[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Avec Rémy contre les Canaris !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Emerald77

Re: [Potins] Les Verts complètement à l'ouest

Message par Emerald77 »

hcatteau a écrit :
À envoyer à la direction du club: voilà l’image que donne notre club, une vision sans parti pris ... triste réalité...
Exactement ! Je me suis dit la même chose: très bonne et honnête synthèse, le point de vue est on ne peut plus juste et neutre.
Poteau gauche

Re: [Potins] Des amendes salées avec Sablé ? (7)

Rob420

Message par Rob420 »

seb4282 a écrit :
A afficher dans le vestiaire pour ce qui concerne les jugements sur la qualité de l'effectif.
:super:
cedric26

Message par cedric26 »

voila voila moi je choisis Sable et moi Gasset, vivement la fin, en esperant rapidement, mais j'ai un gros doute..... :/ :/ si la banque pouvait recevoir aussi des dossiers de reprise complete du club et non des investisseurs minoritaire, mais la aussi j'ai des gros doutes..... :-|
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26

Message par cedric26 »

seb4282 a écrit :
A afficher dans le vestiaire pour ce qui concerne les jugements sur la qualité de l'effectif.
y a pas assez de "voila" dans le texte, les joueurs vont pas comprendre. :gene2: dsl
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

"l'entraîneur principal a la responsabilité réelle de l'équipe. À ce titre, il est présent sur le banc de touche, donne les instructions et répond aux obligations médiatiques"

Donc, en fait, si je comprends bien, on risque de se prendre des amendes parce que pour faire des conférences de presse vides de contenu, il faut le DEPF. Ridicule... :pascontent2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420

Message par Rob420 »

je croyais que sablé devait obtenir 8 points. c'est quoi ces dirigeants qui ne tiennent pas leur promesse :nono: :(
Poteau gauche

Re: [Potins] Ah ce péno de Spano...

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Confirmation officelle que Gasset est un pion de Zozo destiné à casser tout ce que Juju va entreprendre. Youpi, vive la L2.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Poteau gauche

Re: [Potins] Allan répond à Nolan

Tylith

Message par Tylith »

Faiseur de Tresses a écrit :Confirmation officelle que Gasset est un pion de Zozo destiné à casser tout ce que Juju va entreprendre. Youpi, vive la L2.
Dire qu'on aurait pu avoir Larqué à la place, selon Romeyer en tant qu'ancien vert on perd forcément au change.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Tylith a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Confirmation officelle que Gasset est un pion de Zozo destiné à casser tout ce que Juju va entreprendre. Youpi, vive la L2.
Dire qu'on aurait pu avoir Larqué à la place, selon Romeyer en tant qu'ancien vert on perd forcément au change.
Bah on avait Ravera qu'était là (toujours là ?) et qui aurait bosser main dans la main avec Juju puisque c'est Romeyer qu'il l'a placé après que Caïazzo (et Rocheteau) ait choisi Garcia comme entraîneur.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Tylith

Message par Tylith »

Faiseur de Tresses a écrit :
Tylith a écrit :
Bah on avait Ravera qu'était là (toujours là ?) et qui aurait bosser main dans la main avec Juju puisque c'est Romeyer qu'il l'a placé après que Caïazzo (et Rocheteau) ait choisi Garcia comme entraîneur.
Je sais pas ce qu'il se passe avec Ravera, mais tu peux très bien avoir plus d'un adjoint, la preuve on a diversifié la mission de Razik également pour qu'il vienne donner un coup de main, quitte à ce qu'il ait moins le temps de s'occuper des U17.
Gasset n'était pas un remplaçant de Ravera, si ce dernier fut momentanément écarté c'est pour une raison qu'on ignore.

Sinon j'ai la faiblesse de penser que Gasset va faire bien plus de bien que de mal dans un staff extrêmement inexpérimenté à ce niveau.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Tylith a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Tylith a écrit :
Je sais pas ce qu'il se passe avec Ravera, mais tu peux très bien avoir plus d'un adjoint, la preuve on a diversifié la mission de Razik également pour qu'il vienne donner un coup de main, quitte à ce qu'il ait moins le temps de s'occuper des U17.
Gasset n'était pas un remplaçant de Ravera, si ce dernier fut momentanément écarté c'est pour une raison qu'on ignore.

Sinon j'ai la faiblesse de penser que Gasset va faire bien plus de bien que de mal dans un staff extrêmement inexpérimenté à ce niveau.
+1
Il y a pire comme chausse-trape (Larqué, Baup,...).
Tylith

Re: [Potins] On ne reverra pas Ravera (3)

Message par Tylith »

Bon au final c'était mieux quand on se posait simplement des questions.
L'asse c'est cool y'a plus de drama que dans un pensionnat de jeunes filles.
merlin

Message par merlin »

Quel cirque ce club quand même :hehe:
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Quel binz ce club ... c'est n'importe quoi !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Poteau droit

Re: [Potins] Le géologue file aux gogues

Message par Poteau droit »

Payer les gens à ne rien faire, payer des amendes pour violation des règlements, ah elle est belle la gestion en bon père de famille de Roro ! :mrgreen:
Image
YACINE

Re: [Potins] Le géologue file aux gogues

Message par YACINE »

Poteau droit a écrit :Payer les gens à ne rien faire, payer des amendes pour violation des règlements, ah elle est belle la gestion en bon père de famille de Roro ! :mrgreen:
Roro, on sent quand même qu'il ne prend pas beaucoup de recul quand il prend une décision et au club personne ne semble capable de le pondérer ou lui faire comprendre qu il faut mettre les choses en perspective.
Il veut démontrer que son mode de fonctionnement est le bon et c est la que c est casse gueule, il fait passer son intérêt personnel avant celui du Club.
thesnakke

Re: [Potins] Koffi se méfie

Message par thesnakke »

Pour le coup on y voit un peu plus clair et dans l'histoire le couplet sur le pauvre Ravera gentil tout plein qui se fait mettre à pied prend du plomb dans l'aile. Garcia se barre, Ravera dit haut et fort qu'il veut se barrer a Lens a la treve mais par contre il va pas s'asseoir sur 2 mois de salaire hein? Donc il demissionne pas et Roro veut pas le virer pour pas payer d'indemnités ni se coltiner un éventuel prud'homme. Le mec veut se barrer qu'il se barre et mieux vaut lui payer 2 mois de salaire a rien foutre que des indemnités qui seront bien plus élevées
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Répondre