C est difficile à comparer à un Pol Lirola, c est un latéral qui monte, offensif mais pas trop décisif sur les centres et buts, il est propre techniquement, il a un côté François Clerc, mais défensivement parfois léger à mon avis c'est qui explique sa fin de saison et que Braga ne l'ait pas gardé. Le joueur que j aime bcp à Braga c'est Rodrigo Zalazar milieu offensif mais lui c est un joueur pour Monaco, Marseille.LeRustre a écrit : ↑Hier, 15:26Tu le situe à quel niveau ? C'est un Pol Lirola ?YACINE a écrit : ↑Hier, 15:19Pour l'avoir vu avec Braga quelques fois, pas hyper emballé, offensivement c est pas ouf. Pas titulaire en fin de saison, sur les 3 ou 4 matchs vus, c est pas lui qui faisait parti des meilleurs joueurs, Braga ne l'a pas gardé et à Watford il ne s'est pas imposé. Grosse réputation en jeune mais il semble stagner ou régresser.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Et hop ! Auxerre garde son Joly.

-
Kilmer sports adventuresmeta_42 a écrit : ↑Hier, 16:14KSA - Kingdom of Saudi Arabia ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 16:11Moi aussi je comprend pas KSA, mais KSV non plus remarqueLe chaudron a écrit : ↑Hier, 16:07 Moi je ne comprends pas KSA, ils passent leur temps sur un latéral droit et pratiquement pas sur le latéral a gauche alors que pour moi le plus important c est a gauche car appiah il peut tenir face à Laval et rodez![]()
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Ferreira pour de la ligue 2 , la on est bien 

-
-
Les médias et insiders français qui font les mecs informés

Encore pas vu venir celle là les gars

Toute les informations fiables sur les arrivées viennent de l'étranger
C'est impressionnant comme rien ne filtre.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bon, Sébastien Denis + un journaliste de Sky et de l'équipe Di Marzio qui annoncent l'arrivée, on peut considérer que c'est bon à 99%.
-
Si l'adventures c'est l'adventures, on va se pencher sur l'excellent milieu Aldo Maccione.Nr14 a écrit : ↑Hier, 16:21Kilmer sports adventuresmeta_42 a écrit : ↑Hier, 16:14KSA - Kingdom of Saudi Arabia ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 16:11Moi aussi je comprend pas KSA, mais KSV non plus remarqueLe chaudron a écrit : ↑Hier, 16:07 Moi je ne comprends pas KSA, ils passent leur temps sur un latéral droit et pratiquement pas sur le latéral a gauche alors que pour moi le plus important c est a gauche car appiah il peut tenir face à Laval et rodez![]()

-
-
Sont "Caliente" ca voudrait pas dire que c'est chaud pour nous en ce moment et que d'autres infos vont tomber ?
-
Bon déja, il est pas Anglais, on va pas devoir attendre le delai de demande de taf en France.meta_42 a écrit : ↑Hier, 15:53 Transfert confirmé par Skysports![]()
https://www.skysports.com/football/live ... eblog-body

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
nyme a écrit : ↑Hier, 16:24Si l'adventures c'est l'adventures, on va se pencher sur l'excellent milieu Aldo Maccione.Nr14 a écrit : ↑Hier, 16:21Kilmer sports adventuresmeta_42 a écrit : ↑Hier, 16:14KSA - Kingdom of Saudi Arabia ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 16:11Moi aussi je comprend pas KSA, mais KSV non plus remarqueLe chaudron a écrit : ↑Hier, 16:07 Moi je ne comprends pas KSA, ils passent leur temps sur un latéral droit et pratiquement pas sur le latéral a gauche alors que pour moi le plus important c est a gauche car appiah il peut tenir face à Laval et rodez![]()
![]()

