Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
S'il a plus que 10min par match pour prendre ses marques... odo puis horneland ne lui ont pas trop fait confiance.. ça veut ptet tout dire
-
oui oui, certains disaient la même chose l'année dernière...Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 15:05 Avant d'enterrer Miladinovic attendons de voir ce qu'il va donné en Ligue 2 après une année d'adaptation!
ok, avec 1 an d'adaptation il est sensé être plus à l'aise maintenant et ce devrait être mieux, mais de ce qu'on voit en match de prépa, il est absolument...inexistant. et pourtant c'est sa chance et il devrait vouloir tout exploser.
on va attendre fin août pour voir où il se situe, en effet et le club décidera surement de son avenir à ce moment-là (place dans le groupe pro, départ en prêt, départ définitif).
mais cela n'empêche que si pour remplacer Maçon, Fomba, Cornud, on prend des mecs qui s'adaptent à peine en 1 an, et bien ce sera décevant

-
Vous savez qu'absolument aucun club ne fait du 100% sur des recrues ? Meme Campos considéré comme excellent à ce jeu recrute pas mal de bidesMe Gusta Mendoza a écrit : ↑Hier, 15:10oui oui, certains disaient la même chose l'année dernière...Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 15:05 Avant d'enterrer Miladinovic attendons de voir ce qu'il va donné en Ligue 2 après une année d'adaptation!
ok, avec 1 an d'adaptation il est sensé être plus à l'aise maintenant et ce devrait être mieux, mais de ce qu'on voit en match de prépa, il est absolument...inexistant. et pourtant c'est sa chance et il devrait vouloir tout exploser.
on va attendre fin août pour voir où il se situe, en effet et le club décidera surement de son avenir à ce moment-là (place dans le groupe pro, départ en prêt, départ définitif).
mais cela n'empêche que si pour remplacer Maçon, Fomba, Cornud, on prend des mecs qui s'adaptent à peine en 1 an, et bien ce sera décevant![]()
-
ah mais j'en ai bien conscience, depuis l'an dernier, j'ai aussi un peu ce discours quand tout le monde s'enflamme sur des recrues data à 3M€. c'est tellement aléatoire...
au final, quelles recrues "bon marché" se sont imposées en L1 l'an dernier chez nous? ... Bernaueur ?
bref, parfois, sur ces tarifs là, on aura des bonnes pioches, mais ce sera rare.
-
Faut trouver un pret dans un club de chez lui pour Miladinovic
-
Mais vous êtes dingue quand mêmeNomDeStade a écrit : ↑Hier, 14:45Disons que chat échaudé craint l'eau froide. Et l'été dernier, puis l'hiver dernier, ça a quand même pas mal pédalé dans la semoule ce qui nous a sans doute été fatale (entre Le Havre aller, et Nantes retour, c'est quand même du gâchis).Wert a écrit : ↑Hier, 12:01Mais pourquoi envisager toujours un scénarios pessimistes ?
Il y a plus de chance que nous recrutions des latéraux avant le 8 aout que d'avoir un départ cumulé de Davita et Stassin avant cette date (+ blessure de Moueffek)
Au jour d'aujourd'hui (16 ou 17 jours avant la date) nous aurions :
Larso - Traoré - Lamba - Bernauer - Appiah - Jaber - Tardieu - Moueffek - Davita - Stassin - Cardona
Rempl. : Maubleu - Nadé - Old - Makhloufi ou Owusu - Boakye - El Jamali ou Gadegbeku - ou Miladinovic
Rien ne justifie d'angoisser à ce jour.
Et qu'au final, alors que la reprise de l'entraînement remonte à plus d'1 mois, il n'y a quand même pas bcp d'évolutions sur ces points majeurs de l'effectif (latéraux, Ekwah, Davitashvili, Stassin). Stassin est tjs en phase de reprise, Davitashvili n'est pas titulaire ou absent lors des amicaux, Ekwah n'a pas été aperçu, et les latéraux on sait tous où l'on en est.
