Depuis le début avec Kilmer, on fait dans la vision à long terme ce qui est une très bonne chose et un changement notable avec l ancienne direction mais on a l impression que le court terme est un peu délaissé par exemple avec ce mercato hivernal foiré qui nous envoie en ligue deux alors qu il aurait suffit de peu pour se sauver.encorevert a écrit : ↑24 juil. 2025, 13:30A date le projet est lisible mais incohérent. Tu ne peux pas avoir un projet à long terme et ne pas prendre en compte le sportif à court terme. On va encore attendre la fin du mercato parce qu'entre l’absence de latéraux, le cas Ekwah et un possible départ de Stassin et/ou Davitasvili, 'équipe qui va faire la saison n'est pas certaine.Brahms82 a écrit : ↑24 juil. 2025, 11:17Normal d’être tolérant , le projet est lisible et on a des signaux cohérents . Ce qui appelle à être patient . Moins de panique et plus de sérénité. On aimerait aller vite mais je préfère de loin prendre le temps et rester dans le capMimosas7 a écrit : ↑24 juil. 2025, 10:34A l’époque Romeyer/Caiazzo , les supporters hurleraient de voir leur équipe à 16 jours de la reprise et la veille d’un match contre une ligue1 avec un seul latéral de métier (Appiah ) dans l’effectif.Wert a écrit : ↑24 juil. 2025, 10:20Il reste encore 16 jours avec le match contre Laval et 40 jusqu'à la fin du mercato.encorevert a écrit : ↑24 juil. 2025, 10:11 Je ne pense pas que le départ de Maçon ait une quelconque influence sur le recrutement d'un latéral.
La situation est urgente à ce poste depuis dès avant l'arrivée de KSV.
A mon avis ça patine dans les négociations mais je n'ai pas de doute sur le fiat qu'on va recruter. Par contre on risque de démarrer le championnat sans latéral gauche et avec Appiah à droite.
Si on rajoute la gestion d’Ekwah, on verrait fleurir les panneaux « direction démission »
Je trouve que nous sommes hyper tolérants avec nos dirigeants.
Si une pluie de joueurs débarquent d’ici ce week-end , je reviens avec plaisir sur ce que j’ai dit …
Ce qui est acquis c'est que les latéraux dont on a besoin ne seront (au mieux) pas intégrés et peut-être à court de forme pour la reprise du championnat.
Et le court terme à l'instant T, c est quand même les résultats immédiats c est a dire le début du championnat qu on ne peut pas se permettre de foirer
Parce que même si ekwah stassin et zuriko restent, on ne roulera pas sur la ligue deux. Aucune équipe ou presque n a roulé sur la ligue deux.