Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
Qu'est-ce que le coach a mis en place en 3 mois ?
En occultant les résultats on ne voit aucun progrès dans le jeu et pourtant on partait de très bas.
En occultant les résultats on ne voit aucun progrès dans le jeu et pourtant on partait de très bas.
-
Il remonte à 0,70pt / match 

-
-
Faire jouer un joueur de 27 ans qui n'a jamais rien fait de sa carrière ça fait parti du projet on te ditMehdi a écrit : ↑09 mars 2025, 19:16un cador qui nous remets fomba en ligue 1...je suis en pleine admiration'Me Gusta Mendoza a écrit : ↑09 mars 2025, 19:12 Monsieur Horneland, plus le temps passe et plus vous me regalez...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Après perso j'aurais préféré continuer avec ODO mais son coaching était bon , on a des occasses en fin de match, il laisse les trois attaquants tout le match et ils semblaient cramer en milieu de 2 ème et finalement ils ont bien fini le match cad que le problème venait pet être du milieu et il a réglé le problème.
-
On a encore était ce soir plutôt dominant. Le Havre a été très peu dangereux.
On peut mener 2 a 0 avec un peu de réussite ou un arbitrage qui tourne dans notre sens.
Je trouve que l'on est mieux dans le jeu qu'en première partie du championnat où on n'avait du mal à aligner trois passes de suite.
J'espère que le travail finira par payer. On a un gros manque de réussite sur plein de match mais on est pas décroché au classement alors que les faits de match sont systématiquement contre nous.
On va s'en sortir. Il faut faire bloc et y croire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
D'accord avec toi. L'équipe était en place. Autant, je trouve qu'il a été long à sortir Moueffek qui était cramé, autant on était bien en seconde mi-temps et Le Havre pas dangereux.berpong a écrit : ↑09 mars 2025, 19:54 Après perso j'aurais préféré continuer avec ODO mais son coaching était bon , on a des occasses en fin de match, il laisse les trois attaquants tout le match et ils semblaient cramer en milieu de 2 ème et finalement ils ont bien fini le match cad que le problème venait pet être du milieu et il a réglé le problème.
Les dernières rentrées de Boakye et Mouton n'avait pas été bonne. Le coach est en droit d'attendre plus d'eux et de leur faire passer des messages.
-
C'est plus le moment de faire passer des messages il reste 9 matchs dont les vilains le PSG et Monaco.Wert a écrit : ↑09 mars 2025, 19:56D'accord avec toi. L'équipe était en place. Autant, je trouve qu'il a été long à sortir Moueffek qui était cramé, autant on était bien en seconde mi-temps et Le Havre pas dangereux.berpong a écrit : ↑09 mars 2025, 19:54 Après perso j'aurais préféré continuer avec ODO mais son coaching était bon , on a des occasses en fin de match, il laisse les trois attaquants tout le match et ils semblaient cramer en milieu de 2 ème et finalement ils ont bien fini le match cad que le problème venait pet être du milieu et il a réglé le problème.
Les dernières rentrées de Boakye et Mouton n'avait pas été bonne. Le coach est en droit d'attendre plus d'eux et de leur faire passer des messages.
En 2 ème on n a pas d occasions non plus. Donc non ce n était pas une bonne mi temps.
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Horneland c'est un produit de la data, le mec sort de nulle part, il a obtenu des résultats dans un championnat de seconde zone. Et en plus il parle pas français.
En 10 matchs c'est une seule victoire contre Reims qui enchaîne les défaites.
Incapable de gagner contre nos concurrents directs.
A ce rythme il valait mieux garder Odo.
-
Un échec. Un de plus pour Kilmer.
-
Dannyboy42 a écrit : ↑09 mars 2025, 21:07 Horneland c'est un produit de la data, le mec sort de nulle part, il a obtenu des résultats dans un championnat de seconde zone. Et en plus il parle pas français.
[/quote
+1. Son bilan est désastreux. Ça m’étonnerait qu’il continue au mois de juillet.
-
Dannyboy42 a écrit : ↑09 mars 2025, 21:07 Horneland c'est un produit de la data, le mec sort de nulle part, il a obtenu des résultats dans un championnat de seconde zone. Et en plus il parle pas français.
[/quote
+1. Son bilan est désastreux. Ça m’étonnerait qu’il continue au mois de juillet.
-
Tous les indicateurs sont dans le rouge en fait.
Prix des places qui augmentent.
Supporters en très grand danger.
Le sportif nul à chier. Merci Kilmer.
Prix des places qui augmentent.
Supporters en très grand danger.
Le sportif nul à chier. Merci Kilmer.
