Je suis d'accord c'est vraiment débile cette expression sans queue ni tête que tous les moutons reprennent en coeurinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:00 Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
Je souhaite qu'il parte très loin de Saint Etienne mais inutile de sous entendre qu'il est idiot.
[L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mattiloan
Re: [L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
-
Dannyboy42
Je viens de voir l'inside, il s'éternise surtout sur les entrainements et les cours de français des joueurs et du staff.
pour le résumé du match c'est marrant de voir sur le penalty de Tardieu un joueur du mans venir piétiner le point de pénalty ou encore un autre joueur du mans venir faire une bise et glisser un mot doux à Tardieu pour le déstabiliser avant sa frappe, tout ça en toute impunité bien évidement (sachant qu'il avait déjà un carton soit-dit en passant).
pour le résumé du match c'est marrant de voir sur le penalty de Tardieu un joueur du mans venir piétiner le point de pénalty ou encore un autre joueur du mans venir faire une bise et glisser un mot doux à Tardieu pour le déstabiliser avant sa frappe, tout ça en toute impunité bien évidement (sachant qu'il avait déjà un carton soit-dit en passant).
-
Wert
Il suffit hélas de lire le forum pour se rendre compte de l'influence néfaste de Narcisse dans son garage. ce type est le Riolo ou mieux encore le Pascal Praud stéphanois.Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:08Je suis d'accord c'est vraiment débile cette expression sans queue ni tête que tous les moutons reprennent en coeurinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:00 Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
Je souhaite qu'il parte très loin de Saint Etienne mais inutile de sous entendre qu'il est idiot.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Dannyboy42
son nouveau concept de vidéo "La voix des Verts" est très cool. Tu devrais y jeter un œil.Wert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:38Il suffit hélas de lire le forum pour se rendre compte de l'influence néfaste de Narcisse dans son garage. ce type est le Riolo ou mieux encore le Pascal Praud stéphanois.Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:08Je suis d'accord c'est vraiment débile cette expression sans queue ni tête que tous les moutons reprennent en coeurinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:00 Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
Je souhaite qu'il parte très loin de Saint Etienne mais inutile de sous entendre qu'il est idiot.![]()
-
martien
Sûrement les mêmes qui surnommaient Batlles "droopy" en lui reprochant un comportement inverse de celui d'EH (trop passif).Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:08Je suis d'accord c'est vraiment débile cette expression sans queue ni tête que tous les moutons reprennent en coeurinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:00 Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
-
machiavel
Les mêmes... qui répètent en coeur les éléments de langage d'un youtubeur...martien a écrit : ↑22 oct. 2025, 19:23Sûrement les mêmes qui surnommaient Batlles "droopy" en lui reprochant un comportement inverse de celui d'EH (trop passif).Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:08Je suis d'accord c'est vraiment débile cette expression sans queue ni tête que tous les moutons reprennent en coeurinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:00 Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
epopee76
Le cours d'anglais,c'est un peu long. Moins que l'inside de début de saison des filles chantant pour leur bizutage ou là c'était beaucoup trop.Dannyboy42 a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:32 Je viens de voir l'inside, il s'éternise surtout sur les entrainements et les cours de français des joueurs et du staff.
Du coup,on ne sait pas pourquoi Appiah était absent du match ? Choix (bizarre) ou blessure ?
