Bravo à eux

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A 20ans, il va etre titulaire en L2, je suis pas sûr qu'en restant chez nous, il l'aurait été.
Pour les latéraux, ça ronronne depuis trois ou quatre ans.
j'aurais dis depuis 2014 et Trémoulinas...
Bah après il faut voir ça comme une parcours de formation hein. Il a sans doute bénéficié de meilleures conditions qu'à Sainté.IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 20:20Encore un gamin bien conseillé ...forezien73 a écrit : ↑Hier, 20:16 https://x.com/PauFootballClub/status/19 ... mMvHw&s=19
Ah ouais quand même......![]()
S'il était resté il serait peut être titulaire chez nous...Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:35Bah après il faut voir ça comme une parcours de formation hein. Il a sans doute bénéficié de meilleures conditions qu'à Sainté.IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 20:20Encore un gamin bien conseillé ...forezien73 a écrit : ↑Hier, 20:16 https://x.com/PauFootballClub/status/19 ... mMvHw&s=19
C'est exactement comme les basketteurs qui partent en univ americaine.
L;idée c'est de devenir un bon professionnel de ton metier. Et Raveyre a estimé que c'était le meilleur moyen de le devenir.
Je vois pas en quoi c'est un mauvais choix.
Oui c est vrai mais jouer sans latéraux de metier, ça fait trois ou quatre ans.rlan42 a écrit : ↑Hier, 21:35j'aurais dis depuis 2014 et Trémoulinas...
Parce que tu penses sincèrement qu'en signant à Milan son objectif c'etait de se retrouver à Pau en ligue 2 ? Drole de choix du coup si c'est pas un mauvais choixRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:35Bah après il faut voir ça comme une parcours de formation hein. Il a sans doute bénéficié de meilleures conditions qu'à Sainté.IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 20:20Encore un gamin bien conseillé ...forezien73 a écrit : ↑Hier, 20:16 https://x.com/PauFootballClub/status/19 ... mMvHw&s=19
L;idée c'est de devenir un bon professionnel de ton metier. Et Raveyre a estimé que c'était le meilleur moyen de le devenir.
Bah il serait titulaire dans un club de L2 au lieu d'être titulaire dans un club de L2?Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 21:36S'il était resté il serait peut être titulaire chez nous...Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:35Bah après il faut voir ça comme une parcours de formation hein. Il a sans doute bénéficié de meilleures conditions qu'à Sainté.IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 20:20Encore un gamin bien conseillé ...forezien73 a écrit : ↑Hier, 20:16 https://x.com/PauFootballClub/status/19 ... mMvHw&s=19
Je sais pas je le connais pas.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:37Parce que tu penses sincèrement qu'en signant à Milan son objectif c'etait de se retrouver à Pau en ligue 2 ? Drole de choix du coup si c'est pas un mauvais choixRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:35Bah après il faut voir ça comme une parcours de formation hein. Il a sans doute bénéficié de meilleures conditions qu'à Sainté.IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 20:20Encore un gamin bien conseillé ...forezien73 a écrit : ↑Hier, 20:16 https://x.com/PauFootballClub/status/19 ... mMvHw&s=19
D ailleurs ce serait bien que nos dirigeants se bougent pour signer un latéral gaucherlan42 a écrit : ↑Hier, 21:35j'aurais dis depuis 2014 et Trémoulinas...
je ne vois que deux solutions :verttoujours a écrit : ↑Hier, 21:36Oui c est vrai mais jouer sans latéraux de metier, ça fait trois ou quatre ans.rlan42 a écrit : ↑Hier, 21:35j'aurais dis depuis 2014 et Trémoulinas...
A croire que le latéral est une espèce rare car on est pas foutu d en faire signer un, même ksv depuis plus d' un an.
Je ne vois pas les choses comme toi, pour moi s'il signe a Milan c'est simplement parce qu'il pense , aidé par son entourage, qu'il va y percer. A aucun moment il s'imagine jouer a Pau en ligue 2 l'année suivante. Quant au fait "de bénéficier des conditions des conditions d'un grand club italien plutot qu'un club moyen français" je ne suis pas sur que 2 pauvres saisons a 0 matchs en pro lui ait permis de progresser plus vite, apred chacun sa façon de voir les choses évidemmentRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:40Je sais pas je le connais pas.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:37Parce que tu penses sincèrement qu'en signant à Milan son objectif c'etait de se retrouver à Pau en ligue 2 ? Drole de choix du coup si c'est pas un mauvais choixRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:35Bah après il faut voir ça comme une parcours de formation hein. Il a sans doute bénéficié de meilleures conditions qu'à Sainté.IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 20:20Encore un gamin bien conseillé ...forezien73 a écrit : ↑Hier, 20:16 https://x.com/PauFootballClub/status/19 ... mMvHw&s=19
Mais entre "bénéficier des conditions de formation d'un club européen pour finir titulaire en L2" ou "bénéficier des condition d'un club moyen + français et finir titulaire en L2" je vois pas pourquoi le premier choix est le mauvais.
Je pense très sincèrement qu'il faut voir ça comme ces mecs qui vont faire 3 ans de UCLA ou de Kentucky (ou autre heinMattiloan a écrit : ↑Hier, 21:44Je ne vois pas les choses comme toi, pour moi s'il signe a Milan c'est simplement parce qu'il pense , aidé par son entourage, qu'il va y percer. A aucun moment il s'imagine jouer a Pau en ligue 2 l'année suivante. Quant au fait "de bénéficier des conditions des conditions d'un grand club italien plutot qu'un club moyen français" je ne suis pas sur que 2 pauvres saisons a 0 matchs en pro lui ait permis de progresser plus vite, apred chacun sa façon de voir les choses évidemmentRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:40Je sais pas je le connais pas.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:37Parce que tu penses sincèrement qu'en signant à Milan son objectif c'etait de se retrouver à Pau en ligue 2 ? Drole de choix du coup si c'est pas un mauvais choixRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:35Bah après il faut voir ça comme une parcours de formation hein. Il a sans doute bénéficié de meilleures conditions qu'à Sainté.IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 20:20Encore un gamin bien conseillé ...forezien73 a écrit : ↑Hier, 20:16 https://x.com/PauFootballClub/status/19 ... mMvHw&s=19
Mais entre "bénéficier des conditions de formation d'un club européen pour finir titulaire en L2" ou "bénéficier des condition d'un club moyen + français et finir titulaire en L2" je vois pas pourquoi le premier choix est le mauvais.
Oui mais pas le topic....
Tu vas pas à Milan pour faire du shopping... quoiqueRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:48Je pense très sincèrement qu'il faut voir ça comme ces mecs qui vont faire 3 ans de UCLA ou de Kentucky (ou autre heinMattiloan a écrit : ↑Hier, 21:44Je ne vois pas les choses comme toi, pour moi s'il signe a Milan c'est simplement parce qu'il pense , aidé par son entourage, qu'il va y percer. A aucun moment il s'imagine jouer a Pau en ligue 2 l'année suivante. Quant au fait "de bénéficier des conditions des conditions d'un grand club italien plutot qu'un club moyen français" je ne suis pas sur que 2 pauvres saisons a 0 matchs en pro lui ait permis de progresser plus vite, apred chacun sa façon de voir les choses évidemmentRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:40Je sais pas je le connais pas.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:37Parce que tu penses sincèrement qu'en signant à Milan son objectif c'etait de se retrouver à Pau en ligue 2 ? Drole de choix du coup si c'est pas un mauvais choixRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:35Bah après il faut voir ça comme une parcours de formation hein. Il a sans doute bénéficié de meilleures conditions qu'à Sainté.IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 20:20Encore un gamin bien conseillé ...forezien73 a écrit : ↑Hier, 20:16 https://x.com/PauFootballClub/status/19 ... mMvHw&s=19
Mais entre "bénéficier des conditions de formation d'un club européen pour finir titulaire en L2" ou "bénéficier des condition d'un club moyen + français et finir titulaire en L2" je vois pas pourquoi le premier choix est le mauvais.) et reviennent à Roanne ou a Cholet. Ca reste une formation de professionel de ce sport. Et même si il a revé percer à Milan, il a perdu quoi?
Exactement le pognon , le blé , les euros juste ce qui les intéresseIndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 20:20Encore un gamin bien conseillé ...forezien73 a écrit : ↑Hier, 20:16 https://x.com/PauFootballClub/status/19 ... mMvHw&s=19
On va te répondre.. que tous les clubs c’est pareil ce retard dans le recrutement donc faut prendre son mal en patience.. comme toi je m’attendais à un peu plus d’avancée sur le recrutement pour avoir une équipe déjà prête pour la J1verttoujours a écrit : ↑Hier, 21:41D ailleurs ce serait bien que nos dirigeants se bougent pour signer un latéral gaucherlan42 a écrit : ↑Hier, 21:35j'aurais dis depuis 2014 et Trémoulinas...
A droite au pire on a appiah pour commencer la saison
A gauche on est à poil
Si on pouvait éviter de reproduire le cirque de l année dernière où on a joué les deux premiers matchs de la saison avec deux gamins sans aucun match en pro, ce serait pas mal
A croire qu on apprend pas de nos erreurs
On ne peut pas se permettre de perdre trop de points en août, comme on a pris la mauvaise habitude de le faire...
Il a dispute la Youth League quand meme non ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:50Tu vas pas à Milan pour faire du shopping... quoiqueRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:48Je pense très sincèrement qu'il faut voir ça comme ces mecs qui vont faire 3 ans de UCLA ou de Kentucky (ou autre heinMattiloan a écrit : ↑Hier, 21:44Je ne vois pas les choses comme toi, pour moi s'il signe a Milan c'est simplement parce qu'il pense , aidé par son entourage, qu'il va y percer. A aucun moment il s'imagine jouer a Pau en ligue 2 l'année suivante. Quant au fait "de bénéficier des conditions des conditions d'un grand club italien plutot qu'un club moyen français" je ne suis pas sur que 2 pauvres saisons a 0 matchs en pro lui ait permis de progresser plus vite, apred chacun sa façon de voir les choses évidemmentRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:40Je sais pas je le connais pas.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:37Parce que tu penses sincèrement qu'en signant à Milan son objectif c'etait de se retrouver à Pau en ligue 2 ? Drole de choix du coup si c'est pas un mauvais choixRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:35Bah après il faut voir ça comme une parcours de formation hein. Il a sans doute bénéficié de meilleures conditions qu'à Sainté.IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 20:20Encore un gamin bien conseillé ...forezien73 a écrit : ↑Hier, 20:16 https://x.com/PauFootballClub/status/19 ... mMvHw&s=19
Mais entre "bénéficier des conditions de formation d'un club européen pour finir titulaire en L2" ou "bénéficier des condition d'un club moyen + français et finir titulaire en L2" je vois pas pourquoi le premier choix est le mauvais.) et reviennent à Roanne ou a Cholet. Ca reste une formation de professionel de ce sport. Et même si il a revé percer à Milan, il a perdu quoi?
![]()
Il n'a rien perdu mais pour moi il n'a rien gagné non plus
Ah oui le grand tournoi international.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 22:19Il a dispute la Youth League quand meme non ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:50Tu vas pas à Milan pour faire du shopping... quoiqueRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:48Je pense très sincèrement qu'il faut voir ça comme ces mecs qui vont faire 3 ans de UCLA ou de Kentucky (ou autre heinMattiloan a écrit : ↑Hier, 21:44Je ne vois pas les choses comme toi, pour moi s'il signe a Milan c'est simplement parce qu'il pense , aidé par son entourage, qu'il va y percer. A aucun moment il s'imagine jouer a Pau en ligue 2 l'année suivante. Quant au fait "de bénéficier des conditions des conditions d'un grand club italien plutot qu'un club moyen français" je ne suis pas sur que 2 pauvres saisons a 0 matchs en pro lui ait permis de progresser plus vite, apred chacun sa façon de voir les choses évidemmentRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:40Je sais pas je le connais pas.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:37Parce que tu penses sincèrement qu'en signant à Milan son objectif c'etait de se retrouver à Pau en ligue 2 ? Drole de choix du coup si c'est pas un mauvais choixRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:35Bah après il faut voir ça comme une parcours de formation hein. Il a sans doute bénéficié de meilleures conditions qu'à Sainté.IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 20:20Encore un gamin bien conseillé ...forezien73 a écrit : ↑Hier, 20:16 https://x.com/PauFootballClub/status/19 ... mMvHw&s=19
![]()
Il n'a rien perdu mais pour moi il n'a rien gagné non plus
Je ne peux que m'associer à ce message en faveur des modérateurs !!! MERCI pour tout leur travail VRAIMENTvert a soi a écrit : ↑Hier, 19:08Hé bien bfb2, je te conseille d'être modérateur d'un forum, quel qu'il soit, et tu sauras alors de quoi tu parles... Je l'ai été aussi, et si tu sautes le pas, bon courage à toi.bfb2 a écrit : ↑Hier, 17:59moi, ce qui m'interpelle surtout c'est votre manie à vouloir faire exclure des gens, juste parce qu'ils pensent pas comme vous... que vous les appeliez "trolls" ou "provocateurs", on se demande vraiment pour qui vous vous prenez (surtout que c'est toujours le même petit groupe de personnes qui fait ça)... on vous a vu une saison complète jouer aux modérateurs auto-proclamés avec à peu près tout le monde... c'est VOUS qui devriez être exclus en premier...Friteuse a écrit : ↑Hier, 17:52C'est certainement pas une attaque, seulement une interpellation de gens qui ont pris une responsabilité qu'ils exercent à mon (mais pas que) avis mal sur ce coup. Sachant que c'est la première fois que je réagis pour le dire, mais au moins la dixième que je me fais la réflexion.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 17:42Je trouve que c'est assez injuste d'attaquer ceux qui gèrent le forum. Ça leur prend un temps considérable sûrement et bénévolement. Les responsables sont d'abord ceux qui tapent sur leur clavier.Friteuse a écrit : ↑Hier, 17:28Mais laisser un pélo écrire une palanquée de messages qui n'ont que pour but d'envenimer les échanges pour ne sévir qu'au moment où ça part inévitablement dans l'insulte c'en est un, arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt. Il dit quoi déjà le proverbe sur prévenir et guérir ?Poteau droit a écrit : ↑Hier, 16:21 Non, si vous ne maîtrisez pas vos doigts avant d'écrire un message, ce n'est pas un souci de modération.
Martien a d'ailleurs choisi de ne plus réagir. Et puis comme dit, il y a la fonction ignorer.
En tout cas MERCI AUX MODÉRATEURS pour leur travail !!!![]()