Totalement déconnecté. Tellement déconnecté que j'ai vraiment du mal à y croire...
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Beaucoup trop risqué. Aucun des joueurs cités n'a montré quoique ce soit la saison passée, on ne peut pas leur faire confiance en espérant qu'ils se révèlent subitement. Pas sur une demi-saison entière avant de rectifier le tir en hiver.Keiran a écrit : ↑Hier, 11:16 Pas du tout.
Duffus, Old qui retrouve du dynamisme, Boakye avait de très bonnes stats en Autriche, le club croit en N'Guessan, et Miladinovic affiche des progrès intéressants.
Donc pour moi, pas de recrutement et tu fais le point au mercato d'hiver. S'ils ont fait l'affaire tu continues, si ça n'a pas été le cas, c'est recrutement et départ/prêt d'un ou deux de ces joueurs, visiblement pas au niveau, même en L2.
-
Je pense que tu confonds 2 choses : le fait de ne pas être pris à la gorge et devoir vendre pour équilibrer, et le fait de développer le club en augmentant sa capacité et en gérant bien le club.dimi a écrit : ↑Hier, 10:54Oui mais on prend qui a sa place, en ligue 2, même avec du fric
Beaucoup de monde critique zuriko, quand il sera parti, on va voir la différence, ce sera très dur d attirer un joueur de ce niveau en ligue 2, même avec un beau pactole
Si on a pas besoin de fric, comme il se dit partout, on bloqué Lucas et zuriko, epicetout
Exactement ce qu'a fait Aulas, années après années, modèle qui pourrait encore aujourd'hui fonctionner si le Qatar n'avait pas renversé la table.
Donc si vraiment cette offre de 21Mi existe, évidemment que l'ASSE va l'accepter, et ce même si le club n'a pas besoin de vendre.
C'est d'ailleurs justement parce que le club n'a pas besoin de vendre que l'on se retrouve en bonne situation de négociation
Couramiaud :
-
dufus pour moi c est pour l axeNomDeStade a écrit : ↑Hier, 11:09Si Davitashvili part, et que Duffus peut jouer, j'ai aussi l'impression qu'on ne le remplacera pas numériquement. Pour laisser du temps de jeu à N'Guessan notamment.d4221 a écrit : ↑Hier, 11:06serieusement c est tres dangereux
old a eu les croises absent 3/4 de la saison passée
boakye moins grave blessure mais aussi tres tres peu vu l an passé
miladinovic deja sur un coté c est pas son poste mais tres decevant
nguessan c est pas son poste non plus
je pense que ne pas recruter serait une erreur
miladinovic pour moi on ne le compte pas il est a prêté urgemment
dans un 433 pour moi c est la pointe
Nguessan a la limite peut temporairement jouer offensif gauche mais exemple angers ca ne lui avait pas reussi
dufus remplace sissoko/wadji je pense
apres si on ne remplace pas zuriko il va falloir que old montre un certain niveau, que a part pour asse auxerre, il n a pas bcp montré
-
Et c’est bien dommage car c’est une excellente blague.
-
vrai question c est quoi une offre convenabele pour zuriko ?
a 10 vous faites partir ?
a 15?
on l a acheté 6 pour rappel
il a des stats pas degeu
moi je pense que il faut exiger 20 pour que a 18 ils parte
donc 20M apres c est peut etre des livres je ne sais pas
je n y croit pas a cette offre apres perso pour moi ca se joue dans ces eaux la en cas de depart à 2/3 M € pres ( si je puis le dire)
a 15?
il a des stats pas degeu
je n y croit pas a cette offre apres perso pour moi ca se joue dans ces eaux la en cas de depart à 2/3 M € pres ( si je puis le dire)
-
Si Zuriko part, peu importe le prix au fond car on n'en a pas besoin, on va avoir un gros trou je pense. Contre le PFC, aucun joueur ne provoquait et on tournait en rond. On a pas d'autre joueur de ce type et même s'il peut exaspérer par son côté individualiste, il est capable de débloquer un match sur une action. Qui d'autre peut le faire chez nous ?
Et le remplacer avantageusement par un joueur qui apporte rapidement, il faut pas rêver, ça me semble impossible.
