Pour Nadé, j'entends et j'respecte ton avis. Il est dans le dur depuis la reprise, plus mentalement que physiquement et n'a plus beaucoup de joker.
Au duel il y est et est pas le plus nul dans ce domaine mais il doit vraiment progresser tactiquement vu qu'il est vite dépassé par la vitesse oui.
(J'en fais pas un intouchable ou indiscutable, je précise, la concurrence existe et jouera mais il prend aussi ses marques dans ce nouveau système qui demande de réfléchir, de la concentration et du timing ; s'il n'est pas assimilé par le collectif ça sera souvent les défenseurs, pistons et 6 qui seront coupables car faut compenser, etc. Il devrait progresser et hausser son niveau très prochainement au contact des Briançon et Giraudon.
Sinon oui il connaîtra du banc et sautera au profit d'un Bakayoko, d'un Sow, d'un Silva voir d'une charnière Jimmy/Anthony. Si on recrute pas, que Mika plonge et que le coach veut un axial gauche absolument, faudra reconvertir Baptiste G. mais pareil y'a beaucoup d'axes et du job pour arriver là.