OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

THBz

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par THBz »

Fun fact a écrit : 08 févr. 2025, 21:06
THBz a écrit : 08 févr. 2025, 21:00
Fun fact a écrit : 08 févr. 2025, 19:26
THBz a écrit : 08 févr. 2025, 19:12
___ a écrit : 08 févr. 2025, 18:59
THBz a écrit : 08 févr. 2025, 18:29
Faiseur de Tresses a écrit : 08 févr. 2025, 18:04
Kreuzigue a écrit : 08 févr. 2025, 17:05
4teetoo a écrit : 08 févr. 2025, 17:00
Faiseur de Tresses a écrit : 08 févr. 2025, 16:53
4teetoo a écrit : 08 févr. 2025, 15:18 Pour rappel. Article de novembre 2024.
Bonne lecture.

https://onefootball.com/es/noticias/ass ... e-40362457
Merci pour le partage !

"Les droits Tv ? Nous étions au courant de ce qui se passait, mais on ne sait jamais jusqu'à ce que l'on soit en place. Je ne pense pas que notre projet soit dépendant des droits TV. Nous avons une idée derrière le rachat de l’AS Saint-Étienne, et ce n'est pas un changement des droits TV qui change grand-chose."

Je trouve ce paragraphe très, très révélateur.
👍 de nada

Je ne vois en outre pas comment 2 ans 1/2 de recherches, faites auprès de plus de 60 clubs par des personnes chevronnées avec un projet semble-t-il solide pourraient être remises en cause par 6 mois de résultats sportifs décevants.

Cela me conforte dans l’idée que l’article du progrès n’est pas fiable et peut-être dicté par certains aigris du rachat.
Quand même, quand les gens de Kilmer voient le montant des droits TV en France et les perspectives à court et moyen terme à ce niveau, ils doivent quand même un peu faire la gueule.
Et bien justement, je pense que non.
En phase avec FdT.
En soi, une baisse des revenus de tout le championnat, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle quand tu n'en dépends pas pour vivre...
Ca peut même être une belle opportunité, c'est un mécanisme classique en temps de crise : Ceux qui ont suffisamment de ressource pour passer la tempête ressortent généralement bien plus enrichis
Surtout que lorsqu'ils ont acheté le club, on n'en était certes pas arrivés là où on en est, mais le sauve-qui-peut était déjà très probable.

S'ils n'ont pas du tout anticipé cette crise-là, alors ils auraient commis une énorme erreur !
D'accord avec ça aussi.

Et clairement, vu l'expérience de leur groupe, et l'intelligence entrepreneuriale qui va avec, je ne doute aucunement qu'ils savent totalement ou ils mettent les pieds. Ce qui du coup appuie un peu la théorie du mercato très passif car ils attendent juste que les autres s'effondrent afin de se maintenir administrativement si on n'y parvient pas sportivement, et faire d'excellents coups à moindre coût.

J'aimerais autant qu'on se maintienne sur le terrain, au moins pour l'honneur, mais j'ai une grande confiance en l'intelligence de la nouvelle direction. Les problèmes que l'on voit, ils les voient aussi, et leur manque de réaction est possiblement simplement leur solution murement réfléchie.
Quand je disais que certains déifiaient KSV. Voilà maintenant qu'ils ont le don de voir l'avenir !
On a pas raté le mercato, on a fait exprès parce qu'on sait que certains vont descendre ! Lunaire. Ca vous arracherait vraiment la gueule d'admettre qu'ils peuvent se tromper c'est hallucinant.

Ô grand médium, qui descendra administrativement, d'ailleurs ?
Meme si tu es particulièrement désagréable en permanence, je vais faire l’effort de repondre comme si ce n’etait pas le cas.

3 mots avant ce que tu surlignes en gras, je parle d’une théorie, c’est donc juste une idee. Bien sur que KSV peut se planter lamentablement, mais je préfère être optimiste et croire en une stratégie maitriser, il y a bien assez de potos qui couinent du matin au soir.
Ça à l'air rigolo comme jeu.

