[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert

Re: [Potins] Sablé sur tous les fronts

Message par minetvert »

Parasar a écrit :
ForeverGreen a écrit :
minetvert a écrit :
ForeverGreen a écrit :
minetvert a écrit :
brescia a écrit :
Parasar a écrit :Bon tu as l'air d'être bien informé, je veux bien te croire. Mais comment t'expliques ce que tous ses ex-coach disent de lui ?
Par ailleurs je l'ai vu à Lyon lors du match nul 0-0 contre le FC Lyon en U17. Y avait rien à y gagner pour lui : stade de merde (main courante, zéro tribune), ça caillait sévère, et c'était le matin du derby donc il avait l'air bien impliqué dans son rôle. Ensuite qu'il bénéficie du fait d'être dans les petits papiers de Galette c'est une certitude, mais ça n'en fait pas un incapable pour autant si ?
si la présence suffisait a être compétent...Pour les petits papiers c'est plus dans ceux de romeyer et de gerard...mais gerard et romeyer c'est la même chose...tu te souviens d'abdel? il est parti a Angers, merci Gerard...le tout soutenue par Romeyer...tu connais le surnom de fernandez par les autres éducateurs? Le cancer ! Sablé prend le meme chemin , incapable d'animer seul une séance il se voit propulser directeur de la formation...quand garcia est parti touts les éducateurs on dit lolo va être a la tète de la une...Non c'est Juju, preuve qu'il n'y avait aucun projet pour la formation ...
Bien d'accord ! Juju doit son poste à Romeyer
Le gars fait descendre la réserve et on vire tout le monde sauf lui ...
C'est peut etre un gentil garçon mais n'a pas les compétences requises, il est pas bon tout simplement, diplôme ou pas cela ne change pas grand chose..., il s'est aveuglé, et ne se rend pas compte que sans Roland, il ne serait pas la ou il est.
C'est de la grande pistonnade! Pendant ce temps, les bouazama,Janot et compagnie nous ont quitté et bientôt lolo batlles...
C'est pas parce que vous le répéterez 100 fois que ça en fera une vérité. C'est le binôme Oleksiak-Battles qui était aux manettes lors de la descente de la réserve.

Si en plus ça doit devenir la preuve de son incompétence, on n'est pas sorti...
Au temps pour moi, tu as raison, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Cela dit il n'a pas fait un travail exceptionnel non plus et sa nomination à la tête de la formation en a laissé plus d'un perplexe...notamment à l'intérieur du staf, alors l'équipe première, c'est carrément surréaliste !...
Non, en effet, ses saisons sont moyennes (3ème avec les U15, 7ème en CFA2, 3ème avec les U19). Mais quitte à être critiques de cette nomination, soyons précis ;)
Merci pour ces précisions.
Un peu de concret dans ces périodes troubles propices au dézinguage ne nuit pas.
Hello Parasar, :hello:
Pour préciser qu'effectivement, en ces temps difficiles, je ne cherche pas à dézinguer juju et même si c'est dur à accepter, je t'assure que le gars ne fait pas que des émules, il grille des étapes et n'a pas une super réputation dans le milieu en dehors des jalousies et convoitises de chacun. La on parle professionnel, et à ce niveau juju ne possède pas assez d'arguments pour prétendre à un tel poste pour le moment. Les observateurs et autres habitués des CDF le confirmeront.
Difficile de refuser le poste en effet, pourtant il devait bien se douter qu'il allait passer par dessus les autres, en place avant lui, et créer comme un malaise au sein du staf.
Comme brescia, je reste hyper perplexe quant à cette nouvelle promotion, et à la légitimité de juju à ce poste ci "au jour d'aujourd'hui" comme disent les footeux.
Son obstination à faire de Pajot son homme fort du milieu ne me rassure pas non plus.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
old_side

Re: [Potins] Sablé sur tous les fronts

Message par old_side »