Maintenant si l'offre anglaise est réelle (j'ai un gros doute), je ne me fais pas d'illusion, il partira.
Et le remplacer avantageusement par un joueur qui apporte rapidement, il faut pas rêver, ça me semble impossible.
Maintenant si l'offre anglaise est réelle (j'ai un gros doute), je ne me fais pas d'illusion, il partira.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
12M ça me semble être le prix "normal" du marché.d4221 a écrit : ↑Hier, 11:26 vrai question c est quoi une offre convenabele pour zuriko ?
a 15?
il a des stats pas degeu
Donc à partir de 15M on discute et on voit ce qu'on peut faire (bonus, pourcentage).
Et à 20M on réfléchit pas une seconde.
-
Il y a El Jamali qui fait une très bonne préparation aussi. Il ne faudrait pas attendre non plus une épidémie pour lui donner du temps de jeu. Parce que s'il part, j'en connais certains, (les mèmes que ceux qui veulent toujours plus de recrues?) qui nous diront que rien n'a changé et que l'on est pas capable de retenir nos jeunes.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 11:09Si Davitashvili part, et que Duffus peut jouer, j'ai aussi l'impression qu'on ne le remplacera pas numériquement. Pour laisser du temps de jeu à N'Guessan notamment.d4221 a écrit : ↑Hier, 11:06serieusement c est tres dangereux
Je pense que Davita partira (sans doute contrairement à Stassin, mais c'est mon point de vue).
Pour l'instant on essaye de donner du temps de jeu à Old pour voir s'il prend une place de titulaire ce qui serait logique. C'est même pour moi un des enjeux de la préparation (en plus de faire jouer Cardona à gauche)
ces deux éléments détermineront si on doit recruter ou non devant en plus de Duffus (qui a tout d'une bonne pioche sur le peu qu'on a vu). Profil d'attaquant qui semble plus rapide. Il peut jouer devant voir dépanner sur un côté.
On a Boakye et MIladinovic qui sont toujours là. Boakye a nettement le niveau de la L2. Et, on a surtout EL Jamali et N'Guessan qui doivent jouer pour progresser, s'imposer et rester chez nous.
En réalité, à moins de transférer ou prêter Boakye ou Miladinovic, mème en se séparant de Davita, il est très probable et compréhensible que l'on ne recrute pas davantage.
Dernière modification par Wert le 31 juil. 2025, 11:36, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Regardez notre beau CM qui met en valeur Stassin & Zuriko

-
J'ai raté un épisode, on joue un barrage de coupe d'Europe début Août ?speed94 a écrit : ↑Hier, 09:03 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... _sid=20038
Je ne sais pas ça vaut, mais on s'orienterait vers une pause côté Mercato pour mieux dégainer sur août... SUI-CI-DAIRE
Ou c'est l’enchaînement Laval - Rodez - Boulogne qui vous terrorise ?
-
Moi à 10M€ (+ un petit pourcentage), je le laisse partir, il a de bonnes stats mais je trouve qu'il ne correspond pas tout à fait à notre style de jeu. Et avec 10M€ on doit pouvoir largement trouver un bon joueur pour le remplacer.d4221 a écrit : ↑Hier, 11:26 vrai question c est quoi une offre convenabele pour zuriko ?
a 15?
il a des stats pas degeu
-
12M Je suis pas d accord c est pas assezDydou a écrit : ↑Hier, 11:3212M ça me semble être le prix "normal" du marché.d4221 a écrit : ↑Hier, 11:26 vrai question c est quoi une offre convenabele pour zuriko ?
a 15?
il a des stats pas degeu
Donc à partir de 15M on discute et on voit ce qu'on peut faire (bonus, pourcentage).
on est pas obligé de vendre, 12 M pour moi c est l epoque RR ou tu es obligé de vendre et que du coup tu te trouve limite a brader le joueur
et avec les commissions de droite de gauche au finale tu as 6M de benef pour ton second meilleur joueur et tu en a que la moitié pour le club
il faut montrer de la force je pense, montrer que les clubs doivent vraiment raquer...
