je vais me mettre en pause du forum plutot d aller sur wert forum qui méprise tout ce qui n esr pas hagiographie de la nouvelle direction...bon courage les potosWert a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:24 @Parasar, je tiens la formule d'un Président de la République Corrézien plutôt mais je peux me tromper.![]()
Tu ne te rends pas compte que l'impossibilité de penser le temps long nous rend esclave de l'instant ? C'est la dictature du présent. Virer Sage serait une folie de plus, mais tant mieux.
Avec, cette accélération funeste du temps, que tu sembles à ma surprise défendre, tu te rends compte que Jacquet aurait été viré avant la CM 98 (oui ça parait la préhistoire), Herbin n'aurait peut pas passé la première année, Cruyff et le Barça, et des exemples comme ça , il y en a plein ...
C'est Kapuściński qui disait que le sous-développement, c'était l'impossibilité de penser à moyen terme. Il n'y a rien de plus vrai ... Penser à moyen terme, est un luxe que l'on est entrain d'abdiquer.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Que certains, ici, sont entrain d'abdiquer.Wert a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:24 @Parasar, je tiens la formule d'un Président de la République Corrézien plutôt mais je peux me tromper.![]()
Tu ne te rends pas compte que l'impossibilité de penser le temps long nous rend esclave de l'instant ? C'est la dictature du présent. Virer Sage serait une folie de plus, mais tant mieux.
Avec, cette accélération funeste du temps, que tu sembles à ma surprise défendre, tu te rends compte que Jacquet aurait été viré avant la CM 98 (oui ça parait la préhistoire), Herbin n'aurait peut pas passé la première année, Cruyff et le Barça, et des exemples comme ça , il y en a plein ...
C'est Kapuściński qui disait que le sous-développement, c'était l'impossibilité de penser à moyen terme. Il n'y a rien de plus vrai ... Penser à moyen terme, est un luxe que l'on est entrain d'abdiquer.

-
Je ne défends rien, sinon l'idée que ce cadrage défini par le rythme des saisons, et de leurs enjeux (titre, qualif européenne, relégation) n'a rien de nouveau.
Roussey s'est fait virer en début de saison 2008/09, alors qu'il finit 4e en 2008. Et ce n'est qu'un exemple. Le foot dont tu parles date des année 50-70.
Roussey s'est fait virer en début de saison 2008/09, alors qu'il finit 4e en 2008. Et ce n'est qu'un exemple. Le foot dont tu parles date des année 50-70.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Le truc Wert, c'est que ta rhétorique nous pousse parfois à réagir dans l'extrême opposé - alors même que d'aucuns sont quand même assez mesurés dans leur propos.Wert a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:24 @Parasar, je tiens la formule d'un Président de la République Corrézien plutôt mais je peux me tromper.![]()
Après tu peux permettre aux supporters des Verts d'être assez circonspect de ne rien voir venir. Alors même que notre tout nouveau président avait indiqué que nous serions actifs cet hiver.
(et moi, perso, ce qui commence à me titiller un peu, c'est que le dernier qui a revendiqué une telle patience et une telle foi en son projet "vous verrez, laissez venir le temps de l'éclosion de ces petits jeunes" il s'est juste royalement planté ; à Sainté, on a quand même payé pour ça. Et encore à l'époque, ce triste site devait composer avec 2 actionnaires qui n'avaient pas un rond)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On a bien fait des auto-bilan 1/2 saison pour l'ancienne direction (et tu étais le premier à le faire Wert ! et de manière plus que véhémente), chaucun a le droit de le faire aussi pour la nouvelle direction.
Tu étais extrème à l'encontre de Romeyer, là tu deviens extrème pour défendre la nouvelle direction. Je pense qu'un juste milieu est préférable, sinon tu deviens inaudible.
Tu étais extrème à l'encontre de Romeyer, là tu deviens extrème pour défendre la nouvelle direction. Je pense qu'un juste milieu est préférable, sinon tu deviens inaudible.

Les verts toujours...
-
La realité c est que macon s est blessé: pas de remplacant
Ben old s est blessé: pas de remplacant
Cornud c est pas encore ouf, et Abdelhamid, c est plus au niveau.
La dessus KSV n as pas réagit.
C est un peu ce qui m interpelle dans leur logique/moyens/ambition
Ben old s est blessé: pas de remplacant
Cornud c est pas encore ouf, et Abdelhamid, c est plus au niveau.
