Moi j'apprécie les messages comme le tien Marée VerteMarée verte a écrit : ↑18 mai 2024, 10:20Je vais te faire gagner du temps. J'ai plus de 3700 messages à mon actif, PAS UN où je critique un joueur ou un coach (sur les coachs je les défends au contraire parce que je crois au travail et au temps donné).Almanzor a écrit : ↑18 mai 2024, 10:09C'est normal de critiquer après une aussi grosse désillusion. Après certains adorent mettre le coach et les joueurs plus bas que terre dès qu'on retourne dans notre boui-boui malheureusement habituel. Justement si tu es supporter des Verts, tu vas au-delà : déjà quand tu es supporter tu es masochiste mais des VertsMarée verte a écrit : ↑18 mai 2024, 09:44Désolé les amis, mais on est sur un forum pour donner notre avis non ?
Je veux bien reconnaitre l'énorme apport d'ODO dans notre très belle 2ème partie de saison, aucun doute là dessus, notamment sur sa capacité à fédérer.
Par contre, je maintiens, et on peut me traiter de footix si on est en manque d'arguments pas de problème, mais je ne vois pas ODO capable de répondre tactiquement en cours de match.
Green en prend plein la tête (et à juste titre hier), mais on lui montre face à Rodez qu'on ne croit pas en lui.
Ce n'est pas la faute de Green si on ne gagne AUCUN de nos 3 derniers matchs, ouvrez les yeux ! Et sans un Cardona génial, on perd contre Bordeaux..![]()
J'espère encore qu'on montera mais notre dynamique n'est pas bonne.
Pourvu que Kilmer signe...
Même Green qui doit être bien triste aujourd'hui, et qu'on a pas mis dans les meilleures conditions non plus.
J'ai 57 ans donc pas de problème, ce n'est pas les victoires ou les défaites qui me feront être plus ou moins supporter du club, le virus est attrapé et je crains que je mourrai avec..
N'empêche que pour moi un forum sert à échanger, avec arguments, et respect de ses interlocuteurs, et sans avoir à se faire traiter de footix comme seul contre argument.
Pour finir je n'adulais pas ODO avant, pas plus qu'un joueur (j'ai passé l'âge), et je dézingue pas plus aujourd'hui. Je donne mon avis et continuerai à le faire à chaque fois qu'il me plaira.
Bon, je te rejoins sur un point, vite que le club soit racheté et qu'on puisse espérer un projet plus clair avec plus de compétences à tous les étages.

J'ai à peu prés le même age et ai eu la chance de connaitre l'épopée européenne , le point de départ de la saga des verts (après l'ère Mekloufi et Keita bien sur) .
Il faut être respectueux et pouvoir converser sans répandre sa bile pour un oui ou pour un non !
Beaucoup de footix effectivement , surtout quand on perd et qu'on se trouve dans une spirale négative ...
Je pense qu'il faut garder ODO pour la suite car on ne fait rien de bon en changeant d'entraineur tous les ans ...
Par contre, notre équipe a quand même beaucoup de faiblesses techniques et il faut absolument qu'elle soit renforcée (même par 2 ou 3 seuls joueurs, des fois, ça fait la différence , même sur 2 joueurs, s'ils ne sont pas blessés bien sur ).
On croise les doigts ; l'actionnaire Canadien semble "tomber du ciel" et si ça se fait, un grand merci à Caiazzo !
Pour les plays off et barrage, on ne sait pas, quand on voit que presque tout se joue sur une barre transversale , un pénalty, un tir détourné, un autre miraculeusement envoyé en pleine lucane, un poteau rentrant ... un poteau sortant ...
Bref, en foot, TOUT PEUT ARRIVER
On y croit à donf et ALLEZ LES VERTS