Et de fait, je trouve que le fait d'avoir une préparation très anticipée, on risque de ne pas en avoir de gros bénéfices, notamment sur les automatismes. Du coup, il y a un paradoxe entre le sérieux qui se dégage de la nouvelle organisation, et ce flou assez particulier sur quelques points clés de l'effectif. Quand bien même, je ne doute pas que le fait d'être en L2 rend sans doute les choses bien plus complexes, notamment si le choix est fait de s'inscrire dans un temps long.

- Prend en compte des points où c'est précisément positif qu'il n'y ait aucune évolution, puisque ça signifie que deux joueurs majeurs sont toujours là (que dirais tu si l'un des deux, voir les deux étaient partis ?)
- Tu ne prends pas en compte, les points résolus de ce mercato (Cardona et Bernaueur prolongés, charnière centrale améliorée, Milieu de terrain musclé avec Bernauer).
C?est vrai que les latéraux, ce serait mieux de les avoir avant Laval, mais c'est quand même plutot un luxe d'avoir notre charnière centrale en place, notre milieu de terrain titulaire sur le terrain (Jaber - Moueffek et Tardieu), de pouvoir profiter de la blessure de Davita ou de Stassin pour remettre Old dans le collectif et le système d'Horneland, et surtout de pouvoir intégrer de jeunes au collectif (Traoré, Gadegbeku, El Jamali, Owsusu et Eymard s'il prolonge).
Rien que ce dernier point, dès lors que l'on croit dans l'incorporation de ces jeunes à l'effectif (ce qui est mon cas), justifie la préparation. Pour moi il y a deux objectifs à cette saison : 1) remontée et si possible en étant à l'une des deux première place. 2) intégrer les jeunes à l'effectif pour leur permettre de franchir un nouveau palier en l2 l'année prochaine.
La saison en se joue pas à Laval. Elle sera longue, et c'est encore une fois à la fin qu'on fera le bilan.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Moi je pense qu'on investit dans les joueurs avec l'objectif premier de les garder mais qu'on en vendra parfois si offre "hors marché", comme c'est le cas pour nos 2 attaquants actuellement. On investit pas seulement de l'argent mais aussi du temps pour qu'ils maitrisent l'identité de jeu, crée de la complémentarité, tissent du lien entre eux, avec le staff et le public. Recommencer ça tous les 6 mois/un an serait contreproductif.very vert a écrit : ↑Hier, 15:04Je n'aime pas trop le concept de "projet long terme"...
... En fait, c'est une façon plus sympa de présenter un investissement à risque.
Si on te dit que c'est un investissement sur un jeune au niveau sportif incertain mais avec un potentiel de plus-value financière à la revente... C'est moins vendeur !
Pour moi, il y a un peu d'hypocrisie dans ce jargon.
On investit des montants plus importants dans des joueurs plus jeunes... Ce n'est pas pour les garder plus longtemps, mais pour les revendre plus cher !
Le projet sportif, dans le football, il est toujours à court terme !
Cette année, c'est de remonter !
Si on remonte, le projet sera de se maintenir... Et potentiellement, ça se fera avec d'autres joueurs...
Et si on vise l'Europe et/ou le podium, ça se fera avec encore d'autres joueurs.
L’investissement long terme c'est aussi quand on ne se limite à regarder l'âge des joueurs sur le terrain. C'est par exemple :
-Quand on investit dans les infrastructures comme le centre d'entrainement (des millions sans rées retour sur investissement si ce n'est indirectement en favorisant la progression des joueurs)
-Quand on embauche des techniciens pour la cellule de recrutement et la cellule de performance (ce n'est pas rentables non plus sur la saison à venir)
-Quand on lâche 10 millions pour reprendre la main sur notre image (là encore il faudra probablement plusieurs saison pour récupérer la somme)
Le foot c'est aussi tout ça, c'est du court terme effectivement mais aussi du long terme, pas forcément l'un ou l'autre
Dernière modification par Krees le 24 juil. 2025, 15:48, modifié 1 fois.
-
-
Bernauer, tu vas te faire reprendre en plein post , ici ils le trouvent nul.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Hier, 15:27ah mais j'en ai bien conscience, depuis l'an dernier, j'ai aussi un peu ce discours quand tout le monde s'enflamme sur des recrues data à 3M€. c'est tellement aléatoire...
au final, quelles recrues "bon marché" se sont imposées en L1 l'an dernier chez nous? ... Bernaueur ?
bref, parfois, sur ces tarifs là, on aura des bonnes pioches, mais ce sera rare.