La dessus KSV n as pas réagit.
C est un peu ce qui m interpelle dans leur logique/moyens/ambition
-
Peut-être que je suis resté trop longtemps loin de poteaux-carres, mais J'ai un peu du mal à suivre quand même... QUI EXACTEMENT ici fait une critique 100% à charge et définitive de la direction, souhaitant leur départ immédiat tels des Cruyff en puissance dont on n'aurait pas reconnu le talent ? On veut des noms de potonautes !!! Car perso, je ne dois pas assez lire tout attentivement, mais perso, j'ai vu AUCUN poto le faire...
Si le problème, c'est émettre des doutes (argumentés) à mi parcours, dans une situation cruciale pour l'avenir de ce club, ça démontre en fait qu'il n'y aucun problème, parce que c'est très sain que les supporters d'un club le fassent... surtout à cette période de l'année, sur une saison post remontée et avec une direction qui est là depuis 1 an... j'ai même envie de dire qu'émettre des contradictions (argumentées, évidemment) par rapport à la vision générale, on n'a pas encore trouvé de moyens plus pertinent, pour générer des débats constructifs, passionnés, intéressants...
Si il y a des méthodes plus utiles pour créer des débats riches que les contradictions argumentées, qu'on nous dise qu'elles méthodes utiliser, par ce que perso j'en vois aucune autre... et je crois qu'un forum, son intérêt c'est les débats constructifs, pas marcher à la même vitesse, dans la même direction et bien en rang dans un couloir à sens unique...
J'aimerai bien avoir les pesudos exacts des potonautes qui veulent changer de direction ici et maintenant, ces personnes qui pensent aujourd'hui que le changement de direction n'etait pas une bonne chose il y a un an, qui regretteraient ce changement, qui penseraient qu'il faut changer de dirigeants encore, parce l'actuelle ne fait pas l'affaire, nous ment, ne porte aucun espoir...
Si le problème, c'est émettre des doutes (argumentés) à mi parcours, dans une situation cruciale pour l'avenir de ce club, ça démontre en fait qu'il n'y aucun problème, parce que c'est très sain que les supporters d'un club le fassent... surtout à cette période de l'année, sur une saison post remontée et avec une direction qui est là depuis 1 an... j'ai même envie de dire qu'émettre des contradictions (argumentées, évidemment) par rapport à la vision générale, on n'a pas encore trouvé de moyens plus pertinent, pour générer des débats constructifs, passionnés, intéressants...
Si il y a des méthodes plus utiles pour créer des débats riches que les contradictions argumentées, qu'on nous dise qu'elles méthodes utiliser, par ce que perso j'en vois aucune autre... et je crois qu'un forum, son intérêt c'est les débats constructifs, pas marcher à la même vitesse, dans la même direction et bien en rang dans un couloir à sens unique...
J'aimerai bien avoir les pesudos exacts des potonautes qui veulent changer de direction ici et maintenant, ces personnes qui pensent aujourd'hui que le changement de direction n'etait pas une bonne chose il y a un an, qui regretteraient ce changement, qui penseraient qu'il faut changer de dirigeants encore, parce l'actuelle ne fait pas l'affaire, nous ment, ne porte aucun espoir...
Dernière modification par bfb2 le 23 janv. 2025, 16:23, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
C'est exactement là où l'on en est.bfb2 a écrit : ↑23 janv. 2025, 16:07 Peut-être que je suis resté trop longtemps loin de poteaux-carres, mais J'ai un peu du mal à suivre quand même... QUI EXACTEMENT ici fait une critique 100% à charge et définitive de la direction, souhaitant leur départ immédiat tels des Cruyff en puissance dont on n'aurait pas reconnu le talent ? On veut des noms de potonautes !!! Car perso, je ne dois pas assez lire tout attentivement, mais perso, j'ai vu AUCUN poto le faire... si le problème, c'est émettre des doutes (argumentés) à mi parcours, dans une situation cruciale pour l'avenir de ce club, ça démontre en fait qu'il n'y aucun problème, parce que c'est très sain que les supporters d'un club le fassent... surtout à cette période de l'année, sur une saison post remontée et avec une direction qui est là depuis 1 an...
Et pour répondre à oblooblo2000, c'est le point précis sur lequel je trouve qu'il est le plus légitime de s'interroger. On perd Old, on perd Sissoko, et on ne réagit pas.