c est pour moi un enjeu majeur du changement de direction
15M c est le mini mini
pour moi pour zuriko offre irrefusable oui c est 20, a laquelle il part "sur"
a 15 j espere bien que le club ne cede pas tout simplement
18 c est la limite
et pour stassin offre irrefusable c est 30 voila
et lui la limite c est 25
si cest pour vendre a 20 faire une bascule de 10M sur ton meilleur joueur c est désolé encore une fois insuffisant
-
Si Stassin ou Davitashvili partent il faudra les remplacer numériquementDydou a écrit : ↑Hier, 11:22Beaucoup trop risqué. Aucun des joueurs cités n'a montré quoique ce soit la saison passée, on ne peut pas leur faire confiance en espérant qu'ils se révèlent subitement. Pas sur une demi-saison entière avant de rectifier le tir en hiver.Keiran a écrit : ↑Hier, 11:16 Pas du tout.
Duffus, Old qui retrouve du dynamisme, Boakye avait de très bonnes stats en Autriche, le club croit en N'Guessan, et Miladinovic affiche des progrès intéressants.
Donc pour moi, pas de recrutement et tu fais le point au mercato d'hiver. S'ils ont fait l'affaire tu continues, si ça n'a pas été le cas, c'est recrutement et départ/prêt d'un ou deux de ces joueurs, visiblement pas au niveau, même en L2.
-
Un lieu qui allie soleil, fraîcheur et température de l'eau relativement stable, il y fait rarement trop chaud, rarement trop froid, il peut faire beau plusieurs fois par jour et on n'en est pas encore au tourisme de masse comme sur la côte sud-est : la côte landaisevertdetahiti a écrit : ↑29 juil. 2025, 21:36 vous voulez vraiment que je vous donne la température de l'eau ici sur Tahiti alors que nous sommes en plein hiver australe ?
ok 27 ca caille![]()

Dernière modification par Neidzabez le 31 juil. 2025, 11:39, modifié 1 fois.
-
Bah oui c'est ce que je dis. C'est son prix "normal", mais vu notre position, et la volonté de vendre qu'à des offres "hors marché", 15M ça commence à discuter.d4221 a écrit : ↑Hier, 11:3712M Je suis pas d accord c est pas assezDydou a écrit : ↑Hier, 11:3212M ça me semble être le prix "normal" du marché.d4221 a écrit : ↑Hier, 11:26 vrai question c est quoi une offre convenabele pour zuriko ?
a 15?
il a des stats pas degeu
on est pas obligé de vendre, 12 M pour moi c est l epoque RR ou tu es obligé de vendre et que du coup tu te trouve limite a brader le joueur
et avec les commissions de droite de gauche au finale tu as 6M de benef pour ton second meilleur joueur et tu en a que la moitié pour le club
il faut montrer de la force je pense, montrer que les clubs doivent vraiment raquer...
c est pour moi un enjeu majeur du changement de direction
15M c est le mini mini
pour moi pour zuriko offre irrefusable oui c est 20, a laquelle il part "sur"
a 15 j espere bien que le club ne cede pas tout simplement
18 c est la limite
et pour stassin offre irrefusable c est 30 voila
et lui la limite c est 25
si cest pour vendre a 20 faire une bascule de 10M sur ton meilleur joueur c est désolé encore une fois insuffisant

-
En parlant d’El Jemali, j’ai vu un truc qui disait qu’il avait été formé "box to box", or j’ai le sentiment qu’on essaie d’en faire un attaquant de rupture, genre 9 et demi..Wert a écrit : ↑Hier, 11:34Il y a El Jamali qui fait une très bonne préparation aussi. Il ne faudrait pas attendre non plus une épidémie pour lui donner du temps de jeu. Parce que s'il part, j'en connais certains, (les mèmes que ceux qui veulent toujours plus de recrues?) qui nous diront que rien n'a changé et que l'on est pas capable de retenir nos jeunes.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 11:09Si Davitashvili part, et que Duffus peut jouer, j'ai aussi l'impression qu'on ne le remplacera pas numériquement. Pour laisser du temps de jeu à N'Guessan notamment.d4221 a écrit : ↑Hier, 11:06serieusement c est tres dangereux
Je pense que Davita partira (sans doute contrairement à Stassin, mais c'est mon point de vue).
