Ferreira, j'y crois dur comme fer. En plus mon fils l'adore. Il a fait un mauvais match à Clermont, point barre mais ce n'est certainement pas moi qui vais le rabaisser, ni un autre joueur de notre équipe.___ a écrit : ↑17 sept. 2025, 10:16Pis encore... Ferreira, il passe au travers sur une seule action défensive. Quant à son apport offensif, il est indéniable, même si ce match est peut-être le plus brouillon qu'il nous ait sorti jusqu'à présent.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 09:39 OK nous n'avons pas fait un grand match à Clermont, surtout en 1ère mi-temps mais j'ai du mal à comprendre le flot de critiques qui sort sur certains sites. A part Ferreira qui est passé au travers il n'y a quand même pas le feu au lac. Heureusement que nous sommes leaders !... En revanche contre Reims, notre principal concurrent, nous aurons une équipe quasi complète et il n'y aura pas de longs voyages à déplorer, donc pas d'excuses.
Je pense qu'il y a des gens qui ne se complaisent que dans la plainte et le rabaissement (je parle dans l'absolu ; je ne vise personne ici, où on reste à peu près épargné), et qui feraient mieux de se concentrer plus sur les matches avant de dégainer leur smartphone.
[L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)
-
Je dis bien que je ne parle pas de P2Taurus-Verde a écrit : ↑17 sept. 2025, 11:42___ , de qui parles-tu pour ceux qui se complaisent ?___ a écrit : ↑17 sept. 2025, 10:16Pis encore... Ferreira, il passe au travers sur une seule action défensive. Quant à son apport offensif, il est indéniable, même si ce match est peut-être le plus brouillon qu'il nous ait sorti jusqu'à présent.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 09:39 OK nous n'avons pas fait un grand match à Clermont, surtout en 1ère mi-temps mais j'ai du mal à comprendre le flot de critiques qui sort sur certains sites. A part Ferreira qui est passé au travers il n'y a quand même pas le feu au lac. Heureusement que nous sommes leaders !... En revanche contre Reims, notre principal concurrent, nous aurons une équipe quasi complète et il n'y aura pas de longs voyages à déplorer, donc pas d'excuses.
Je pense qu'il y a des gens qui ne se complaisent que dans la plainte et le rabaissement (je parle dans l'absolu ; je ne vise personne ici, où on reste à peu près épargné), et qui feraient mieux de se concentrer plus sur les matches avant de dégainer leur smartphone.
Vas-y.

Je parle des haters en ligne, ou d'autres que je peux entendre dans d'autres cadres et qui franchement, font pas honneur à l'image qu'on aimerait se faire du peuple vert.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
ça vaut que ce que ça vaut mais sur la notation de Sofascore on a :___ a écrit : ↑17 sept. 2025, 10:16Pis encore... Ferreira, il passe au travers sur une seule action défensive. Quant à son apport offensif, il est indéniable, même si ce match est peut-être le plus brouillon qu'il nous ait sorti jusqu'à présent.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 09:39 OK nous n'avons pas fait un grand match à Clermont, surtout en 1ère mi-temps mais j'ai du mal à comprendre le flot de critiques qui sort sur certains sites. A part Ferreira qui est passé au travers il n'y a quand même pas le feu au lac. Heureusement que nous sommes leaders !... En revanche contre Reims, notre principal concurrent, nous aurons une équipe quasi complète et il n'y aura pas de longs voyages à déplorer, donc pas d'excuses.
7,7 : Boakye et Cardona
7,3 : Nade
7,1 : Larsonneur
7,0 : Tardieu
6,8 : Ferreira
6,7 : Lamba et Jaber
6,6 : Gadegbeku
6,5 : Bernauer
6,4 : Old
Remplaçants
7,4 : Stassin
7,1 : Miladinovic
6,6 : Duffus
6,5 : El Jamali
Quand tu vois les notes mises par certains sur P², il y a quand même un rabaissement certain de la production de l'équipe et de nos joueurs
-
Personnellement, ce que je trouve usant, ce sont les gens qui viennent dire après une défaite que le plus important c’est la victoire, qu’importe la manière (pourvu qu’on ai l’ivresse), mais qui passent leur temps à critiquer le jeu de l’équipe pendant le match.
Je ne comprends pas.
Si on considère que seul le résultat compte, on ne peut qu’attendre la fin du match pour le juger. Pas besoin de râler avant…
Paradoxalement, les adeptes du beau jeu, ceux qui se consolent en se disant que l’équipe avait bien joué malgré la défaite ont tendance à être plus indulgents quand l’équipe joue moins bien.
