Il n'est pas nécessaire de changer la moitié ou plus de l'effectif. A partir du moment où on retrouve une solidité défensive avec un binôme (1 véloce, 1 costaud), et 1 latéral droit. Nos milieux et attaquants actuels peuvent faire le taf. Il faut retrouver un équilibre de jeu que l'on a plus du tout. Evidemment, il faudra changer le chef d'orchestre pour relancer les têtes. Mais globalement, il ne faut pas jeter le BB avec l'eau.YACINE a écrit : ↑12 déc. 2024, 08:53Il sera très compliqué de trouver des tauliers opérationnels tout de suite car déjà en tant que taulier ils sont titulaires dans leur club donc pas vraiment disponible, l'autre contrainte est salariale et en transfert, pas convaincu qu'on paiera des joueurs à 150000 euros par mois. Ensuite des Fomba, Tardieu, Monconduit, Briancon voir Wadji ils ont de très gros salaires, mine de rien on a 27 joueurs, je vois difficilement trouver 8 joueurs en 1 seul mois de mercato. Reste les types de renfort attendus, tout le monde parle de grognard de taulier, oui Benjamin André correspond à ce profil mais je ne vois pas tant d'autres profils qui peuvent correspondre à ce profil, et avec le Losc il est dans un projet ligue des champions, notre situation de relegable nous fait devenir un adversaire de Rennes, Nantes, Montpellier, Le Havre donc ces equipes ne nous feront aucun cadeau pour leur joueur. Si tu prends ces critères, tu te rends que trouver des tauliers ou grognards ce sont plus des injonctions incantatoires qu' une evidence vu la ligue 1, le prix de joueus et les salaires demandésmachiavel a écrit : ↑12 déc. 2024, 08:40Oui 8 joueurs. Tu en sors au moins 5 de l’effectif et tu envoies en prêt les joueurs qui n’auront pas de temps de jeu mais que tu veux conserver. Un joueur progresse en jouant, mais aussi à l’entraînement.bfb2 a écrit : ↑11 déc. 2024, 16:33donc, 8 joueurs !!!??? je ne crois pas qu'empiler les recrues soit la meilleure solution du tout (bien au contraire)... On le voit bien cette saison d'ailleurs, où sur le dernier match on avait 7 nouveaux titulaires par rapport à la saison dernière : Abdelhamid, Cornud, Mouton, Ekwah, Bouchouari, Davitashvili, Stassin + des joueurs déplacés sur le terrain (Petrot défenseur central, Bouchouari ailier)... C'est le cas, depuis le début d'années, y'a un problème de qualité de l'effectif, mais aussi un problème d'automatismes pas encore créés, de tactique pas encore mise en place et/ou comprise par tous, surtout trop de joueurs qui découvrent le niveau (très élevé et compétitif) de ce championnat... donc, empiler 8 recrues, ça va juste accentuer encore le problème d'automatismes... Le souhait du coach d'un joueur QUI APPORTE UN VRAI PLUS par ligne me parait bien... Un supplémentaire, pourquoi pas... Mais HUIT recrues (d'autant plus sur un mercato d'hiver), faut juste arrêter les conneries, à un moment donné... sinon, y'a un truc que personne quasiment ne connait, ça s'appelle : le centre de formation... je sais que j'évoque un truc dont jamais personne n'a entendu parler, désolé...machiavel a écrit : ↑11 déc. 2024, 16:15 Le recrutement doit être axé sur 4 tauliers, 1 par ligne, comme avec Gasset et 4 recrues à fort potentiel.
Et tu fais partir les 5 joueurs qui ne jouent plus et Cafaro.
Il faut du sang neuf et un coach capable de s’installer sur le temps long. De janvier à mai on doit préparer l’équipe pour l’an prochain.
On voit nos joueurs régresser. C’est qu’il y a un problème de niveau du staff et qu’il n’y a pas d’émulation à l’entraînement.
Reste aussi la question du coach Odo ou un autre, est ce que les besoins seraient les mêmes avec un coach avec des idées de jeu différentes.
Par exemple ODO evolue en 4/3/3 bloc bas, imaginant l'hypothèse Nancy purement comme exemple celui -ci evolue en 3/4/3 avec des pistons et des milieux différents et des défenseurs axiaux relanceurs..