-
c'est à se demander si tout le monde a bien conscience de la situation. faire passer des messages, vraiment ? il en est encore à chercher son équipe type, c'est lunaire. s'il n'a pas compris la valeur ajoutée d'un Boakye ou d'un Mouton par rapport à un Fomba, il y a vraiment de quoi flipper.Benjo a écrit : ↑09 mars 2025, 20:06C'est plus le moment de faire passer des messages il reste 9 matchs dont les vilains le PSG et Monaco.Wert a écrit : ↑09 mars 2025, 19:56D'accord avec toi. L'équipe était en place. Autant, je trouve qu'il a été long à sortir Moueffek qui était cramé, autant on était bien en seconde mi-temps et Le Havre pas dangereux.berpong a écrit : ↑09 mars 2025, 19:54 Après perso j'aurais préféré continuer avec ODO mais son coaching était bon , on a des occasses en fin de match, il laisse les trois attaquants tout le match et ils semblaient cramer en milieu de 2 ème et finalement ils ont bien fini le match cad que le problème venait pet être du milieu et il a réglé le problème.
En 2 ème on n a pas d occasions non plus. Donc non ce n était pas une bonne mi temps.
-
Qui vivra verra. Pour moi notre jeu est meilleur. Quand on perd sur des gros score c’est lié à des faits de jeu: penaltys et expulsions.
Il se trompe, mais il ne peut pas anticiper les erreurs stratosphériques de nos joueurs qui en plus les font à tour de rôle. C’est insupportable et je pense que cela doit l’être pour lui. Tu sais que tu vas prendre un but à la con ou offert par n’importe quel joueur de ton équipe et peu importe le schéma de jeu.
Il se trompe, mais il ne peut pas anticiper les erreurs stratosphériques de nos joueurs qui en plus les font à tour de rôle. C’est insupportable et je pense que cela doit l’être pour lui. Tu sais que tu vas prendre un but à la con ou offert par n’importe quel joueur de ton équipe et peu importe le schéma de jeu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Tu l'as sur les derniers matchs, la valeur ajoutée de Boakye et de Mouton pour être aussi sur qu'ils auraient fait basculer le match ?Bucky a écrit : ↑09 mars 2025, 21:10c'est à se demander si tout le monde a bien conscience de la situation. faire passer des messages, vraiment ? il en est encore à chercher son équipe type, c'est lunaire. s'il n'a pas compris la valeur ajoutée d'un Boakye ou d'un Mouton par rapport à un Fomba, il y a vraiment de quoi flipper.Benjo a écrit : ↑09 mars 2025, 20:06C'est plus le moment de faire passer des messages il reste 9 matchs dont les vilains le PSG et Monaco.Wert a écrit : ↑09 mars 2025, 19:56D'accord avec toi. L'équipe était en place. Autant, je trouve qu'il a été long à sortir Moueffek qui était cramé, autant on était bien en seconde mi-temps et Le Havre pas dangereux.berpong a écrit : ↑09 mars 2025, 19:54 Après perso j'aurais préféré continuer avec ODO mais son coaching était bon , on a des occasses en fin de match, il laisse les trois attaquants tout le match et ils semblaient cramer en milieu de 2 ème et finalement ils ont bien fini le match cad que le problème venait pet être du milieu et il a réglé le problème.
-
Il ne cherche pas son équipe type. je crois qu'elle est assez clair. Tu l'avais aujourd'hui. Après, oui peut être, si des joueurs sont décevants à l'entrainement ou quand ils rentrent, bein, l'entraineur ne les fait pas rentrer. peut être que mouton était malade ou a senti une gène à l'entrainement. Qu'est ce que tu en sais sérieux, pour afficher autant de certitudes ?Bucky a écrit : ↑09 mars 2025, 21:10c'est à se demander si tout le monde a bien conscience de la situation. faire passer des messages, vraiment ? il en est encore à chercher son équipe type, c'est lunaire. s'il n'a pas compris la valeur ajoutée d'un Boakye ou d'un Mouton par rapport à un Fomba, il y a vraiment de quoi flipper.Benjo a écrit : ↑09 mars 2025, 20:06C'est plus le moment de faire passer des messages il reste 9 matchs dont les vilains le PSG et Monaco.Wert a écrit : ↑09 mars 2025, 19:56D'accord avec toi. L'équipe était en place. Autant, je trouve qu'il a été long à sortir Moueffek qui était cramé, autant on était bien en seconde mi-temps et Le Havre pas dangereux.berpong a écrit : ↑09 mars 2025, 19:54 Après perso j'aurais préféré continuer avec ODO mais son coaching était bon , on a des occasses en fin de match, il laisse les trois attaquants tout le match et ils semblaient cramer en milieu de 2 ème et finalement ils ont bien fini le match cad que le problème venait pet être du milieu et il a réglé le problème.