-
maxarthur
Je ne voudrais pas être médisant mais l'intelligence est loin d'être la qualité première d Horneland. Je pense même qu'il n'est pas très futé..Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:08Je suis d'accord c'est vraiment débile cette expression sans queue ni tête que tous les moutons reprennent en coeurinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:00 Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
-
Danish
Oh bah ça va du coup, tu n’es pas du tout médisantmaxarthur a écrit : ↑22 oct. 2025, 22:05Je ne voudrais pas être médisant mais l'intelligence est loin d'être la qualité première d Horneland. Je pense même qu'il n'est pas très futé..Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:08Je suis d'accord c'est vraiment débile cette expression sans queue ni tête que tous les moutons reprennent en coeurinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:00 Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
-
Wert
C'est vrai que les anti Horneland sont toujours plein d'inteligence dans leurs analyses. Un plaisir de vous liremaxarthur a écrit : ↑22 oct. 2025, 22:05Je ne voudrais pas être médisant mais l'intelligence est loin d'être la qualité première d Horneland. Je pense même qu'il n'est pas très futé..Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:08Je suis d'accord c'est vraiment débile cette expression sans queue ni tête que tous les moutons reprennent en coeurinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:00 Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
-
martien
Typiquement ce genre de messages dégueu qui me donnent envie de le défendre encore plus. Non mais sérieusement, quelle honte.maxarthur a écrit : ↑22 oct. 2025, 22:05Je ne voudrais pas être médisant mais l'intelligence est loin d'être la qualité première d Horneland. Je pense même qu'il n'est pas très futé..Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:08Je suis d'accord c'est vraiment débile cette expression sans queue ni tête que tous les moutons reprennent en coeurinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:00 Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
-
maxarthur
C'est tellement sincère pourtant...martien a écrit : ↑22 oct. 2025, 22:59Typiquement ce genre de messages dégueu qui me donnent envie de le défendre encore plus. Non mais sérieusement, quelle honte.maxarthur a écrit : ↑22 oct. 2025, 22:05Je ne voudrais pas être médisant mais l'intelligence est loin d'être la qualité première d Horneland. Je pense même qu'il n'est pas très futé..Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:08Je suis d'accord c'est vraiment débile cette expression sans queue ni tête que tous les moutons reprennent en coeurinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:00 Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
-
martien
J'en doute pas. La connerie et la malveillance sont souvent très sincères.
-
Old green
Justement en parlant de Moueffek tu fais bien de le signaler, sa rentrée contre Le Mans m'a étrangement fait penser a celle qu il avait faite y a quasi un an pile poil a Angers. Je crois de mémoire qu' on était revenu à 2 partout lorsque EH euh non pardon ODODanish a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:03Comme Palmeiras, je vois pas trop en quoi l'oubli total de Stojkovic et le petit trot peinard de Moueffek pourraient venir de consignes du coach.Obénit a écrit : ↑21 oct. 2025, 09:35 Quand on revoit le 3ème but du Mans, ça semble quand même confirmer que les joueurs (les entrants pour le coup, Stojkovic et Moueffek) ont du mal à comprendre les consignes du coach et de son staff. À cause de la barrière de la langue? ou d’un système difficilement compréhensible? Je ne sais pas...
Moueffek t'as l'impression qu'il a une heure de jeu dans les jambes là![]()
-
Faiseur de Tresses
Mais clerc ! En quoi le fait d'être sincère justifie tous les messages ?
Courage Pierre !
-
Old green
Je ne suis pas un fan absolu du Norvégien depuis son arrivée. Y a plusieurs choses qui me gênent dans sa gestion de l' effectif et je remarque aussi que le style qu'il prônait a son arrivée fait de pressing haut pour harceler le porteur adverse et jouer en transition rapide ensuite pour créer des décalages se délite à mesure que la saison avance. Contre Guingamp et Le Mans par ex j' ai trouvé qu'on était plutôt en réaction (timide certes) et qu'on avait regardé jouer nos adversaires au lieu d'aller les chercher dans leur moitié de terrain.
Il peut y avoir plusieurs explications à cela. Elles vont du coach en passant par les joueurs jusqu'à la préparation physique. Qui doit se remettre en cause ? Un peu tout le monde je pense.
Pour autant et bien que n' étant pas fan du viking je n' irai pas, par respect faire des insinuations sur son intelligence car c'est tout simplement une attaque personnelle et un manque de respect aux gens sans les connaître et ce n'est pas correct. Je ne verserai pas non plus dans le caricatural gogogo parce que ce n est pas mon fond de commerce même si je conçois plus ça comme du second degré. Une image caricaturale et denuée de méchanceté du style de jeu voulu par EH plutôt que comme une réelle attaque sur la personne d Erick le viking. Bref c est mon avis.
Par contre si je n' apprécie pas les attaques gratuites contre le coach je ne goûte guère non plus a la campagne de dénigrement sur le forum faite contre ceux qui relayent le gogogo. Quand je vois sur le forum que des mots comme débiles ou mouton sont utilisés pour qualifier les commentaires des pros "gogogo" et la campagne de bashing contre un dit youtuber ben quelque part ça me dégoûte tout autant. Les gars, vous n' êtes pas d' accord c est votre droit le plus strict, aucun souci avec ça mais vous croyez que traiter de débile ou de mouton les mecs qui sont pas d accord avec Horneland c est plus intelligent et plus respectueux que réduire le statut d'Horneland a du "gogogo"..... Moi je ne crois pas. Je trouve même ça désolant de s'écharper pour si peu. La bien pensance si je puis dire, n' est l' apanage de personne. Le you tubeur a le droit de donner son avis. Les défenseurs du Norvégien aussi. Mais qu on arrête les campagnes de dénigrement du camp adverse a grand coup de "c'est moi qui ai raison et vous n' y connaissez rien". On fustige l' attitude des politiques mais au final on fait pareil qu'on soit détracteur ou défenseur du Norvégien . Parce que, pour rester sur le terrain politique , comme dirait un ancien Président nouveau résident de La Santé "ça n' éleve pas le débat"...
