OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
C est quoi le plan ?
Il faudra rendre des comptes
Il faudra rendre des comptes
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ca devient de plus en plus difficile d'esperer du positif
La probabilité qu'ils veulent déjà s'en aller (trop d'argent a investir, pas assez rentable a long terme, droits TV faibles) prend de plus en plus de poids
La probabilité qu'ils veulent déjà s'en aller (trop d'argent a investir, pas assez rentable a long terme, droits TV faibles) prend de plus en plus de poids
-
Je pense qu ils vont gentiment nous en.... en se barrantMister_Aubame a écrit : ↑08 févr. 2025, 22:30 Ca devient de plus en plus difficile d'esperer du positif
-
Projet de merde ,j’aurais jamais cru que l’on pouvait faire pire que Romeyer.
Des pinces suivies d’incompétences.
Des pinces suivies d’incompétences.
-
Qu'on ne parle plus de projet moyen-long terme, de vision à 5 ans, de datas, de jeunes prospects, etc. La seule vérité c'est qu'une fois de plus, le peuple stéphanois se fait piétiner le coeur. Le public le plus fervent, le plus fidèle de France mérite tellement mieux. On se sert de notre passion et on joue avec, c'est écoeurant 

-
Honte au sabotage de KSV
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Faudrait trouver un repreneur deja ..LE MARQUIS a écrit : ↑08 févr. 2025, 22:50Je pense qu ils vont gentiment nous en.... en se barrantMister_Aubame a écrit : ↑08 févr. 2025, 22:30 Ca devient de plus en plus difficile d'esperer du positif
-
La douche est glaciale. J'attends le dénouement et un éventuel scénario miracle, mais les motifs de croire au maintien se réduisent à peau de chagrin. J'ai très peur d'un destin à la Nancy.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Oui. KSV s'est bien foutu de notre gueule.
-
Eh mais les gars, faut arrêter de rêver de CL.. On est déjà de retour en ligue 1, faut juste de la patience, on dirait des enfants pourris gâtés qui veulent tout, tout de suite.. Avec cette équipe, on ne peut pas visiter le haut de classement c'est sûr.. On devra lutter pour le maintien ! Allez les verts !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
-
-
Cet été j’étais sceptique sur l’équipe construite
Au changement d’entraîneur, je n’ai pas compris le choix de cet entraineur
Ses 1ier matchs m’ont fait espérer
Le mercato hivernal m’a déçu
Et maintenant que l’effet nouvel entraîneur est retombé, j’ai du mal à ne pas sombrer dans le pessisme et je crains que tout ça se termine en Ligue 2....
Au jour d’aujourd'hui, très très déçu par KSV
Au changement d’entraîneur, je n’ai pas compris le choix de cet entraineur
Ses 1ier matchs m’ont fait espérer
Le mercato hivernal m’a déçu
Et maintenant que l’effet nouvel entraîneur est retombé, j’ai du mal à ne pas sombrer dans le pessisme et je crains que tout ça se termine en Ligue 2....
Au jour d’aujourd'hui, très très déçu par KSV

-
là maintnenant j ai qu'un sentiment de trahison
ils nous ont fait cocus
ils nous ont fait cocus
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Le souci, c'est que parti comme c'est, on ne va lutter pour rien du tout. On finira bon dernier. En l'état actuel, le maintien est hors de portée. L'équipe est trop faible, y'a des manques à tous les niveaux. Je ne comprends pas ce que fabrique Kilmer. C'est incompréhensible.GreenSedvnvm a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:14 Eh mais les gars, faut arrêter de rêver de CL.. On est déjà de retour en ligue 1, faut juste de la patience, on dirait des enfants pourris gâtés qui veulent tout, tout de suite.. Avec cette équipe, on ne peut pas visiter le haut de classement c'est sûr.. On devra lutter pour le maintien ! Allez les verts !
