Sur une autre appli match en direct
Boakye 8,2
Nade 7,6
Cardona 7,4
Bernauer 7,3
Tardieu,Ferreira 7,2
Lamba 7
Jaber 6,8
Old,Dadegbeku 6,6
Larso 6,5
Remplaçant
Stassin 8,4
Miladinovic 7,1
ElJamali 6,8
Precision des passes
Bernauer 87%
Tardieu 81%
Boakye 73%
Ferreira 71%
Duel aerien
Lamba et ferreira les meilleurs avec 3 gagnés
Ferreira 3/3
Lamba 3/5
Tacles
3 joueurs en tête avec 3 tacles
Miladinovic,Tardieu et ferreira
MTardieu et ferreira 3/3
Miladinovic 3/5
Bref il n'etait pas totalement à la rue non plus , mais c'est vrai que sur son match on garde l'action sur la touche ou il se fait mettre au sol , et ses longs ballons directement rendu à l'adversaire
Pour ceux qui ont vu l'inside il etait tellement cramé qu'au moment de chanter dans les vestiaires il s'est excuser car il n'en pouvait plus , peut être etait il malade et pas à 100%?
[L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)
Il a peu joué ces derniers mois et n'a pas fait de préparation physique.herve043 a écrit : ↑18 sept. 2025, 09:14 Sur une autre appli match en direct
Boakye 8,2
Nade 7,6
Cardona 7,4
Bernauer 7,3
Tardieu,Ferreira 7,2
Lamba 7
Jaber 6,8
Old,Dadegbeku 6,6
Larso 6,5
Remplaçant
Stassin 8,4
Miladinovic 7,1
ElJamali 6,8
Precision des passes
Bernauer 87%
Tardieu 81%
Boakye 73%
Ferreira 71%
Duel aerien
Ferreira 3/3
Lamba 3/5
Tacles
MTardieu et ferreira 3/3
Miladinovic 3/5
Bref il n'etait pas totalement à la rue non plus , mais c'est vrai que sur son match on garde l'action sur la touche ou il se fait mettre au sol , et ses longs ballons directement rendu à l'adversaire
Pour ceux qui ont vu l'inside il etait tellement cramé qu'au moment de chanter dans les vestiaires il s'est excuser car il n'en pouvait plus , peut être etait il malade et pas à 100%?
-
Larso est mal notéherve043 a écrit : ↑18 sept. 2025, 09:14 Sur une autre appli match en direct
Boakye 8,2
Nade 7,6
Cardona 7,4
Bernauer 7,3
Tardieu,Ferreira 7,2
Lamba 7
Jaber 6,8
Old,Dadegbeku 6,6
Larso 6,5
Remplaçant
Stassin 8,4
Miladinovic 7,1
ElJamali 6,8
Precision des passes
Bernauer 87%
Tardieu 81%
Boakye 73%
Ferreira 71%
Duel aerien
Ferreira 3/3
Lamba 3/5
Tacles
MTardieu et ferreira 3/3
Miladinovic 3/5
Bizarre, je le trouve plutôt correct
Quand à Ferreira, possible en effet qu'il ne soit pas a 100% physiquement et ça pourrait prendre un peu de temps pour qu'il y parvienne.
-
disons que un Gardien c'est compliqué à noter il n'a pas eu grand chose à faire et il a sorti le gros arret qu'il fallait
-
C'est vrai que gardien c'est compliqué à noter.
Tu peux gagner 8-0 avoir rien loupé dans le jeu aux pieds. Si tu as fait 0 arrêt...
Tu peux gagner 8-0 avoir rien loupé dans le jeu aux pieds. Si tu as fait 0 arrêt...
-
La mémoire courte comme la passe pour mbuku pour le but de la montée après faut voir de quoi on parle niveau en ligue 1 ou en ligue2. Mais bon tout nouveau tout beau, et il est beau en plus Ferreira lol.Gagadesverts a écrit : ↑17 sept. 2025, 21:58Vous êtes fousberpong a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:08Ferreira, il est élégant mais de ce que j' ai vu ( Boulogne, Clermont ) je l' ai pas trouvé meilleur que Appiah , globalement.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 11:45Ferreira, j'y crois dur comme fer. En plus mon fils l'adore. Il a fait un mauvais match à Clermont, point barre mais ce n'est certainement pas moi qui vais le rabaisser, ni un autre joueur de notre équipe.___ a écrit : ↑17 sept. 2025, 10:16Pis encore... Ferreira, il passe au travers sur une seule action défensive. Quant à son apport offensif, il est indéniable, même si ce match est peut-être le plus brouillon qu'il nous ait sorti jusqu'à présent.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 09:39 OK nous n'avons pas fait un grand match à Clermont, surtout en 1ère mi-temps mais j'ai du mal à comprendre le flot de critiques qui sort sur certains sites. A part Ferreira qui est passé au travers il n'y a quand même pas le feu au lac. Heureusement que nous sommes leaders !... En revanche contre Reims, notre principal concurrent, nous aurons une équipe quasi complète et il n'y aura pas de longs voyages à déplorer, donc pas d'excuses.
Je pense qu'il y a des gens qui ne se complaisent que dans la plainte et le rabaissement (je parle dans l'absolu ; je ne vise personne ici, où on reste à peu près épargné), et qui feraient mieux de se concentrer plus sur les matches avant de dégainer leur smartphone.![]()
Ou vous avez la mémoire courte.
Au choix.