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
De mémoire ils sont européens 1 ou 2 ans après leur remontée, en ligue des champions en 2006 et battent le Milan en 2007herve043 a écrit : ↑12 déc. 2024, 09:33Lille à mis plus de 10 ans pour en arriver là nous nous sommes à 6 moisspeedpop a écrit : ↑12 déc. 2024, 07:39 Sans rentrer dans le jeu des comparaisons stériles, Lille est un bon exemple de tauliers rompus aux joutes de l'exercice associés à des jeunes parfaitement inexpérimentés.
Avec aussi un gosse qui fait progresser ses joueurs individuellement tout en étant immuable sur l'exigence collective. Ce qu'on n'a pas à mon gout (Mathis)
Notre problème est qu'on a encore 15 tauliers de L2 dont il faut patiemment attendre le départ pour pouvoir renouveler le fond du groupe.
Et les jeunes deviendront subitement meilleurs.
Je n'en veux à personne si on se retrouve avec des contrats qui courent par la conséquence de la montée et une économie qui a pris un parpaing dans la gueule cet été.
un bon investisseur doit rester raisonnable.
On joue le maintien donc 0 certitude et on n'est d'ailleurs pas relégables alors qu'on nous vend comme la pire équipe de l'histoire de la L1.
A 1 match de pouvoir rectifier le tir avec un larfeuille qui ne sonne pas tout à fait creux.
-
En vrai si on trouve notre Benjamin André, notre Bourigeaud, notre Valentin Rongier, bref ce mec qui, même s'il n'est pas le plus talentueux impose le respect de ses partenaires et stabilise l'équipe, fait le liant collectif, avec ce genre de "joueur d'équipe", le visage de l'ensemble de l'équipe pourrait changer.
Et si je n'ai cité que des milieux, je me dis que c'est aussi pour ça que ODO avait tant insisté pour recruter Udol.
Personnellement persuadé qu'un milieu et un latéral droit bien choisis pourraient régler nos principaux soucis. Un ailier ferait du bien, mais c'est le moins prioritaire des trois.
Et si je n'ai cité que des milieux, je me dis que c'est aussi pour ça que ODO avait tant insisté pour recruter Udol.
Personnellement persuadé qu'un milieu et un latéral droit bien choisis pourraient régler nos principaux soucis. Un ailier ferait du bien, mais c'est le moins prioritaire des trois.
-
On parle de l'effectif actuel pas de 25 ans , le losc est remonté en 2000
-
Kante ou Fomba tu continues de creuser .. on va trouver du charbonOSWALDO84 a écrit : ↑10 déc. 2024, 11:29a priori, ce serait pour remplacer ... Fomba !Curkovert a écrit : ↑10 déc. 2024, 10:54Ça ressemble plus à une piste étudiée l'été dernier avant qu'on se penche sur Ekwah. Incompréhensible sinon de faire venir ce profil dans le contexte actuelAlexsio a écrit : ↑10 déc. 2024, 10:19 https://www.topmercato.com/1876940-asse ... e-ligue-2/
A. Kante, milieu défensif, serait notre première recrue.
Je m'étonne de voir Troyes qui joue le maintien en L2 (16ème) se séparer de l'un de ses meilleurs joueurs mais l'info semble sérieuse. On serait donc sur la même ligne de paris que pour le mercato estival en recrutant de très jeunes joueurs quasi inconnus. Que vaut A. Kanté ? Je ne le connais pas donc je n'en sais rien.![]()
-
+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Un joueur d’équipe comme on dit . Il a besoin de combiner
-
oui c'est d'ailleurs pour cela que Sissoko parait mieux que stassin : il a un physique de déménageur.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Enfin mieux qd il entre en cours de match face à des défenses un peu usées, car quand il débute il fait pas grand chose ...
-
Le seul joueur capable de faire ça c'était Didier Drogba. À l'OM période Anigo, la tactique "tout sur Didier" les avait emmené en final de la C3.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Mais bon quel joueur !
-
Ils avaient juste Flamini, Meriem, Marlet, Ecker, Batlles à ses côtésKeiran a écrit : ↑12 déc. 2024, 11:09Le seul joueur capable de faire ça c'était Didier Drogba. À l'OM période Anigo, la tactique "tout sur Didier" les avait emmené en final de la C3.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Mais bon quel joueur !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Je parle de leur manière de jouer pas des noms sur le papier.Vertigoal42 a écrit : ↑12 déc. 2024, 12:38Ils avaient juste Flamini, Meriem, Marlet, Ecker, Batlles à ses côtésKeiran a écrit : ↑12 déc. 2024, 11:09Le seul joueur capable de faire ça c'était Didier Drogba. À l'OM période Anigo, la tactique "tout sur Didier" les avait emmené en final de la C3.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Mais bon quel joueur !