-
6 mois d'un côté et 20 ans de l'autre.Platoche a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:53 On a bien fait des auto-bilan 1/2 saison pour l'ancienne direction (et tu étais le premier à le faire Wert ! et de manière plus que véhémente), chaucun a le droit de le faire aussi pour la nouvelle direction.
Je jugerai la nouvelle direction après le cycle de 3 ou 4 ans qu'elle a elle-même fixé. Je ne sais pas si c'est audible, mais ça me semble respectueux et cohérent. En attendant, j'essaie de comprendre leur stratégie avec un regard bienveillant.
Là où, je l'attends (la nouvelle direction), c'est sur sa capacité à continuer d'investir, chaque année, même après avoir réussi à construire et pérenniser un modèle sportif et financier pour le club. Ca a été un de mes principaux points de désaccord avec l'ancienne direction.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ah mais je permet aux supporters d'être circonspect (et même plus, en tout cas pour tout ceux qui pronostiquent quotidiennement défaites contre Reins, Nantes ou à Auxerre et naufrage si pas de recrutement). J'aimerais par contre que vous permettiez au supporter que je suis de ne pas l'être, et même d'accorder ma confiance à Direction.NomDeStade a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:50Le truc Wert, c'est que ta rhétorique nous pousse parfois à réagir dans l'extrême opposé - alors même que d'aucuns sont quand même assez mesurés dans leur propos.Wert a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:24 @Parasar, je tiens la formule d'un Président de la République Corrézien plutôt mais je peux me tromper.![]()
Après tu peux permettre aux supporters des Verts d'être assez circonspect de ne rien voir venir. Alors même que notre tout nouveau président avait indiqué que nous serions actifs cet hiver.
(et moi, perso, ce qui commence à me titiller un peu, c'est que le dernier qui a revendiqué une telle patience et une telle foi en son projet "vous verrez, laissez venir le temps de l'éclosion de ces petits jeunes" il s'est juste royalement planté ; à Sainté, on a quand même payé pour ça. Et encore à l'époque, ce triste site devait composer avec 2 actionnaires qui n'avaient pas un rond)
Parce qu'au fond, qu'ai-je dis qui me vaut pareille réprobation ?
Qu'on a une équipe pour jouer le maintien sans renfort (Horneland dit pareil aujourd'hui) et qu'à contrario se renforcer ne nous garantira pas le maintien non plus ?
Qu'Horneland a raison d'investir dans la confiance qu'il place dans son groupe et ses joueurs pour concerner tout le monde (plutôt que de pleurer qu'il manque de joueurs comme son prédécesseur) ?. Avoir un vestiaire uni n'est ce pas un actif qui vaut autant qu'un joueur supplémentaire dans un sport collectif ?
Qu'il vaut mieux être patient et investir au moment voulu sur un joueur que l'on veut vraiment, plutôt que de forcer des achats en surpayant des joueurs qui sont des plans B ou C sous la pression d'urgences qui n'en sont pas ?
Qu'on récoltera sans doutes les fruits bientôt de notre conservatisme et austérité quand d'autres modèles plus dispensieux probablement s'écrouleront ?
Qu'il est sain d'attendre pour juger une direction et projet qui se met en place plutôt que de le faire dans l'urgence de l'imédiateté ?
Après, je suis comme toi, j'aimerais voir arriver un latéral (de préférence gauche mais si Cornud revient dans la course ou si on replace à gauche ça m'ira) et un ailier-attaquant (Cardona ça m'ira en ce son aussi). Mais là ou on est pas d'accord, c'est que je ne vais pas parler d'échec si on ne les a pas, parce que je pense qu'il vaut mieux ne pas se louper dans le recrutement, et que l'on peut manquer encore d'attractivité pour des prospects de qualité.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert a une posture particulière qui est de dire qu'un changement en profondeur, culturel même est entrain de s'opérer. Sur la forme mais aussi dans la durée.
Il reste droit dans ses bottes sur cette vision.
À la fois inflexible sur son soutien et refus de jugement court-termiste, et soucieux d'interpréter tous les actes (et non-actes également) à l'aune de la logique de ksv-ienne.
Ça peut être capilotracté parfois car la nouvelle direction mêle à la fois une vision moyen-long terme assumée et un pragmatisme du changement en douceur assumé.
La discussion, controverse, est ardue mais pour moi elle permet d'avoir une butée toujours intéressante dans un débat (à Panenka près
)
Sauf, à vouloir avoir le dernier mot
.