Je ne comprends pas.
Si on considère que seul le résultat compte, on ne peut qu’attendre la fin du match pour le juger. Pas besoin de râler avant…
Paradoxalement, les adeptes du beau jeu, ceux qui se consolent en se disant que l’équipe avait bien joué malgré la défaite ont tendance à être plus indulgents quand l’équipe joue moins bien.
-
Ferreira n'a pas été en réussite sur ses longues passes en effet , mais avait 'il le choix que de jouer long ? pas beaucoup de solution de la part des milieux et peux d'appels des attaquants je prefere une passe foireuse qui arrive dans les 30 m adverses qu'une tentative de jeu courts qui entraine une interception dans notre moitiée de terrain
-
C'est surtout qu'une équipe dominatrice, ne gagne pas tous ces matchs par 3 ou 4 buts d'écarts en marchant sur ces adversaires et en pratiquant un foot spectaculaire.Fabulo a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:43 Personnellement, ce que je trouve usant, ce sont les gens qui viennent dire après une défaite que le plus important c’est la victoire, qu’importe la manière (pourvu qu’on ai l’ivresse), mais qui passent leur temps à critiquer le jeu de l’équipe pendant le match.
Je ne comprends pas.
Ni le Qatar le fait avec pourtant les meilleurs joueurs de la planète, sans doute le meilleur coach actuel au monde et des moyens illimités pour recruter les joueurs adaptés à son football.
Forcément, dans une saison, l'équipe prend parfois du temps à trouver son rythmes et ses automatismes ou peut rater un match, gagner seulement 1 à 0 ou mème perdre.
Paradoxalement, à Clermont ce qui est rassurant, c'est que l'on a gagné sur un terrain difficile après une semaine compliquée suite à la trêve international, avec des absents dûs à des blessures, en étant mené au score et en jouant moins bien que ce que l'on peut faire. Savoir gagner ces matchs est important pour remonter.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
A Clermont il a raté ses contrôles et ses passes. Pas inspiré, maladroit et même limite nonchalant parfois.herve043 a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:48 Ferreira n'a pas été en réussite sur ses longues passes en effet , mais avait 'il le choix que de jouer long ? pas beaucoup de solution de la part des milieux et peux d'appels des attaquants je prefere une passe foireuse qui arrive dans les 30 m adverses qu'une tentative de jeu courts qui entraine une interception dans notre moitiée de terrain
C'était pas son jour.
Contre Grenoble il a aussi raté quelques trucs.
Mais ses premiers matchs étaient bons et je pense qu'il va se reprendre.
-
Pas nonchalant non.vertderennes a écrit : ↑17 sept. 2025, 14:47A Clermont il a raté ses contrôles et ses passes. Pas inspiré, maladroit et même limite nonchalant parfois.herve043 a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:48 Ferreira n'a pas été en réussite sur ses longues passes en effet , mais avait 'il le choix que de jouer long ? pas beaucoup de solution de la part des milieux et peux d'appels des attaquants je prefere une passe foireuse qui arrive dans les 30 m adverses qu'une tentative de jeu courts qui entraine une interception dans notre moitiée de terrain
C'était pas son jour.
Mais sans doute énervé par les décisions prises contre lui en début de match peut-être. L’impression qu’il a mentalement plongé après cela.
-
Tu as sans doute raison... Il n'était pas dans son assiette c'est certain et en effet ça n'était pas en début de match.Danish a écrit : ↑17 sept. 2025, 14:55Pas nonchalant non.vertderennes a écrit : ↑17 sept. 2025, 14:47A Clermont il a raté ses contrôles et ses passes. Pas inspiré, maladroit et même limite nonchalant parfois.herve043 a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:48 Ferreira n'a pas été en réussite sur ses longues passes en effet , mais avait 'il le choix que de jouer long ? pas beaucoup de solution de la part des milieux et peux d'appels des attaquants je prefere une passe foireuse qui arrive dans les 30 m adverses qu'une tentative de jeu courts qui entraine une interception dans notre moitiée de terrain
C'était pas son jour.
Mais sans doute énervé par les décisions prises contre lui en début de match peut-être. L’impression qu’il a mentalement plongé après cela.
Peut être aussi mécontent d'avoir raté certains gestes.
J'espère le revoir plus juste contre Reims.