-
Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
On sera d'accord qu'il est jeune et qu'il découvre un championnat mais je suis vraiment perplexe le concernant.
Pas spécialement rapide, pas spécialement technique, ne prenant pas une balle de la tête et se faisant bouger physiquement...
Il a l'air d'avoir une certaine faculté à jouer à la limite du hors jeu mais bien malin celui qui saura évaluer son potentiel.
Ce que je vois, c'est qu'en 11 matchs et 455 minutes, il a frappé 6 fois au but et cadré une fois et qu'il a touché 141 ballons.
Ramené en moyenne sur 90 minutes, ça fait 1,18 frappe au but, 0,2 frappe cadrée et 27 ballons touchés. C'est juste horrible comme stat.
Il a moins tiré au but que Bokaye ou Old alors qu'il a joué plus.
Banzaiiii !
-
Un mec comme Valère Germain avait tous ces défauts aussi, ça ne l'a pas empêché d'avoir une carrière plus qu'honorable.LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
On sera d'accord qu'il est jeune et qu'il découvre un championnat mais je suis vraiment perplexe le concernant.
Pas spécialement rapide, pas spécialement technique, ne prenant pas une balle de la tête et se faisant bouger physiquement...
Il a l'air d'avoir une certaine faculté à jouer à la limite du hors jeu mais bien malin celui qui saura évaluer son potentiel.
Ce que je vois, c'est qu'en 11 matchs et 455 minutes, il a frappé 6 fois au but et cadré une fois et qu'il a touché 141 ballons.
Ramené en moyenne sur 90 minutes, ça fait 1,18 frappe au but, 0,2 frappe cadrée et 27 ballons touchés. C'est juste horrible comme stat.
Un attaquant intelligent dans ses déplacements et avec du flair réussira toujours.
Après qu'il réussisse à l'ASSE, seul l'avenir nous le dira.
-
Et, ici on adorait Beric qui avait pourtant ses caractéristiques. Stassin est même un monstre de mobilité comparé à lui. Et il va s'étoffer physiquement encore.Keiran a écrit : ↑12 déc. 2024, 15:00Un mec comme Valère Germain avait tous ces défauts aussi, ça ne l'a pas empêché d'avoir une carrière plus qu'honorable.LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Un attaquant intelligent dans ses déplacements et avec du flair réussira toujours.
Il se déplace déja très bien sur le front de l'attaque. Hâte de le voir jouer avec des vrais joueurs de couloir (latéraux et ailiers qui sachent centrer ou profiter de ses mouvements) et d'un peu plus de soutien offensif de ses milieux, voir un jour dans un 4-4-2- ou un 4-2-3-1 ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Il y avait Gameiro dans ce genre là aussi.Wert a écrit : ↑12 déc. 2024, 15:11Et, ici on adorait Beric qui avait pourtant ses caractéristiques. Stassin est même un monstre de mobilité comparé à lui. Et il va s'étoffer physiquement encore.Keiran a écrit : ↑12 déc. 2024, 15:00Un mec comme Valère Germain avait tous ces défauts aussi, ça ne l'a pas empêché d'avoir une carrière plus qu'honorable.LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Il se déplace déja très bien sur le front de l'attaque. Hâte de le voir jouer avec des vrais joueurs de couloir (latéraux et ailiers qui sachent centrer ou profiter de ses mouvements) et d'un peu plus de soutien offensif de ses milieux, voir un jour dans un 4-4-2- ou un 4-2-3-1 ...
Mais dans son cas comme dans celui de Germain, ils étaient à l'aise avec un mec proche d'eux.
Pour Gameiro c'était plutôt un gars derrière lui, comme a l'époque de son super duo avec Amalfitano à Lorient.
Pour Germain c'était plutôt avec un joueur plus physique et tour de contrôle, pour profiter des espaces qu'il crée, c'était très visible quand il était associé à Falcao.
Je vois plus Stassin dans une configuration avec un gars derrière lui, qui va bien le servir.
Mais dans tous les cas ça demande d'avoir au minimum le contrôle du ballon pour qu'un circuit de passe, qu'il soit en 3 ou 30 passes arrive jusqu'à lui. Pour l'instant cette maîtrise de la phase offensive, on ne l'a simplement pas.
