il est encore plus faible que Janot , si on descend il peut rester titulaire mais si on reste en L1 faut evidemment recruter..machiavel a écrit : ↑01 mars 2025, 20:21 Je me suis fais allumer sur le cas Janot. Mais c’est même plus une évidence, c’est une certitude.
J’adore Larso, mais il ne soulage pas l’équipe. Les arrêts réflexes c’est beau, mais ça n’aide pas une défense. Prendre la balle et calmer tout le monde et faire remonter la défense oui.
[J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3
-
Finalement le plus dur dans cette saison c'est presque de voir la sur empathie de ma femme après chaque défaite....
Elle n'ose même plus me dire que le foot prend trop de place....
On est vraiment tombé très bas!
Elle n'ose même plus me dire que le foot prend trop de place....
On est vraiment tombé très bas!
-
mouais, lama Barthez Coupet bats à 2cm près avaient la même tailleLE MARQUIS a écrit : ↑01 mars 2025, 20:18On avait passé ainsi un cap quand on était passé du valeureux Janot à RuffierStratienne a écrit : ↑01 mars 2025, 20:10c est une evidence quoi que tu en pensessnifer_du42 a écrit : ↑01 mars 2025, 20:08Je sais pas si c’est tendance comme tu dis mais les gardiens des clubs du haut de tableau sont (très) grands. Donc il doit y avoir une raison.Ligérien a écrit : ↑01 mars 2025, 19:57Et lui en faire prendre d'autres par manque d'explosivité au sol par exempleStratienne a écrit : ↑01 mars 2025, 19:54 Larso a fait un match plutot bon mais y a rien a faire il lui manque des centimetres qui pourraient lui eviter certains buts
Je suis vraiment pas convaincu par cet argument même si ce type de gabarit est "tendance"
Et Larso est le plus petit de L1.
Alors oui il a des qualités mais selon moi il n’a pas sa place en L1.
-
Bon alors on va faire assez simple
En première mi-temps on a été au niveau de Nice, on a été vigoureux énergique et offensifs
On peut peut etre penser aussi que nice helas avait un peu la tête ailleurs .
J ai a la mi temps pense que on devait être devant nice , on aurait dû mener
Après c'est tjrs pareil vu qu'on prend des buts il faut en mettre minimum 2 ...c'est pas évident
Alors par contre en seconde mi-temps c'est tout l'inverse
Nice à jouer 5 minutes, bah but
A 2 1 on a pris un coup sur la carafe.
Incapable de réagir.
J avais espoir que nice remettre le pied sur le frein et puis non ils ont été cohérent et pas fais la même erreur que la premier période
A partir de la, physiquement en plus on a flanche et techniquement on est clairement en dessous.
C'était cuit
Des regrets sur la 1ere. Aucun sur la seconde
Il faut être réaliste on a été très en dessous d eux...voilà
Individuellement bouchouari à été le mieux même s'il a helas connu un gros trou d air en seconde
La defense...peut on utiliser ce terme tellement ça craint...rien ne me rassure derrière rien
Et Larsonneur est à la rue complet, sans parler de son jeu au pied désastreux pour moi le but du 1 0 est pour lui
Les entrants désolé faire entrer mouton et appiah tu ambitionne pas de finir en trombe une partie
Correct en l2 mais pas eu niveau au dessus c'est tout
Mouton si on reste en l1 merci au revoir...en l2 Oui d'accord
Devant stassin c'est un but mais je le trouve pas dans le bon tempo pas au bon endroit...après c'est pas le pire
Zuriko j'espère que vous lui en mettrez autant dans la face que nguessan hin clairement car son match est zéro...bien meilleur quand il rentre
Rien de positif
Nade Larsonneur zuriko petrot batu ça vaut rien sur ce match
Moueffek apporte la percussion mais il n a que 45 min dans les jambes à partir de la..
Tardieu à été très en dessous du match de Angers (pas le même adversaire c'est sur)
Voilà le moral bien dans les chaussettes
En première mi-temps on a été au niveau de Nice, on a été vigoureux énergique et offensifs
On peut peut etre penser aussi que nice helas avait un peu la tête ailleurs .
J ai a la mi temps pense que on devait être devant nice , on aurait dû mener
Après c'est tjrs pareil vu qu'on prend des buts il faut en mettre minimum 2 ...c'est pas évident
Alors par contre en seconde mi-temps c'est tout l'inverse
Nice à jouer 5 minutes, bah but
A 2 1 on a pris un coup sur la carafe.
Incapable de réagir.
J avais espoir que nice remettre le pied sur le frein et puis non ils ont été cohérent et pas fais la même erreur que la premier période
A partir de la, physiquement en plus on a flanche et techniquement on est clairement en dessous.
C'était cuit
Des regrets sur la 1ere. Aucun sur la seconde
Il faut être réaliste on a été très en dessous d eux...voilà
Individuellement bouchouari à été le mieux même s'il a helas connu un gros trou d air en seconde
La defense...peut on utiliser ce terme tellement ça craint...rien ne me rassure derrière rien
Et Larsonneur est à la rue complet, sans parler de son jeu au pied désastreux pour moi le but du 1 0 est pour lui
Les entrants désolé faire entrer mouton et appiah tu ambitionne pas de finir en trombe une partie
Correct en l2 mais pas eu niveau au dessus c'est tout
Mouton si on reste en l1 merci au revoir...en l2 Oui d'accord
Devant stassin c'est un but mais je le trouve pas dans le bon tempo pas au bon endroit...après c'est pas le pire
Zuriko j'espère que vous lui en mettrez autant dans la face que nguessan hin clairement car son match est zéro...bien meilleur quand il rentre
Rien de positif
Nade Larsonneur zuriko petrot batu ça vaut rien sur ce match
Moueffek apporte la percussion mais il n a que 45 min dans les jambes à partir de la..
Tardieu à été très en dessous du match de Angers (pas le même adversaire c'est sur)
Voilà le moral bien dans les chaussettes
-
Encore une belle série à casser la semaine prochaine, le havre reste sur 7 défaites de suite à domicile.
On en est capable
On en est capable
-
Re: [J24] ASSE - OGC Nice samedi 1er mars à 17h00 (beIN Sports)
Oui car je ne serais pas IDSinconnuvert a écrit : ↑01 mars 2025, 20:08Te voilà rassuréToulousain a écrit : ↑01 mars 2025, 13:32Si on fait cela, je prends des places en centrale Henri Point et lancé un craquage depuis cette tribuneinconnuvert a écrit : ↑01 mars 2025, 13:15Le 9 sur 9 est au delà de l'improbable.Pote aux notes a écrit : ↑01 mars 2025, 13:12Si seulement vous pouviez avoir raison et qu'on puisse enchaîner avec une victoire contre le havre et Montpellier nos saison prendrai peut être une autre tournuretituzio a écrit : ↑01 mars 2025, 11:27Idem. Et victoire méritée en plus je pense.THBz a écrit : ↑01 mars 2025, 11:24Bizarrement je vois aussi venir la victoire improbable contre Nice.Poteau gauche a écrit : ↑01 mars 2025, 10:27Bien vu ! Merci les Verts !passionverte a écrit : ↑01 mars 2025, 10:24 Pour revenir au match, je nous vois créer la surprise.
Une victoire bonus .![]()
(J'ai quelques heures d'avance mais je vous livre en exclusivité ma réaction d'après-match)
Reponse ce soir !![]()
![]()
Mais bon car je suis encore plus triste et malheureux ce soir …
Comme déjà dit, je crains surtout que les joueurs soient au max de leur possibilité et que l’on ne soit pas loin de l’implosion
-
La var pour un pénalty pour le havre
-
Je suis pas bon pronostiqueur du tout. On va perdre au Havre et MontpellierToulousain a écrit : ↑01 mars 2025, 20:52Oui car je ne serais pas IDSinconnuvert a écrit : ↑01 mars 2025, 20:08Te voilà rassuréToulousain a écrit : ↑01 mars 2025, 13:32Si on fait cela, je prends des places en centrale Henri Point et lancé un craquage depuis cette tribuneinconnuvert a écrit : ↑01 mars 2025, 13:15Le 9 sur 9 est au delà de l'improbable.Pote aux notes a écrit : ↑01 mars 2025, 13:12Si seulement vous pouviez avoir raison et qu'on puisse enchaîner avec une victoire contre le havre et Montpellier nos saison prendrai peut être une autre tournuretituzio a écrit : ↑01 mars 2025, 11:27Idem. Et victoire méritée en plus je pense.THBz a écrit : ↑01 mars 2025, 11:24Bizarrement je vois aussi venir la victoire improbable contre Nice.Poteau gauche a écrit : ↑01 mars 2025, 10:27Bien vu ! Merci les Verts !passionverte a écrit : ↑01 mars 2025, 10:24 Pour revenir au match, je nous vois créer la surprise.
(J'ai quelques heures d'avance mais je vous livre en exclusivité ma réaction d'après-match)
Reponse ce soir !![]()
![]()
Comme déjà dit, je crains surtout que les joueurs soient au max de leur possibilité et que l’on ne soit pas loin de l’implosion
-
Bravo Le Havre, cette équipe y croit, contrairement à nous
-
Bravo Le Havre, cette équipe y croit, contrairement à nous
-
Alors les optimistes ??? Avec la victoire du Havre, qui est 17ème ??? Nos champions je crois.
-
J'avais dis sous la colère que nous étions la pire équipe des verts de l'histoire.... depuis on a fait pire en stats. C'est triste mais on devient habitué à la défaite.
On va finir dernier logiquement et inéluctablement.
Bravo aux HAC
On va finir dernier logiquement et inéluctablement.
