Ça s'appelle mettre la pression sur l'arbitre. C'est de bonne guerre de reclamer sur chaque action litigieuse.paranoid a écrit : ↑06 août 2023, 22:12Ah oui j'ai eu la même autour de moi.Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 août 2023, 21:20En gros sur chaque décision arbitrale déjà, et dès le début du match alors que y avait pas de quoi fouetter un chat. Bref la prochaine fois j'essaie de retourner dans le Kop Sud.paranoid a écrit : ↑06 août 2023, 21:17J'étais en angle Faurand-Sud et j'ai pas trop entendu les sifflets, hormis à la sortie de Sissoko et sur quelques ratés assez agaçants. Y en a eu d'autres ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 août 2023, 21:01J'ai pas lu les 40 pages de thread à mon retour en Bourgogne après une journée bien chargée. Donc je ne sais pas ce qu'il s'est dit sur le forum à propos du but refusé.martien a écrit : ↑06 août 2023, 13:29 Tout a été dit sur le match et la situation du club. Très bonnes analyses de Yacine notamment.
Mais pardon, moi je ne digère pas l'arbitrage sur le but hors-jeu.
On peut dire ce qu'on veut mais cette décision nous coûte trois points. On verra l'influence que ces trois points aura en fin de saison.
Au delà de ce cas précis, j'ai toujours trouvé les arbitres très lâches sur ce genre de situations. Dans le sens où au moindre doute ils favorisent la défense, en se disant sans doute que si une équipe gagne sur un but hors-jeu d'1 cm qui leur aura échappé, on parlera bien plus de leur erreur qu'en cas de but annulé injustement.
La preuve, personne n'en parle dans la presse. Si on avait gagné 1-0 sur un but hors-jeu...
Bref, je suis certain que pour l'arbitre assistant il n'y avait pas hors-jeu, mais qu'il a changé d'avis après le but en pensant à tout ça et sous la pression des grenoblois. Trois points perdus parce qu'un arbitre est pleutre et faible mentalement. Désolé, ça ne passe pas pour moi.
Pour le reste, je rejoins un peu tout le monde évidemment.
Même si je trouve que la deuxième mi-temps est meilleure.
Recrutement insuffisant, Batlles incapable de corriger les failles les plus rédhibitoires de son schéma... Mais de toute façon j'ai abandonné tout espoir sportif (même si on remonte par miracle, c'est pour faire quoi ?) tant que le parasite s'accaparera notre club. J'espère juste qu'on restera à flots jusqu'à un rachat futur.
Point positif : je trouve, comme lors de notre dernier passage en L2 d'ailleurs, que l'ambiance au stade est meilleure quand on galère en L2 qu'en L1. Ca poussait fort hier. Ce public mérite tellement mieux.
Juste pour dire que de la tribune dans laquelle j'étais, particulièrement bien placé pour voir, je suis le seul à ne pas m'être levé car persuadé du HJ à minima sur le contrôle de Charbonnier. Ou plutôt, deux trois secondes après que le ballon soit rentré et voyant que le drapeau ne se levait pas, j'ai commencé à me lever pour célébrer avec le stade, les yeux toujours rivés sur l'AA. Au final je suis même pas resté un seconde complète debout.
Au niveau du public, chapeau aux Magics, en particulier pour leur tifo. Par contre en HP vraiment une ambiance de merde avec des sifflets à n'en plus finir.
Par contre ça participait plutôt bien en 2eme MT avec quelques échanges sympa avec le KN
D'un côté ça peut relever de la pression mise sur l'arbitre pour l'influencer, d'un autre ça sent plus la mauvaise foi qu'autre chose.
Les sifflets contre Sissoko par contre c'est inadmissible et contre-productif au possible
Bien d'accord concernant Sissoko.