En tout cas je n'ai aucune envie de l'accabler ça arrive.
-
Quelqu'un d'aussi pointu sur les stats que toi devrait savoir prendre en compte les variabilités d'échelle de notation entre les potonautes (échelles déjà très variables selon la personne d'ailleurs, quand j'étais plus jeune j'osais jamais mettre en-dessous de la moyenne) et SofaScore dont les notes sont très compresséessam42 a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:14ça vaut que ce que ça vaut mais sur la notation de Sofascore on a :___ a écrit : ↑17 sept. 2025, 10:16Pis encore... Ferreira, il passe au travers sur une seule action défensive. Quant à son apport offensif, il est indéniable, même si ce match est peut-être le plus brouillon qu'il nous ait sorti jusqu'à présent.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 09:39 OK nous n'avons pas fait un grand match à Clermont, surtout en 1ère mi-temps mais j'ai du mal à comprendre le flot de critiques qui sort sur certains sites. A part Ferreira qui est passé au travers il n'y a quand même pas le feu au lac. Heureusement que nous sommes leaders !... En revanche contre Reims, notre principal concurrent, nous aurons une équipe quasi complète et il n'y aura pas de longs voyages à déplorer, donc pas d'excuses.
Remplaçants
Quand tu vois les notes mises par certains sur P², il y a quand même un rabaissement certain de la production de l'équipe et de nos joueurs

Cela étant dit je suis au moins un peu d'accord sur l'idée générale que les potos ont tous plus ou moins l'instinct de casser les joueurs pour le plaisir dans leurs notations, surtout à chaud. Certains l'ont beaucoup, je l'ai un peu, quelque part c'est notre part de noirceur en tant que supporters, mais essayer de la limiter au maximum ne pourrait qu'améliorer les échanges et l'ambiance. Et puis ça donne d'autant plus de valeur aux critiques brutales quand un joueur fait vraiment trop n'importe quoi

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
J'ai regardé le match en replay et je m'attendais à un Ferreira catastrophique au vu du Jelnivo. Au final je lui mettrais la moyenne sur ce match. J'ai l'impression que ses deux pertes de balle grossières ont eu un effet de loupe sur sa prestation globale. Moi j'ai vu un joueur concerné qui a utilisé la balle dans le bon tempo la plupart du temps et a enchaîné les courses jusqu'à finir cramé. Bref pas d'inquiétude de mon côté, il a pas été en dessous de Bernauer sur les 90 minutes.vertderennes a écrit : ↑17 sept. 2025, 15:00Tu as sans doute raison... Il n'était pas dans son assiette c'est certain et en effet ça n'était pas en début de match.Danish a écrit : ↑17 sept. 2025, 14:55Pas nonchalant non.vertderennes a écrit : ↑17 sept. 2025, 14:47A Clermont il a raté ses contrôles et ses passes. Pas inspiré, maladroit et même limite nonchalant parfois.herve043 a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:48 Ferreira n'a pas été en réussite sur ses longues passes en effet , mais avait 'il le choix que de jouer long ? pas beaucoup de solution de la part des milieux et peux d'appels des attaquants je prefere une passe foireuse qui arrive dans les 30 m adverses qu'une tentative de jeu courts qui entraine une interception dans notre moitiée de terrain
C'était pas son jour.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Au delà de ses pertes de balle grossières, il y a cette action en début de match où il se fait déborder par le clermontois le long de la ligne de touche, ça finit par la frappe et le bel arrêt de Larso.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pareil, n'ayant pas vu le match, les commentaires P2 laissaient à penser à un match totalement raté de la part de Fereirra. Et ayant visionné le replay sur asse tv, je ne l'ai pas trouvé si mauvais.Ellestin a écrit : ↑17 sept. 2025, 15:25J'ai regardé le match en replay et je m'attendais à un Ferreira catastrophique au vu du Jelnivo. Au final je lui mettrais la moyenne sur ce match. J'ai l'impression que ses deux pertes de balle grossières ont eu un effet de loupe sur sa prestation globale. Moi j'ai vu un joueur concerné qui a utilisé la balle dans le bon tempo la plupart du temps et a enchaîné les courses jusqu'à finir cramé. Bref pas d'inquiétude de mon côté, il a pas été en dessous de Bernauer sur les 90 minutes.vertderennes a écrit : ↑17 sept. 2025, 15:00Tu as sans doute raison... Il n'était pas dans son assiette c'est certain et en effet ça n'était pas en début de match.Danish a écrit : ↑17 sept. 2025, 14:55Pas nonchalant non.vertderennes a écrit : ↑17 sept. 2025, 14:47A Clermont il a raté ses contrôles et ses passes. Pas inspiré, maladroit et même limite nonchalant parfois.herve043 a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:48 Ferreira n'a pas été en réussite sur ses longues passes en effet , mais avait 'il le choix que de jouer long ? pas beaucoup de solution de la part des milieux et peux d'appels des attaquants je prefere une passe foireuse qui arrive dans les 30 m adverses qu'une tentative de jeu courts qui entraine une interception dans notre moitiée de terrain
C'était pas son jour.