-
L’an dernier elle s’est quand même vachement jouée lors du ASSE - LE HAVRE de la 2eme journée de championnat...Wert a écrit : ↑Hier, 15:30
La saison en se joue pas à Laval. Elle sera longue, et c'est encore une fois à la fin qu'on fera le bilan.
-
a st etienne on ne commence pas avant septembre apparemment

qu est ce qu il ne faut pas entendre
tu as 100 fois raison et meme l année de la montée on commence defaite grenoble et rodez on l a regretté un moment
-
Si l'un des 2 était parti, et personne arrivée pour le suppléer, ça serait légèrement problématique. En l'occurrence, à ce jour, les 2 ne sont pas ou peu utilisés en amical, après 5 (6 ?) semaines de reprise d'entrainement.Wert a écrit : ↑Hier, 15:30Mais vous êtes dingue quand mêmeNomDeStade a écrit : ↑Hier, 14:45Disons que chat échaudé craint l'eau froide. Et l'été dernier, puis l'hiver dernier, ça a quand même pas mal pédalé dans la semoule ce qui nous a sans doute été fatale (entre Le Havre aller, et Nantes retour, c'est quand même du gâchis).Wert a écrit : ↑Hier, 12:01Mais pourquoi envisager toujours un scénarios pessimistes ?
Il y a plus de chance que nous recrutions des latéraux avant le 8 aout que d'avoir un départ cumulé de Davita et Stassin avant cette date (+ blessure de Moueffek)
Larso - Traoré - Lamba - Bernauer - Appiah - Jaber - Tardieu - Moueffek - Davita - Stassin - Cardona
Rempl. : Maubleu - Nadé - Old - Makhloufi ou Owusu - Boakye - El Jamali ou Gadegbeku - ou Miladinovic
Et qu'au final, alors que la reprise de l'entraînement remonte à plus d'1 mois, il n'y a quand même pas bcp d'évolutions sur ces points majeurs de l'effectif (latéraux, Ekwah, Davitashvili, Stassin). Stassin est tjs en phase de reprise, Davitashvili n'est pas titulaire ou absent lors des amicaux, Ekwah n'a pas été aperçu, et les latéraux on sait tous où l'on en est.
Et de fait, je trouve que le fait d'avoir une préparation très anticipée, on risque de ne pas en avoir de gros bénéfices, notamment sur les automatismes. Du coup, il y a un paradoxe entre le sérieux qui se dégage de la nouvelle organisation, et ce flou assez particulier sur quelques points clés de l'effectif. Quand bien même, je ne doute pas que le fait d'être en L2 rend sans doute les choses bien plus complexes, notamment si le choix est fait de s'inscrire dans un temps long.. Tu te rends comptes que quand tu dis, "qu'il n'y a quand même pas bcp d'évolutions sur ces points majeurs de l'effectif (latéraux, Ekwah, Davitashvili, Stassin)", tu :
- Prend en compte des points où c'est précisément positif qu'il n'y ait aucune évolution, puisque ça signifie que deux joueurs majeurs sont toujours là (que dirais tu si l'un des deux, voir les deux étaient partis ?)
- Tu ne prends pas en compte, les points résolus de ce mercato (Cardona et Bernaueur prolongés, charnière centrale améliorée, Milieu de terrain musclé avec Bernauer).
C?est vrai que les latéraux, ce serait mieux de les avoir avant Laval, mais c'est quand même plutot un luxe d'avoir notre charnière centrale en place, notre milieu de terrain titulaire sur le terrain (Jaber - Moueffek et Tardieu), de pouvoir profiter de la blessure de Davita ou de Stassin pour remettre Old dans le collectif et le système d'Horneland, et surtout de pouvoir intégrer de jeunes au collectif (Traoré, Gadegbeku, El Jamali, Owsusu et Eymard s'il prolonge).
Rien que ce dernier point, dès lors que l'on croit dans l'incorporation de ces jeunes à l'effectif (ce qui est mon cas), justifie la préparation. Pour moi il y a deux objectifs à cette saison : 1) remontée et si possible en étant à l'une des deux première place. 2) intégrer les jeunes à l'effectif pour leur permettre de franchir un nouveau palier en l2 l'année prochaine.
