Tout vu ! c'est flippant quand même
Au début je ne comprenais pas le truc du M1 avec les 300 familles etc... Mais ça y 'est, j'ai compris !!!
M1 + X3 = MX4 (Beretta) !!! Tout est lié https://fr.wikipedia.org/wiki/Beretta_Mx4
Violent comme coquille ; ou alors c'est un terme archi-technique que je trouve pas.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Bon après j'ai décroché tellement c'est pathétique.. C'est surtout pour Roussey que je flippe. C'est des souvenirs d'enfance comme joueur, et j'avais plutôt apprécié son année à l'ASSE comme coach (même si on sentait une certaine tendance exotérique pas très loin).
C’est de l’ésotérisme alien ? Dans ce cas c’est bien dans le ton même s’ils ont pas encore évoqué ET et les soucoupes volantes. Mais ils sont bel et bien aliénés
YACINE a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:16
Dans le discours retranscris dans les potins de Caiazzo ou sur le replay de la reprise sur asse TV, nos deux presidents sont pas sur le depart, ils sont addicts au pouvoir et à la lumière qu'offre l'ASSE, nos présidents malgré leur communication,ne cherchent pas à vendre, ils cherchent des investisseurs, leur donner de leur argent tout en gardant les rennes du club.
Actuellement les 2 présidents sont incapables d impulser autre chose qu'une gestion auto centrée.
Pour moi ils sont hors sol.
Même impression. En fait, ils sont dans l'auto-satisfaction de leur propre bilan, et cherche uniquement quelqu'un qui va leur donner les moyens de continuer.
Aucun projet, aucune vision pour le club, le seul truc qui les intéresse c'est de rester en place. (que ça soit à l'ASSE ou à la Ligue).
La sortie de Caiazzo sur le fait de siéger au CA de la Ligue, c'est la même chose que le bilan DNCG. A quoi cela sert ? Hormis à de la flagornerie..
Je partage vos deux avis les poteaux !
le seul truc qui les fera bouger, c'est le retour des fans au stade. On a bien vu dès que les magic sont sortis du bois, miraculeusement un communiqué sur la vente est sorti la semaine suivante
Kobalt a écrit : ↑06 juil. 2021, 15:57
Direction dégager
Le problème de trop étayer ses propos, c'est qu'on s'y perd dans l'argumentation.
C'est vrai. Et c'est dommage, tout n'était pas à jeter...
Pardon, réjouissons nous de la nomination de Jeff Soucasse. Brillant, visionnaire, il va me manquer les superlatifs.
Je retourne me réjouir du mercato ça semble le feu, quelle belle saison à venir encore.
Sosof a écrit : ↑05 juil. 2021, 22:53
Moi ça me fait pas rire.
Parce que là, ça va, on comprend tous que c'est très gros.
Mais imaginez des investisseurs sortis de nul part qui rachète le club.
Moi je crois que si on écarte Romeyer, et qu'on monte un peu le niveau du club, on évitera peut être un peu ce genre de déconvenue. Apparemment, ils ont quand même l'air de tous se connaitre, Rolland, Carvalho, Pauly. Il y a même dans la vidéo un moment ou ils parlent de notre ami Maire du Pouzin, le pote de Rolland, ami des Mounier, qui glorifie le conseil de surveillance du club de sa noble présence.
Bon après j'ai décroché tellement c'est pathétique.. C'est surtout pour Roussey que je flippe. C'est des souvenirs d'enfance comme joueur, et j'avais plutôt apprécié son année à l'ASSE comme coach (même si on sentait une certaine tendance exotérique pas très loin).
Tu sais, ceux qui devaient nous racheter, à priori, leur connaissance sur le foot, était proche du néant.
Alors virer nos deux gusses, ok. Mais attention quand même.
Quand on voit ce qui se passe à Nimes, où un mec décide de torpiller le centre de formation sous prétexte que c'est lui le proprio..
On n'est pas à l'abri de ce genre de repreneur.
Torpiller le CDF, c'est pourtant exactement ce qu'a fait Caiazzo à son arrivée.
Je ne vois pas ce que viennent faire E. Clapton, G. Backer, Et J. Bruce là-dedans !
Sauf "In a sunshine of your love" !
Tu avoueras qu'ils ont quand même bien l'air sous Cocaïne ces uluberlus
Pour Roussey, je pencherais plus pour une nouvelle forme d'ecstasy, dont le nom scientifique serait la méthylène-Pauly-méthamphétamine .. Il parait que ça fait des ravages en ce moment.
Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juil. 2021, 17:59
Jacques Pauly :
- a failli remplacer Just Fontaine dans la ligne d'attaque du stade de Reims,
- a par défaut fait une grande carrière de rugby (parce que les tacles au foot, c'est pas gentil),
- veut sauver l'Humanité grâce au capitalisme social, basé sur la fusion des contraires,
- est en contact étroit avec le Roi des Belges et le Ministre russe des Affaires Étrangères,
- va dépolluer la mer Baltique et la mer du Nord,
- va mettre en place une mutuelle mondiale,
- possède personnellement 1450 tonnes d'or (sot 69B€, de très mauvais goût à mon avis),
- roule en Clio et prends le Ouigo.
J'en suis qu'à 34 minutes sur 53, autant vous dire que je suis déjà sous le charme.
Dans un souci d'information, tu aurais du préciser qu'il s'agissait d'une transcription fidèle de la conférence de presse. Là, on croit que tu déconnes.
Tu fais bien de le dire, je n'avais pas compris que c'était vrai
Bravo, vous m'avez donné envie de l'écouter. Je ne vous félicite pas
Direction dégager
Le problème de trop étayer ses propos, c'est qu'on s'y perd dans l'argumentation.
Pardon, réjouissons nous de la nomination de Jeff Soucasse. Brillant, visionnaire, il va me manquer les superlatifs.
Je retourne me réjouir du mercato ça semble le feu, quelle belle saison à venir encore.
Sosof a écrit : ↑05 juil. 2021, 22:53
Moi ça me fait pas rire.
Parce que là, ça va, on comprend tous que c'est très gros.
Mais imaginez des investisseurs sortis de nul part qui rachète le club.
Moi je crois que si on écarte Romeyer, et qu'on monte un peu le niveau du club, on évitera peut être un peu ce genre de déconvenue. Apparemment, ils ont quand même l'air de tous se connaitre, Rolland, Carvalho, Pauly. Il y a même dans la vidéo un moment ou ils parlent de notre ami Maire du Pouzin, le pote de Rolland, ami des Mounier, qui glorifie le conseil de surveillance du club de sa noble présence.
Tu sais, ceux qui devaient nous racheter, à priori, leur connaissance sur le foot, était proche du néant.
Alors virer nos deux gusses, ok. Mais attention quand même.
Quand on voit ce qui se passe à Nimes, où un mec décide de torpiller le centre de formation sous prétexte que c'est lui le proprio..
On n'est pas à l'abri de ce genre de repreneur.
Torpiller le CDF, c'est pourtant exactement ce qu'a fait Caiazzo à son arrivée.
qu'est-ce qu'il avait fait?
Il a torpillé le CDF.
Certes mais comment? j'ai aucun souvenir de ça.
En le torpillant
En oubliant tout simplement d'investir dans la formation comme cela aurait du être fait.
Direction dégager
On est d'accord...
Si tu peux m'en dire plus sur Soucasse, tu as l'air de bien le connaître.