Messieurs, dames, que le débat continue!!!
Il reste droit dans ses bottes sur cette vision.
À la fois inflexible sur son soutien et refus de jugement court-termiste, et soucieux d'interpréter tous les actes (et non-actes également) à l'aune de la logique de ksv-ienne.
Ça peut être capilotracté parfois car la nouvelle direction mêle à la fois une vision moyen-long terme assumée et un pragmatisme du changement en douceur assumé.
La discussion, controverse, est ardue mais pour moi elle permet d'avoir une butée toujours intéressante dans un débat (à Panenka près

Sauf, à vouloir avoir le dernier mot

Messieurs, dames, que le débat continue!!!
-
Sauf que tu sautes sur le moindre post qui remet en question (sans parler de jugement rapide engendré par la société de surconsommation) pour répondre qu'il faut "trust the process".Wert a écrit : ↑23 janv. 2025, 16:54
6 mois d'un côté et 20 ans de l'autre.
Je jugerai la nouvelle direction après le cycle de 3 ou 4 ans qu'elle a elle-même fixé. Je ne sais pas si c'est audible, mais ça me semble respectueux et cohérent. En attendant, j'essaie de comprendre leur stratégie avec un regard bienveillant.
Là où, je l'attends (la nouvelle direction), c'est sur sa capacité à continuer d'investir, chaque année, même après avoir réussi à construire et pérenniser un modèle sportif et financier pour le club. Ca a été un de mes principaux points de désaccord avec l'ancienne direction.
Je caricature, mais c'est comme ça que je le ressens. Dès qu'un poto poste un truc qui va remettre en question le mercato, les joueurs, ou une inquiétude vis-à-vis de notre classement actuel, tu réponds qu'il ne comprend pas, que la direction a un plan à moyen-long terme, que descendre en L2 c'est un petit souci sans gravité, que tout va aller.
C'est juste ça qui est pénible, parce qu'au fond, t'as raison, c'est encore tôt pour juger la direction. Et personne ici n'a dit qu'elle était nulle, enfin pas à ma connaissance. Cette direction paie aussi le fait qu'on a passé 20 ans avec de belles paroles qui n'ont pratiquement jamais été suivies d'actes, ce n'est pas sa faute, mais ils devront faire avec. Chat échaudé craint l'eau froide, peut-on vraiment lui en vouloir ?
Après t'as le droit de te moquer du fait qu'on redescende en L2 si la direction te dit que ce n'est pas grave (ce qui me semble contradictoire vis à vis de l'urgence indiquée par Gazidis mais je n'entre pas dans ce débat-là). Mais comprends bien que la majorité des supporters ne supporteraient pas un nouvel affront de ce genre, même au nom de je ne sais quelle stratégie long termiste. Bonne chance pour regagner leur confiance si ça venait à arriver.
-
Les gens qui se plaignent du non remplacement de Sissoko alors que c'est le poste le plus a remplacer et qu'on a un titu satisfaisant vous devez croire à la pensée magique.
Pour moi on peut plus leur reproché les postes la ou on a ni titulaire no remplaçant vraiment au niveau. Il faudrait un latéral au moins aussi pour préparer l'avenir, mais on fera le bilan à la fin du mercato.
Pour moi on peut plus leur reproché les postes la ou on a ni titulaire no remplaçant vraiment au niveau. Il faudrait un latéral au moins aussi pour préparer l'avenir, mais on fera le bilan à la fin du mercato.
-
Wert, je pense que je te suis sur la confiance que j'ai moi aussi en la nouvelle direction. Par contre, je ne me permets pas d'être agressif par moment concernant d'autres potos, qui remettent des choses en question. C'est ça qui est dommage en fait.Wert a écrit : ↑23 janv. 2025, 17:12Ah mais je permet aux supporters d'être circonspect (et même plus, en tout cas pour tout ceux qui pronostiquent quotidiennement défaites contre Reins, Nantes ou à Auxerre et naufrage si pas de recrutement). J'aimerais par contre que vous permettiez au supporter que je suis de ne pas l'être, et même d'accorder ma confiance à Direction.NomDeStade a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:50Le truc Wert, c'est que ta rhétorique nous pousse parfois à réagir dans l'extrême opposé - alors même que d'aucuns sont quand même assez mesurés dans leur propos.Wert a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:24 @Parasar, je tiens la formule d'un Président de la République Corrézien plutôt mais je peux me tromper.![]()
Parce qu'au fond, qu'ai-je dis qui me vaut pareille réprobation ?