Dernière modification par Nr14 le 01 août 2025, 16:33, modifié 1 fois.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
On a presque nos 2 latéraux.
Il faudrait un bon milieu def et un milieu off et on sera parés.
Il faudrait un bon milieu def et un milieu off et on sera parés.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Pour moi, ce dont on a besoin c'est surtout de défenseurs et de latéraux qui sachent défendre aussi en roulant et en infériorité numérique quand le premier pressing offensif est passé par l'adversaire.YACINE a écrit : ↑Hier, 15:48Oui on verra bien, Oui on est sur des joueurs avec un niveau supérieur à l2 après on est aussi qui n'a pas réussi à Watford. Il faudrait le ressenti des fans de Braga qui l'ont vu cette saison pour une évaluation objective.greenw42 a écrit : ↑Hier, 15:28Après YACINE on est en L2.YACINE a écrit : ↑Hier, 15:19Pour l'avoir vu avec Braga quelques fois, pas hyper emballé, offensivement c est pas ouf. Pas titulaire en fin de saison, sur les 3 ou 4 matchs vus, c est pas lui qui faisait parti des meilleurs joueurs, Braga ne l'a pas gardé et à Watford il ne s'est pas imposé. Grosse réputation en jeune mais il semble stagner ou régresser.
Les joueurs supérieur a ca on ne pourrait pas les attirer car la L2 ne donne pas envie.
Mais pour de la L2 si on fait Annan + Ferreira c'est large au dessus des autres.
Ils ont tout les 2 une bonne expérience en Europe.
Surtout Ferreira qui a joué une saison a 35 matchs avec Udinese et la coupe d'Europe a Braga.
Ce sont des joueurs qui sont innateignable pour n'importe quel club de L2.
Après je reconnais qu'en L1 il faudra sans doute se reposer la question
L'année dernière sous Horneland c'est surtout sur ce point que l'on était friable. Or au très haut niveau, c'est là où se fait la différence.
Pour en revenir au débat foot défensif et offensif, c'est aussi là où ça se joue. Là ou un entraineur défensif va penser à sécuriser l'erreur d'un défenseur par un autre défenseur (genre ODO qui demande à Ekwah de descendre à hauteur de ces centraux en phase défensive), un entraineur comme Horneland leur demande d'apprendre en défendre en un contre un voir en infériorité numérique.
C'est à ce foot là que l'on est pas très préparé en France. C?est aussi pour cela que nos latéraux sont souvent en dessous des espagnols ou portugais.
-
Je pense qu'au milieu ça ne bougera pas tant que Bouchouari sera là et que la situation d'Ekwah ne sera pas décantée.
Mais si on a nos deux latéraux, je pense qu'on peut très bien commencer comme ça et prendre le temps jusqu'à la fin août pour peaufiner le reste.
(le bon milieu def c'est Jaber)
Dernière modification par martien le 01 août 2025, 16:35, modifié 1 fois.
-
Joao Ferreira sort de deux saisons complètes en terme de temps de jeu à Braga (35 match joués) et Udinese (28 matchs), c'est quand même une recrue de "standing" pour le championnat de L2.
:ange:
-
Annan Boakye : ghanéens
Lamba Ferreira : portugais
On fait les choses bien pour l'intégration,c'est pas anodin de la part du club. On considère à présent qu"un joueur c'est un tout (sportif et individu)
Lamba Ferreira : portugais
On fait les choses bien pour l'intégration,c'est pas anodin de la part du club. On considère à présent qu"un joueur c'est un tout (sportif et individu)
Green addict
-
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Oui carrément. Après il a d'abord jouer en série A italienne puis portugaise a Braga et maintenant en ligue 2 française. De son point de vue, ça fait quand même régression dans sa carrière.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 16:34 Joao Ferreira sort de deux saisons complètes en terme de temps de jeu à Braga (35 match joués) et Udinese (28 matchs), c'est quand même une recrue de "standing" pour le championnat de L2.
Après formé au Benfica, il doit être solide techniquement.
-
oui c'est très bien.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 16:34 Joao Ferreira sort de deux saisons complètes en terme de temps de jeu à Braga (35 match joués) et Udinese (28 matchs), c'est quand même une recrue de "standing" pour le championnat de L2.
à voir si le profil colle au schéma de jeu de EH, j'ai un peu la même réserve que Yacine.
mais pour la L2, ca sera largement suffisant
-
pourvu que ca se fasse.
Impressionant.
et encore une fois on est vraiment puissant financièrement.
et ce genre de recrue ca peut calmer les envies de départ de Zuriko.
Impressionant.
et encore une fois on est vraiment puissant financièrement.
et ce genre de recrue ca peut calmer les envies de départ de Zuriko.
-
Belle recrue pour la L2 en effet mais, sans vouloir jouer les empêcheurs de tourner en rond, c'est Zuriko veut autre chose que jouer à Rodez ou Laval, il va falloir d'autres arguments...
-
Ça ne présage bien entendu rien de son niveau que je ne connais pas, mais c'est, sur le papier, typiquement le genre de profil que j'attendais du mercato Kilmer.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 16:34 Joao Ferreira sort de deux saisons complètes en terme de temps de jeu à Braga (35 match joués) et Udinese (28 matchs), c'est quand même une recrue de "standing" pour le championnat de L2.
Un joueur dont le CV doit immédiatement laisser penser qu'il a le niveau pour être très performant en Ligue 2 et qui, s'il monte en puissance, peut être adapté, voire une garantie pour les saisons d'après.
S'il arrive là, c'est sans doute qu'il n'est pas un crack, mais à seulement 24 ans, avec un statut d'ex international jeune et sans être souvent sorti du 11 ces dernières années, cela change des profils à la relance ou en sortie d'infirmerie. Il manque son binôme à gauche et possiblement un profil plus créatif au milieu.
-
L'idée c'est de recruter un joueur au dessus en L2 et capable d'avoir sa place dans une équipe de milieu de tableau de L1. Nous aurons l'opportunité l'année prochaine de recruter le remplaçant d'Appiah (sans doute un jeune prospect) qui pourra nous faire monter de gamme.. . C'est plutot bien vu je trouve sur le papier de la part de Kilmer.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Hier, 16:43oui c'est très bien.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 16:34 Joao Ferreira sort de deux saisons complètes en terme de temps de jeu à Braga (35 match joués) et Udinese (28 matchs), c'est quand même une recrue de "standing" pour le championnat de L2.
à voir si le profil colle au schéma de jeu de EH, j'ai un peu la même réserve que Yacine.
mais pour la L2, ca sera largement suffisant