-
Personne ne parle ou reve de CL. Tout le monde parle d'avoir des moyens de se maintenir justement. Et quand au bout de 20 matchs tu es la pire defense et la seconde pire attaque du championnat, que tu gagnes pas un match face a tes concurrents directs, que tu es pas capable de prendre 1 points de temps en temps a l'exterieur ou contre un gros, que tu as que deux lateraux dans ton effectif qui se font depasse depuis le debut de saison et que tu decides de prendre un remplacant blesse du championnat croate (apres avoir dejà foiré ton mercato d'ete à 30 millions avec des Cornud et Abdelhamid)GreenSedvnvm a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:14 Eh mais les gars, faut arrêter de rêver de CL.. On est déjà de retour en ligue 1, faut juste de la patience, on dirait des enfants pourris gâtés qui veulent tout, tout de suite.. Avec cette équipe, on ne peut pas visiter le haut de classement c'est sûr.. On devra lutter pour le maintien ! Allez les verts !
Et bien meme le maintien devient quasi un mirage
Jetais extrement heureux de leur arrivée, la chute est violente
-
Le problème il n’est pas là.GreenSedvnvm a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:14 Eh mais les gars, faut arrêter de rêver de CL.. On est déjà de retour en ligue 1, faut juste de la patience, on dirait des enfants pourris gâtés qui veulent tout, tout de suite.. Avec cette équipe, on ne peut pas visiter le haut de classement c'est sûr.. On devra lutter pour le maintien ! Allez les verts !
C’est juste le fait de ne pas faire l’effort de recruter deux ou trois joueurs qui amènent une plus valut au groupe afin de ne pas souffrir toute la saison et jouer avec le feu.
L’équipe est faible elle avait besoin d’être amélioré et cette direction amorfe ou radine pour moi incompétente n’est pas foutu de faire un effort.
Puis on a se que l’on mérite, moi je vois un desangagement de KSV ,quand je vois l’attitude des kops qui vont prendre encore du ferme et leur attitude envers les joueurs je reste septique sur leur envie de continuer
-
Et si KSV avait trouvé mieux en club en Europe et que une descente serait pas un drame? On finirait club satellite..
-
Non mais t es sérieux. ??? On ne rêve pas de CL . ON était en droit avec un repreneur solide financièrement et des gars au CV et au reseau pas dégueulasse comme Gazidis d avoir à autre chose non comme scenario ? Un maintien tranquille au milieu de tableauGreenSedvnvm a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:14 Eh mais les gars, faut arrêter de rêver de CL.. On est déjà de retour en ligue 1, faut juste de la patience, on dirait des enfants pourris gâtés qui veulent tout, tout de suite.. Avec cette équipe, on ne peut pas visiter le haut de classement c'est sûr.. On devra lutter pour le maintien ! Allez les verts !
-
Je rêvais d'un bon maintien, pas d'une saison de purges jalonnée de branlées mémorables.GreenSedvnvm a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:14 Eh mais les gars, faut arrêter de rêver de CL.. On est déjà de retour en ligue 1, faut juste de la patience, on dirait des enfants pourris gâtés qui veulent tout, tout de suite.. Avec cette équipe, on ne peut pas visiter le haut de classement c'est sûr.. On devra lutter pour le maintien ! Allez les verts !
il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël.
les transformations radicales comme les QSG avec l'arrivée des Qataris a fait croire que cela pouvait arriver à d'autres clubs...
-
La CL, mais qui parle de ça ??GreenSedvnvm a écrit : ↑08 févr. 2025, 23:14 Eh mais les gars, faut arrêter de rêver de CL.. On est déjà de retour en ligue 1, faut juste de la patience, on dirait des enfants pourris gâtés qui veulent tout, tout de suite.. Avec cette équipe, on ne peut pas visiter le haut de classement c'est sûr.. On devra lutter pour le maintien ! Allez les verts !
-
-
Faut peut-être pas dire n’imp non plus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Y assez de vrai motifs d'inquiétude pour pas avoir besoin d'aller s'en inventer d'autres
-
Que la descente pour eux ne soit pas un drame ça il semble que soit acté en revanche