Qu'on a une équipe pour jouer le maintien sans renfort (Horneland dit pareil aujourd'hui) et qu'à contrario se renforcer ne nous garantira pas le maintien non plus ?
Qu'Horneland a raison d'investir dans la confiance qu'il place dans son groupe et ses joueurs pour concerner tout le monde (plutôt que de pleurer qu'il manque de joueurs comme son prédécesseur) ?. Avoir un vestiaire uni n'est ce pas un actif qui vaut autant qu'un joueur supplémentaire dans un sport collectif ?
Qu'il vaut mieux être patient et investir au moment voulu sur un joueur que l'on veut vraiment, plutôt que de forcer des achats en surpayant des joueurs qui sont des plans B ou C sous la pression d'urgences qui n'en sont pas ?
Qu'on récoltera sans doutes les fruits bientôt de notre conservatisme et austérité quand d'autres modèles plus dispensieux probablement s'écrouleront ?
Qu'il est sain d'attendre pour juger une direction et projet qui se met en place plutôt que de le faire dans l'urgence de l'imédiateté ?
Après, je suis comme toi, j'aimerais voir arriver un latéral (de préférence gauche mais si Cornud revient dans la course ou si on replace à gauche ça m'ira) et un ailier-attaquant (Cardona ça m'ira en ce son aussi). Mais là ou on est pas d'accord, c'est que je ne vais pas parler d'échec si on ne les a pas, parce que je pense qu'il vaut mieux ne pas se louper dans le recrutement, et que l'on peut manquer encore d'attractivité pour des prospects de qualité.
Je pense que personne ne te reproche d'être un pro de Kilmer. Sur le forum on a un panel de tout de toute façon. Par contre, de vouloir justifier chacune de leur action sur quelque chose qui sera forcément positif, d'être méprisant envers certains qui remettent en cause certaines décisions, ou certains qui montrent des inquiétudes, ça oui c'est ce qui peut t'être reproché. Tu sais, même un très bon patron ça lui arrive de bien moins faire certaines choses ou de se planter.
Tu commences à te rapprocher de celui que tu as combattu le plus sur ce forum. Et je t'apprécie suffisamment pour te dire que j'ai pas envie de te voir te transformer en "panenka" de Kilmer. Leur projet est cool, ambitieux, me rempli d'espoir pour l'avenir et ainsi que toi aussi. Du coup, c'est pas la peine de partir après ceux qui sont moins emballés. Kilmer sera adopté au fur et à fur à mesure que le projet avance dans le bon sens.
Pour l'heure, ça fait même pas un an qu'ils sont là, ils ont annoncé une saison où on jouera le maintien (c'est clair qu'ils nous ont pas pris en traitre pour le coup), c'est plutôt logique de voir des potos dubitatifs pour le moment. Les saisons "maintien", c'est toujours compliqué à vivre.
Après t'as ceux qui ont déjà juger que nos nouveaux proprios étaient nuls

-
Personne ne veut revenir avec nos 2 clowns
Et heureusement qu'il faut du temps pour développer un projet
Mais on peut être un peu déçu à l'instant T sur ce qu'on voit depuis 6 mois
Depuis horneland, il y a plus de cohérence l'intensité l'application etc.... mais il y a toujours un manque de talent
L'objectif est finir 15 ème et au pire passer les barrages positivement
Mais entre les deroutes, les moyens que l'on peut avoir par rapport à d'autres...... c'est décevant
Quand tu vois Angers et Auxerre, des équipes qui luttent comme nous et avoir ce nombre de points et n'ont pas connu autant de calotte comme nous
Quand il faudra gagner des matchs contre des concurrents, et que les pieds vont commencer à trembler
Est ce que c'est à des stassin 20 ans d'être l'attaquant qui doit nous faire basculer les matchs, d'assumer cela
Après la patience ok, mais la direction a voulu miser sur des jeunes sans grande expérience des stassin ben old etc...... faut assumer aussi et ne pas avoir le discours c'est un long projet
Un moment le foot ya pas de secret, soit t'es bon soit t'es mauvais et que tu sois jeune pas jeune un moment tu n'as pas le temps dans le foot
Un club comme le notre c'est le maintien, le temps tu ne l'as pas
Et heureusement qu'il faut du temps pour développer un projet
Mais on peut être un peu déçu à l'instant T sur ce qu'on voit depuis 6 mois
Depuis horneland, il y a plus de cohérence l'intensité l'application etc.... mais il y a toujours un manque de talent