Les points résolus : Bernaeur, Cardona je ne peux pas vraiment les compter, ce sont des recrues de janvier, par contre oui le recrutement de Chico c'est top. Pour Jaber, ça semble intéressant, mais si on perd Bouchouari et Ekwah, c'est pas suffisant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Dommage je l'aimais bien lui. Il aurait pu remplacer Fomba.
C'était un des jeunes a suivre en L2.
Certes ils vendent mais avec Kante, Irie et les 9M de Mbuemo ils vont être a l'aise sur la fin de mercato
-
Je n'imagine pas qu'un latéral n'arrive pas avant la fin de la semaine. Parce que la avec le départ de Maçon, c'est quand même très léger.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 16:01Si l'un des 2 était parti, et personne arrivée pour le suppléer, ça serait légèrement problématique. En l'occurrence, à ce jour, les 2 ne sont pas ou peu utilisés en amical, après 5 (6 ?) semaines de reprise d'entrainement.Wert a écrit : ↑Hier, 15:30Mais vous êtes dingue quand mêmeNomDeStade a écrit : ↑Hier, 14:45Disons que chat échaudé craint l'eau froide. Et l'été dernier, puis l'hiver dernier, ça a quand même pas mal pédalé dans la semoule ce qui nous a sans doute été fatale (entre Le Havre aller, et Nantes retour, c'est quand même du gâchis).Wert a écrit : ↑Hier, 12:01Mais pourquoi envisager toujours un scénarios pessimistes ?
Et de fait, je trouve que le fait d'avoir une préparation très anticipée, on risque de ne pas en avoir de gros bénéfices, notamment sur les automatismes. Du coup, il y a un paradoxe entre le sérieux qui se dégage de la nouvelle organisation, et ce flou assez particulier sur quelques points clés de l'effectif. Quand bien même, je ne doute pas que le fait d'être en L2 rend sans doute les choses bien plus complexes, notamment si le choix est fait de s'inscrire dans un temps long.. Tu te rends comptes que quand tu dis, "qu'il n'y a quand même pas bcp d'évolutions sur ces points majeurs de l'effectif (latéraux, Ekwah, Davitashvili, Stassin)", tu :
Les points résolus : Bernaeur, Cardona je ne peux pas vraiment les compter, ce sont des recrues de janvier, par contre oui le recrutement de Chico c'est top. Pour Jaber, ça semble intéressant, mais si on perd Bouchouari et Ekwah, c'est pas suffisant.
-
oui c'est insuffisant qui va jouer arrière gauche par exemple...On joue le titre a écrit : ↑Hier, 16:05Je n'imagine pas qu'un latéral n'arrive pas avant la fin de la semaine. Parce que la avec le départ de Maçon, c'est quand même très léger.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 16:01Si l'un des 2 était parti, et personne arrivée pour le suppléer, ça serait légèrement problématique. En l'occurrence, à ce jour, les 2 ne sont pas ou peu utilisés en amical, après 5 (6 ?) semaines de reprise d'entrainement.Wert a écrit : ↑Hier, 15:30Mais vous êtes dingue quand mêmeNomDeStade a écrit : ↑Hier, 14:45Disons que chat échaudé craint l'eau froide. Et l'été dernier, puis l'hiver dernier, ça a quand même pas mal pédalé dans la semoule ce qui nous a sans doute été fatale (entre Le Havre aller, et Nantes retour, c'est quand même du gâchis).Wert a écrit : ↑Hier, 12:01Mais pourquoi envisager toujours un scénarios pessimistes ?
il est urgent de faire des recrues même devant ...