Alors moi, ma théorie c'est que en fait Tannenbaum est un démon invoqué par Aulas pour couler le club.
Tu triches, je l’ai sortie la semaine dernière sur un autre thread celle ci :mrgreen:
Stratienne

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Stratienne »

C est quoi le plan ?
Il faudra rendre des comptes
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Stratienne

Message par Stratienne »

C est quoi le plan ?
Il faudra rendre des comptes
L'ASSE ma religion
Mister_Aubame

Message par Mister_Aubame »

Ca devient de plus en plus difficile d'esperer du positif
La probabilité qu'ils veulent déjà s'en aller (trop d'argent a investir, pas assez rentable a long terme, droits TV faibles) prend de plus en plus de poids
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Mister_Aubame a écrit : 08 févr. 2025, 22:30 Ca devient de plus en plus difficile d'esperer du positif
La probabilité qu'ils veulent déjà s'en aller (trop d'argent a investir, pas assez rentable a long terme, droits TV faibles) prend de plus en plus de poids
Je pense qu ils vont gentiment nous en.... en se barrant
Portosvert

Message par Portosvert »

Projet de merde ,j’aurais jamais cru que l’on pouvait faire pire que Romeyer.
Des pinces suivies d’incompétences.
Curkovert

Message par Curkovert »

Qu'on ne parle plus de projet moyen-long terme, de vision à 5 ans, de datas, de jeunes prospects, etc. La seule vérité c'est qu'une fois de plus, le peuple stéphanois se fait piétiner le coeur. Le public le plus fervent, le plus fidèle de France mérite tellement mieux. On se sert de notre passion et on joue avec, c'est écoeurant :nono:
Stratienne

Message par Stratienne »

Honte au sabotage de KSV
L'ASSE ma religion
lequintal

Message par lequintal »

LE MARQUIS a écrit : 08 févr. 2025, 22:50
Mister_Aubame a écrit : 08 févr. 2025, 22:30 Ca devient de plus en plus difficile d'esperer du positif
Je pense qu ils vont gentiment nous en.... en se barrant
Faudrait trouver un repreneur deja ..
Ellestin

Message par Ellestin »

La douche est glaciale. J'attends le dénouement et un éventuel scénario miracle, mais les motifs de croire au maintien se réduisent à peau de chagrin. J'ai très peur d'un destin à la Nancy.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Viva hate

Message par Viva hate »

Oui. KSV s'est bien foutu de notre gueule.
GreenSedvnvm

Message par GreenSedvnvm »

Eh mais les gars, faut arrêter de rêver de CL.. On est déjà de retour en ligue 1, faut juste de la patience, on dirait des enfants pourris gâtés qui veulent tout, tout de suite.. Avec cette équipe, on ne peut pas visiter le haut de classement c'est sûr.. On devra lutter pour le maintien ! Allez les verts !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
cyril63

Message par cyril63 »

Ellestin a écrit : 08 févr. 2025, 23:12 La douche est glaciale. J'attends le dénouement et un éventuel scénario miracle, mais les motifs de croire au maintien se réduisent à peau de chagrin. J'ai très peur d'un destin à la Nancy.
Bof, Nancy on pourrait bien les jouer l an prochain ^^ 😉
asse03

Message par asse03 »

Bande d'escrocs !!!
SG

Message par SG »

Cet été j’étais sceptique sur l’équipe construite
Au changement d’entraîneur, je n’ai pas compris le choix de cet entraineur
Ses 1ier matchs m’ont fait espérer
Le mercato hivernal m’a déçu
Et maintenant que l’effet nouvel entraîneur est retombé, j’ai du mal à ne pas sombrer dans le pessisme et je crains que tout ça se termine en Ligue 2....
Au jour d’aujourd'hui, très très déçu par KSV :(
Stratienne

