Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Abdul Samed si Brest négocie un prêt, on pourrait aisément les doubler en proposant un transfert sec.
J'ai surtout l'impression que c'est loin d'être notre piste prioritaire.
J'ai surtout l'impression que c'est loin d'être notre piste prioritaire.
-
Disons que le biais de cette paire-là, c'est qu'on risque d'avoir de vrais courants d'air sur les côtés, car les 2 sont portés sur l'offensive, et comme notre charnière est lente.. Mais par contre, pour jouer la transition, si ODO arrive à bien les driver tactiquement, ça peut être sympa.ForeverGreen a écrit : ↑19 août 2024, 18:23Alors pour le coup, si on aligne Maçon et Ballo-Touré, on sera déjà moins bien armés que notre équipe bis avec Appiah et PétrotBenjaminSte a écrit : ↑19 août 2024, 17:41J'avoue que je ne comprend pas trop les hiérarchies que tu fais entre les latéraux mais ça reste plus qu'honnête si on aligne Ballo Touré et Maçon cette saison en titulaire avec Appiah et Pétrot lorsque ce sera nécessaire...ForeverGreen a écrit : ↑19 août 2024, 17:21Ah, bah, clairement, Pétrot/Bentayg, c'est trop juste pour la L1. Mais Appiah/Maçon, c'est moins fort que Maçon/Pétrot, quoi. Donc si Maçon/Pétrot, ça ne va pas à ODO, c'est vraiment qu'il faut tout refaire sur les côtés de la défense. Et comme il ne reste que 2 semaines, c'est plus qu'inquiétant.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 août 2024, 17:11
T'a pas suivi l'histoire Udol ?
C'est ODO l'expert, quoiqu'on puisse en penser.
Appiah/Maçon à droite ça me semble correct pour la L1, sans plus. Par contre Pétrot/Bentayg à gauche c'est déjà plus discutable.
Puis, pour le coup, si c'est pour avoir Appiah/Maçon et Pétrot/Ballo-Touré, je pète un cable.
Il faut raison garder, nous ne sommes qu'un promu et dans des clubs comme le notre, les latéraux ne sont pas un poste prioritaire.
Franchement entre :
Yvann Maçon / Fodé Ballo Touré
Paul Joly / Clément Akpa (Auxerre)
Carlens Arcus / Jacques Ekomie (Angers)
Loic Négo / Christopher Opéri (Le Havre, Opéri est un très bon joueur au passage probablement le meilleur de cette liste)
Enzo Tchato / Falaye Sacko (MHSC)
J'ai du mal à me dire que nous serions moins bien armés que nos principaux concurrents !![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pas beaucoup d'infos a se mettre sous la dents, ça rend dingue certains ici 

Les verts toujours...
-
C'est un jugement de ta part (pas que toi) qui n'a donc pas valeur de vérité.ForeverGreen a écrit : ↑19 août 2024, 17:21Ah, bah, clairement, Pétrot/Bentayg, c'est trop juste pour la L1. Mais Appiah/Maçon, c'est moins fort que Maçon/Pétrot, quoi. Donc si Maçon/Pétrot, ça ne va pas à ODO, c'est vraiment qu'il faut tout refaire sur les côtés de la défense. Et comme il ne reste que 2 semaines, c'est plus qu'inquiétant.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 août 2024, 17:11T'a pas suivi l'histoire Udol ?ForeverGreen a écrit : ↑19 août 2024, 16:57Honnêtement, je n'ai pas suivi les détails des déclarations du mercato. Je trouve ça absurde, d'autant plus que ça nous oblige à recruter deux latéraux au lieu d'un. Ou alors de se contenter d'un couloir Appiah-Maçon avec un mec plus remplaçant que titulaire sur sa carrière et un qui n'a pas le niveau L1 à ce poste.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 août 2024, 16:32Je suis dans la ligne de Dydou : ODO veut Maçon à droite et pas à gauche, va falloir le prendre en compte à un moment donné.ForeverGreen a écrit : ↑19 août 2024, 15:30Soit, mais dans ce cas, recruter un ArD est au moins aussi important qu'un ArG. Je ne voix nulle part qu'on serait en quête d'un ArD, ça m'inquiète.![]()
Appiah/Maçon à droite ça me semble correct pour la L1, sans plus. Par contre Pétrot/Bentayg à gauche c'est déjà plus discutable.
Puis, pour le coup, si c'est pour avoir Appiah/Maçon et Pétrot/Ballo-Touré, je pète un cable.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
ah lui j'aimerai bien. En même temps pas beaucoup d'infos voir aucune sur ce que pourrai être notre piste prioritaire à ce poste ni pour le 9 d'ailleurs
-
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
On doit être sur mieux..
-
-
Peut-être que sur le site officiel de Verts france-foot-asse.fr il y a de bonnes infos ? Qui sait...

Les verts toujours...
-
Gharbi, qui c'est çui là? (si t'as moins de 40 ans cherche pas à comprendre).
-
-
Si on met l'humour de côté, je ne serais pas surpris qu'il prenne la place d'un entraineur de L1 qui sautera dans les semaines à venir. Je serai déçu qu'il finisse à LOL, je ne donne pas cher de la peau de leur entraineur à ce rythme là... Je suis certain qu' Henry peut devenir un entraineur intéressant s'il avait les capacités de choisir ses joueurs et de prendre une équipe avant la préparation estivale. En tout cas si à la fin de la saison, une fois maintenu, on me dit qu'Henry sera le nouvel entraineur de l'Asse et que l'on recrutera de bons joueurs pour viser la 1ère moitié de tableau je serai satisfait de ce choix. Il sait ce qu'est le haut niveau et a enfin eu des résultats en compétition officielle en tant qu'entraineur (médaille d'argent aux JO) en composant une équipe par défaut. Il a dû prendre un peu de confiance.NomDeStade a écrit : ↑19 août 2024, 17:18 Pour le 9, Thierry Henry vient de quitter les Espoirs. Vous en pensez quoi ?
-
-
Le meilleur des 3 est Kebbal. JPK a fait une excellente saison avec nous en termes de stats mais rappelez-vous qu'il marchait sur l'eau avec une efficacité qu'il n'aura certainement plus. C'est un bon joueur de ligue 2 qui a surfé sur sa réussite en début de saison avec l'Etoile rouge mais il s'est vite éteint par la suite. Il n'a pas le niveau L1. Maxime Lopez ? Personnellement je ne le veux même pas à l'Asse, joueur très largement surcoté par certains. C'est le même style que Bouchouari en beaucoup moins jeune et tout aussi inefficace.
Kebbal à voir mais il n'offre aucune garantie à l'étage supérieur. Donc dire que ces 3 joueurs sont meilleurs que ceux jouant aux mêmes postes dans certains clubs de L1, c'est osé je trouve.
-
Si tu compare a Cafaro - Old - Sissoko par exemple je suis pas certains de l'énorme plus valueToubibarnotoubib a écrit : ↑19 août 2024, 19:06 Le meilleur des 3 est Kebbal. JPK a fait une excellente saison avec nous en termes de stats mais rappelez-vous qu'il marchait sur l'eau avec une efficacité qu'il n'aura certainement plus. C'est un bon joueur de ligue 2 qui a surfé sur sa réussite en début de saison avec l'Etoile rouge mais il s'est vite éteint par la suite. Il n'a pas le niveau L1. Maxime Lopez ? Personnellement je ne le veux même pas à l'Asse, joueur très largement surcoté par certains. C'est le même style que Bouchouari en beaucoup moins jeune et tout aussi inefficace.
Kebbal à voir mais il n'offre aucune garantie à l'étage supérieur. Donc dire que ces 3 joueurs sont meilleurs que ceux jouant aux mêmes postes dans certains clubs de L1, c'est osé je trouve.
A Anger on pourrait comparer a : Allevinah - Abdelli - Diony
A Auxerre : Perrin - Sinayoko - Onaiwu
Au Havre : Kechta - Kuzyaev - Casimir
Moi sincèrement je pense que ca se vaut !
Maxime Lopez c'est quand même 228 matchs en pro (Serie A + Ligue 1) a 26 ans
Dernière modification par MrManchot le 19 août 2024, 19:21, modifié 1 fois.
-
Gharbi il est bon comme la bas ditrogermilla a écrit : ↑19 août 2024, 18:46Gharbi, qui c'est çui là? (si t'as moins de 40 ans cherche pas à comprendre).
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
-
Comme LABADIELE MARQUIS a écrit : ↑19 août 2024, 19:21Gharbi il est bon comme la bas ditrogermilla a écrit : ↑19 août 2024, 18:46Gharbi, qui c'est çui là? (si t'as moins de 40 ans cherche pas à comprendre).![]()

https://www.footmercato.net/joueur/benny-labadie/
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Il sort d'une super saison en Suisse. Mais en effet, je pense qu'à son poste, on a déjà assez de monde. En plus le PSG veut une clause de rachat, ça va pas aller dans le modèle GazidisAsse of Spades a écrit : ↑19 août 2024, 19:30Comme LABADIELE MARQUIS a écrit : ↑19 août 2024, 19:21Gharbi il est bon comme la bas ditrogermilla a écrit : ↑19 août 2024, 18:46Gharbi, qui c'est çui là? (si t'as moins de 40 ans cherche pas à comprendre).![]()
![]()
-
rogermilla a écrit : ↑19 août 2024, 18:46Gharbi, qui c'est çui là? (si t'as moins de 40 ans cherche pas à comprendre).