minetvert a écrit :
Parasar a écrit :
ForeverGreen a écrit :
minetvert a écrit :
ForeverGreen a écrit :
minetvert a écrit :
brescia a écrit :
Parasar a écrit :Bon tu as l'air d'être bien informé, je veux bien te croire. Mais comment t'expliques ce que tous ses ex-coach disent de lui ?
Par ailleurs je l'ai vu à Lyon lors du match nul 0-0 contre le FC Lyon en U17. Y avait rien à y gagner pour lui : stade de merde (main courante, zéro tribune), ça caillait sévère, et c'était le matin du derby donc il avait l'air bien impliqué dans son rôle. Ensuite qu'il bénéficie du fait d'être dans les petits papiers de Galette c'est une certitude, mais ça n'en fait pas un incapable pour autant si ?
si la présence suffisait a être compétent...Pour les petits papiers c'est plus dans ceux de romeyer et de gerard...mais gerard et romeyer c'est la même chose...tu te souviens d'abdel? il est parti a Angers, merci Gerard...le tout soutenue par Romeyer...tu connais le surnom de fernandez par les autres éducateurs? Le cancer ! Sablé prend le meme chemin , incapable d'animer seul une séance il se voit propulser directeur de la formation...quand garcia est parti touts les éducateurs on dit lolo va être a la tète de la une...Non c'est Juju, preuve qu'il n'y avait aucun projet pour la formation ...
Bien d'accord ! Juju doit son poste à Romeyer
Le gars fait descendre la réserve et on vire tout le monde sauf lui ...
C'est peut etre un gentil garçon mais n'a pas les compétences requises, il est pas bon tout simplement, diplôme ou pas cela ne change pas grand chose..., il s'est aveuglé, et ne se rend pas compte que sans Roland, il ne serait pas la ou il est.
C'est de la grande pistonnade! Pendant ce temps, les bouazama,Janot et compagnie nous ont quitté et bientôt lolo batlles...
C'est pas parce que vous le répéterez 100 fois que ça en fera une vérité. C'est le binôme Oleksiak-Battles qui était aux manettes lors de la descente de la réserve.

Si en plus ça doit devenir la preuve de son incompétence, on n'est pas sorti...
Au temps pour moi, tu as raison, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Cela dit il n'a pas fait un travail exceptionnel non plus et sa nomination à la tête de la formation en a laissé plus d'un perplexe...notamment à l'intérieur du staf, alors l'équipe première, c'est carrément surréaliste !...
Non, en effet, ses saisons sont moyennes (3ème avec les U15, 7ème en CFA2, 3ème avec les U19). Mais quitte à être critiques de cette nomination, soyons précis ;)
Merci pour ces précisions.
Un peu de concret dans ces périodes troubles propices au dézinguage ne nuit pas.
Hello Parasar, :hello:
Pour préciser qu'effectivement, en ces temps difficiles, je ne cherche pas à dézinguer juju et même si c'est dur à accepter, je t'assure que le gars ne fait pas que des émules, il grille des étapes et n'a pas une super réputation dans le milieu en dehors des jalousies et convoitises de chacun. La on parle professionnel, et à ce niveau juju ne possède pas assez d'arguments pour prétendre à un tel poste pour le moment. Les observateurs et autres habitués des CDF le confirmeront.
Difficile de refuser le poste en effet, pourtant il devait bien se douter qu'il allait passer par dessus les autres, en place avant lui, et créer comme un malaise au sein du staf.
Comme brescia, je reste hyper perplexe quant à cette nouvelle promotion, et à la légitimité de juju à ce poste ci "au jour d'aujourd'hui" comme disent les footeux.
Son obstination à faire de Pajot son homme fort du milieu ne me rassure pas non plus.
La semaine dernière il hurlait contre l'implication de ses joueurs et là il se passe quoi? Rien. Il a pas lancé un seul jeune, il ressort Karamoko qui a pas le niveau de National. Quand on manque d'idée à ce point là, on s'en va. Un minimum de decence s'il aime tant que ça ce club.
Thomi

Re: [Potins] Galette proche de Saint-Maximin

Message par Thomi »

Thomi a écrit :
Les principaux acteurs réagissent:

Nice et Galtier démentent s'être rencontrés

http://rmcsport.bfmtv.com/football/nice ... 27530.html

Parasar

Re: [Potins] Pendant les défaites, les travaux continuent ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Greenwood

Message par Greenwood »

Que vont-ils annoncer ? Leur divorce à l'amiable ?
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
YACINE

Message par YACINE »

Greenwood a écrit :Que vont-ils annoncer ? Leur divorce à l'amiable ?
Avant un match, aucune déclaration tapageuse ne sera faite, ce sera une union sacrée de façade et quelques retours du conseil de surveillance
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Non ils ont dit pas de déclaration fracassante
fort-et-vert

Message par fort-et-vert »

si ils parlent avant le match c'est déjà sûr qu'il n'y aura pas de nouvel entraineur d'annoncé ce soir.
supportervert

Message par supportervert »

quelqu'un sait s'il vous plait ou on peut suivre cette conférence en direct?
Poteau gauche

Re: [Potins] Monaco par K.O.

