[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Hernani en sursis
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Selnaes et Söderlund s'amusent à Saint-Marin
-
Re: [Potins] Ilan il épie les pépites
-
Re: [Potins] Bamba bat le Monténégro
-
Re: [Potins] Diony sot selon Hutteau
-
Re: [Potins] Dimitrov toujours vert
-
Les déclas de hutteau font froid dans le dos.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Ah ouais quand même....Parasar a écrit :Les déclas de hutteau font froid dans le dos.

ça ne va remonter de suite sa côte auprès des supporters ...

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Re: [Potins] Notre Grec fait toujours banquette
-
Je n'ai que moyennement confiance en la parole d'Hutteau, qui ne me semble pas être à une exagération/mensonge près.Vert Møuthe a écrit :Ah ouais quand même....Parasar a écrit :Les déclas de hutteau font froid dans le dos.![]()
Notre ami dijonnais nous avait bien prévenu de la mentalité parfois douteuse de Dio-dio. Après, jusqu'à présent, on a surtout vu un gars qui s'est laissé aller pendant l'été et qui n'arrive pas à rattraper son retard. Manque de maturité, quoi.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Re: [Potins] Caïazzo à y'a pas péno
Faiseur de Tresses a écrit :Je ne pris certainement pas pour un retour de Galtier. Il est parti, on l'oubliera pas, mais c'est du passé, que pour ma part je vais apprécier à me remémorer (dans l'ensemble).alexioninho a écrit :
"Galtier revient parmi les tiens" détecté ...![]()
Quelle exagération et quel pessimisme !
Tu oublies la promotion de Rocheteau comme manager qui à chacune de ses sorties médiatiques avalise le choix d'Oscar comme nouveau coach ...
Par contre tu as mal lu : j'ai bien dit "les RoRo". Et ça parait logique que ceux qui côtoient Garcia au quotidien jouent plutôt la carte du "je t'aime" que la carte du "moi non plus", dans l'arsenal disponible des moyens de pression club/entraîneur.
Je ne dis pas que Garcia sera débouté cet hiver ; d'ailleurs si rupture précoce il doit y avoir, je pense plutôt qu'elle viendra de lui, qui semble a posteriori peu satisfait de son choix de carrière. Mais je l'inclus dans les possibilités (d'ailleurs, tu sembles mal interpréter mon usage du mot "critique").
Sérieusement, vous me feriez rire si tout n'était pas fait pour insinuer le doute ...
Rocheteau fait éloge après éloge de son nouvel entraineur, de l'organisation qui se met en place, et vous le relativisez. C'est parce qu'il est très proche ...
Romeyer fait de même, c'est la même chose, et de toute façon, c'est maintenant la parole de Caiazzo qui est importante ...
Caiazzo a la sortie sans doute d'un apéro arrosé, parle de sa passion pour Vieira (c''était son choix, tout le monde le sait, et il n'est pas venu) , et par contre ça suffit pour en déduire que la relation avec le staff espagnol n'est pas bonne, et que peut être pire, on est devant une énième guerre Roro - Bozo à l'Etrat ....
Autre chose, je ne vois pas sur quels propos tu te base pour dire qu'Oscar n'est pas content de son choix de carrière ? Quand on pense qu'il y a peu, on se faisait lyncher pour évoquer les envies de départs d'un entraineur qui déclarait sa flemme à l'Italie alors que son club jouait l'Europe ...
Bref il me semble que tu extrapoles quelque peu ... Moi je vois un secteur sportif reconstitué avec un Directeur sportif qui dirige, une équipe de recrutement qui supervise des joueurs pour finir la mutation de l'équipe au mercato d'hiver, un staff et un entraineur qui entrainent, et dialoguent avec le directeur du CDF ...
Rien que quand je vois ça, je me dis que le club a plus avancée durant cette intersaison que depuis 3 ou 4 ans, et que tout ça finira par payer. J'espère juste que les supporters ne se comporteront pas comme des supporters marseillais, et que le club sera capable de tenir si nous traversons à un moment une tempête ...
-
Olaf a écrit :Je n'ai que moyennement confiance en la parole d'Hutteau, qui ne me semble pas être à une exagération/mensonge près.Vert Møuthe a écrit :Ah ouais quand même....Parasar a écrit :Les déclas de hutteau font froid dans le dos.![]()
Notre ami dijonnais nous avait bien prévenu de la mentalité parfois douteuse de Dio-dio. Après, jusqu'à présent, on a surtout vu un gars qui s'est laissé aller pendant l'été et qui n'arrive pas à rattraper son retard. Manque de maturité, quoi.
Hutteau c'est bien le VRP qui vendait du Messi Lituanien en solde ? Je crois qu'à L'Etrat il en avait pris un, mais que ça n'avait pas trop marché

-
-
I'm waiting for my club...
-
Poteau gauche a écrit :
Un Directeur du CDF qui parle avec enthousiasme de la collaboration avec l'entraineur de l'équipe Pro. On sent quand même un bon état d'esprit entre toutes les composantes techniques du club ...