Moi ce dont j' ai hâte c est d être samedi pour voir la compo et voir comment notre coach a réagi a cette 1 ère vague de turbulences.Hâte de voir aussi la réaction des joueurs sur le terrain. Ce sera la un premier élément de réponse à nos interrogations légitimes.
Il peut y avoir plusieurs explications à cela. Elles vont du coach en passant par les joueurs jusqu'à la préparation physique. Qui doit se remettre en cause ? Un peu tout le monde je pense.
Pour autant et bien que n' étant pas fan du viking je n' irai pas, par respect faire des insinuations sur son intelligence car c'est tout simplement une attaque personnelle et un manque de respect aux gens sans les connaître et ce n'est pas correct. Je ne verserai pas non plus dans le caricatural gogogo parce que ce n est pas mon fond de commerce même si je conçois plus ça comme du second degré. Une image caricaturale et denuée de méchanceté du style de jeu voulu par EH plutôt que comme une réelle attaque sur la personne d Erick le viking. Bref c est mon avis.
Par contre si je n' apprécie pas les attaques gratuites contre le coach je ne goûte guère non plus a la campagne de dénigrement sur le forum faite contre ceux qui relayent le gogogo. Quand je vois sur le forum que des mots comme débiles ou mouton sont utilisés pour qualifier les commentaires des pros "gogogo" et la campagne de bashing contre un dit youtuber ben quelque part ça me dégoûte tout autant. Les gars, vous n' êtes pas d' accord c est votre droit le plus strict, aucun souci avec ça mais vous croyez que traiter de débile ou de mouton les mecs qui sont pas d accord avec Horneland c est plus intelligent et plus respectueux que réduire le statut d'Horneland a du "gogogo"..... Moi je ne crois pas. Je trouve même ça désolant de s'écharper pour si peu. La bien pensance si je puis dire, n' est l' apanage de personne. Le you tubeur a le droit de donner son avis. Les défenseurs du Norvégien aussi. Mais qu on arrête les campagnes de dénigrement du camp adverse a grand coup de "c'est moi qui ai raison et vous n' y connaissez rien". On fustige l' attitude des politiques mais au final on fait pareil qu'on soit détracteur ou défenseur du Norvégien . Parce que, pour rester sur le terrain politique , comme dirait un ancien Président nouveau résident de La Santé "ça n' éleve pas le débat"...
Moi ce dont j' ai hâte c est d être samedi pour voir la compo et voir comment notre coach a réagi a cette 1 ère vague de turbulences.Hâte de voir aussi la réaction des joueurs sur le terrain. Ce sera la un premier élément de réponse à nos interrogations légitimes.
-
coeur vert 42
Hormeland continue avec les mêmes joueurs et , la même tactique très offensive on joue haut ,mais , si on fait pas un pressing , à chaque perte de ballons, on est en gros danger, parce qu'on concède beaucoup trop d'occasions, en contre à nos adversaires qui n'attendent que ça Je comprends pas pourquoi Cardona ne joue jamais ,de même que Dufus , mais, ,c'est vrai que c'est difficile de sortir Stassin
-
Mattiloan
Tellement intelligent et sincère un jugement de valeur sur une personne basé sur rien... soit tu le connais personnellement soit tu es dieu pour pouvoir juger un être humainmaxarthur a écrit : ↑22 oct. 2025, 23:44C'est tellement sincère pourtant...martien a écrit : ↑22 oct. 2025, 22:59Typiquement ce genre de messages dégueu qui me donnent envie de le défendre encore plus. Non mais sérieusement, quelle honte.maxarthur a écrit : ↑22 oct. 2025, 22:05Je ne voudrais pas être médisant mais l'intelligence est loin d'être la qualité première d Horneland. Je pense même qu'il n'est pas très futé..Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:08Je suis d'accord c'est vraiment débile cette expression sans queue ni tête que tous les moutons reprennent en coeurinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:00 Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
-
Mattiloan
C'est clair , être sincère donne donc le droit de juger une personne , à gerberFaiseur de Tresses a écrit : ↑23 oct. 2025, 08:30Mais clerc ! En quoi le fait d'être sincère justifie tous les messages ?