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Re: [Potins] Ech Chergui crucifie Nancy

Marsupi

Re: [Potins] Ech Chergui crucifie Nancy

Message par Marsupi »

Ech chergui est un super joueur....si un boucher ne lui avait pas pété la cheville au mauvais moment...il aurait meme surement pu perser à saint etienne.
Poteau gauche

Re: [Potins] Juju ému

merlin

Re: [Potins] Lazard fait bien les choses ? (6)

Message par merlin »

Excellente idée d'inviter d'éventuels investisseurs pour un match où : les kops sont vides , la branlée était prévisible et qui sentait la poudre.
Bien joué Roro :super:
Poteau droit

Re: [Potins] Jessy assume

Message par Poteau droit »

Image
inconnuvert

Re: [Potins] Lazard fait bien les choses ? (6)

Message par inconnuvert »

Bonne idée roro. Hier j'ai tellement bandé dans le stade.... les asiatiques ont du être séduits. Merci roro. Tu leur as servi un petit jaune à la fin du match?
bladevert

Message par bladevert »

Jessy le dit très bien, lui il aime son club et sa couleur.
Ce n'est pas le cas de tous bien évidemment, mais les efforts et les hommes ne sont pas au rendez-vous, il va falloir trouver les mecs qui ne font pas où plus les efforts pour les copains et les mettrent sur le côté !!
T'as raison Jessy, il faut des hommes maintenant et plus des danseuses qui chient dans leur froc à la moindre contre attaque !!, Des mecs qui courent bordel !
Dès qu'on prend un pion , tous le monde ce retourne pour chercher le fautif ,avec les bras en l'air et le regard perdu sur le coéquipier.
Hier il est rentré en secouant les gars sur son passage, même si le match était déjà perdu, Jessy doit être un leader et trouver d'autre comme lui a mettre des taquets aux traînent savate.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Neidzabez

Re: [Potins] Nanard a retrouvé la voix !

Message par Neidzabez »

Ca manque de "moi je". Ca sonne faux. Bon au moins il partage le diagnostic de beaucoup : Roro est dépassé et incompétent comme le reste de l'organigramme, les joueurs sont des pipes.
Il y a seulement un point sur lequel je ne suis pas d'accord : il faut préparer la saison prochaine en L2, si nous nous prenons pour ce que nous ne sommes pas nous ne survivrons pas financièrement à une relégation, avec des MBengue à 80 patates par mois.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

bladevert a écrit :
Jessy le dit très bien, lui il aime son club et sa couleur.
Ce n'est pas le cas de tous bien évidemment, mais les efforts et les hommes ne sont pas au rendez-vous, il va falloir trouver les mecs qui ne font pas où plus les efforts pour les copains et les mettrent sur le côté !!
T'as raison Jessy, il faut des hommes maintenant et plus des danseuses qui chient dans leur froc à la moindre contre attaque !!, Des mecs qui courent bordel !
Dès qu'on prend un pion , tous le monde ce retourne pour chercher le fautif ,avec les bras en l'air et le regard perdu sur le coéquipier.
Hier il est rentré en secouant les gars sur son passage, même si le match était déjà perdu, Jessy doit être un leader et trouver d'autre comme lui a mettre des taquets aux traînent savate.
Il faut le faire jouer et l'introniser capitaine. Ruffier est meilleur mais il se noie dans cette équipe qui coule. C'est le seul à avoir un discours lucide au club, le seul.
Dernière modification par Neidzabez le 16 déc. 2017, 10:06, modifié 2 fois.
old_side

Message par old_side »

seby a écrit :
Ca manque de "moi je". Ca sonne faux. Bon au moins il partage le diagnostic de beaucoup : Roro est dépassé et incompétent comme le reste de l'organigramme, les joueurs sont des pipes.
Il y a seulement un point sur lequel je ne suis pas d'accord : il faut préparer la saison prochaine en L2, si nous nous prenons pour ce que nous ne sommes pas nous ne survivrons pas financièrement à une relégation, avec des MBengue à 80 patates par mois.
-30% sur les salaires en L2. T'enleves les prêtés et les fin de contrats, il nous reste plus bcp de joueurs de tte façons.
fort-et-vert

Message par fort-et-vert »

Pour les investisseurs asiatiques qui ont assisté au match, je ne m'inquiète pas par le pauvre spectacle offert hier, la banque Lazard leur a fourni un dossier bien complet avec tous le potentiel du club, ( video à l'appui)
ils auront vu le stade au moins .
old_side

Message par old_side »

fort-et-vert a écrit :Pour les investisseurs asiatiques qui ont assisté au match, je ne m'inquiète pas par le pauvre spectacle offert hier, la banque Lazard leur a fourni un dossier bien complet avec tous le potentiel du club, ( video à l'appui)
ils auront vu le stade au moins .
Me revient en mémoire je ne sais plus quel potonaute qui nous soulignait cet été que dans le dossier de Lazart figurait le management du club de haute qualité contrairement à ce que certains ici pouvaient dire :)))
Répondre