-
Re: [Potins] Kenny suivi par City
Oui, tu confirmes ce que j'ai déjà dit, c'est ton interprétation et pas ce que dit Pajot.Max a écrit :Alors reprenons phrase après phrasesam42 a écrit :Il ne dit pas du tout ce que tu lui attribues comme propos. C'est juste ton interprétation.Max a écrit :Mais parce que justement si on commence à dire "oui on est que Sainté, c'est normal de pas faire du jeu" ... alors dans ce cas là, on va arriver à des déclas "oui, on est que Sainté, c'est normal qu'on soit dans la 2e moitié de tableau" ...
Commençons par dire qu'on a faim de victoire, qu'on est pas là pour se faire marcher sur les pieds par Troyes ou Angers, bougeons nous les fesses et on ira déjà mieux.
Commencer par le discours c'est hyper important. Une rencontre ça se joue aussi sur l'inconscient. Si inconsciemment on commence à se sentir égal à Angers ou Troyes, n'espérez pas battre le PSG, l'OM ou l'OL cette saison !
"Si on avait pu repartir de Troyes avec un résultat, cela aurait été vraiment très bien."
=> On aurait dû repartir avec 3 points de Troyes si on avait mis les ingrédients
"On effectue quand même plus de pressing que la saison dernière"
=> Ce qui signifie "on fait quand même plus d'efforts qu'avant hein ? Avouez" C'est le style imposé par Garcia, il devrait plutôt expliquer ce que ça change plutôt que de pointer une évidence
"En L1, il est toujours difficile de produire du jeu. À part, bien entendu, si on est des joueurs hors-norme."
=> Plein d'équipes en L1 à toute époque ont produit du jeu sans des Neymar et des Mbappé. Dire le contraire c'est se défausser totalement. Genre "de toute façon on n'a pas de stars alors on ne peut pas jouer bien"
"Il faut être conscient qu’on est à Saint-Étienne. On doit garder nos valeurs avant tout, veiller à ne pas les perdre."
=> On est à Sainté donc on ne peut pas se payer ces joueurs. OK avec lui. Mais arrêtons un moment avec les "valeurs". Sainté est un club de L1 qui fait du business. Et Pajot fait partie de ce système. Combien il est payé chaque mois ? 40 ? 50k ? Les valeurs "travail, solidarité, rigueur, exigence" n'ont justement pas été respectées pour aller faire les derniers résultats qu'on fait.
"Depuis le début de saison, on avait eu beaucoup de réussite."
=> Super déclaration, qui sous-entend que c'est uniquement la chance qui nous mène ici. Si même nos joueurs jouent cette carte, alors on n'a pas fini d'entendre les médias nous la sortir
Ensuite ce sont des commentaires tactiques basiques de défaite : on a manqué d'agressivité, on a raté le dernier geste, le bloc adverse était trop bas, l'éclairage était pas bon, j'avais pas mangé ma compote ou j'sais pas quoi. Non, ce n'est pas qu'une interprétation de ses propos : Pajot est un joueur qui, dans le discours, n'a pas l'attitude d'un mec qui te fera gagner des places au classement. Quelqu'un évoquait Cabella sur ses déclarations : là, oui, c'est d'un autre niveau ! Le mec a faim. Tu sens (et je ne sais pas si c'est vrai, je ne parle encore une fois que du discours, de ce que tu fais passer comme image de ton club) que le mec doit pas dormir après une défaite. Il faut qu'on haïsse plus la défaite. J'ai comme l'impression que Pajot s'en fiche ! Et c'est ça qui me tue !
Je ne vais prendre qu'un exemple. À aucun moment, Pajot dit que c'est uniquement de la chance qui fait que l'ASSE a eu de bons résultats, les Verts n'ont pas volé leurs points mais nier que le club a eu de la réussite, c'est se voiler la face.
La réussite et la chance sont 2 choses différentes, dans le premier cas, la réussite est le résultat d'une action, dans le 2ème, la chance arrive sans qu'on ait d'influence sur ce coup du sort.
-
Re: [Potins] Romain Revelli revient sur ses vertes années
-
Re: [Potins] Dieu n'est pas fou
-
Que j'aimerais le voir entraîner Sainté.. Surtout qu'il connaît parfaitement le club.
-
Re: [Potins] Centrer, c'est bien ; se concentrer, c'est mieux !
-
Un mec qui semble très sain ... j'aime beaucoup la façon qu'il a d'expliquer son départ ... oui on s'est accroché (mais cela nous regarde) Oui on s'est séparé proprement.... Pas d'animosité mal placée te c'est très bien ...Thomi a écrit :Que j'aimerais le voir entraîner Sainté.. Surtout qu'il connaît parfaitement le club.
Sera le successeur de Garcia

-
Tu m'expliqueras quand l'adversaire tape 8 fois la barre où les Verts ont une influence là-dessus.sam42 a écrit :
Oui, tu confirmes ce que j'ai déjà dit, c'est ton interprétation et pas ce que dit Pajot.