-
THBz
Attention, l’illustre maxxarthur nous explique depuis son canapé que l’entraineur d’un club professionnel de football qu’il est sensé supporter, ancien entraineur de la selection U18 de son pays n’est pas assez intelligent à son gout parce qu’il encourage trop fort ses joueurs depuis son banc de touche. Mais ce n’est pas médisant, juste sincère.maxarthur a écrit : ↑22 oct. 2025, 23:44C'est tellement sincère pourtant...martien a écrit : ↑22 oct. 2025, 22:59Typiquement ce genre de messages dégueu qui me donnent envie de le défendre encore plus. Non mais sérieusement, quelle honte.maxarthur a écrit : ↑22 oct. 2025, 22:05Je ne voudrais pas être médisant mais l'intelligence est loin d'être la qualité première d Horneland. Je pense même qu'il n'est pas très futé..Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:08Je suis d'accord c'est vraiment débile cette expression sans queue ni tête que tous les moutons reprennent en coeurinconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:00 Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
On est ou sérieux ?
-
machiavel
C'est exactement ce type de commentaire que je ne peux plus lire. Ce sont des attaques ad personam sur une personne qu'ils ne cotoient même pas, afin de le décrédibiliser.maxarthur a écrit : ↑22 oct. 2025, 23:44C'est tellement sincère pourtant...martien a écrit : ↑22 oct. 2025, 22:59Typiquement ce genre de messages dégueu qui me donnent envie de le défendre encore plus. Non mais sérieusement, quelle honte.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Keiran
Par contre ça c'est pas vrai.coeur vert 42 a écrit : ↑23 oct. 2025, 11:42 Hormeland continue avec les mêmes joueurs et , la même tactique très offensive on joue haut ,mais , si on fait pas un pressing , à chaque perte de ballons, on est en gros danger, parce qu'on concède beaucoup trop d'occasions, en contre à nos adversaires qui n'attendent que ça Je comprends pas pourquoi Cardona ne joue jamais ,de même que Dufus , mais, ,c'est vrai que c'est difficile de sortir Stassin
En 10 journées il a joué 9 matchs, 4 fois titulaire. Il est rentré en jeu 5 fois. Une moyenne de 53 minutes jouées par match.
C'est autant de matchs que Davitashvili (2 fois entré en jeu, 68min/match) et Stassin (3 fois entré en jeu, 63 minutes/match). Seul Boakye a joué les 10 matchs (1 entrée en jeu) et malgré cela il accumule "seulement" 68 minutes par match.
Donc oui, Cardona est aujourd'hui 4e dans la hiérarchie, qu'on estime que c'est pas assez, pourquoi pas. Mais "jamais", non.
En cela c'est incomparable avec Duffus (7 matchs, 2 titulaire, 5 entrées en jeu, 24min/match) et Old (8 matchs, 2 titulaire, 6 entrées en jeu, 17 minutes par match) qui sont les vrais perdant des retours de Davitashvili et Stassin qui ont eu un début de saison compliqué.
-
sam42
Tu trouves quoi de cool dans ce nouveau concept ?Dannyboy42 a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:48 son nouveau concept de vidéo "La voix des Verts" est très cool. Tu devrais y jeter un œil.
-
Dannyboy42
J'aime bien qu'il donne la parole aux supporters.sam42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 11:21Tu trouves quoi de cool dans ce nouveau concept ?Dannyboy42 a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:48 son nouveau concept de vidéo "La voix des Verts" est très cool. Tu devrais y jeter un œil.
-
Wert
Personnellement, je déteste. C'est le même principe que les émissions de Riolo sur RMC, mais consacré aux verts. Je ne vois pas la différence. Il ne cherche pas à mettre en valeur ce qu'il y a de bien chez les supporters verts, mais des analyses de comptoir, si possible venant de mecs qui râlent, pour faire de l'audience ... C'est l'incarnation du populisme.Dannyboy42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 12:46J'aime bien qu'il donne la parole aux supporters.sam42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 11:21Tu trouves quoi de cool dans ce nouveau concept ?Dannyboy42 a écrit : ↑21 oct. 2025, 22:48 son nouveau concept de vidéo "La voix des Verts" est très cool. Tu devrais y jeter un œil.