-
J'espère que tu as raison.Keiran a écrit : ↑12 déc. 2024, 15:00Un mec comme Valère Germain avait tous ces défauts aussi, ça ne l'a pas empêché d'avoir une carrière plus qu'honorable.LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Chez N'Guessan, cette capacité à bien se déplacer, tu la vois tout de suite. Chez Stassin, je trouve ça moins évident.
En tout cas, on est bien d'accord pour dire qu'il a besoin de soutien.
Banzaiiii !
-
Oui mais Beric avait Hamouma par exemple à côté de lui et était très bon en finition (chose que l'on n a pas vu chez Stassin). Plus facile d avoir ce profil avec de bons joueurs à côté. Dans une équipe qui joue le maintien et qui n arrive pas à avoir la possession, je ne suis pas sûr qu avoir un Valère Germain de 19 ans avec une saison en Belgique soit la meilleure idée.Wert a écrit : ↑12 déc. 2024, 15:11Et, ici on adorait Beric qui avait pourtant ses caractéristiques. Stassin est même un monstre de mobilité comparé à lui. Et il va s'étoffer physiquement encore.Keiran a écrit : ↑12 déc. 2024, 15:00Un mec comme Valère Germain avait tous ces défauts aussi, ça ne l'a pas empêché d'avoir une carrière plus qu'honorable.LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
J espère évidemment bien me tromper sur le court et long terme.
Sinon ok avec Stassin qui a une bonne mobilité, mais pas suffisant pour moi et j espère que l on verra d autres qualités sortir dans son futur.
-
Mais le Stassin il est quand même international espoir Belge qui n'est pas une nation de second plan il marque avec la selection donc si il a des ballons exploitables dans la surface il saura les mettres au fond , mais il est clairement pas adapté au style de jeu que met en place Odo our le moment à savoir 7 ou 8 derriere et au deux ou trois de devant de se débrouiller ,zuriko y arrive de temps en temps par ses dribbles , sissoko par son physique pour les autres c'est le neant ....LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 15:43J'espère que tu as raison.Keiran a écrit : ↑12 déc. 2024, 15:00Un mec comme Valère Germain avait tous ces défauts aussi, ça ne l'a pas empêché d'avoir une carrière plus qu'honorable.LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Chez N'Guessan, cette capacité à bien se déplacer, tu la vois tout de suite. Chez Stassin, je trouve ça moins évident.
Une interview de son pere à la signature avait clairement indiqué qu'il avait besoin de bons ailiers et ou d'un meneur capable de l'alimenter dans la surface .....on a ni les uns ni les autres dans notre systéme
-
Pas technique Stassin ? Ok, ce qu'il fait à 19 ans avec un ballon, dans les situations qu'on voit ... on n'en a pas vu beaucoup à Sainté ces dernières années.
Mais allez-y, critiquez-le comme s'il avait pas marqué en 4 saisons pleines et qu'il avait 29 ans. Reprenez Abi pendant que vous y êtes.
Mais allez-y, critiquez-le comme s'il avait pas marqué en 4 saisons pleines et qu'il avait 29 ans. Reprenez Abi pendant que vous y êtes.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Perso je pense, surtout vu son CV récent (une dizaine de pions en D1 belge à 19 ans, l'équipe belge Espoirs), que Stassin a du potentiel.
Mais Vertigoal, l'honnêteté c'est quand même de dire que pour l'instant chez nous il n'a pas montré grand chose.
Alors il a plein de circonstances atténuantes, il découvre un nouveau pays/championnat, plus exigeant physiquement, et il joue dans une équipe qui produit très peu de jeu, mais à date avec notre jeu Sissoko a montré plus de choses dans le rôle de 9 pivot que Stassin.
Et je pense qu'il faut laisser Sissoko devant tant qu'on balancera de longs ballons. Physiquement, Sissoko tire son épingle du jeu. Je pense à sa grosse occase à Monaco où il bouscule le def central, ou encore à son occase contre Montpellier en début de match. Le physique de Sissoko nous garantit un peu plus de ballons gagnés sur les dégagements de Larso, et qq micro occases obtenues en mode dragster.
Mais Vertigoal, l'honnêteté c'est quand même de dire que pour l'instant chez nous il n'a pas montré grand chose.
Alors il a plein de circonstances atténuantes, il découvre un nouveau pays/championnat, plus exigeant physiquement, et il joue dans une équipe qui produit très peu de jeu, mais à date avec notre jeu Sissoko a montré plus de choses dans le rôle de 9 pivot que Stassin.
Et je pense qu'il faut laisser Sissoko devant tant qu'on balancera de longs ballons. Physiquement, Sissoko tire son épingle du jeu. Je pense à sa grosse occase à Monaco où il bouscule le def central, ou encore à son occase contre Montpellier en début de match. Le physique de Sissoko nous garantit un peu plus de ballons gagnés sur les dégagements de Larso, et qq micro occases obtenues en mode dragster.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je me dis même, qu'ODO positionne des attaquants car il n'a pas assez de défenseursherve043 a écrit : ↑12 déc. 2024, 16:07Mais le Stassin il est quand même international espoir Belge qui n'est pas une nation de second plan il marque avec la selection donc si il a des ballons exploitables dans la surface il saura les mettres au fond , mais il est clairement pas adapté au style de jeu que met en place Odo our le moment à savoir 7 ou 8 derriere et au deux ou trois de devant de se débrouiller ,zuriko y arrive de temps en temps par ses dribbles , sissoko par son physique pour les autres c'est le neant ....LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 15:43J'espère que tu as raison.Keiran a écrit : ↑12 déc. 2024, 15:00Un mec comme Valère Germain avait tous ces défauts aussi, ça ne l'a pas empêché d'avoir une carrière plus qu'honorable.LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Une interview de son pere à la signature avait clairement indiqué qu'il avait besoin de bons ailiers et ou d'un meneur capable de l'alimenter dans la surface .....on a ni les uns ni les autres dans notre systéme

-
Robert Bidochon a écrit : ↑12 déc. 2024, 16:35Je me dis même, qu'ODO positionne des attaquants car il n'a pas assez de défenseursherve043 a écrit : ↑12 déc. 2024, 16:07Mais le Stassin il est quand même international espoir Belge qui n'est pas une nation de second plan il marque avec la selection donc si il a des ballons exploitables dans la surface il saura les mettres au fond , mais il est clairement pas adapté au style de jeu que met en place Odo our le moment à savoir 7 ou 8 derriere et au deux ou trois de devant de se débrouiller ,zuriko y arrive de temps en temps par ses dribbles , sissoko par son physique pour les autres c'est le neant ....LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 15:43J'espère que tu as raison.Keiran a écrit : ↑12 déc. 2024, 15:00Un mec comme Valère Germain avait tous ces défauts aussi, ça ne l'a pas empêché d'avoir une carrière plus qu'honorable.LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Une interview de son pere à la signature avait clairement indiqué qu'il avait besoin de bons ailiers et ou d'un meneur capable de l'alimenter dans la surface .....on a ni les uns ni les autres dans notre systéme![]()

Pour Stassin, le bon ailier capable de l'approvisionner ce serait Old mais malheureusement...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Franchement j'aimerais voir une equipe
---------------Stassin--------------
zuriko---------Boakye-------Old__
--------Ekwah----------Recrue------
cornud----Nade----recrue---recrue
et de l'ambition dans le jeu
ou en l'absence de Old
Zuriko-------Miladinovic----recrue
---------------Stassin--------------
zuriko---------Boakye-------Old__
--------Ekwah----------Recrue------
cornud----Nade----recrue---recrue
et de l'ambition dans le jeu
ou en l'absence de Old
Zuriko-------Miladinovic----recrue
-
Et en 455 minutes (5 matchs) c'est aussi 3 passes décisives et 1 pénalty obtenu.LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Les stats décisives comptent aussi...
-
On a pas mal de soucis, mais deux attaquants dispo. Odo ne va pas se dire que ca peut etre pas mal de les associer et de faire un milieu costaud genre 4-4-2. Avec Stssin qui tournerai autour d'un Sissoko en point d appui, la ou il excelle.
Non il veut pas associer deux meme profils. Genre c est les memes styles de joueurs. Il plane complet le mec.
Continuons:
https://peuple-vert.fr/a-la-une/ligue-1 ... sp_sid=968
Non il veut pas associer deux meme profils. Genre c est les memes styles de joueurs. Il plane complet le mec.
Continuons:
https://peuple-vert.fr/a-la-une/ligue-1 ... sp_sid=968
-
Oui, certes et je ne le condamne pas.grim73 a écrit : ↑12 déc. 2024, 18:08Et en 455 minutes (5 matchs) c'est aussi 3 passes décisives et 1 pénalty obtenu.LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Les stats décisives comptent aussi...
Je trouvais juste compliqué de s'enthousiasmer pour un avant centre qui cadre une frappe tous les 5 matchs.
Mais bon, vu qu'il y a la jurisprudence Valère Germain, je suis rassuré

Banzaiiii !