Pour l'instant, je reste circonspect sur le jugement de ce joueur.
-
On a le droit de se faire déborder aussi, je ne connais aucun latéral qui ne se fait jamais déborder en match. Même si c’est vrai qu’il a été pas dans son assiette.
-
Surtout que cette action est un enchaînement improbable de contres favorables pour Clermont. Comme tu dis, ca arrive.
-
Ce n’est peut-être pas le match ou nous avons le mieux joué depuis le début de saison, mais la définition de mériter de gagner ne se résume pas à être bon ou pas. Déjà quand on meilleur dans le jeu que l’adversaire, cela donne un indice, et pour le coup nous avons été meilleurs. Ensuite, les statistiques appuient l’analyse d’un match, je t’invite donc à jeter un œil sur les stats du match, tu observeras que nous avons été supérieurs dans tous les domaines.Danish a écrit : ↑15 sept. 2025, 23:38Parce qu’on a pas été très bons contre eux. Guère meilleurs en tous cas.Toubibarnotoubib a écrit : ↑15 sept. 2025, 21:55Pourquoi n’aurions nous pas dû battre Clermont ? Tu te fis à la déclaration de l’entraîneur Clermontois ?
La victoire est méritée, sans être écrasante certes mais méritée.
Objectivement, la victoire, sans être outrageante, est méritée et logique.
-
Tu notes que je n’ai jamais parlé de mérite. Je sous-entendais plutôt de la logique. Les stats sont une vision des choses qui laisse entendre une victoire logique mais j’ai une autre vision.Toubibarnotoubib a écrit : ↑17 sept. 2025, 19:10Ce n’est peut-être pas le match ou nous avons le mieux joué depuis le début de saison, mais la définition de mériter de gagner ne se résume pas à être bon ou pas. Déjà quand on meilleur dans le jeu que l’adversaire, cela donne un indice, et pour le coup nous avons été meilleurs. Ensuite, les statistiques appuient l’analyse d’un match, je t’invite donc à jeter un œil sur les stats du match, tu observeras que nous avons été supérieurs dans tous les domaines.Danish a écrit : ↑15 sept. 2025, 23:38Parce qu’on a pas été très bons contre eux. Guère meilleurs en tous cas.Toubibarnotoubib a écrit : ↑15 sept. 2025, 21:55Pourquoi n’aurions nous pas dû battre Clermont ? Tu te fis à la déclaration de l’entraîneur Clermontois ?
La victoire est méritée, sans être écrasante certes mais méritée.
Objectivement, la victoire, sans être outrageante, est méritée et logique.
-
Ferreira, il est élégant mais de ce que j' ai vu ( Boulogne, Clermont ) je l' ai pas trouvé meilleur que Appiah , globalement.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 11:45Ferreira, j'y crois dur comme fer. En plus mon fils l'adore. Il a fait un mauvais match à Clermont, point barre mais ce n'est certainement pas moi qui vais le rabaisser, ni un autre joueur de notre équipe.___ a écrit : ↑17 sept. 2025, 10:16Pis encore... Ferreira, il passe au travers sur une seule action défensive. Quant à son apport offensif, il est indéniable, même si ce match est peut-être le plus brouillon qu'il nous ait sorti jusqu'à présent.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 09:39 OK nous n'avons pas fait un grand match à Clermont, surtout en 1ère mi-temps mais j'ai du mal à comprendre le flot de critiques qui sort sur certains sites. A part Ferreira qui est passé au travers il n'y a quand même pas le feu au lac. Heureusement que nous sommes leaders !... En revanche contre Reims, notre principal concurrent, nous aurons une équipe quasi complète et il n'y aura pas de longs voyages à déplorer, donc pas d'excuses.
