchouari... C'est incompréhensible pour moi. Je crois que c'est Parasar qui supposait que certains arbitres VAR pouvaient rechigner à contredire l'arbitre terrain, en fonction des relations et des intérêts de chacun (par rapport à la note des arbitres notamment)... Mais c'est clair qu'au final, tout ça ne fonctionne pas du tout et l'interprétation (voire l'erreur) humaine, que la VAR était censée réduire, est toujours aussi influente sur les matchs.
savoisien

Message par savoisien »

J'aurais préféré que l'on perde, au moins c'était réglé
Stratienne

Message par Stratienne »

martien a écrit : 13 avr. 2025, 20:20

Image
Mais c'est pas une question de complot, c'est juste la dynamique de la saison entière qui est comme ça. Je pourrais dire la même chose sur la tête de Zuriko, elle ne pouvait que finir sur la transversale, à ce moment là.
j ai juste envie de :berk2:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
martien

Message par martien »

Alexsio a écrit : 13 avr. 2025, 20:09 En effet ce n'est pas possible de dire qu'on a vu du beau jeu aujourd'hui. Certains ont même vu nos joueurs se défoncer du début à la fin...Je suis perplexe. Jusqu'au dernier quart d'heure j'ai vu une multitude de passes faciles ratées, de mauvais contrôles, peu de joueurs concernés par les duels. Merde on joue notre peau et on montre un déchet technique indigne d'une équipe de L1. La sortie de Ajorque nous a fait du bien, surtout sur leurs CPA.
Nos joueurs ont-ils la trouille ? La peur de mal faire ? Je n'en sais rien. Ce qui me gêne ce sont les cadeaux qu'on fait presque à tous les matchs à l'adversaire. Cardona en ratant le péno à Lens qui nous coûte cher, Cardona responsable aujourd'hui du premier but Brestois qui a du faire mal dans les têtes et tétanisé certains gars, Larso qui se troue, etc. La déclaration de Roy qui dit que Brest a fait 3 cadeaux aux Verts m'a bcp amusé. Il faut qu'il revoit le match.
Bref, sans taper trop fort sur les joueurs, le staff et le coach il ne faut pas rester dans le déni et regarder la situation en face. Notre équipe est aujourd'hui à sa place. Curieusement le derby pourrait décider de notre sort. Mais quoi qu'il arrive cette saison aura été l'une des pires (la pire ?) de l'histoire du club. On fera le bilan après la dernière journée et KSV fera le sien et nous donnera peut-être quelques explications pour avoir failli au moins dans tous les domaines du sportif.
Nous n'avons pas tous la même vision des choses. Certains se sont peut-être habitués aux raclées, aux humiliation qu'ils considèrent qu'un match nul est un exploit. J'attends de voir les notes des joueurs et les analyses des personnes dites "autorisées". Personnellement et malgré sa boulette je mettrai la meilleure note à Cardona, une note moyenne à Stassin mais les autres....
Comme je l'ai dit en fin de match le côté positif c'est qu'on a marqué 3 buts. Malheureusement la faiblesse défensive est restée au même niveau. Au milieu Tardieu est selon moi meilleur que Mouffek.
Je te trouve un peu dur sur le contenu du match, c'était loin d'être parfait, on sait qu'on est faibles techniquement, mais il faut rappeler qu'en face c'était une équipe bien meilleure que nous, mathématiquement encore en course pour l'Europe. Au delà de notre nullité défensive récurrente et des bourdes qui en résultent, on a fait largement jeu égal avec eux, et revenir trois fois au score ce n'est quand même pas rien.
Et les 20 dernières minutes étaient vraiment de très bon niveau par contre.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Image
Mode provoc : encore faut-il réussir le péno ! :diable:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Chaudron02

Message par Chaudron02 »

Il y a clairement penalty. Mais Cardona est HJ au départ de l'action donc l'arbitre ne nous l'aurait pas accordé quoiqu'il arrive.
Wert

Message par Wert »

Alexsio a écrit : 13 avr. 2025, 20:09
Toulousain a écrit : 13 avr. 2025, 18:13 Je suis de plus en plus loin des tribunes, du forum…
Certains ont vu un bon match aujourd’hui… mais j’ai vu des joueurs très faibles , un public « bien gentil ».
Cardona met 2 magnifiques buts mais P.tain quelle erreur encore sur le premier but brestois. Ça abime sérieusement sa performance
Nade a secoué le cocotier en seconde
Larsonneur ne merite pas de jouer le derby mais c’est trop tard… il est énervé et très très faible
Cette équipe est l’une des plus désastreuse que j’ai pu voir à Sainté…. Le foot cela commence par une défense. Tant que tu ne veux pas entendre ca bah tu perds… mais cela fait plaisir à bcp. Moi une victoire 1-0 j’en rêve
Certains parlent du beau jeu… on croit rêver mais c’est aussi à l’image de la société : il faut que ça brille et l’efficacité est un vilain mot

Moi j’en ai ras le bol de ces joueurs, encore plus de ce coach et de cette direction nulle comme rarement.
En effet ce n'est pas possible de dire qu'on a vu du beau jeu aujourd'hui. Certains ont même vu nos joueurs se défoncer du début à la fin...Je suis perplexe. Jusqu'au dernier quart d'heure j'ai vu une multitude de passes faciles ratées, de mauvais contrôles, peu de joueurs concernés par les duels. Merde on joue notre peau et on montre un déchet technique indigne d'une équipe de L1. La sortie de Ajorque nous a fait du bien, surtout sur leurs CPA.
Oui, je pense qu'elle joue la peur au ventre et que ça explique beaucoup d'erreurs individuelles et collectives sur un match comme celui d'aujourd'hui

Non. Notre équipe n'en a pas rien à foutre. Au contraire. Elle est d'une grande bravoure malgré ses lacunes. Elle revient trois fois au score. C'est d'ailleurs ce qui la distingue de l'armée de mercenaires expérimentés du Caporal Dupraz lors de notre descente en L2

Le classement de cette équipe souffre d'un possible différentiel d'entre +2 et +5 sur l'arbitrage penaltys (Angers et aujourd'hui) et encore sans doute un ou deux points supplémentaires dans un match comme Rennes: Avec ce différentiel de points, on serait aujourd'hui devant Le Havre et à hauteur de Angers ou Reins, et on jouerait avec plus de sérénité.

Notre vision de cette équipe serait aussi différente malgré encore une fois les lacunes défensives de nos joueurs notamment.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 18:49
Pierre-Alex a écrit : 13 avr. 2025, 18:48
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 18:42
Pierre-Alex a écrit : 13 avr. 2025, 18:40 Je sais être plutôt pessimiste de nature mais les faits sont quand même là. Sur toute cette saison, il n'y a pas un seul moment où ça a tourné pour nous. On a, comme on dit, une belle tête de condamné.

Alors oui l'arbitrage, le faible niveau de nos joueurs, des entraîneurs qui veulent faire du jeu pour au final prendre presque 2.5 buts/matchs. Bref y a rien qui va dans cette saison, même si faut quand même reconnaître, que personne au sein de ce club, n'a cherché à faire tourner la roue.

Sur le match d'aujourd'hui, je pense qu'on est bien heureux de prendre un point et que la descente ne s'est pas jouée aujourd'hui, au contraire.
Bien heureux de prendre un point? Dire ca c'est je pense un manque de respect a nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout malgré leur lacune mais bon peut-être ai je tort
On revient trois fois au score et Brest tape la barre à 3-2. Oui je pense qu'on s'en sort bien avec un point.
Tu es supporter de brest? On met 3 buts comme eux et on tape la barre aussi
Oui mon champion ! Breizh ma bro !
Le dernier quart d'heure t'aveugle. On ne mérite pas de gagner ce match. On ne mérite pas de le perdre non plus. Mais vu la physionomie, on répète qu'on s'en sort bien.
Dernière modification par Pierre-Alex le 13 avr. 2025, 20:44, modifié 1 fois.
vertdusud

Message par vertdusud »

Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 18:58
vertluisant74 a écrit : 13 avr. 2025, 18:52
Faiseur de Tresses a écrit : 13 avr. 2025, 18:46
Dagostino a écrit : 13 avr. 2025, 18:44 Quel scandale...

8| 8| 8| 8|

Je vais me faire insulter mais tant pis : y a que moi qui voit une grossière simulation de Cardona qui en rajoute des caisses ?
Enfin je veux dire, avec son mouvement du pied en arrière là, c'est évident qu'il ne va rien obtenir !

Il s'est pris un jaune ?
Non y a pas que toi, je vois pas du tout penalty là dessus.
Normal il ne fallait pas que sainté gagne visiblement, bien sur qu'il ya penalty
T'as des infos fiables voire irréfutables au sujet de cette affirmation ??
Parce que si c'est le cas le club et nous tous n'attendons qu'une chose , que tu partages tes informations afin de déposer une plainte pour corruption.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Pierre-Alex a écrit : 13 avr. 2025, 20:42
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 18:49
Pierre-Alex a écrit : 13 avr. 2025, 18:48
Mattiloan a écrit : 13 avr. 2025, 18:42
Pierre-Alex a écrit : 13 avr. 2025, 18:40 Je sais être plutôt pessimiste de nature mais les faits sont quand même là. Sur toute cette saison, il n'y a pas un seul moment où ça a tourné pour nous. On a, comme on dit, une belle tête de condamné.