supporter depuis 1975
-
A ce jour les deux sont à ST Etienne et à l'entrainement. Tu ne voudrais quand même pas que l'on recrute dès lors qu'un joueur attrape un rhume. L'intention c'est de les garder sauf offre délirante. Pour l'instant pas d'offre délirante. Ils sont là. Logique. On ne peut recruter personne avant de les avoir vendu.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 16:01Si l'un des 2 était parti, et personne arrivée pour le suppléer, ça serait légèrement problématique. En l'occurrence, à ce jour, les 2 ne sont pas ou peu utilisés en amical, après 5 (6 ?) semaines de reprise d'entrainement.Wert a écrit : ↑Hier, 15:30Mais vous êtes dingue quand même. Tu te rends comptes que quand tu dis, "qu'il n'y a quand même pas bcp d'évolutions sur ces points majeurs de l'effectif (latéraux, Ekwah, Davitashvili, Stassin)", tu :
Si on perd définitivement Bouchouari et Ekwah (voir FOmba),. j'imagine que l'on recrutera au moins un joueur. Par contre, si tu compte négativement Ekwah, tu dois compter Bernauer et Cardona comme thème résolu. C'est assez paradoxal de voir que l'on. donne Cardona pour acquis alors que l'année dernière on a fait des centaines de pages sur la non signature de notre Messi.
Pour l'instant il n'y a pas le feu. Il reste 16 jours avant le premier match et 40 avant la fin du mercato. On est dans la temporalité classique d'un mercato. Tu vois nos rivaux en L2 avec plus de certitudes que nous à ce jour ?
-
Les sups auxerrois disent bcp de bien de la mentalité de Joly. Selon eux le mec a du mal à défendre mais est parfait pour une équipe qui fait le jeu en L2.
Ils espèrent en tirer a minima 2M.
Ils espèrent en tirer a minima 2M.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je me permet de vous citer l'excellent Old-Side :
"Faut arrêter avec ce poncif du ratage de début de saison irattrapable : c’est complètement faux. Auxerre et Angers avait 5 points après 4 matches en 2023. Lorient 10 après 6 matches l’an passé. Metz 7 en 5 matches en 2022 et le Havre 6 en 5 matches aussi. Tous sont montés directement"
Dites moi quels clubs de L2 a plus de certitude à ce jour pour aligner en début de championnat une équipe capable de jouer la montée aujourd'hui que nous ?
-
ah mais attention je n ai pas comparé notre mercato a celui des autres equipesWert a écrit : ↑Hier, 16:16Je me permet de vous citer l'excellent Old-Side :
"Faut arrêter avec ce poncif du ratage de début de saison irattrapable : c’est complètement faux. Auxerre et Angers avait 5 points après 4 matches en 2023. Lorient 10 après 6 matches l’an passé. Metz 7 en 5 matches en 2022 et le Havre 6 en 5 matches aussi. Tous sont montés directement"
Dites moi quels clubs de L2 a plus de certitude à ce jour pour aligner en début de championnat une équipe capable de jouer la montée aujourd'hui que nous ?
mais dire que meme un mauvais resultat a laval n est pas la fin du monde
bien sur le championnat ne s arrete pas le 10 aout
m enfin souvient toi il y a un an
souvient toi il y a deux ans
apres bien sur on peut tjrs trouver des contre exemples evidemment
mais a saint etienne cette culture de balancer le mois d aout depuis plusieurs années m a toujours fasciné personnellement
je ne dit pas que le recrutement doit etre terminé et clos dans 15j , je ne suis ni naif ni stupide car c est helas impossible avec ce mercato aux dates ubuesque
MAIS il faut pour laval un groupe le plus concerné possible et qui a la mentalité de tout arraché d entrée
j espere que ce sera le cas
-
pas plus que contre Angers à domicile ou Le Havre à l'extérieur. Tu t'arrêtes juste au match qui valide ta théorie
-
-
Après il faut mettre cette saison dans son contexte. On attend quand même une équipe qui soit un peu au dessus de la ligue 2 cette saison donc c'est normal d'esperer un résultat positif des le début.
Là où je suis d'accord c'est qu'aujourd'hui, on a déjà un très bel effectif sur le papier. Sauf sur les lateraux ou avec le départ de Maçon, ils ne nous en restent que 2 dans l'effectif et c'est pas des cracks non plus.
