En effet ce n'est pas possible de dire qu'on a vu du beau jeu aujourd'hui. Certains ont même vu nos joueurs se défoncer du début à la fin...Je suis perplexe. Jusqu'au dernier quart d'heure j'ai vu une multitude de passes faciles ratées, de mauvais contrôles, peu de joueurs concernés par les duels. Merde on joue notre peau et on montre un déchet technique indigne d'une équipe de L1. La sortie de Ajorque nous a fait du bien, surtout sur leurs CPA.Toulousain a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:13 Je suis de plus en plus loin des tribunes, du forum…
Certains ont vu un bon match aujourd’hui… mais j’ai vu des joueurs très faibles , un public « bien gentil ».
Cardona met 2 magnifiques buts mais P.tain quelle erreur encore sur le premier but brestois. Ça abime sérieusement sa performance
Nade a secoué le cocotier en seconde
Larsonneur ne merite pas de jouer le derby mais c’est trop tard… il est énervé et très très faible
Cette équipe est l’une des plus désastreuse que j’ai pu voir à Sainté…. Le foot cela commence par une défense. Tant que tu ne veux pas entendre ca bah tu perds… mais cela fait plaisir à bcp. Moi une victoire 1-0 j’en rêve
Certains parlent du beau jeu… on croit rêver mais c’est aussi à l’image de la société : il faut que ça brille et l’efficacité est un vilain mot
Moi j’en ai ras le bol de ces joueurs, encore plus de ce coach et de cette direction nulle comme rarement.
Nos joueurs ont-ils la trouille ? La peur de mal faire ? Je n'en sais rien. Ce qui me gêne ce sont les cadeaux qu'on fait presque à tous les matchs à l'adversaire. Cardona en ratant le péno à Lens qui nous coûte cher, Cardona responsable aujourd'hui du premier but Brestois qui a du faire mal dans les têtes et tétanisé certains gars, Larso qui se troue, etc. La déclaration de Roy qui dit que Brest a fait 3 cadeaux aux Verts m'a bcp amusé. Il faut qu'il revoit le match.
Bref, sans taper trop fort sur les joueurs, le staff et le coach il ne faut pas rester dans le déni et regarder la situation en face. Notre équipe est aujourd'hui à sa place. Curieusement le derby pourrait décider de notre sort. Mais quoi qu'il arrive cette saison aura été l'une des pires (la pire ?) de l'histoire du club. On fera le bilan après la dernière journée et KSV fera le sien et nous donnera peut-être quelques explications pour avoir failli au moins dans tous les domaines du sportif.
Nous n'avons pas tous la même vision des choses. Certains se sont peut-être habitués aux raclées, aux humiliation qu'ils considèrent qu'un match nul est un exploit. J'attends de voir les notes des joueurs et les analyses des personnes dites "autorisées". Personnellement et malgré sa boulette je mettrai la meilleure note à Cardona, une note moyenne à Stassin mais les autres....
Comme je l'ai dit en fin de match le côté positif c'est qu'on a marqué 3 buts. Malheureusement la faiblesse défensive est restée au même niveau. Au milieu Tardieu est selon moi meilleur que Mouffek.