Pour l'instant on essaye de donner du temps de jeu à Old pour voir s'il prend une place de titulaire ce qui serait logique. C'est même pour moi un des enjeux de la préparation (en plus de faire jouer Cardona à gauche)
ces deux éléments détermineront si on doit recruter ou non devant en plus de Duffus (qui a tout d'une bonne pioche sur le peu qu'on a vu). Profil d'attaquant qui semble plus rapide. Il peut jouer devant voir dépanner sur un côté.
On a Boakye et MIladinovic qui sont toujours là. Boakye a nettement le niveau de la L2. Et, on a surtout EL Jamali et N'Guessan qui doivent jouer pour progresser, s'imposer et rester chez nous.
En réalité, à moins de transférer ou prêter Boakye ou Miladinovic, mème en se séparant de Davita, il est très probable et compréhensible que l'on ne recrute pas davantage.
Qu’en pensez vous?
-
Tu vas avoir des emmerdes..Neidzabez a écrit : ↑Hier, 11:38Un lieu qui allie soleil, fraîcheur et température de l'eau relativement stable, il y fait rarement trop chaud, rarement trop froid, il peut faire beau plusieurs fois par jour et on n'en est pas encore au tourisme de masse comme sur la côte sud-est : la côte landaisevertdetahiti a écrit : ↑29 juil. 2025, 21:36 vous voulez vraiment que je vous donne la température de l'eau ici sur Tahiti alors que nous sommes en plein hiver australe ?
ok 27 ca caille![]()
![]()

-
Lu en diagonale les dernières pages du thread : Eden Hazard à Nantes ? 

-
Ce n’est pas parce que tu as eu 2 infos fiables en 3 mois que tu dois faire du vent (pour ne pas dire de la merde) les 89 jours restants (entre juin et fin août...).Sosof a écrit : ↑Hier, 10:09Moi je n’ai pas vraiment d’avis, mais je croyais que PV était plutôt parmi les sites fiables.Wert a écrit : ↑Hier, 10:05Et toi ?Sosof a écrit : ↑Hier, 09:36Juste une question : tu considères PV comme un site putaclic?Wert a écrit : ↑Hier, 09:20Rien. Il faut apprendre à décoder ces sites putaclicks.speed94 a écrit : ↑Hier, 09:03 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... _sid=20038
Je ne sais pas ça vaut, mais on s'orienterait vers une pause côté Mercato pour mieux dégainer sur août... SUI-CI-DAIRE
1. Base du journalisme : Source qui permet d'obtenir une information et de rédiger un article :
Au pire, pas de source et l'article relevé de la broderie
Au mieux, source de second ou troisième niveau assez éloigné des décisions (Pas Janine de la compta mais pas loin)
Peuple vert : Janine dis donc, ça tarde le mercato ? qu'est ce qui se passe ?
Janine de la compta, gérée ne sait pas quoi répondre : Faut pas vous inquiéter, les mercato se décantent tardivement, et c'est souvent à la fin que les situations se débloque sur des joueurs que l'on a ciblé. Il faut alors être prêt à dégainer.
2) Rédaction de l'article ou de l'art du putaclick.
Boss du Putaclick : Bon alors, il faut que l'on fasse un article sur le marché de l'ASSE
Pigiste du putaclick : il se passe rien. Hier j'ai parlé avec Janine de la compta et elle m'a dit qu'il fallait être patient, que c'était à la fin que le marché se décantait
Boss du Putaclick : Petit, je sais pas ce que vous apprenez dans vos écoles de journalisme, mais on doit faire du click chaque jour si tu veux qu'on te paye ton sandwich de midi.
Tu vas demander à l'IA de te faire un titre accrocheur genre "L'ASSE fait une pause dans son mercato et attend fin aout", et de te rédiger ton article. Tu verras, des pigeons clickeront dessus, et j'suis sur qu'il y en aura au moins qui le relaiera sur P2 et sur X. Ca nous fera notre pub et plein de clicks.