-
Mais bien sûr que non pour le recrutement offensif. Mais quand bien même, on a perdu Sissoko et Wadji, à ce jour, bon on a peut-être Duffus pour les suppléer, mais là encore c'est flou.Wert a écrit : ↑Hier, 16:11A ce jour les deux sont à ST Etienne et à l'entrainement. Tu ne voudrais quand même pas que l'on recrute dès lors qu'un joueur attrape un rhume. L'intention c'est de les garder sauf offre délirante. Pour l'instant pas d'offre délirante. Ils sont là. Logique. On ne peut recruter personne avant de les avoir vendu.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 16:01Si l'un des 2 était parti, et personne arrivée pour le suppléer, ça serait légèrement problématique. En l'occurrence, à ce jour, les 2 ne sont pas ou peu utilisés en amical, après 5 (6 ?) semaines de reprise d'entrainement.Wert a écrit : ↑Hier, 15:30Mais vous êtes dingue quand même. Tu te rends comptes que quand tu dis, "qu'il n'y a quand même pas bcp d'évolutions sur ces points majeurs de l'effectif (latéraux, Ekwah, Davitashvili, Stassin)", tu :
Si on perd définitivement Bouchouari et Ekwah (voir FOmba),. j'imagine que l'on recrutera au moins un joueur. Par contre, si tu compte négativement Ekwah, tu dois compter Bernauer et Cardona comme thème résolu. C'est assez paradoxal de voir que l'on. donne Cardona pour acquis alors que l'année dernière on a fait des centaines de pages sur la non signature de notre Messi.
Pour l'instant il n'y a pas le feu. Il reste 16 jours avant le premier match et 40 avant la fin du mercato. On est dans la temporalité classique d'un mercato. Tu vois nos rivaux en L2 avec plus de certitudes que nous à ce jour ?
Ekwah, Bernaeur et Cardona était là en février. Tu noteras qu'à ce jour, un des 3 n'est plus là. Ca fait -1 et non +2.
Après clairement, je ne suis pas inquiet sur la saison, on peut même être poussif au départ c'est pas gênant je pense, mais ce qui interpelle c'est vraiment la dualité entre les 2 aspects, encore une fois, je ne pointe rien d'autres.
En terme de concrétisation de recrutement, on fait le très joli coup Chico, mais sinon Jaber suivi depuis janvier, et Bernaeur et Cardona déjà présent au club, vu les incertitudes encore présentes, c'est pas si incroyable que ça. C'est con à dire, mais Reims et Montpellier semblent presque être moins dans le flou (dans la composition d'ensemble).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
La saison dernière a juste été catastrophique... Voire cataclysmique !
20 défaites sur 34 matchs... No comment'
Par contre, il est très différent de jouer le maintien ou de jouer les 2 premières places.
Pour le maintien, on aurait pu se sauver miraculeusement avec 2 victoires de plus... Soit avec 18 défaites !
Par contre, pour la montée, l'impact d'une défaite est bien plus important. Les 2 clubs qui sont montés cette année, ont 7 défaites sur 34 matchs.
Donc pour résumer, si tu joues le maintien, une défaite, ce n'est pas catastrophique. Si tu joues la montée, une défaite, c'est un joker de griller et il t'en reste plus que 6... (Sous réserve que le classement de 2025-2026 soit analogue à celui de 2024-2025).
On ne peut pas trop se permettre de balancer les matchs du mois d'août en attendant les recrues du 31 août à 23 heures 59...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Alors, de mémoire, on est montés avec 9 défaites.
Mais enfin, surtout, est-ce que vous croyez tous vraiment que Laval, par exemple, a tout misé pour être prêt contre Saint-Etienne la 1ère journée.
C'est un peu comme si on commençait en L1 avec la réception de l'om. Je prendrais pas de risque pour être prêt à la première journée et j'attendrais les soldes de fin de mercato.
Toujours pour Laval, est-ce qu'ils ont des latéraux au niveau de Appiah ou Traoré. Ah oui, mince ils ont Vargas. Bon mauvais exemple
Mais enfin, surtout, est-ce que vous croyez tous vraiment que Laval, par exemple, a tout misé pour être prêt contre Saint-Etienne la 1ère journée.
C'est un peu comme si on commençait en L1 avec la réception de l'om. Je prendrais pas de risque pour être prêt à la première journée et j'attendrais les soldes de fin de mercato.
Toujours pour Laval, est-ce qu'ils ont des latéraux au niveau de Appiah ou Traoré. Ah oui, mince ils ont Vargas. Bon mauvais exemple