-
Idem, j'ai visionné le match lundi matin et j'ai trouvé sa prestation correcte, ni meilleure, ni moins bonne que celle de son homologue coté gauche.Ellestin a écrit : ↑17 sept. 2025, 15:25J'ai regardé le match en replay et je m'attendais à un Ferreira catastrophique au vu du Jelnivo. Au final je lui mettrais la moyenne sur ce match. J'ai l'impression que ses deux pertes de balle grossières ont eu un effet de loupe sur sa prestation globale. Moi j'ai vu un joueur concerné qui a utilisé la balle dans le bon tempo la plupart du temps et a enchaîné les courses jusqu'à finir cramé. Bref pas d'inquiétude de mon côté, il a pas été en dessous de Bernauer sur les 90 minutes.vertderennes a écrit : ↑17 sept. 2025, 15:00Tu as sans doute raison... Il n'était pas dans son assiette c'est certain et en effet ça n'était pas en début de match.Danish a écrit : ↑17 sept. 2025, 14:55Pas nonchalant non.vertderennes a écrit : ↑17 sept. 2025, 14:47A Clermont il a raté ses contrôles et ses passes. Pas inspiré, maladroit et même limite nonchalant parfois.herve043 a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:48 Ferreira n'a pas été en réussite sur ses longues passes en effet , mais avait 'il le choix que de jouer long ? pas beaucoup de solution de la part des milieux et peux d'appels des attaquants je prefere une passe foireuse qui arrive dans les 30 m adverses qu'une tentative de jeu courts qui entraine une interception dans notre moitiée de terrain
C'était pas son jour.
-
Et ben pour certains vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère. Je ne sais pas ce qu’il vous faut. Ferreira est largement meilleur que Appiah.berpong a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:08Ferreira, il est élégant mais de ce que j' ai vu ( Boulogne, Clermont ) je l' ai pas trouvé meilleur que Appiah , globalement.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 11:45Ferreira, j'y crois dur comme fer. En plus mon fils l'adore. Il a fait un mauvais match à Clermont, point barre mais ce n'est certainement pas moi qui vais le rabaisser, ni un autre joueur de notre équipe.___ a écrit : ↑17 sept. 2025, 10:16Pis encore... Ferreira, il passe au travers sur une seule action défensive. Quant à son apport offensif, il est indéniable, même si ce match est peut-être le plus brouillon qu'il nous ait sorti jusqu'à présent.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 09:39 OK nous n'avons pas fait un grand match à Clermont, surtout en 1ère mi-temps mais j'ai du mal à comprendre le flot de critiques qui sort sur certains sites. A part Ferreira qui est passé au travers il n'y a quand même pas le feu au lac. Heureusement que nous sommes leaders !... En revanche contre Reims, notre principal concurrent, nous aurons une équipe quasi complète et il n'y aura pas de longs voyages à déplorer, donc pas d'excuses.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Vous êtes fousberpong a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:08Ferreira, il est élégant mais de ce que j' ai vu ( Boulogne, Clermont ) je l' ai pas trouvé meilleur que Appiah , globalement.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 11:45Ferreira, j'y crois dur comme fer. En plus mon fils l'adore. Il a fait un mauvais match à Clermont, point barre mais ce n'est certainement pas moi qui vais le rabaisser, ni un autre joueur de notre équipe.___ a écrit : ↑17 sept. 2025, 10:16Pis encore... Ferreira, il passe au travers sur une seule action défensive. Quant à son apport offensif, il est indéniable, même si ce match est peut-être le plus brouillon qu'il nous ait sorti jusqu'à présent.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 09:39 OK nous n'avons pas fait un grand match à Clermont, surtout en 1ère mi-temps mais j'ai du mal à comprendre le flot de critiques qui sort sur certains sites. A part Ferreira qui est passé au travers il n'y a quand même pas le feu au lac. Heureusement que nous sommes leaders !... En revanche contre Reims, notre principal concurrent, nous aurons une équipe quasi complète et il n'y aura pas de longs voyages à déplorer, donc pas d'excuses.

Ou vous avez la mémoire courte.
Au choix.