Pour moi, je pense que leur modèle économique les conduit souvent à se comporter comme tel :
- Modèle économique basé sur la publicité (il n'y a qu'à voir leur site) et sur le nombre de clicks, donc sur la nécessité d'avoir le plus de monde qui transite sur leur site et lisent leurs articles
- Titres accrocheurs destinés à produire le maximum de click afin d'engranger le maximum de bénéfices. Le titre est l'un des arts les plus enseigné et maitrisé du dévoiement du journalisme qu'est le putaclick. Tu dois donner envie de lire l'article même s'il ne donne aucune information valide ou génère de la déception parce que le sujet n'est pas celui que tu pensais.
- Nombre d'articles considérables chaque jour. On privilégie clairement la quantité sur la qualité afin d'engranger le maximum d'information même si on a pas de contenus.
Une fois dit cela. Ca ne veut pas dire que tous leurs articles sont mauvais et qu'ils n'ont jamais d'information (J'ai par exemple trouvé leur émission filmée meilleure que celle de ton ami Narcisse dans son garage)
Ca veut dire que leur modèle économique les conduit à se comporter comme des putaclicks quant ils n'ont pas d'information fiable à fournir afin d'engranger le maximum de revenus. Pour moi, ils glissent ou ont glissé clairement vers ce modèle. Je trouve ça dommage.
Pour répondre à Didyou, je ne suis pas en croisade contre les médias. Au contraire. Je suis abonné à un nombre considérable de médias dans différents pays (certains que je ne lis même pas) pour y soutenir les "vrais" médias qui sont justement menacés par les réseaux sociaux et les putaclicks.
C'est parce qu'au contraire, j'ai la presse et le journalisme en haute estime que je dénonce ce genre de pratiques. Il me semble important de sensibiliser à distinguer les deux et à hiérarchiser les sources d''information.
D’où ma question.
Ils deviennent exactement comme But!
-
Pour moi, même à 21M€, ça vaut largement le coup d'accepter. L'animation offensive en prendra peut-être un léger coup mais ça nous mettra pas par terre non plus a fortiori en Ligue 2, Zuka est un joueur tonitruant et parfois utile au collectif malgré son côté perso mais je pense pas du tout qu'il ait un rôle aussi essentiel que Stassin (que lui j'espère voir rester à tout prix) pour ce qui est de poser notre jeu. On a déjà le nombre sur les ailes dans l'effectif, le laisser partir enverrait aussi un signal que le Sainté de KSV est un bon tremplin et pour l'instant on peut difficilement avoir de plus grandes ambitions que ça pour attirer des joueurs intéressants.d4221 a écrit : ↑Hier, 11:26 vrai question c est quoi une offre convenabele pour zuriko ?
a 15?
il a des stats pas degeu
Ce qui importe c'est de repartir avec un bon 6 (certains croient en Ekwah, moi non, on verra) et de bons latéraux, vivement qu'Annan soit signé pour avancer sur ces points cruciaux.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Il est à la retraite depuis 3 ansTom Bombadil a écrit : ↑Hier, 11:50 Lu en diagonale les dernières pages du thread : Eden Hazard à Nantes ?![]()

-
mais je suis d accord a 20/21 M bien surFriteuse a écrit : ↑Hier, 11:51Pour moi, même à 21M€, ça vaut largement le coup d'accepter. L'animation offensive en prendra peut-être un léger coup mais ça nous mettra pas par terre non plus a fortiori en Ligue 2, Zuka est un joueur tonitruant et parfois utile au collectif malgré son côté perso mais je pense pas du tout qu'il ait un rôle aussi essentiel que Stassin (que lui j'espère voir rester à tout prix) pour ce qui est de poser notre jeu. On a déjà le nombre sur les ailes dans l'effectif, le laisser partir enverrait aussi un signal que le Sainté de KSV est un bon tremplin et pour l'instant on peut difficilement avoir de plus grandes ambitions que ça pour attirer des joueurs intéressants.d4221 a écrit : ↑Hier, 11:26 vrai question c est quoi une offre convenabele pour zuriko ?
a 15?
il a des stats pas degeu
Ce qui importe c'est de repartir avec un bon 6 (certains croient en Ekwah, moi non, on verra) et de bons latéraux, vivement qu'Annan soit signé pour avancer sur ces points cruciaux.