A à tous ceux qui disaient qu'Horneland faisait ce que Kilmer lui demandait. Je constate que Miladinovic est en réserve et que Boakye n'est pas rentré.
-
C'est ce qu'il faut expliquer à Gazidis quand il nous claironne qu'il est possible de mieux exploiter le potentiel de cet effectif.machiavel a écrit : ↑09 mars 2025, 21:12 Qui vivra verra. Pour moi notre jeu est meilleur. Quand on perd sur des gros score c’est lié à des faits de jeu: penaltys et expulsions.
-
Stassin 6 buts est un crack, Boakye 3 buts n'est pas légitime face à Fomba... ok.Wert a écrit : ↑09 mars 2025, 21:39Tu l'as sur les derniers matchs, la valeur ajoutée de Boakye et de Mouton pour être aussi sur qu'ils auraient fait basculer le match ?Bucky a écrit : ↑09 mars 2025, 21:10c'est à se demander si tout le monde a bien conscience de la situation. faire passer des messages, vraiment ? il en est encore à chercher son équipe type, c'est lunaire. s'il n'a pas compris la valeur ajoutée d'un Boakye ou d'un Mouton par rapport à un Fomba, il y a vraiment de quoi flipper.Benjo a écrit : ↑09 mars 2025, 20:06C'est plus le moment de faire passer des messages il reste 9 matchs dont les vilains le PSG et Monaco.Wert a écrit : ↑09 mars 2025, 19:56D'accord avec toi. L'équipe était en place. Autant, je trouve qu'il a été long à sortir Moueffek qui était cramé, autant on était bien en seconde mi-temps et Le Havre pas dangereux.berpong a écrit : ↑09 mars 2025, 19:54 Après perso j'aurais préféré continuer avec ODO mais son coaching était bon , on a des occasses en fin de match, il laisse les trois attaquants tout le match et ils semblaient cramer en milieu de 2 ème et finalement ils ont bien fini le match cad que le problème venait pet être du milieu et il a réglé le problème.
-
j'ai la certitude que Fomba n'est pas au niveau de la Ligue 1.Wert a écrit : ↑09 mars 2025, 21:41Il ne cherche pas son équipe type. je crois qu'elle est assez clair. Tu l'avais aujourd'hui. Après, oui peut être, si des joueurs sont décevants à l'entrainement ou quand ils rentrent, bein, l'entraineur ne les fait pas rentrer. peut être que mouton était malade ou a senti une gène à l'entrainement. Qu'est ce que tu en sais sérieux, pour afficher autant de certitudes ?Bucky a écrit : ↑09 mars 2025, 21:10c'est à se demander si tout le monde a bien conscience de la situation. faire passer des messages, vraiment ? il en est encore à chercher son équipe type, c'est lunaire. s'il n'a pas compris la valeur ajoutée d'un Boakye ou d'un Mouton par rapport à un Fomba, il y a vraiment de quoi flipper.Benjo a écrit : ↑09 mars 2025, 20:06C'est plus le moment de faire passer des messages il reste 9 matchs dont les vilains le PSG et Monaco.Wert a écrit : ↑09 mars 2025, 19:56D'accord avec toi. L'équipe était en place. Autant, je trouve qu'il a été long à sortir Moueffek qui était cramé, autant on était bien en seconde mi-temps et Le Havre pas dangereux.berpong a écrit : ↑09 mars 2025, 19:54 Après perso j'aurais préféré continuer avec ODO mais son coaching était bon , on a des occasses en fin de match, il laisse les trois attaquants tout le match et ils semblaient cramer en milieu de 2 ème et finalement ils ont bien fini le match cad que le problème venait pet être du milieu et il a réglé le problème.
A à tous ceux qui disaient qu'Horneland faisait ce que Kilmer lui demandait. Je constate que Miladinovic est en réserve et que Boakye n'est pas rentré.
à peu près tout le monde partageait cet avis en début de saison mais comme il faut absolument venir au chevet de Horneland et KSV pour légitimer l'entrée de Fomba.
j'aime bien le profil de Mouton : polyvalent, complet, intense et avec une belle marge de progression.
et j'aime bien le profil de Boakye, capable de faire la différence à tout moment, cf. son but contre Nantes.
-
Quelques point qui clochent :
- comment expliquer ce sabordage défensif en première ? Les latéraux adverses constamment seuls.
- comment expliquer que des joueurs de la même équipe en arrivent à se percuter alors qu'un des 2 a la balle ? C'est arrivé 3 fois cet aprem. C'était de notre côté.
- comment expliquer que l'on soit autant battu dans les duels que cet après midi ?