-
Bien sûr qu'il ne faut pas l'accabler mais dire qu'il n'a commis qu'une seule erreur dans le match alors qu'il a raté bcp de passes c'est faire preuve d'une très grande indulgence. Je pense qu'il va faire un grand match contre Reims.vertderennes a écrit : ↑17 sept. 2025, 15:00Tu as sans doute raison... Il n'était pas dans son assiette c'est certain et en effet ça n'était pas en début de match.Danish a écrit : ↑17 sept. 2025, 14:55Pas nonchalant non.vertderennes a écrit : ↑17 sept. 2025, 14:47A Clermont il a raté ses contrôles et ses passes. Pas inspiré, maladroit et même limite nonchalant parfois.herve043 a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:48 Ferreira n'a pas été en réussite sur ses longues passes en effet , mais avait 'il le choix que de jouer long ? pas beaucoup de solution de la part des milieux et peux d'appels des attaquants je prefere une passe foireuse qui arrive dans les 30 m adverses qu'une tentative de jeu courts qui entraine une interception dans notre moitiée de terrain
C'était pas son jour.
-
En tout cas fini le temps où nous prenions un pénalty par matchmoimeme a écrit : ↑14 sept. 2025, 11:10Ok avec ce que tu dis, mais ... je ne suis pas certain que la malice suffise pour qu'on obtienne des pénalties.Mika5942* a écrit : ↑14 sept. 2025, 11:04Et Old n'est pas assez "roublard" car hier il aurait probablement pu provoquer un penalty avec un peu plus de malice.GreenAttitude a écrit : ↑14 sept. 2025, 11:01 Ben old a essayé mais il n'a pas ni la vitesse ni le coup de rein nécessaire. Par contre lancé, il a déjà prouvé qu'il savait faire...
On a la sensation qu'hormis des fautes énormes et grossières, on n'aura pas beaucoup de pénos cette saison (je sais que ça va encore énerver ceux qui s'offusquent dès qu'on ose dire que l'arbitrage ne nous aide pas, mais tant pis !
)

Prêt pour le tsunami vert !!
-
Bernauer, pire joueur de l'équipe après Old ?sam42 a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:14ça vaut que ce que ça vaut mais sur la notation de Sofascore on a :___ a écrit : ↑17 sept. 2025, 10:16Pis encore... Ferreira, il passe au travers sur une seule action défensive. Quant à son apport offensif, il est indéniable, même si ce match est peut-être le plus brouillon qu'il nous ait sorti jusqu'à présent.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 09:39 OK nous n'avons pas fait un grand match à Clermont, surtout en 1ère mi-temps mais j'ai du mal à comprendre le flot de critiques qui sort sur certains sites. A part Ferreira qui est passé au travers il n'y a quand même pas le feu au lac. Heureusement que nous sommes leaders !... En revanche contre Reims, notre principal concurrent, nous aurons une équipe quasi complète et il n'y aura pas de longs voyages à déplorer, donc pas d'excuses.
Remplaçants

Ferreira, meilleur que Jaber et Bernauer ?

On a vu le même match ?
-
Ces notes sont des indicateurs synthétiques issus de plusieurs statistiques, pas l'avis subjectif d'un journaliste. Ils ont leurs limites et sont insuffisants ; cela donne cependant un ordre d'idées dépassionné.TitusPullo77 a écrit : ↑18 sept. 2025, 08:36Bernauer, pire joueur de l'équipe après Old ?sam42 a écrit : ↑17 sept. 2025, 13:14ça vaut que ce que ça vaut mais sur la notation de Sofascore on a :___ a écrit : ↑17 sept. 2025, 10:16Pis encore... Ferreira, il passe au travers sur une seule action défensive. Quant à son apport offensif, il est indéniable, même si ce match est peut-être le plus brouillon qu'il nous ait sorti jusqu'à présent.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 09:39 OK nous n'avons pas fait un grand match à Clermont, surtout en 1ère mi-temps mais j'ai du mal à comprendre le flot de critiques qui sort sur certains sites. A part Ferreira qui est passé au travers il n'y a quand même pas le feu au lac. Heureusement que nous sommes leaders !... En revanche contre Reims, notre principal concurrent, nous aurons une équipe quasi complète et il n'y aura pas de longs voyages à déplorer, donc pas d'excuses.
Remplaçants
Ferreira, meilleur que Jaber et Bernauer ?![]()
On a vu le même match ?
Ferreira n'a certes pas fait son meilleur match en Vert, loin de là, mais sa prestation n'était pas aussi catastrophique qu'on a pu le lire.
Je trouve aussi la note sévère pour Bernauer (quand celle contre Grenoble me semblait exagérément bonne) ; après, il contribue nettement moins au jeu offensif que Joao, c'est logique qu'il ait moins de déchet.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !