Je te laisse à ton sens critique avisé bercé par ton optimisme béat ! Seuls les résultats parlent et ils sont mauvais ! On est en L2___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:52Je me permets de te poser à nouveau question pour bien comprendre ce que tu veux direFefe a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:45Mais gravement d'accord avec vous ! On dirait que Kilmer a un totem d'immunité... KSV nous refait descendre en L2 et on allait voir ce qu'on allait voir avec des moyens colossaux pour remonter en L1 en écrasant la L2. A date, je n'arrive même pas à nous situer en L2, on n'a pas une seule ligne de l'équipe au point et un entraîneur que Kilmer nous a survendu comme le disciple de Guardiola ou Henrique avec des joueurs pas aptes à rentrer dans son système. Mais il est top pour Kilmer parce qu'il développe des joueurs et fait le jeu de Kilmer. D'ailleurs, il ne souhaitait pas de recrues au mercato d'hiver en L1 mdrverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:25Pour des dirigeants dont beaucoup ici nous vantaient et nous vantent encore le professionnalisme,ça commence sur de nombreux points à ressembler à de l'amateurisme ...LBV a écrit : ↑Hier, 23:33 Mouais enfin quand on voit la gueule de la défense, du milieu et de l’attaque à date, les choix tactiques d’un entraîneur auquel personne ne comprend rien et les imbroglios qui commencent à s’accumuler, je vous trouve vraiment gentils.
On est loin d’être partis pour remonter si ça continue.
Les faits ressemblent quand même beaucoup à du n’importe quoi.
Ekwah signé alors qu’il ne veut pas jouer chez nous, Zuriko qui ne fait pas les amicaux et veut se barrer, Stassin idem, un avant centre qu’on ne peut pas signer...
Ca commence à faire beaucoup, je trouve.
Peux-tu me retrouver les références des déclarations qui permettent d'affirmer :
- que Kilmer a annoncé casser la tirelire cet été. Je pense n'avoir rien lu en ce sens, même de la part des potonautes les plus enamourés, mais j'ai pu louper.
- que Horneland a été présenté comme un nouveau Guardiola. Cette comparaison, à l'inverse, je ne l'ai lue que sous la plume de potonautes convaincus de sa nullité. Je ne pense pas avoir vu aucune déclaration du club sur son sujet allant dans ce sens.
- que Horneland ne souhaitait pas de recrue cet hiver. Cette discussion a déjà été tenue avec d'autres potonautes, tu as pu la rater ; mais il me semble que nous en avions collectivement conclu que cette affirmation était fausse. Mais tu as peut-être d'autres éléments que nous n'avons pas ?
Merci d'avance pour tes précisions![]()
Je vais te répondre à minima sur ton premier point : par rapport aux moyens, Tanenbaum à dit lui-même qu'il donnerait les moyens nécessaires pour les ambitions du club et qu'il était en attente que les dirigeants lui disent de quoi ils avaient besoin. Je peux compléter sur les autres aspects si nécessaire