L'objectif est finir 15 ème et au pire passer les barrages positivement
Mais entre les deroutes, les moyens que l'on peut avoir par rapport à d'autres...... c'est décevant
Quand tu vois Angers et Auxerre, des équipes qui luttent comme nous et avoir ce nombre de points et n'ont pas connu autant de calotte comme nous
Quand il faudra gagner des matchs contre des concurrents, et que les pieds vont commencer à trembler
Est ce que c'est à des stassin 20 ans d'être l'attaquant qui doit nous faire basculer les matchs, d'assumer cela
Après la patience ok, mais la direction a voulu miser sur des jeunes sans grande expérience des stassin ben old etc...... faut assumer aussi et ne pas avoir le discours c'est un long projet
Un moment le foot ya pas de secret, soit t'es bon soit t'es mauvais et que tu sois jeune pas jeune un moment tu n'as pas le temps dans le foot
Un club comme le notre c'est le maintien, le temps tu ne l'as pas
-
Et un petit article de notre ami Bernard ...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1534505
-
sur son potos roromerlin a écrit : ↑23 janv. 2025, 19:02 Et un petit article de notre ami Bernard ...

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
J'ai ri.merlin a écrit : ↑23 janv. 2025, 19:02 Et un petit article de notre ami Bernard ...
Honnêtement il doit bien s'ennuyer, Lions.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Kabigon a écrit : ↑23 janv. 2025, 20:00J'ai ri.merlin a écrit : ↑23 janv. 2025, 19:02 Et un petit article de notre ami Bernard ...
Honnêtement il doit bien s'ennuyer, Lions.
ptain, ils parlent de clefs, de badge, de voiture de fonction et avec carte de peage et essence via la presidence caritatif

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
pour "croire à la pensée magique", il faudrait déjà comprendre ta première phrases qui a un niveau d'imbitabilité et d'abstraction proche du mystique, là...tchefari a écrit : ↑23 janv. 2025, 17:49 Les gens qui se plaignent du non remplacement de Sissoko alors que c'est le poste le plus a remplacer et qu'on a un titu satisfaisant vous devez croire à la pensée magique.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
-
Son comportement, jugé trop envahissant, a conduit Huss Fahmy, vice-président exécutif du football de KSV, à le recevoir pour lui demander de ne plus venir au club, sauf si rendez-vous lui est donné, comme lors des convocations pour les réunions de l'association ASSE Coeur-Vert, créée par Lionel Potillon et Stéphane Tessier sous son règne, dont le siège social se trouve à l'Étrat et dont il demeure le président. Un mail lui a également été envoyé pour lui demander de rendre son badge et sa télécommande.

-
Très instructif. Je n'ai pas compris que beaucoup de salariés étaient ému. Puis pour beaucoup c'était trop.
C'est contradictoire.
-
Il s'est fait rattrapé par la patrouille ce bon vieux Roromartien a écrit : ↑23 janv. 2025, 20:28 Son comportement, jugé trop envahissant, a conduit Huss Fahmy, vice-président exécutif du football de KSV, à le recevoir pour lui demander de ne plus venir au club, sauf si rendez-vous lui est donné, comme lors des convocations pour les réunions de l'association ASSE Coeur-Vert, créée par Lionel Potillon et Stéphane Tessier sous son règne, dont le siège social se trouve à l'Étrat et dont il demeure le président. Un mail lui a également été envoyé pour lui demander de rendre son badge et sa télécommande.
![]()

-
Mais quel boulet..greenw42 a écrit : ↑23 janv. 2025, 20:29Il s'est fait rattrapé par la patrouille ce bon vieux Roromartien a écrit : ↑23 janv. 2025, 20:28 Son comportement, jugé trop envahissant, a conduit Huss Fahmy, vice-président exécutif du football de KSV, à le recevoir pour lui demander de ne plus venir au club, sauf si rendez-vous lui est donné, comme lors des convocations pour les réunions de l'association ASSE Coeur-Vert, créée par Lionel Potillon et Stéphane Tessier sous son règne, dont le siège social se trouve à l'Étrat et dont il demeure le président. Un mail lui a également été envoyé pour lui demander de rendre son badge et sa télécommande.
![]()
![]()
Panenka c'était donc bien lui