Bravo aux HAC
-
J'espère qu'ils y croient encore...regiayotte a écrit : ↑01 mars 2025, 20:57 Bravo Le Havre, cette équipe y croit, contrairement à nous
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Le havre est bien meilleur que nous depuis quelques matchspassionverte a écrit : ↑01 mars 2025, 20:54Je suis pas bon pronostiqueur du tout. On va perdre au Havre et MontpellierToulousain a écrit : ↑01 mars 2025, 20:52Oui car je ne serais pas IDSinconnuvert a écrit : ↑01 mars 2025, 20:08Te voilà rassuréToulousain a écrit : ↑01 mars 2025, 13:32Si on fait cela, je prends des places en centrale Henri Point et lancé un craquage depuis cette tribuneinconnuvert a écrit : ↑01 mars 2025, 13:15Le 9 sur 9 est au delà de l'improbable.Pote aux notes a écrit : ↑01 mars 2025, 13:12Si seulement vous pouviez avoir raison et qu'on puisse enchaîner avec une victoire contre le havre et Montpellier nos saison prendrai peut être une autre tournuretituzio a écrit : ↑01 mars 2025, 11:27Idem. Et victoire méritée en plus je pense.THBz a écrit : ↑01 mars 2025, 11:24Bizarrement je vois aussi venir la victoire improbable contre Nice.Poteau gauche a écrit : ↑01 mars 2025, 10:27Bien vu ! Merci les Verts !passionverte a écrit : ↑01 mars 2025, 10:24 Pour revenir au match, je nous vois créer la surprise.
Reponse ce soir !![]()
![]()
Merci les génies de kilmer
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Au tout cas on a pas gagné un match en 3 mois ayant reçu Nantes et Angers. Vraiment j’y crois plus
-
Ben on est relégable comme le havre a gagné contre Lens. Pas vraiment surpris. 

-
Et on a pas encore fait mieux qu’un nul à l’extérieur …
Même en me faisant violence, j’ai du mal à imaginer 2 victoires coup sur coup
Même en me faisant violence, j’ai du mal à imaginer 2 victoires coup sur coup
-
-
Merde, les bookmakers avaient donc raison ? En tout cas merci Kilmer pour cette belle saison et ce fantastique mercato. J'ai pourtant cru qu'on ne pourrait pas faire pire que sous la présidence de roro, je me suis trompé.
-
Tardieu est bien plus niveau L1 que les 5 derrière lui. Heureusement que le DS est un ancien défenseur au passage, il sait déceler les talentsgissiou a écrit : ↑01 mars 2025, 19:20Et donc le fait qu'ils sont incapables de faire plus de 30 minutes ne t'inquiètes pas ( hormis le cas Moueffeck )?Wert a écrit : ↑01 mars 2025, 19:16Ils ont plongé physiquement je pense. Ils manquent de rythme à mon avis. Surtout Moueffek. Mais ça première mi-temps est encourageante. Peut être sa meilleure cette saison alors que c'était un match de reprise pour lui.___ a écrit : ↑01 mars 2025, 19:14Cf ma réponse à martien et la réaction de gissiouGonzalo Ramirez a écrit : ↑01 mars 2025, 19:03___ a écrit : ↑01 mars 2025, 19:01 Pas de honte à perdre contre plus fort que soi. La première mi-temps était bonne, la deuxième démontre toutes les limites de notre effectif, des joueurs vaillants mais avec insuffisamment de talent pour tenir la dragée haute avec un ténor du championnat - sans parler des inconstants.
Notre entrejeu est très problématique. Bien plus que la défense selon moi.![]()
Le trident Tardieu-Bouchouari-Moueffek est le seul motif de satisfaction de la soirée...
En première mi-temps je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Mais en deuxième ça a fait pschitt.
Tardieu n'a rien à faire en L1.
-
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 626-1.html
Et on va entendre ça toutes les semaines ? On est l'équipe la plus faible de L1, point barre.
Et on va entendre ça toutes les semaines ? On est l'équipe la plus faible de L1, point barre.
-
Normal on est relegable...notre force de l'an passé est notre faiblesse aujourd'hui....Alexsio a écrit : ↑01 mars 2025, 21:10 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 626-1.html
-
On devait se prendre une valise, on ne l'a pas pris, on est revenus au score, comme dit.
Puis comme annoncé, on a pris le bouillon à l'entame de la seconde mi-temps.
Donc tu as eu tort, et moi deux fois raison, alors lache moi les mollets.
-
Probablement kilmer veut faire du business. En ligue 2 la masse salariale sera bien moins importante pour eux malgré une perte de revenu importante notamment les droits TV. Leur objectif est de prendre des joueurs en devenir à moindre coût. Ensuite les revendre au prix fort. Sur le moyen/long terme ca peut être intéressant. Sinon je ne vois pas quel est leur vision.
-
Oui champion, tu as deux fois raison et j'ai tort. Bonne soirée l'optimiste, mais si tu as besoin j'ai un labrador