Alors oui l'arbitrage, le faible niveau de nos joueurs, des entraîneurs qui veulent faire du jeu pour au final prendre presque 2.5 buts/matchs. Bref y a rien qui va dans cette saison, même si faut quand même reconnaître, que personne au sein de ce club, n'a cherché à faire tourner la roue.

Sur le match d'aujourd'hui, je pense qu'on est bien heureux de prendre un point et que la descente ne s'est pas jouée aujourd'hui, au contraire.
Bien heureux de prendre un point? Dire ca c'est je pense un manque de respect a nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout malgré leur lacune mais bon peut-être ai je tort
On revient trois fois au score et Brest tape la barre à 3-2. Oui je pense qu'on s'en sort bien avec un point.
Tu es supporter de brest? On met 3 buts comme eux et on tape la barre aussi
Oui mon champion ! Breizh ma bro !
Je sais pas je demande, tu parles du fait qu'il tape la barre mais ne dit pas que nous aussi etrangement
bladevert

Message par bladevert »

vertdusud a écrit : 13 avr. 2025, 20:42

8| 8| 8| 8|

Je vais me faire insulter mais tant pis : y a que moi qui voit une grossière simulation de Cardona qui en rajoute des caisses ?
Enfin je veux dire, avec son mouvement du pied en arrière là, c'est évident qu'il ne va rien obtenir !

Il s'est pris un jaune ?
Normal il ne fallait pas que sainté gagne visiblement, bien sur qu'il ya penalty
Parce que si c'est le cas le club et nous tous n'attendons qu'une chose , que tu partages tes informations afin de déposer une plainte pour corruption.
Il écrase le pied de Cardona en pleine surface , je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus , c'est une faute point !
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Mattiloan

Message par Mattiloan »

8| 8| 8| 8|

Il s'est pris un jaune ?
Non non je dis simplement qu'il y en a qui sont tellement aveuglé par la colere contre ksv que tout resultat autre qu'une defaite ou un nul de nos verts n'arrangent pas leur affirmation comme quoi cette direction est nulle et qu'il faut qu'elle dégage ou alors c'est horneland qui doit degager
Dernière modification par Mattiloan le 13 avr. 2025, 20:46, modifié 1 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

bladevert a écrit : 13 avr. 2025, 20:44

8| 8| 8| 8|

Il s'est pris un jaune ?
Il écrase le pied de Cardona en pleine surface , je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus , c'est une faute point !
Exactement
Iggy

Message par Iggy »

On rit Point a écrit : 13 avr. 2025, 18:38 Et bien, bon, on est mauvais en défense, mais ce n'est pas nouveau.
Je suis supporter pour vivre ce genre de match :
Ambiance, suspense, spectacle, de beaux buts.
On file tout droit en L2 ? Peut-être. Si c'est le cas, ce n'est de toute façon pas que sur ce match que ça se joue.

Sur ce match, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux joueurs à part leurs limites techniques. :triste1:

Alors, oui, ça va critiquer le coach. on fait 3-3. Il fallait quoi pour satisfaire les amateurs du "bloc aux lignes bien resserrés" ? un match nul 0-0 et des journalistes qui félicitent Larso pour cet ennuyeux mais néanmoins bon clean-sheet ?
A minima de ne pas avoir gagné, non? Je comprends Toulousain dans son état d'esprit. On se fait défoncer et on fait rien pour s'en sortir. Tous les pros le disent, ceux qui sont pas sur le forum (hein Mattiloan?!).
Je rejoins le club de ceux qui pensent que cette descente est voulue, sera assumée et que dès la saison prochaine l'excellence et l'expertise que l'on prête aux repreneurs va prendre corps. Le bénéfice du doute est bien attaqué mais je veux bien donner du crédit à la these "la L1 n'était pas prévue cette saison". En revanche la réaction a intérêt à être au rdv.

quant à ton passage sur Larsoneur, désolé mais oui peut-être que des clean shit ça lui éviterait de se faire pourrir.
masb42

Message par masb42 »

On parle beaucoup de la défense
Mais les replis défensif de nos attaquants juste bloquer les couloirs, Cardona et Daví...... purée
Et notre milieu ya un problème dans l'impact et dans la mobilité
Ya aucune complémentarité
Et moueffek bon dieu la caravane, que lui arrive t'il ?
Hygiène de vie mauvaise ? L'intensité de la ligue 1 ?
Il n'existe pas cette saison, déjà qu'en ligue 2 il était trop souvent sur le flanc, là mon dieu quelle déception
la buse

Message par la buse »

ça commence à faire beaucoup de points volés par le VAR.
Des situations similaires donnent des décisions différentes. La seule logique, c'est que ça tombe toujours du mauvais côté pour nous à des moments clés des matchs.
Chacun en pense ce qu'il veut mais j'ai du mal à croire en une simple malchance, c'est beaucoup trop systématique.
La semaine prochaine ne devrait que confirmer cette logique.
Répondre