[Potins] Trabzonspor d'accord avec Bouchouari ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
al bundy

Re: [Potins] Nanard et Roro privés de 3 millions d'euros

Message par al bundy »

Pour moi l'info majeure de ce potin est le rachat de la gestion des droits commerciaux à Sportfive. Enfin un fait tangible de l'impulsion de la nouvelle direction en rupture de la gestion à la petite semaine de la précédente :super:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Comolli parle plus que Gazidis

Message par Faiseur de Tresses »

Friteuse a écrit : 24 mai 2025, 09:11
La taxe Buffet, si on veut la faire respecter, faudrait déjà empêcher la pétromonarchie qui tient le foot français par les couilles de la contourner au vu et su de tout le monde par un montage de "sponsoring" avant de fliquer le piratage du pélo en bout de chaîne qui a pas une thune, non ?

Pour le reste plutôt d'accord avec lui sur l'idée, c'est en premier lieu en proposant un bon produit qu'on générera du fric.
Sur cette idée très générale, on ne peut qu'être d'accord.... mais ce qu'il propose comme mesures "concrètes", c'est franchement dérisoire, pas du tout à la hauteur, et même en grande partie totalement à côté de la plaque ! On s'en fout royalement de ce qu'un préparateur peut dire ou faire avant un match ; ça va changer quoi aux polémiques arbitrales liées à la VAR que l'arbitre annonce la décision au micro 8| . les gens ce qui les intéresse c'est le contenu sur le terrain. Améliorer la couverture médiatique, notamment de la part des "journalistes", vers le jeu et non la peopolisation, ok, mais le reste ça ne servira à pas grand chose.

Ce qu'il faut en priorité pour proposer un meilleur produit, je suis d'accord avec toi, c'est déjà proposer un championnat qui soit équitable et réellement ouvert. Donc exit le QSG et Bein. Ce sont les Qataris qui nous ont mené dans cette situation, avec un énorme conflit d'intérêts, et comme le disait Einstein "on ne peut compter sur ceux qui ont créer les problèmes pour les résoudre". Tant que Nasser et QSI seront là, on n'arrivera à rien, les dégager est la première chose à faire. Par contre, c'est quasiment impossible à faire désormais, sauf à engager une puissance politique forte prête à en assumer les conséquence géopolitique. Et là, c'est pas gagné...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Mitoraj

Re: [Potins] Nanard et Roro privés de 3 millions d'euros

Message par Mitoraj »

vertveine a écrit : 24 mai 2025, 11:38
Si ils donnent les 3 millions à Stassin comme prime de montée en ligue 1 ça me va.
Voilà qui atténue le chagrin de la relégation! Pour certains supporters.
Dr.Makaveli

Re: [Potins] Diony buteur avec Bandirmaspor contre Boluspor

Message par Dr.Makaveli »

Non non ce n'est pas Le Gorafi c'est bien le destin de Loïs ... ! :happy1:
vertveine

Re: [Potins] Markarian n'épargne pas KSV

Message par vertveine »

Je trouve que c’est plutôt une analyse juste et bienveillante. Après tu remplaces dans son discours Aubam par Stassin et Lemoine par Tardieu on doit pas être si loin du compte. Le problème est que par rapport à l’ère Galtier on avait aussi des défenseurs de niveau première moitié ligue 1, là on a en étant gentil haut de niveau ligue 2.
Vertigoal42

Re: [Potins] Briançon brillant jusqu'au bout

Message par Vertigoal42 »

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
diablevert

Message par diablevert »

Merci à lui pour tout, un battant et une mentalité exemplaire
dronchau

Message par dronchau »

Aurevoir Capitaine :amen:
Ton départ m'attriste, tu as été exemplaire jusqu'au bout.
Je me pose la question pourquoi tu n'as pas eu ta chance cette année....je pense que sportivement tu aurais apporté ta grinta qui nous a fait défaut. En tout cas merci pour tout.
verttoujours

Message par verttoujours »

Salut Antho
Et merci pour tout...
Un joueur à la mentalité exemplaire,un guerrier...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
tibo

Message par tibo »

dronchau a écrit : 25 mai 2025, 15:13 Aurevoir Capitaine :amen:
Je me pose la question pourquoi tu n'as pas eu ta chance cette année....je pense que sportivement tu aurais apporté ta grinta qui nous a fait défaut. En tout cas merci pour tout.
Je me pose la même question... vu le niveau de la défense de la saison qui vient de se terminer, il n'aurait clairement pas fait tache....

Tchao capitaine et bon vent !!!
Toulousain

Message par Toulousain »

tibo a écrit : 25 mai 2025, 15:39
dronchau a écrit : 25 mai 2025, 15:13 Aurevoir Capitaine :amen:
Je me pose la même question... vu le niveau de la défense de la saison qui vient de se terminer, il n'aurait clairement pas fait tache....

Tchao capitaine et bon vent !!!
Je pense que son genou ne veut plus
baggio42

Re: [Potins] Markarian n'épargne pas KSV

Message par baggio42 »

On en veut plus des parasites comme toi.
Dehors !
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

verttoujours a écrit : 25 mai 2025, 15:33
Salut Antho
Et merci pour tout...
Un joueur à la mentalité exemplaire,un guerrier...
+1 :super:
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Markarian ne croit pas à un repêchage

Message par Faiseur de Tresses »

Tout de suit, il apparaît beaucoup moins pertinent.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Répondre