mais a 10/12 hors de question
c est ca la nuance
-
-
Il y a 20 ans but Sainté était quasi le seul média qui parlait exclusivement de Sainté et je l'achetais..Obénit a écrit : ↑Hier, 11:51Ce n’est pas parce que tu as eu 2 infos fiables en 3 mois que tu dois faire du vent (pour ne pas dire de la merde) les 89 jours restants (entre juin et fin août...).Sosof a écrit : ↑Hier, 10:09Moi je n’ai pas vraiment d’avis, mais je croyais que PV était plutôt parmi les sites fiables.Wert a écrit : ↑Hier, 10:05Et toi ?Sosof a écrit : ↑Hier, 09:36Juste une question : tu considères PV comme un site putaclic?Wert a écrit : ↑Hier, 09:20Rien. Il faut apprendre à décoder ces sites putaclicks.speed94 a écrit : ↑Hier, 09:03 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... _sid=20038
1. Base du journalisme : Source qui permet d'obtenir une information et de rédiger un article :
Au pire, pas de source et l'article relevé de la broderie
Au mieux, source de second ou troisième niveau assez éloigné des décisions (Pas Janine de la compta mais pas loin)
Peuple vert : Janine dis donc, ça tarde le mercato ? qu'est ce qui se passe ?
Janine de la compta, gérée ne sait pas quoi répondre : Faut pas vous inquiéter, les mercato se décantent tardivement, et c'est souvent à la fin que les situations se débloque sur des joueurs que l'on a ciblé. Il faut alors être prêt à dégainer.
2) Rédaction de l'article ou de l'art du putaclick.
Boss du Putaclick : Bon alors, il faut que l'on fasse un article sur le marché de l'ASSE
Pigiste du putaclick : il se passe rien. Hier j'ai parlé avec Janine de la compta et elle m'a dit qu'il fallait être patient, que c'était à la fin que le marché se décantait
Boss du Putaclick : Petit, je sais pas ce que vous apprenez dans vos écoles de journalisme, mais on doit faire du click chaque jour si tu veux qu'on te paye ton sandwich de midi.
Tu vas demander à l'IA de te faire un titre accrocheur genre "L'ASSE fait une pause dans son mercato et attend fin aout", et de te rédiger ton article. Tu verras, des pigeons clickeront dessus, et j'suis sur qu'il y en aura au moins qui le relaiera sur P2 et sur X. Ca nous fera notre pub et plein de clicks.
Pour moi, je pense que leur modèle économique les conduit souvent à se comporter comme tel :
- Modèle économique basé sur la publicité (il n'y a qu'à voir leur site) et sur le nombre de clicks, donc sur la nécessité d'avoir le plus de monde qui transite sur leur site et lisent leurs articles
- Titres accrocheurs destinés à produire le maximum de click afin d'engranger le maximum de bénéfices. Le titre est l'un des arts les plus enseigné et maitrisé du dévoiement du journalisme qu'est le putaclick. Tu dois donner envie de lire l'article même s'il ne donne aucune information valide ou génère de la déception parce que le sujet n'est pas celui que tu pensais.
- Nombre d'articles considérables chaque jour. On privilégie clairement la quantité sur la qualité afin d'engranger le maximum d'information même si on a pas de contenus.
Une fois dit cela. Ca ne veut pas dire que tous leurs articles sont mauvais et qu'ils n'ont jamais d'information (J'ai par exemple trouvé leur émission filmée meilleure que celle de ton ami Narcisse dans son garage)
Ca veut dire que leur modèle économique les conduit à se comporter comme des putaclicks quant ils n'ont pas d'information fiable à fournir afin d'engranger le maximum de revenus. Pour moi, ils glissent ou ont glissé clairement vers ce modèle. Je trouve ça dommage.
Pour répondre à Didyou, je ne suis pas en croisade contre les médias. Au contraire. Je suis abonné à un nombre considérable de médias dans différents pays (certains que je ne lis même pas) pour y soutenir les "vrais" médias qui sont justement menacés par les réseaux sociaux et les putaclicks.
C'est parce qu'au contraire, j'ai la presse et le journalisme en haute estime que je dénonce ce genre de pratiques. Il me semble important de sensibiliser à distinguer les deux et à hiérarchiser les sources d''information.
D’où ma question.
Ils deviennent exactement comme But!