Message par Stratienne »

là maintnenant j ai qu'un sentiment de trahison
ils nous ont fait cocus
L'ASSE ma religion
moimeme

Message par moimeme »

GreenSedvnvm a écrit : 08 févr. 2025, 23:14 Eh mais les gars, faut arrêter de rêver de CL.. On est déjà de retour en ligue 1, faut juste de la patience, on dirait des enfants pourris gâtés qui veulent tout, tout de suite.. Avec cette équipe, on ne peut pas visiter le haut de classement c'est sûr.. On devra lutter pour le maintien ! Allez les verts !
Le souci, c'est que parti comme c'est, on ne va lutter pour rien du tout. On finira bon dernier. En l'état actuel, le maintien est hors de portée. L'équipe est trop faible, y'a des manques à tous les niveaux. Je ne comprends pas ce que fabrique Kilmer. C'est incompréhensible.
Mister_Aubame

Message par Mister_Aubame »

GreenSedvnvm a écrit : 08 févr. 2025, 23:14 Eh mais les gars, faut arrêter de rêver de CL.. On est déjà de retour en ligue 1, faut juste de la patience, on dirait des enfants pourris gâtés qui veulent tout, tout de suite.. Avec cette équipe, on ne peut pas visiter le haut de classement c'est sûr.. On devra lutter pour le maintien ! Allez les verts !
Personne ne parle ou reve de CL. Tout le monde parle d'avoir des moyens de se maintenir justement. Et quand au bout de 20 matchs tu es la pire defense et la seconde pire attaque du championnat, que tu gagnes pas un match face a tes concurrents directs, que tu es pas capable de prendre 1 points de temps en temps a l'exterieur ou contre un gros, que tu as que deux lateraux dans ton effectif qui se font depasse depuis le debut de saison et que tu decides de prendre un remplacant blesse du championnat croate (apres avoir dejà foiré ton mercato d'ete à 30 millions avec des Cornud et Abdelhamid)
Et bien meme le maintien devient quasi un mirage
Jetais extrement heureux de leur arrivée, la chute est violente
Portosvert

Message par Portosvert »

Le problème il n’est pas là.
C’est juste le fait de ne pas faire l’effort de recruter deux ou trois joueurs qui amènent une plus valut au groupe afin de ne pas souffrir toute la saison et jouer avec le feu.
L’équipe est faible elle avait besoin d’être amélioré et cette direction amorfe ou radine pour moi incompétente n’est pas foutu de faire un effort.
Puis on a se que l’on mérite, moi je vois un desangagement de KSV ,quand je vois l’attitude des kops qui vont prendre encore du ferme et leur attitude envers les joueurs je reste septique sur leur envie de continuer
Tom

Message par Tom »

Et si KSV avait trouvé mieux en club en Europe et que une descente serait pas un drame? On finirait club satellite..
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Non mais t es sérieux. ??? On ne rêve pas de CL . ON était en droit avec un repreneur solide financièrement et des gars au CV et au reseau pas dégueulasse comme Gazidis d avoir à autre chose non comme scenario ? Un maintien tranquille au milieu de tableau
Bucky

Message par Bucky »

Je rêvais d'un bon maintien, pas d'une saison de purges jalonnée de branlées mémorables.
il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël.
les transformations radicales comme les QSG avec l'arrivée des Qataris a fait croire que cela pouvait arriver à d'autres clubs...
cyril63

Message par cyril63 »

La CL, mais qui parle de ça ??
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Tom a écrit : 08 févr. 2025, 23:23 Et si KSV avait trouvé mieux en club en Europe et que une descente serait pas un drame? On finirait club satellite..
Tous les scenari sont possibles .
machiavel

Message par machiavel »

Tom a écrit : 08 févr. 2025, 23:23 Et si KSV avait trouvé mieux en club en Europe et que une descente serait pas un drame? On finirait club satellite..
Faut peut-être pas dire n’imp non plus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre