Globalement d'accord, sauf que j'aurais placé Cardona sur un côté dans ton listing, donc ça rééquilibre le secteur ailiers.herve043 a écrit : ↑22 août 2024, 09:07 Apres si on regarde notre effectif
Gardien
Larsonneur/Green --->larsonneur/Maubleu pour moi c'est plus fort
Defenseur centraux
Briançon/Batu/Nade/Petrot--->Briançon/Batu/Nade/Petrot/Abdelhamid pour moi c'est plus fort
Lateraux
Appiah/Maçon/Bentayg/Petrot-->Appiah/Maçon/Bentayg/Petrot/Cornud pour moi c'est plus fort
Milieu
Fomba/Monconduit/bouchari/Moueffek/Tardieu-->Fomba/Monconduit/bouchari/Moueffek/Tardieu/Amougou pas d’amélioration
Milieu Off
Chambost -->OLD/Miladinovic -->saut dans l'inconnu
Ailiers
Cafaro/M Buku/Rivera -->Cafaro/Davitashvili/Boakye -->pour moi c'est au dessus
Attaquant
Sissoko/Wadji/Cardona -->Sissoko/Wadji il ne faut pas oublié que cardona est arrivé parceque Wadji était sur le flanc mais on est moins fort sur ce poste
Et le problème c'est que dans l'ensemble de ce listing, on a fini que 3ème de Ligue 2.
En fait, je suis plutôt en phase avec le projet proposé, c'est cohérent et sain. Mais ce qui m'interpelle et me laisse un peu dans le doute, c'est qu'on s'appuie sur une base pas très solide, encore moins avec le meilleur joueur en moins de l'an passé.
Et pour rapprocher ça de Toulouse, qui nous ressemble dans le modèle mis en place, leur base une fois montée en Ligue 1 était bien plus solide, stabilisée depuis 18 mois en Ligue 2, et en ayant éclaté la Ligue 2 l'année de leur montée (comme Auxerre l'an dernier).
On peut quand même avoir l'impression que notre recrutement aurait été similaire si nous étions restés en Ligue 2, et je ne trouve pas forcément ça rassurant. (mais encore une fois, il reste 1 semaine pour lever des doutes)