Je ne vais prendre qu'un exemple. À aucun moment, Pajot dit que c'est uniquement de la chance qui fait que l'ASSE a eu de bons résultats, les Verts n'ont pas volé leurs points mais nier que le club a eu de la réussite, c'est se voiler la face.
La réussite et la chance sont 2 choses différentes, dans le premier cas, la réussite est le résultat d'une action, dans le 2ème, la chance arrive sans qu'on ait d'influence sur ce coup du sort.
Et tu sais très bien que c'est exactement ce que pointe Pajot quand il parle de "réussite"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Penser que c'est exactement ça que Pajot pointe, c'est pour moi de la pure interprétation puisque qu'il ne nomme pas précisément ce qu'il met sous le terme réussite. Peut on parler de réussite quand on marque sur son 1er ou 2ème tir du match ? Si la réponse est oui, on voit que ce terme réussite est loin d'être aussi limité que tu ne le dis.Max a écrit :Tu m'expliqueras quand l'adversaire tape 8 fois la barre où les Verts ont une influence là-dessus.sam42 a écrit :
Oui, tu confirmes ce que j'ai déjà dit, c'est ton interprétation et pas ce que dit Pajot.
Et tu sais très bien que c'est exactement ce que pointe Pajot quand il parle de "réussite"
Pour les poteaux, il y en a plusieurs qui sont consécutifs à une parade de Ruffier, il a donc bien une influence directe.
On sait aussi qu'il y a aussi une influence indirecte qui existe, pour les gardiens qui sont difficiles à battre. L'attaquant cherche des tirs plus compliqués pour essayer de marquer et du coup augmente la possibilité de toucher les poteaux. Après qu'elle est la part de cette influence indirecte ou de la chance, perso je ne sais pas et je ne pense pas que quelqu'un puisse savoir exactement.
-
Oui et puis il est grand fan du club. Cela marche bien pour lui a Andrézieux en ce moment. Qu'il continue de prouver qu'il est un bon coach, et il aura peut-etre sa chance ici un jour.hcatteau a écrit :Un mec qui semble très sain ... j'aime beaucoup la façon qu'il a d'expliquer son départ ... oui on s'est accroché (mais cela nous regarde) Oui on s'est séparé proprement.... Pas d'animosité mal placée te c'est très bien ...Thomi a écrit :Que j'aimerais le voir entraîner Sainté.. Surtout qu'il connaît parfaitement le club.
Sera le successeur de Garcia
Rocheteau, Sablé, Battles, Compan, Janot quand il reviendra, peut-etre plus tard Perrin. Voir tous ces gars-là aux commandes du club, ce serait bien.
Ils le connaissent, ils l'aiment, ils ont l'air compétents.
Oscar Garcia, on sait bien qu'il n'est là que pour quelques années. C'est plus un entraineur de coup, qui raisonne a moyen terme, plutot qu'à long terme. Il n'est pas amoureux du club comme ceux d'au-dessus, c'est juste que l'ASSE est un bon club pour lui à ce stade sa carriere de coach
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
-
Marquer sur son 1er tir c'est pas de la réussite ... puisque ça dépend du tir. Tu n'as évidemment pas la même probabilité de marquer sur un tir de 30m que sur une action bien construite terminée par un duel face au gardien. Certes tu peux te procurer moins d'action de ce genre, mais du coup tu peux pas dire que c'est de la réussite.sam42 a écrit :Penser que c'est exactement ça que Pajot pointe, c'est pour moi de la pure interprétation puisque qu'il ne nomme pas précisément ce qu'il met sous le terme réussite. Peut on parler de réussite quand on marque sur son 1er ou 2ème tir du match ? Si la réponse est oui, on voit que ce terme réussite est loin d'être aussi limité que tu ne le dis.Max a écrit :Tu m'expliqueras quand l'adversaire tape 8 fois la barre où les Verts ont une influence là-dessus.sam42 a écrit :
Pour les poteaux, il y en a plusieurs qui sont consécutifs à une parade de Ruffier, il a donc bien une influence directe.
On sait aussi qu'il y a aussi une influence indirecte qui existe, pour les gardiens qui sont difficiles à battre. L'attaquant cherche des tirs plus compliqués pour essayer de marquer et du coup augmente la possibilité de toucher les poteaux. Après qu'elle est la part de cette influence indirecte ou de la chance, perso je ne sais pas et je ne pense pas que quelqu'un puisse savoir exactement.
Quant aux poteaux, oui Ruff a une influence. Et je te rejoins sur la dernière phrase.
Pour pas pinailler sur chaque détail, on peut simplement s'arrêter au fait que je trouve cette décla de Pajot bien faible (et dans la lignée de ce qu'il dit depuis son arrivée d'ailleurs) et qu'à mon avis, tu ne construis pas une culture de la gagne de cette façon.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."