Il était très bon la bas
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Ah, bah, tout jugement de valeur sur un joueur n'est qu'un avis subjectif et n'a jamais valeur de vérité, je suis bien d'accord. Maintenant, il y en a certains plus évidents que d'autres. Pour le côté préférentiel de Maçon, honnêtement, ODO a bien le droit de privilégier une façon de jouer qui empêche d'aligner Maçon à gauche, mais ça me semble dans la catégorie des assez évidents ('fin, pas autant que "Mbappé > Jean-Eudes Maurice" mais plus que "Udol > Pétrot"). D'ailleurs, quand il est appelé avec France Espoirs, c'est après avoir été décalé à gauche.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 août 2024, 18:38C'est un jugement de ta part (pas que toi) qui n'a donc pas valeur de vérité.ForeverGreen a écrit : ↑19 août 2024, 17:21Ah, bah, clairement, Pétrot/Bentayg, c'est trop juste pour la L1. Mais Appiah/Maçon, c'est moins fort que Maçon/Pétrot, quoi. Donc si Maçon/Pétrot, ça ne va pas à ODO, c'est vraiment qu'il faut tout refaire sur les côtés de la défense. Et comme il ne reste que 2 semaines, c'est plus qu'inquiétant.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 août 2024, 17:11T'a pas suivi l'histoire Udol ?ForeverGreen a écrit : ↑19 août 2024, 16:57Honnêtement, je n'ai pas suivi les détails des déclarations du mercato. Je trouve ça absurde, d'autant plus que ça nous oblige à recruter deux latéraux au lieu d'un. Ou alors de se contenter d'un couloir Appiah-Maçon avec un mec plus remplaçant que titulaire sur sa carrière et un qui n'a pas le niveau L1 à ce poste.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 août 2024, 16:32Je suis dans la ligne de Dydou : ODO veut Maçon à droite et pas à gauche, va falloir le prendre en compte à un moment donné.ForeverGreen a écrit : ↑19 août 2024, 15:30Soit, mais dans ce cas, recruter un ArD est au moins aussi important qu'un ArG. Je ne voix nulle part qu'on serait en quête d'un ArD, ça m'inquiète.![]()
Puis, pour le coup, si c'est pour avoir Appiah/Maçon et Pétrot/Ballo-Touré, je pète un cable.![]()
Et pour ma part, à partir du moment où ODO ne veut pas de système avec faux pied, Maçon doit être placé sur la liste des départs. Je ne crois vraiment pas qu'il ait le niveau L1 à ce poste (en tout cas, il est clair qu'il ne l'avait pas il y a deux ans).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Le profil qui lui ressemble c est Illan khebal, un très bon jeune, très jeune encore 20ans, on a Miladinovic dans ce registre voir Cisse. Gros talent et très grosse qualité technique, manque de puissance, mais s'il progresse sur ce plan, il devient un très bon potentiel.old_side a écrit : ↑19 août 2024, 19:31Il sort d'une super saison en Suisse. Mais en effet, je pense qu'à son poste, on a déjà assez de monde. En plus le PSG veut une clause de rachat, ça va pas aller dans le modèle GazidisAsse of Spades a écrit : ↑19 août 2024, 19:30Comme LABADIELE MARQUIS a écrit : ↑19 août 2024, 19:21Gharbi il est bon comme la bas ditrogermilla a écrit : ↑19 août 2024, 18:46Gharbi, qui c'est çui là? (si t'as moins de 40 ans cherche pas à comprendre).![]()
![]()
-
Je crois que celui-là il n'envoie pas du pâté mais de la semoule.LE MARQUIS a écrit : ↑19 août 2024, 19:21Gharbi il est bon comme la bas ditrogermilla a écrit : ↑19 août 2024, 18:46Gharbi, qui c'est çui là? (si t'as moins de 40 ans cherche pas à comprendre).![]()
-
Old.
Boakye.
Davitashvili.
Miladinovic.
Mayilla.
Othman.
Agesilas.
Aiki.
NGuessan.
On a quand même déjà largement notre lot, de jeunes offensifs à faire progresser.
On a besoin d'autres jeunes encore dans ce secteur ?
Ou d'un Veretout et / ou Savanier pour encadrer tout ça ?