Et je rajouterai un truc vu face à Nice, à un moment sur la heatmap du positionnement des joueurs, 4 joueurs étaient au même endroit en position préférentielle..
On ne progresse collectivement pas d'un iota depuis début janvier. Pire si Reims est pris en référence, le jeu est devenu catastrophique en comparaison.
Je trouve son approche sympathique à Horneland mais dans les faits il ne passe vraiment rien de bien stimulant. (sauf Reims, et deux entames idoines face à Lille et Le Havre balayées par des principes de soi disant beau jeu et relance propre a la con)
- comment expliquer ce sabordage défensif en première ? Les latéraux adverses constamment seuls.
- comment expliquer que des joueurs de la même équipe en arrivent à se percuter alors qu'un des 2 a la balle ? C'est arrivé 3 fois cet aprem. C'était de notre côté.
- comment expliquer que l'on soit autant battu dans les duels que cet après midi ?
Et je rajouterai un truc vu face à Nice, à un moment sur la heatmap du positionnement des joueurs, 4 joueurs étaient au même endroit en position préférentielle..
On ne progresse collectivement pas d'un iota depuis début janvier. Pire si Reims est pris en référence, le jeu est devenu catastrophique en comparaison.
Je trouve son approche sympathique à Horneland mais dans les faits il ne passe vraiment rien de bien stimulant. (sauf Reims, et deux entames idoines face à Lille et Le Havre balayées par des principes de soi disant beau jeu et relance propre a la con)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Sur la question des côtés : c'est un défaut inhérent au 4-4-2 losange, le latéral est nécessairement seul sur son côté. Ce sont les déplacements des deux milieux relayeurs qui doivent compenser, et c'est le seul secteur où notre effectif n'a pas été changé par rapport à la L2..
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
En fait ce qui est bizarre c'est qu'on ne joue pas en 4 4 2 losange. Mais qu'on défend dans une sorte de 4 4 2 losange qui nous déséquilibre complètement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 mars 2025, 22:55 Sur la question des côtés : c'est un défaut inhérent au 4-4-2 losange, le latéral est nécessairement seul sur son côté. Ce sont les déplacements des deux milieux relayeurs qui doivent compenser, et c'est le seul secteur où notre effectif n'a pas été changé par rapport à la L2..
C'était assez net que les Havrais cherchaient par de grandes transversales à trouver l'aile désertee.
C'est Ancelotti (je crois) qui avait pour principe d'attaquer en 4 3 3 mais de défendre en 4 4 2 (à plat) car l'espace est mieux géré et la première relance est mieux gêné.
Et à mon sens, on ne tire vraiment pas assez profit du fait de décharger Cardona et Davitashvili du "second" job défensif.
(je rajouterai que je peux comprendre qu'en Norvège le niveau technique plus modeste doit permettre à cette approche défensive en losange de briller mais face à des équipes qui savent faire des transversales correctes, on le paye cash)
Dernière modification par NomDeStade le 09 mars 2025, 23:02, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C’est surtout àBucky a écrit : ↑09 mars 2025, 22:30Stassin 6 buts est un crack, Boakye 3 buts n'est pas légitime face à Fomba... ok.Wert a écrit : ↑09 mars 2025, 21:39Tu l'as sur les derniers matchs, la valeur ajoutée de Boakye et de Mouton pour être aussi sur qu'ils auraient fait basculer le match ?Bucky a écrit : ↑09 mars 2025, 21:10c'est à se demander si tout le monde a bien conscience de la situation. faire passer des messages, vraiment ? il en est encore à chercher son équipe type, c'est lunaire. s'il n'a pas compris la valeur ajoutée d'un Boakye ou d'un Mouton par rapport à un Fomba, il y a vraiment de quoi flipper.Benjo a écrit : ↑09 mars 2025, 20:06C'est plus le moment de faire passer des messages il reste 9 matchs dont les vilains le PSG et Monaco.Wert a écrit : ↑09 mars 2025, 19:56D'accord avec toi. L'équipe était en place. Autant, je trouve qu'il a été long à sortir Moueffek qui était cramé, autant on était bien en seconde mi-temps et Le Havre pas dangereux.berpong a écrit : ↑09 mars 2025, 19:54 Après perso j'aurais préféré continuer avec ODO mais son coaching était bon , on a des occasses en fin de match, il laisse les trois attaquants tout le match et ils semblaient cramer en milieu de 2 ème et finalement ils ont bien fini le match cad que le problème venait pet être du milieu et il a réglé le problème.
Qu’ils ne jouent pas au même poste. Et au regard de la poisse que nous avons, il a du avoir peur de prendre un deuxième but à la con. Entre Angers et ce soir je pense qu’il doit halluciner. On a donné 3 penos gratis !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!